AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs   Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs EmptyLun 20 Juin - 20:17

Ici seront posté tout les projets en cours, ceux qui ont été abandonnés ainsi que des mises à jours fréquentes sur ces mêmes forums.


Ecleasya

aka Karianne

Informations
Je m'appelle Ecleasya, aka Karianne. J'ai 24 ans et je suis actuellement en arrêt maladie d'étude à cause d'un trauma crânien moyen et de pertes de mémoires. J'ai débuté le rp à mes douze ans, mais j'ai dû arrêter en cours de route. J'ai repris depuis peu sur le forum Master-Poke (et non je ne fais pas de pub !) J'ai des projets en cours de routes et tout plein d'idées qui foisonnent dans ma p'tite caboche. Alors c'est ici que je viendrai vous informer lorsqu'un nouveau projet sera mit en cours de route ou qu'un ancien projet abandonné sera repris.
ATTENTION, il n'y aura aucun libre service ici. Vous êtes avertis !
Aucun de ces projets excepté Milas Arya n'ont de pages dédiés sur le forums, alors si vous voulez en savoir plus sur l'un d'eux, faites moi-en la demande.



Liste de mes projets :

Ivenis
Ecleasya
Milas Arya
Pokelexya
Altar of Witchcraft


Dernière édition par Ecleasya le Sam 2 Juil - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs   Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs EmptyLun 20 Juin - 20:20

Ce contexte-ci est sur un de mes projet que, faute de temps, j'ai du abandonner. Peut-être le reprendrais-je un jour, qui sait ?


Ivenis ϟ Mythe ou réalité ?



Vous saviez que seulement 20% de la population était humaine à part entière ? Imaginez-vous le désastre si ça venait à se savoir ? Non seulement le gouvernement voudrait éradiquez les hybrides, mais en plus, ils condamneraient la race humaine pour ne plus que ça fasse de mélange comme cela. C'est pourquoi Luz, ex-marine, décida de construire un monde ou tous seraient acceptés. Hélas, cela ne se passa pas comme il l'avait prévu. Le gouvernement mit la main sur la moitié des hybrides et un génocide eut lieu. Luz souffrit de voir les humains souffrir ainsi (parce que pour lui, ce sont des humains) et prit une décision. Il allait construire un bateau, prendre tout les hybrides avec lui et fuir Incenia.

Ceci décidé, il se mit au travail. Il en parla à son cousin qui avait des connaissances non-humaines. De bouche à oreille, la nouvelle finit par se répandre et Luz se vit aider par des centaines et des centaines de personne afin de terminer son bateau. Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de l'empereur, il était trop tard. Luz, les hybrides restant et plus de 5% des derniers humains restant était partit avec lui. L'empereur cria de rage et se promit qu'un jour, il allait le lui faire payer.

A bord du Rosalice, c'était la fête. Les uns fêtaient leurs libertés, tandis que les autres fêtaient leurs nouvelles vies. Luz se vit promut chef des créatures par les "humains" eux-mêmes. Hélas, 1 ans plus tard, l'empereur réussit à mettre la main sur leur itinéraire. Se rendant compte qu'il y avait un traître à bord, il changea littéralement de tactique. Il ne parla de ses méthodes qu'à son personnel. Voyant que l'ennemi le suivait toujours, il sut que le traître était parmi-eux. Il voulut découvrir qui c'était, mais avant de pouvoir ne serait-ce que bouger, un coup de feu retentit. Le traître avait tué un des hybrides. Fou de rage, Luz se jeta sur lui et le balança par-dessus bord. Le problème écarté, il changea de tactique. Il créa des classes, afin de cacher qu'il y avait des hybrides à bord.

Ainsi, la première classe, c'est les humains, la deuxième classe, ce sont les hybrides (mi humaine mi-animale) et la troisième classe, c'est les créatures pure sang. Il mit la menace que représentait l'empereur de côté et se concentra sur son bateau. Mais en voulant tout de même protégé ses passagers, il mit au point une stratégie. Chaque personne qui embarquerait sur le bateau se verrait recevoir 1 ou 2 don, en fonction de son poste et un animal, qui deviendrait alors leurs familier.

Mais vous savez, des traîtres, il y en aura toujours. Et une nouvelle circule : un des passagers serait en train de former un groupe et ce groupe aurait pour mission de tuer quiconque protège les créatures, hybrides ou non. Vérité ou mensonge ? Nous ne le saurons sûrement pas avant un moment. Vous voulez connaître le fin mot de l'histoire ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous.


Dernière édition par Ecleasya le Lun 20 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs   Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs EmptyLun 20 Juin - 20:29

Ici est un autre de mes projets qui, faute du temps, a du être abandonné. Mais lui je suis en train de le reprendre Wink



Le contexte du forum
Destruction bring chaos


CHAPITRE I.

Arkanea , une planète paisible ou il fait bon vivre. Le vent souffle paisiblement dans les branches d'arbre, les faisant bouger dans la douce brise de printemps. En arrière plan, nous pouvons entendre des rires et des cris d'enfants jouant et s'amusant le long des plaines. Certains des aventuriers, revenu d'une quête, hurlent après les marchands, car ceux-ci ne veulent pas acheter leurs marchandises. Une douce odeur sucré flottent dans l'air, provenant des stands de barba-papa. Aujourd'hui l'ambiance est festive, car la fête foraine va ouvrir sous peu ses portes. Alors que, paisible, les habitants se reposait, une aura noire commença à surgir de terre. Des hurlements à glacer le sang commencèrent à se faire entendre et des monstres sortirent de la forêt. Il y eut un tremblement de terre et une odeur de souffre dans l'air se fit sentir. Les villageois paniqués commencèrent à s'enfuir, terrorisés. Soudain, un immense silence prit place. Plus aucun bruit, plus de cri d'enfant, d'indignation des marchands, même le vent arrêta de souffler ... ce fut le silence total ! Tout avait disparut et les villageois commencèrent à s'attaquer entre eux. Ce fut l'avènement de Dalek !

The end comes. Will you be ready to meet any challenges? This is just the beginning !

code (c) acidbrain




CHAPITRE II.

Il y a mille ans, Arkanea était une planète paisible, où il faisait bon vivre. Maintenant, ce n'est plus qu'une planète en ruine où le vaisseau mère de Dalek c'est installé. Des enfants en bas âge commencèrent à se découvrir des pouvoirs. Des scientifiques firent des expériences, mais ne découvrir rien de plus à leurs propos. Ils se mirent alors à dire que c'était une mutation génétique du à une trop grande exposition aux rayons du vaisseau mère. Ceci pourrait être la seule chance pour l'humanité de redevenir une planète paisible. Une école fit alors son apparition afin d'apprendre à ses jeunes à contrôler leur pouvoir. Ils s’entraînèrent jour et nuit pour la grande bataille finale qui aura lieu bien plus tard. Leurs but : vaincre Dalek et ses sbires. Malheureusement, ce fut un véritable échec. Les élèves moururent dans d'atroce souffrance, n'étant pas assez préparer pour le combat. Alors, les autorités misent en place se firent un devoir de désigner d'ancien militaire afin d'aider l'espoir du peuple à maîtriser en un temps record leur pouvoir et également à manier des armes. Quelques temps plus tard, une deuxième école vit le jour, mais cette fois-ci, ce fut une école militaire. L'école, qui avait emmagasiné tellement de magie depuis le début, se vit acquérir une conscience qui pouvait communiquer avec les élèves. Elle les guidait dans la tâche ardu qu'était leur entraînement. Hélas, à l'extérieur, les choses ne faisaient qu'empirer. Des créatures étranges virent le jour et des mutations entre différentes créatures se firent, sans que l'on en comprenne la cause. Les scientifiques, lors d'une fouille, tombèrent sur un œuf de créature et l'emmenèrent avec eux, afin d'en découvrir le plus possible. Ils découvrirent alors que la créature avait des pouvoirs. Ils pensèrent alors à le cloner afin d'en faire un élevage pour aider les élèves dans leurs tâches : ce serait de bon familier. Les élèves se virent alors acquérir un familier qui, dès que le niveau de magie donné fut suffisant, éclot, donnant ainsi une chance de plus aux élèves de survivre au monde extérieur. Malgré la menace, ils trouvèrent le moyen d'ouvrir et de tenir des boutiques entre eux, afin de pouvoir mettre la main sur des armes et armures pratique dans leurs situation actuelle.

Élèves, c'est maintenant à vous de jouer. Quelle voie choisirez-vous ? La voie de l'archer, du mage, de l'épéiste ou du clerc ? Saurez-vous survivre au monde extérieur ? Saurez-vous empêcher Dalek de s'emparer totalement d'Arkanea ? Ceci, joueur, est maintenant votre histoire. À vous de jouer !

We are invaded! Warrior, get your weapons! Will you be the hero who will reverse the flow of time ?

code (c) acidbrain





La chronologie d'Arkanea




La chronologie du forum
Sometimes we lost mister time.

Juin
1er : Installation de la fête foraine.
10 : Grand marché au puce
20 : Festival de l'avènement de l'été
28 : La journée du festival musical
Août
1 : Apparition d'une étrange brume noire sortant du sol.
10 : Un énorme tremblement de terre secoua Arkanea au complet, faisant dans le même temps s'écrouler plusieurs bâtiment et maison.
15 : Un hurlement à vous glacer le sang se fit entendre dans un silence quasi complet.
22 : Apparition de monstre sortant de la forêt. L'invasion à commencé !

Septembre
1 : La survivabilitée est maintenant évalué à 6%.
11 : Étrange mutation chez l'être humain ... quel est cet étrange virus ?
18 : Premier cas recensé d'habitant devenu fou attaquant son voisin.
22 : Aucun survivant. La planète est maintenant déserte !
Décembre 2080
1 : Apparition de pouvoir chez de jeunes enfants.
5 : Création de la toute première école.
8 : Les jeunes partirent pour leur première bataille : succès total !
10 : Après une mission particulièrement ardue, seule la moitié des élèves revint en vie.
15 : Croyant les élèves suffisamment préparé, l'armé les envoya combattre l'envahisseur : échec total, tout les élèves et les professeurs sont mort !
20 : L'armée décida de créer une école militaire afin de mieux entraîner les jeunes à survivre.
24 : Apparition des premiers élèves de l'Akademy.
29 : Les scientifiques ont trouvé l’œuf de créature, l'ont cloner et l'ont distribuer aux premiers élèves trouver.






La chronologie du forum
Sometimes we lost mister time.

Janvier 2081
1 : Apparition du premier familier : succès phénoménal. Survavibilitée augmentée à 20%.
8 : Ont dénombre maintenant plus d'une vingtaine d'élève avec un familier en leur compagnie. Survavibilité à 25%.
15 : L'école obtient une conscience : Serae.
18 : Première quête de groupe : meilleur succès jamais recensé. Survavibilité augmentée à 30%
22 : Apparition des premiers donjons.
24 : Première mutation chez les ennemis. Drop de la survavibilité à 23%
28 : Apparition de l'armurerie. Survavibilitée augmentée à 25%.
30 : Après une mission couronnée de succès, plus de la moitié des troupes ennemis ont disparut. Augmentation conséquente de la suvavibilité : 35%.
31 : Venu du vaisseau mère sur Arkanea. Installation de Dalek dans l'école abandonné. Ajout radical aux troupes ennemis. Drop conséquent de la survavibilitée : 20%.
Mai 2081
1 : Construction de la base militaire. Survavibilitée augmenté à 28%.
3 : Apparition des boutiques.
8 : Première évolution du familier recensé. Survavibilité augmentée à 30%.
18 : Évolution de familier chez plus d'une centaine d'élève. Survavibilitée augmenté drastiquement à 59%.
24 : Préparation pour le combat. Apparition d'une nouvelle créature chez les troupes ennemies.
31 : Le combat ultime est engagé. 49 barre de vie de Dalek enlevé. Alors qu'il ne lui manque que 5% de sa barre de vie, nos troupes sont quasiment toutes disparus ont ne sait où. Coup ultime de Dalek, s'en est finie. Nos troupes sont entièrement éléminés. Drop drastique de la survavibilitée à 1%.

Juillet 2081
1 : L'espoir est perdu. Tout nos élèves sont morts.
10 : Apparition mystérieuse d'une centaine d'élève. D'où viennent-ils ? Y-a-t-il encore de l'espoir pour nous ?
18 : Les élèves font preuve d'un énorme potentiel magique.
28 : L'espoir de vaincre Dalek n'est peut-être pas aussi vainc qu'on le croyait.
Octobre 2082
1 : De mystérieuse classe se sont révélés ! Qu'est-ce ? À quoi elles servent ? Nous n'en savons encore rien pour le moment !
8 : Première évolution recensé pour les élèves. Chris s'est vu atteindre le rang IV.
12 : Trois étranges virus ont été découvert. Le virus H, le virus X et le virus Z. Quels en sont les effets ? Recherche en cours !
19 : Premier élève atteint du virus H recensé. Chris c'est vu infecté par un zombie lors d'une attaque. Il s'est fait mordre au bras par celui-ci. Nous n'en savons pas plus pour le moment.
22 : Chris commença doucement à changer.
24 : Première attaque de Chris sur un autre élève. Il fut aussitôt mit en quarantaine. Résultat : Il se change lentement, mais sûrement, en zombie.
28 : Découverte d'un vaccin contre le virus H. Nos chercheurs sont encore en train d'expérimenter pour les deux autres. Injection de l'anti-virus à Chris. Est-il trop tard ?
29 : Chris est finalement devenu un zombie. C'était malheureusement trop tard pour lui.
30 : Découverte d'un anti-virus pour les deux derniers. Pourquoi n'ont-ils pas découvert cela avant ? bien des choses auraient été différentes.
31 : C'est la fête des morts. Les troupes ennemis sont énormément excités. Ont dénombre maintenant plus d'une vingtaine d'élève mort à cause du virus H. Ont-ils été infectés par Chris ou est-ce l'anti-virus qui ne fonctionne pas ? De nouvelles mutations ont été aperçu chez les troupes ennemies.

Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs   Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs EmptyLun 20 Juin - 20:38

Ce projet est encore en cours de rédaction. Y'a tellement de trucs à faire que je m'y perd totalement :o


Milas Arya



Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

Vous êtes tranquillement installé chez vous, reposant tranquillement votre corps sur le canapé, lorsque vous recevez une lettre. Fort intrigué, vous l'ouvrez et pouvez y lire ceci :






Invité, si tu reçoit cette lettre, c'est que je suis malheureusement décédée.

Ce que je vais te dire va sûrement te choquer, mais tu ne fais pas partie de ce monde. Tu viens d'un monde qui s'appelle Milas Arya, mais ce monde à été dévasté par une terrible explosion. Aujourd'hui, il n'y a plus rien, ce n'est plus qu'un vaste champ de ruine. Mais si tu lis cette lettre, c'est que mon messager a bien fait son travail et que notre monde peut enfin reprendre sa véritable place dans l'univers. S'il te plait, Invité, prends soin de toi.

Ne laisse personne te manipuler, d'accord ? *un champ magique circule dans le papier, ce qui vous fait lire la suite à voix haute* "Que mon temps en ce monde soit révolu et que je revienne sur Milas Arya"


Un silence pesant se fit avant qu'une puissante bourrasque n'emporte tout sur son passage. Votre lettre, vos biens personnels et vous. Vous voici maintenant sur Milas Arya, mais pourtant ce n'est pas comme votre parent vous l'avait décrit. Il n'y a rien de construit. Oh, il y a bien des bâtiments, mais ce ne sont que des ruines.

Abasourdit, voilà comment vous êtes. Vous n'arrivez pas à y croire. Vous quittez votre monde, la planète terre, pour vous ramassez sur quoi, une planète ou la seule chose que vous pouvez faire, c'est respirer ? Alors là, il en est hors de question !

C'est donc armez de bonne volonté que vous vous dirigez vers les personnes qui sont en trains de discuter tranquillement, assieds sur une des poutres d'un bâtiment qui, vous le soupçonnez, devaient être antérieurement une maison. Pris d'une subite colère, vous incendiez les pauvres travailleurs qui n'étaient qu'en pause déjeuner. Fautif, vous devenez rouge comme une pivouane avant de subitement grogner, prendre des briques et commencer à restaurer l'habitation. Se consultant du regard, les constructeurs te regardèrent, sidéré. Grognon, vous ne voulez qu'une seule chose, avoir de l'aide, alors vous le leur faite remarquer.

- Quoi ? C'est pas bientôt fini ces yeux de merlans frits ? Si vous voulez un toit pour vous abriter des intempéries de cette nuit, c'est maintenant qu'il faut agir, pas demain.

Haussant les épaules, les ouvriers partent tous à rire avant de te rejoindre. Fort de cette résolution, tu tire une grimace avant de faire un grand sourire et de te remettre au boulot.



Le destin est en marche. Serez-vous de ceux qui veulent mettre la main à la pâte et construire quelque chose dont tout le monde se rapellera ? Ou bien préférez-vous monter vos métiers pour aider les aventuriers lors de leurs combat ? Ou voulez-vous taper du monstres à n'en plus finir et récolter massent de leurs drops afin d'augmenter votre réputation auprès de la guilde des Hunter ? Peu importe la voie que vous choisirez, garder à l'esprit que tout était prédit, car L'Oracle avait tout vu, verra tout dans le futur et que si vous avez des soucis, pourra vous venir en aide.

Et c'est alors que le destin se mit en marche avec un claquement sonore !

code (c) acidbrain



Contexte sujet à évolution
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs   Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs EmptyMer 22 Juin - 9:09

Ce contexte est un forum qui est sur le point d'ouvrir. Un forum Pokémon ... ouai, je sais, original :p






Contexte

Lexya, monde calme et paisible ou il fait bon vivre. •Par année, nous décomptons un peu plus de cents voyageurs venant visiter notre monde, en dehors de ses propres habitants.
RèglementFAQPartenariat


Contact


Milo The Kid
MPRang


La course aux pokémons a commencé !
Les Habitants de Lexya ne sont pas de "simple" humain. Non, car ce serait bien trop facile sinon. Certains ont acquit le "potentiel", une certaine forme de magie qui permet de capturer les créatures peuplant le monde de Lexya. Pour ce faire, ils ont besoin de pokéball. Ces pourquoi nous avons décider, avec un vote, d’inclure des boutiques sur l’île centrale ainsi qu’un panneau des missions.

Ces missions sont ici pour récompenser les plus courageux des "aventuriers". De même, pour les plus hardis et courageux, il y a les différentes tours d'éléments (air, feu, terre, eau et neutre), qui vous sera accessible. Ces tours, qui monte au fur et à mesure que vous l’accomplissez, peuvent s’étendre à l’infini. De loin, nous ne voyons qu’une toute petite tour de mage. Alors qu’en réalité, elle peut très bien atteindre le ciel pour certaines personnes, voir même plus hauts pour d’autres. Les missionnaires peuvent voyager d’île en île pour des missions, même faire des combats maritime ou sous l’eau ... voir plonger à l’intérieur d’un volcan pour aller chercher une pierre de souffre.

Sachez, "potentiels", que certains d’entre vous ne sont pas que des humains ordinaires. Tous ont une habileté et un métier ou ils sont plus doués que d’autre, mais je vous laisse le soin de découvrir ceci en nous rejoignant.

Venez signez le contrat et rejoignez nous dans notre grande épopée légendaire :

Capturer le plus de créatures possibles et devenez le #1 des missionnaires.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs   Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs EmptySam 2 Juil - 22:24

Bonjour les gens Smile Alors voilà, en ce moment je réfléchis à beaucoup de truc et j'ai eu une idée ouffissime pour un forum style HP, mais sans être HP. Donc vous n'y incarnerez aucun des perso' de l'univers HP (même aucun des descendants en fait ^^). Donc aucune Hermione Granger, aucun Harry Potter ni même Lily Luna Potter, etc. Pas même de nom inventé avec Potter à la fin.


Il y aura trois écoles. Isis-Pharia qui est basée sur les Divinités Égyptiennes, Uaithne qui est basé sur le Folklore Irlandais et Ragnarok qui est basé sur la Mythologie Nordique. Chaque école aura trois factions. Les factions, c'est les camps que tu peux rejoindre. Au tout début, même AVANT d'intégrer une maison, tu es directement lié à une faction. Chaque faction a une légende la concernant, par exemple : Leprechaun, on raconte que si on vient en aide à un de ses membres, un chaudron rempli d'or apparaît devant nous, en gage de gratitude.

Les factions sont :
Leprechaun, Lug et Ogme pour Uaithne
Jörmungandr, Yggdrasil et Ymir pour Ragnarok
Trinity, Hâpy et Seth pour Isis-Pharia.


Également, chaque école aura un Culte. Osiris pour Isis-Pharia, Dagda pour Uaithne et Panthéon pour Ragnarok. Chaque culte aura une culture différente (histoire, religion, croyances) ainsi qu'un pouvoir spécial. Par exemple pour Dagda, les élèves seront particulièrement douée en musique de toute sorte (que ce soit avec les instruments ou avec la voix).



Les maisons, maintenant. Chaque maison sera reliée à un pouvoir différent. Mais, elles auront également un petit truc en plus (je cherche encore ce que je peux mettre ici, mais ce ne sera absolument pas comme HP où les écoles sont basés sur les caractères). De même, les maisons seront attribués selon les affinités de chaque élève.

Horus, Nephtys, Sokaris, Aken et Ishtar pour Isis-Pharia
Dana, Nuada, Morrigan, Lir et Easarg pour Uaithne
Balder, Fenrir, Freyja, Thor et Odin pour Ragnarok


Sachez également une chose. Comme chaque école est reliés à une mythologie, pour chaque école, UNE maison sera lié aux pouvoirs de cette mythologie en question.

Pour ceux qui se le demande, Isis-Pharia est situé en Alexandrie. Pour accéder à l'école, vous devez pénétrer dans le temple d'Alexandrie. Une partie, alors invisible pour les Mythril (les sans magies), sera visible par les Mythréen (le nom des sorciers de mon forum). CEPENDANT, elle n'est pas accessible à tout le monde. Pour pouvoir y entrer, les Mythréen doivent avoir une trace de la magie égyptienne dans le sang. Si ce n'est pas le cas, le barrage refusera de s'ouvrir à vous.

Uaithne, pour sa part, est situé à Limerick. Pour y accéder, vous devez entrer dans le centre d'un volcan en éruption (pas d'inquiétude, si vous avez vraiment les traces de la magie irlandaise dans le sang, le volcan ne vous fera aucun mal). CEPENDANT, si votre sang ne contient aucune magie irlandaise, vous vous ferez éjecter loin ... TRÈS loin du volcan.

Finalement, Ragnarok est situé en Norvège. Pour les Mythril, c'est une forge toute simple. Mais dès qu'un Mythréen touche l'enclume, le passage vers l'école apparait sous leurs yeux. CEPENDANT, si vous n'avez aucune trace de magie nordique, l'enclume restera une simple enclume.

Les village Mythréens, pour leurs part, s'ouvrent dès que vous avez une magie Mythréenne. Ils sont situés à la même place que les écoles. Mais au lieu de vouloir que ce soit l'école qui apparaisse, il faut vouloir le village. Et sachez que même si vous n'avez pas l'essence de la magie Égyptienne, vous pouvez accéder au village Égyptien.

Il y aura une annexes qui expliquera la signification de chaque nom (maisons, factions, cultures, divinités et mythologies). Pour prendre exemple, Dagda, qui est le culte de Uaithne, est un Dieu-Druide qui joue de la harpe.


ENCORE EN RÉFLEXION :

Isis-Pharia sera centrée sur des magies différentes : nécromancie, magie noire, magie blanche, histoire de la magie blanche/noire, magie du sang, magie runique, magie d'invocation des constellations (Léo, Aurore Boréale, etc), changer une partie de son corps en arme (nom à trouver XD), magie d'invocation, création de sortilège, magie de talisman, magie de Onmyouji et divination.

Uaithne sera centrée sur d'autre magie : La magie vampirique, elfique, naine, magie des fées, des sirènes, des lutins, chimérique, etc.

Ragnarok ce sera des cours normaux : SACM, DCFM, Histoire de la magie, médicomagie, magie draconique, magie élémentaire (tu te transforme en l'élément que tu choisis), sortilège, potion, etc.



Pour le contexte, j'avoue ne pas encore y avoir réfléchie sérieusement. Mais en gros, vous aurez le choix entre trois factions, selon l'école que vous aurez choisit, qui sera un choix déterminant votre camp. Il y aura trois camps : Les Neutres, les Loyalistes et les Puristes (les noms vont peut-être, éventuellement, être changés). Les Neutres n'ont pas prit partie. Ils sont autant pour les Mythréens que les Mythrils. Les  Loyalistes, pour leurs part, sont pour les Mythrils et contre les Mythréens. Les Puristes, eux, sont contre les Mythrils et pour les Mythréens.

D'autres explications arriveront dans le futur, c'est juste que je n'ai pas encore réfléchie pleinement concernant ce point :/


Les avatars seront de type réel, bien que je n'ai encore jamais jouée sur un de ces forums :p

Voilà un peu tout pour le moment Smile Je continue à bosser dessus de mon côté :p


Liste des prévenus:

Contexte:

Avancée:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty
MessageSujet: Re: Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs   Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leasy' ~ Où quand forum rime avec folie des grandeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand nos plumes s'en mêlent
» POF - et si tu pouvais rejouer tous tes anciens perso dans une intrigue de folie ?
» NOUN + Egypte quand les dieux reprennent le pouvoir.
» 1. Dylan O'Brien (N) - meilleur ami avec sentiment
» Je suis capable de te dire qui tu es avec le Cocktail* que tu bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY CONSTRUCTION ! :: Le carnet du fondateur-