AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus Empty
MessageSujet: 5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus   5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus EmptyLun 4 Juil - 0:48



Crédit : ghost.writer



Isaac Prescott

Nom : Prescott
Prénom(s) : Isaac
Âge : 25/26 ans
Occupation : Ancien professeur à Poudlard, donne maintenant des cours particuliers à ses anciens élèves
Orientation : Hétéro
Allégeance : Les mangemorts, par protection
Nature du sang : Sang-mêlé

sûr de lui - sensible - tombeur - proche de sa famille - fidèle - protecteur - tourmenté - lunatique



Histoire / informations

+ Il vit à Londres, il y a toujours vécu.
+ Il est toujours très sûr de lui lorsqu'il fait quelque chose.
+ Il a le coeur bien accroché, mais ça ne l'empêche pas d'être un grand sensible par moment.
+ Il aime bien les femmes. D'ailleurs, il avait la réputation d'être un tombeur à Poudlard, même si au fond il est très fidèle et ne trompera jamais personne. Il tient aux gens et refuse de leur faire du mal, sauf s'ils le méritent, c'est sa politique.
+ Il est actuellement en couple et l'aime plus que tout au monde.
+ Il était professeur à Poudlard jusqu'à la mort du Mage Noir. Pour assurer ce métier, il était contraint d'accepter les idées de Voldemort, ce qui en soit, ne le dérangeait pas trop. Il n'a pas trop d'avis sur ce qu'il se passe en ce moment, du moment que lui et son entourage est en sécurité, il ne voit pas le problème. Les deux camps peuvent bien se faire la guerre, il préfère ne pas s'en mêler et rester éloigné des conflits.
+ La perte de l'un de ses amis proches durant la Grande Purge l'a complètement bouleversé et déboussolé pendant quelques temps. Encore aujourd'hui, il lui arrive de rêver de lui ou de revivre le cauchemar de ce funeste jour. Ils se connaissaient depuis toujours et était le frère qu'il avait toujours rêvé d'avoir.
+ Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, il a trois petites soeurs. C'est peut-être pour ça qu'il comprend si bien les femmes. Il est protecteur et prêt à tout pour les protéger.
+ Il lui arrive parfois de briser des objets lorsqu'il est énervé, c'est sa manière à lui de se défouler.
+ Ces derniers temps il lui arrive de s'énerver très facilement puis de craquer en cachette. Ces sautes d'humeur lui sont apparues le jour où il a tué cet homme pour le compte de mangemorts. Il n'avait pas eu d'autre choix. Tout s'est passé à l'école, un soir. Il s'apprêtait à monter se coucher lorsqu'il s'est aperçu qu'un intrus se trouvait dans sa salle. Il est alors allé chercher l'un de ses collègues, mangemort de longue date, qui lui a ordonné de l'assassiner sur le champ. Personne d'autre n'est au courant, il en a trop honte.
+ Depuis la prise de Poudlard, il a été contraint de quitter son travail, il donne donc des cours à des enfants de mangemorts, d'anciens élèves de Poudlard pour beaucoup. Il est contraint de continuer à soutenir leurs idées mais n'en pense toujours pas un mot, il est même d'ailleurs de plus en plus marginal.

Lien(s)

+ Ils se sont donc rencontrés pendant la Grande Purge
+ Oprah a ensuite quitté Londres avec ses parents, ce n'est que trois ans plus tard qu'elle revient à la capitale pour rejoindre Isaac, pensant qu'il l'accueillera à bras ouverts, mais celui-ci vit déjà en bonne compagnie.
+ Isaac est le seul à être au courant pour l'autobiographie qu'écrit Oprah en secret (elle risque gros si son secret est dévoilé)
+ Oprah a du mal à se l'avouer, mais elle a des sentiments pour Isaac, lui ne la considère que comme une amie pourtant. A l'inverse, il est tout pour elle, à la fois un frère, un ami et peut-être plus...
+ Il ne comprend pas vraiment cet attachement qu'a Oprah envers lui, elle le contacte très souvent et il est vrai qu'elle est adorable et une amie fidèle, mais ils sont tellement différents et ont des idées tellement divergentes. Il voudrait qu'ils se voient moins, il serait dangereux qu'on le voit avec quelqu'un ne croyant pas aux idées de Voldemort.

+ D'INFOS SUR LE SCENARIO ♥️

Précisions / exigences

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon petit scénario  5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus 781856399   Bon alors Isaac soyons clair, son histoire est vraiment libre ! Les points les plus importants sont donc qu'il a adopté les idées de Voldemort parce qu'il y était un peu contraint et forcé pour faire ce qu'il voulait et qu'il a une copine. Sinon je t'ai donné des pistes de ce que j'imaginais mais tout est négociable (sauf son lien avec Oprah of course ahah). Pareil pour l'avatar et le nom, j'aime beaucoup cet avatar mais je suis sûre qu'un tas d'acteurs pourraient correspondre à la description du personnage donc propose n'hésite pas  5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus 3618850368

Côté RP, je ne suis vraiment pas pénible parce que moi-même je n'RP pas à une vitesse phénoménale mais disons qu'un RP minimum toutes les deux/trois semaines ça me semble une bonne moyenne (et puis si c'est plus c'est deux fois plus crémeux  5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus 936573560   ) Voilà je pense avoir tout dit mais n'hésite pas si tu as des questions. Je t'aime déjà  5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus 2555340822  

Descriptif du forum

Nom du forum : Why do we fall ?

Date d'ouverture : 09 avril 2015
Nombre de membres : 117 membres
Nombre de messages : 57 776 messages
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Jack O'Connell (N) - amitié et amour perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Luke Hemmings (N) ~ L'amour est plus fort que l'amitié.
» 1. Au choix ~ Premier amour
» 3. Will Higginsson ~ Ex, Amour compliqué
» 3. Luke Mitchell ~ Amour et Sauveur
» 1. Shelby Shum ~ l'amour est un enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios masculins :: Liens inclassables-