AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cez
Cez
oh my realist
Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 22:23

CEZ
Citation
Holà la compagnie ! Moi c'est Célia, mais vous pouvez m'appeler Cez. J'ai dix-neuf ans, je fonce sur la vingtaine (dans un peu plus d'un mois (bélier power)) et j'ai grandi à marseille, mais je vis maintenant juste à côté (genre à vingt minutes) si jamais vous voulez venir me cambrioler. J'ai pas réellement de passions, ni de talents spéciaux, j'aime bien grapher même si j'me considère pas particulièrement douée de ouf, je me débrouille assez bien de ce côté là. Sinon, je fais du RPG depuis bientôt neuf ans (j'ai commencé hyper jeune ->), même si j'ai arrêté pendant presque deux ans, j'suis de retour dans le game depuis genre deux mois. Sinon j'ai un husky de deux ans qui s'appelle Kenaï (uiui comme dans frère des ours). Voilà, j'pense que c'est tout. Ma vie est grave pas intéressante, désolée.  


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Bazzart, quelle question !
Quel groupe choisis-tu ? Realist players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? A part le fait que je stalke ce projet depuis des mois ? Ben j'trouve que c'est hyper pratique pour trouver de nouveaux rpgs, puis j'attends un forum de pubs depuis des lustres, donc je suis aux anges.  coeur
Qu'attends-tu du forum exactement ? (De m'aimer et me chérir) J'aimerais bien apprendre à coder, j'ai hâte de voir les futurs tutoriels, puis dénicher de nouvelles perles rares rpgiques.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Le graphisme, sinon comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai beaucoup apprendre le codage !  
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 22:28

Bienvenue sur om my rpg et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 2442891441
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 22:31

Bienvenue parmi nous Célia et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 2555340822
Si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter l'équipe, on espère que tu te plairas ici coeur
N'oublie pas de mettre un avatar pour que je puisse te valider et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Cez
Cez
oh my realist
Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 22:38

merci vous deux coeur
c'est bon, j'ai mis l'avatar ! et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

monsoon
monsoon
oh my universal
Messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 22:43

bienvenue à toi cez et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 1633410052
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 22:47

Cez a écrit:
merci vous deux coeur
c'est bon, j'ai mis l'avatar !  et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 3674946257
Yop ! Tout est bon pour que tu puisses rejoindre les realist players, le forum s'ouvre à toi et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 3674946257
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 22:57

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 23:13

Bienvenue et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 2890236117
Revenir en haut Aller en bas

flashdelirium.
flashdelirium.
oh my realist
Messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : dans un studio de danse de la ville rose.

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptySam 5 Mar - 23:15

J'aime trop ton avatar (Ash coeur et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 4244736012 ) et les icônes que tu as choisi ! et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 2442891441
Bienvenue parmi nous. et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - EmptyDim 6 Mar - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/


Contenu sponsorisé

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty
MessageSujet: Re: et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -   et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et sur le trottoir y'a des cœurs qui saignent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-