AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appelle Dreamzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptySam 9 Juil - 14:48

Dreamzz
學而不思則罔,思而不學則殆。Étudier sans réfléchir est vain, mais réfléchir sans apprendre est dangereux.
Alors là, vous allez remarquer la grave erreur de laisser ça libre, parce que moi, j'aime parler, encore plus si c'est pour parler de moi.  J'en dis toujours trop.  Enfin bref.

J'm'appelle Dreamzz, on me connaît aussi sous le nom de Mr Poulpe, mais on dirait que mon ancien pseudo m'appelle alors que le dernier me fait plus trop envie.  Enfin, je ne peux pas renier mon identité de mollusque, d'autant que certains rpgistes de ma connaissance ne m'ont toujours pas rendus les tentacules que je leur avais prêté pour dépanner un peu.  J'ai passé l'âge de la majorité partout dans le monde, certains de mes amis me surnomment grand-mère (probablement à cause de mes 200 ans fringants, pourtant j'ai la mentalité d'une gamine de douze ans et le visage d'une ado de 16 ans, je suis outrée de passer pour une lycéenne alors que j'ai vu deux siècles vieillir déjà).  Si je cause pas trop normal, soit c'est mon cerveau mal aligné et pas trop réglo, soit c'est mon accent québécois (il paraît qu'il est plus marquant à l'écrit qu'à l'oral chez moi, je suis la femme à l'accent sans origine).  Même si j'ai le sang un peu mélangé entre les Français, les Anglais et les Italiens, je ne suis ni Allemande, ni Roumaine, ni Ukrainienne, ni Espagnole, ni Russe, ni Chinoise, ni Coréenne (oui, on m'a déjà demandé si j'étais de chacune de ces nationalités, apparemment j'ai le visage international, bientôt ce sera le Zimbaboué, pourquoi pas?).  Ah et je suis pas vraiment Canadienne non plus, mais c'est pas trop important en vérité.  Je crois. Bref.

Ben comme mon pseudo le dit un peu, je suis du genre rêveuse et je m'égare souvent dans mes pensées, ça me le fait souvent de passer du coq à l'âne, donc si me suivez pas... bah c'est normal.  Plutôt réservée je me suis enfermée dans un monde de littérature depuis gamine, j'écris des histoires depuis que j'ai trois ans (bon d'accord, c'était que des remix de Raiponce à l'infini, mais ça compte quand même, je faisais toutes les illustrations et je donnais la dictée à ma grand-mère).  Comme quoi c'était prédestiné que je trempe dans le monde du rp.  Par ailleurs mon rêve c'est d'être écrivain plus tard, j'attends juste l'idée de roman qui me rendra plus célèbre que J.K. Rowling.  Pour le moment, j'arrive qu'à pondre des histoires sans fin.  Mais qui sait?  Il y a une série de film d'histoires sans fin, alors pourquoi pas en livres?  Ça pourrait une nouvelle mode.  En attendant l'illumination divine, je viens de finir un diplôme en langue chinoise et je vais poursuivre pour une maîtrise en journalisme là-bas dès septembre.  Tout en chinois.  Parce que c'est ma passion et que les caractères chinois ça déchire tout.

Niveau rpg, je suis pas trop difficile, mais en même temps si.  J'ai donné à peu près dans tous les genres qui ont existé, après tout je suis dans l'univers depuis au moins... bah au moins 10 ans, peut-être plus, je sais plus, je commence à avoir des troubles de mémoire c'est l'âge.  Là j'ai un kiffe sur The Mortal Instruments et je rêverais trop d'un rpg basé sur le deuxième volet, la trilogie des origines, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur (faut dire que j'ai pas trop forcé sur les recherches).  Dans le pire des cas, je peux toujours en créer un, mais je bosse sur un forum Wonderland depuis... bah presque 10 ans (je suis un peu perfectionniste savez) alors je sais pas si j'aurai le temps un jour pour cet autre projet (même si en vérité, il me resterait juste à tout écrire et faire un thème parce que tout est déjà là dans ma tête).  Sinon, je kifferais un forum Ghibli, j'ai déjà rédigé plusieurs textes pour mais faute de temps ça traîne dans un tiroir.  Peut-être que le papier s'est déjà décomposé même.  De toute façon, je fais plus trop dans les avatars mangas, j'ai plus envie, on dirait que ça me paraît trop enfantin (même si je dois avouer que ça me fait un peu creepy d'utiliser la tête de quelqu'un qui existe pour vrai; c'est trop chelou).

Bon ben voilà, je pourrais en dire encore long, mais il faut un jour s'arrêter.  J'aime bien causer, une vraie mémère aux prunes, comme toutes les dames de mon noble âge.  Le plus désolant c'est que je me trouve hilarante avec un humour d'enfer alors que... bref, vous aurez constaté par vous-même.  Pour terminer, je voudrais dire gloire aux fraises, elles sont succulentes en ce moment, régalez-vous!


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Je crois que je suis tombée sur vous en valdinguant de partenaires en partenaires.  Parce que ya pas meilleur moyen pour trouver alors que tu cherches pas.
Quel groupe choisis-tu ? universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? J'aime le thème en fait ._.  Après je suis une machine à idées, je me suis dit que je pouvais me mettre à contribution.  Et peut-être abuser de la gentillesse des membres et quêter leur aide en retour.  Je sais pas, ça avait l'air sympah, le bouton enregistrer me faisait les yeux doux et paf. J'ai cliqué dessus.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Hum... partager ma passion pour le rp, voir un peu qu'est-ce que les gens ont comme idées.  On dirait que je n'ai plus la main de ma jeunesse pour trouver les rpg comme avant, les bons, ceux qui durent, ceux qui me passionnent, ils se font vachement rares.  Sur un répertoire, je devrais bien trouver chaussette à mon pied, non?
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Non pas particulièrement, je crois pas.  J'aime pas me développer, stagner ça me va haha
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptySam 9 Juil - 14:53

Quelle présentation What a Face J'ai adoré te lire, ton écriture est hyper fluide et c'était plutôt marrant ahah Je m'appelle Dreamzz 3543291334
J'espère que tu trouveras tout ce que tu es venue chercher sur le forum, en attendant je te souhaite la bienvenue et je pars tout de suite te valider ! Bonne visite d'OMR Je m'appelle Dreamzz 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptySam 9 Juil - 14:58

Haha! Ravie que ça t'aies plu, ça me fait toujours plaisir d'écrire des trucs autodérisoires! Je m'appelle Dreamzz 480662828
Merci de m'avoir validée si rapidement, je vais jouer aux grands explorateurs de ce pas du coup!
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptySam 9 Juil - 22:18

j'avoue avoir bien ris à ta présentation Je m'appelle Dreamzz 3543291334
bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyDim 10 Juil - 1:23

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyDim 10 Juil - 19:41

Bienvenue ! Superbe présentation en effet ! Je m'appelle Dreamzz 480662828 Je m'appelle Dreamzz 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyDim 10 Juil - 22:43

Merci! C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyLun 11 Juil - 14:06

Bienvenue sur OMR coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyLun 11 Juil - 14:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyLun 11 Juil - 17:44

Bienvenue Je m'appelle Dreamzz 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyJeu 14 Juil - 1:07

Bienvenue !! Tu es trop marrante ^^
Écrire un roman qui te fera devenir plus célèbre que J.K.Rowling. C'est un excellent challenge Je m'appelle Dreamzz 2369261617
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyJeu 14 Juil - 2:08

Merci à vous deux!

Haha, paraît qu'il faut viser haut pour réussir... Je m'appelle Dreamzz 1086420590 Peut-être que si je l'écris en Chinois je vais choper pas mal de lecteurs haha
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyVen 15 Juil - 21:26

Bienvenue sur OMR coeur Je m'appelle Dreamzz 781856399
Et quelle chouette présentation ! Je m'appelle Dreamzz 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyVen 15 Juil - 21:28

Merci à toi! <3
Revenir en haut Aller en bas

Tik Tok
Tik Tok
oh my realist
Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2016

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyDim 17 Juil - 9:59

Bienvenue parmi nous. coeur
Comme mes voisins du dessus j'ai beaucoup aimé ta présentation Je m'appelle Dreamzz 480662828
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyDim 17 Juil - 14:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyDim 17 Juil - 23:18

Dreamzz a écrit:
Merci à vous deux!

Haha, paraît qu'il faut viser haut pour réussir... Je m'appelle Dreamzz 1086420590 Peut-être que si je l'écris en Chinois je vais choper pas mal de lecteurs haha

AAAAAAAAAAh mais je pourrais pas te lire après Je m'appelle Dreamzz 1566809500 Mais les chinois devraient peut-être en être friand Je m'appelle Dreamzz 3804240364
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz EmptyMer 3 Aoû - 1:38

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Je m'appelle Dreamzz Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Dreamzz   Je m'appelle Dreamzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Dreamzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-