AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

flashdelirium.
flashdelirium.
oh my realist
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : dans un studio de danse de la ville rose.

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 21:49

flashdelirium.
Nobody cares if you can't dance well. Just get up and dance.
Sous le pseudo de flashdelirium. se cache une demoiselle de 22 printemps, étant née un 12 mai. Dans la vie réelle, il paraît qu'elle s'appelle Agathe mais que ses amis l'appellent parfois gagathe ou la lionne. Cette fille habiterait quelque part dans la ville rose, alias Toulouse. Elle aurait décidé de vivre de sa passion, la danse et tenterait de se rapprocher tant bien que mal de son rêve de petite fille. Agathe elle est chiante, têtue et ne sait pas souvent ce qu'elle veut. Par contre, elle sait ce qu'elle ne veut pas. C'est aussi une éternelle indécise. Un peu hyperactive sur les bords, elle déteste ne rien faire, perdre son temps. La toulousaine aime rigoler, est une personne honnête qui déteste les hypocrites. Elle est plutôt timide, plutôt gentille, même s'il ne faut pas trop la chercher. Agathe c'est une citadine, elle aime vivre au rythme de la ville. Ce petit bout de femme d'un mètre soixante-trois est également une accroc au shopping et elle craque bien trop facilement quand elle rentre dans une boutique. De plus, comme la plupart des jeunes de sa génération, elle adore les séries télévisées et aller au cinéma. Derrière son clavier, elle joue exclusivement des hommes, loin de lui ressembler et c'est peut-être mieux comme ça.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Par le seul, l'unique, le merveilleux bazzart.
Quel groupe choisis-tu ? Realist players sans hésitations  Smile.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? J'étais sur creative minds et je trouve que depuis ça manquait d'un bon forum complet sur le rpg alors je suis bien contente que vous ayez ouvert OMR !  ≈ a drop in the ocean 4244736012
Qu'attends-tu du forum exactement ? D'avoir des avis sur mes projets, de trouver des ressources pour les rpg.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je sais pas si j'ai des "supers compétences" mais si je peux m'améliorer en graphisme ou aider des gens à créer leur personnage, je serai ravie.


Dernière édition par flashdelirium. le Sam 5 Mar - 23:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 21:52

Bienvenue sur le forum Flash ≈ a drop in the ocean 2555340822
On espère que tu te plairas sur OMR, bon courage pour continuer ta fiche et n'hésite pas si tu as un souci ≈ a drop in the ocean 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 22:22

Bienvenue sur oh my rpg ≈ a drop in the ocean 645185811
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

flashdelirium.
flashdelirium.
oh my realist
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : dans un studio de danse de la ville rose.

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 22:30

Merci vous deux. coeur
Revenir en haut Aller en bas

monsoon
monsoon
oh my universal
Messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 22:46

bienvenue ≈ a drop in the ocean 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 22:52

Ta présentation est complète, balade toi bien sur le forum tu fais maintenant partie des realist players ≈ a drop in the ocean 2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 22:57

Bienvenue ≈ a drop in the ocean 781856399
Revenir en haut Aller en bas

flashdelirium.
flashdelirium.
oh my realist
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : dans un studio de danse de la ville rose.

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean EmptySam 5 Mar - 22:59

Merci tout le monde. ≈ a drop in the ocean 2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

≈ a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: ≈ a drop in the ocean   ≈ a drop in the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-