AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mistral gagnant (lovelybush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) EmptySam 5 Mar - 21:59

Lovelybush
Car si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux'
Alors moi je m'appelle Elodie et j'ai vingt quatre ans, je suis de Normandie (vous savez dans le froid) mistral gagnant (lovelybush) 3543291334 ; je suis quelqu'un de généreux, organisé, fidèle, à l'écoute, persévérante, têtue, optimiste, je déteste les menteurs, les hypocrites et les gens qui se foutent de ma gueule. (normal quoi) mistral gagnant (lovelybush) 3543291334
J'aime beaucoup la photographie, la mode, le shopping mistral gagnant (lovelybush) 51237196 les voyages aussi. Sinon j'adore les séries télé (OTH c'est la vie) mistral gagnant (lovelybush) 645185811 le cinéma, la musique et compagnie, en faite je dirais même addict mais je le vis bien mistral gagnant (lovelybush) 480662828


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? CM mistral gagnant (lovelybush) 645185811
Quel groupe choisis-tu ? Realist players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le design et le fait de s'aider mistral gagnant (lovelybush) 51237196
Qu'attends-tu du forum exactement ? d'apprendre encore plus mistral gagnant (lovelybush) 51237196
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? le codage j'ai envie d'apprendre encore mistral gagnant (lovelybush) 2442891441
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) EmptySam 5 Mar - 22:01

Bienvenue sur le forum Lovelybush !
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à nous contacter au besoin mistral gagnant (lovelybush) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) EmptySam 5 Mar - 22:02

Merci c'est gentil mistral gagnant (lovelybush) 781856399
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) EmptySam 5 Mar - 22:04

Bienvenue sur OMR Elo, aha, on se retrouve sur tout les forums d'entraide dis donc mistral gagnant (lovelybush) 480662828
Have fun chez les Realist players mistral gagnant (lovelybush) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) EmptySam 5 Mar - 22:05

ahaha merci beaucoup coeur
Moi je viens toujours pour apprendre d'avantage puis pour aider si je peux mistral gagnant (lovelybush) 4244736012
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Invité
Invité

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) EmptySam 5 Mar - 22:58

Bienvenue bienvenue mistral gagnant (lovelybush) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) EmptySam 5 Mar - 22:59

Merci de ta part mistral gagnant (lovelybush) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

mistral gagnant (lovelybush) Empty
MessageSujet: Re: mistral gagnant (lovelybush)   mistral gagnant (lovelybush) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mistral gagnant (lovelybush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-