AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyJeu 21 Juil - 12:27

Coucou les petits loulous  Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1747585289
Alors, j'ai depuis quelques jours un contexte qui me trotte dans la tête et j'ai enfin réussis à le poser sur écrit. Il s'agit en gros d'un contexte basé sur la série Zoo (pas besoin de connaître la série pour se retrouver dans le contexte). De ce fait, je viens poster mon petit projet et j'attends avec impatience vos avis  Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 4244736012


Alors, alors, comme je me doute que vous allez me demander des explications plus approfondies, je vais vous dire ce que j'ai actuellement en tête pour l'évolution du forum.  Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 3060570505

▶️L’histoire du forum se déroulera donc de nos jours dans la ville de Los Angeles. Celle-ci serait préservée par de nombreuses barricades qui protégera la ville en elle-même des animaux infectés. De ce fait, il y aura toute une organisation qui se déroulera dans cette partie et de nombreux métiers disponibles, en sachant que la technologie sera toujours en fonction sans pour autant émaner de partout et sera contenue dans une certaine zone. L y aura par exemple un couvre-feu, l’interdiction de quitter la zone de confinement… bref, la total mes amis.

▶️Tous les animaux sont touchés de la première mutation ( ce qui les rends intelligents, sournois, ils bossent en équipes les salauds) mais rares sont ceux qui sont touchés de la deuxième évolution (pour l’instant en tout cas et ils ne sont pas invincibles je précise, il est donc possible de s’en protéger). Il va y avoir une troisième évolution qui va toucher certains humains (j’imposerais un quota à ce niveau-là) et celle-ci sera expliquée dans une annexe bien précise.

▶️Je compte faire des annexes courtes pour ne pas bourrer le crâne des joueurs, là n’est absolument pas mon but, mais les explications seront claires. Je vais me pencher sur un forum évolutif et donc, le contexte évoluera au fil du jeu, la première sera la découverte de la troisième mutation touchant les êtres humains ce qui réserve pas mal de surprises.

▶️J’avais en tête de faire plusieurs groupes ceux qui vivent dans la ville et ceux en dehors, car oui, il y aura possibilités de vivre hors du milieu de confinement mais c’est aux risques et périls des habitants vu que les animaux ont envahis les lieux (éléphants, lions, chiens, loups, chats…). Un état de danger est permanent en dehors des barricades mais un groupe y vivra ainsi que des isolés.

▶️ Niveau gouvernement il y aurait aussi pas mal de divergences. Certains veulent la mort des animaux, d’autres veulent trouver un remède. De ce fait une grosse polémique est en train de faire rage et donne plusieurs conflits que ce soit au niveau des habitants ou encore dans le gouvernement en lui-même.

▶️ Il faut également savoir que pas mal de choses au niveau du climat va changer. Des rivières déviées (par exemple à cause des castors qui font des barrages pour inonder les villes résistantes, de l’eau polluée par d’autres…) bref, l’anarchie total.

Pour l’instant c’est ce que j’ai en tête et ça va encore évolué, voir être changé selon vos divers avis que j’attends avec impatience.

Equipe administrative:

- Chikita (fondatrice)
- Skriff (Admin)
- Maxime (graphist/admin)
- Océane (codeuse)
- @KSS ©️ (codeuse)

Liste des prévenus :
- Quake
- Lancelotte (prd)
-
-
-
-

Avatars réservés :
- Matthew Daddario
- Jack falahee
- Jodelle Ferland
- Colton Haynes
- Katherine McNamara (scénario)
- Sebastian Stan (Admin)
- Chris Wood (Admin)

20-07-2016 ▶️ Ecriture du contexte par Chikita
21-07-2016 ▶️ Projet exposé demandes d'avis et listes de prévenus ainsi que d'avatars réservés ouvertes
22-07-2016 ▶️ Une demande de staff à été faite ici


Dernière édition par Chikita le Dim 7 Aoû - 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

QUAKE.
QUAKE.
oh my fantastic
Messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyVen 22 Juil - 1:11

Coucou coeur Ton projet a tout pour plaire ! Un concept peu exploité, basé sur une série très intéressante, un côté évolutif, des catastrophes ... Je plussoie aussi les annexes courtes, trop en mettre rendrait les choses lourdes à digérer. En tout cas, je te souhaite bon courage dans l'élaboration de ton forum, j'aimerais être prévenue dans le cas d'une ouverture, si possible Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 2555340822
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.actifforum.com/

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyVen 22 Juil - 2:51

Ton idée de forum est vachement intéressante! Je ne connais pas cette série, mais c'est bien la première fois que j'entends parler d'un forum du genre qui ne concerne pas des zombies mais bien des animaux! Le contexte est bien rédigé, mais petit bémol à mes yeux : les minuscules. Ça rend le texte difficile à suivre et c'est facile de confondre ensemble les phrases d'une ligne à l'autre.

En tout cas, tu nous présentes un truc qui promet d'être bien complet et innovant et j'ai hâte de pouvoir lire les annexes que tu vas rédiger!
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyVen 22 Juil - 9:20

Quake ; Merci beaucoup pour ton avis et je te mets dans la liste des prévenus sans problème Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 4244736012

Dreamzz ; Coucou, merci beaucoup pour tes avis et effectivement je n'avais pas vu que les majuscules ne c'étaient pas mises avec le code Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 740097361 Je vais aller changer ça de suite dans le code de présentation, parce que de bases elles sont là mais les coquines se cachent Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 480662828

Actuellement je vais commencer à rechercher du staff et faire une demande dans la partie adéquate, j'ai commencé à rédigé l'annexe des mutations ainsi que celle du fonctionnement de la ville. coeur Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 2555340822

Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyVen 22 Juil - 19:10

Alors, voici l'une des premières annexes histoire que vous puissiez situer les mutations Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 781856399

Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyDim 24 Juil - 19:55

Et voilà les groupes mes enfants, donnez nous vos avis <3



Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyDim 24 Juil - 20:17

J'aime beaucoup la description des groupes, surtout leurs noms qui sont tous de grands courants anthropologiques, se qui se prête tellement bien à un contexte où on remet un peu en question la place de l'être humain dans ce monde.

Pour les évolutionnistes, il y a seulement trois groupes d'une dizaine de membres maximum, j'ai bien compris? Mais est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir des évolutionnistes qui vivent dans la ville? Dans le sens où pas nécessairement prêts à vivre dehors, désirant une certaine sécurité entre les murs de la ville, mais pas non plus positionnés de sorte à vouloir anéantir les animaux, ni à vouloir les rendre à leur état d'origine d'avant?
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyDim 24 Juil - 21:15

Dreamzz, merci du compliment pour les groupes Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1747585289
Alors, pour les évolutionnistes il n'y en aura pas qu'une dizaine (c'est les porteurs de la mutation stade trois qui sont limités), ce groupe est donc ouvert à autant de membres qu'ils le souhaitent. Ensuite, il ne peut pas y avoir des évolutionnistes dans la ville car ce groupe en particulier à décidé de vivre justement en dehors de la ville et de commencer à vivre avec leur temps. De ce fait, je vais en parler avec mes administrateurs mais on peux au pire faire un groupe dit neutre Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1086420590
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMar 26 Juil - 10:59

Coucou, je viens donner quelques petites nouvelles.
Le codage des catégories et dès lors terminé, les codeuses ont fait un merveilleux travaille et le reste avance doucement. Les catégories sont également faites dans l'ensemble et les postes importants sont écrits. Nous attendons la fin du codage, ainsi que le header et tout ce qui touche au graphisme. L'ouverture aura sûrement lieu vers début Août. Smile

Les avis sont toujours forts attendu et les réservations sont toujours ouvertes. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMar 26 Juil - 13:10

Ow !

Je connais cette petite série et c'est une réelle joie de découvrir un projet là-dessus. J'ai pour l'instant lu en diagonale le sujet et une chose m'a sauté aux yeux. Vois-tu Dreamzz a parlé d'un contexte novateur, car il concernait les animaux et pas les zombies Razz Maintenant, si je on en reviens à ce que tu as dis, comme quoi tu voulais comme 1er intrigue la manifestation de la 3è évolution....

Personnellement dans la série c'est une chose que j'apprécie moyennement, je ne suis pas encore convaincue par cette nouvelle manifestation, car j'ai peur qu'on perde du coup le côté très animalier de la série pour se concentrer sur les effets sur les humains ^^

J'aimerais donc juste te dire d'être prudente en lançant ton forum avec une telle intrigue. N'oublie pas que ce qui aura fait venir les gens sur ton projet/forum c'est l'optique de vivre dans un monde où les animaux sont tous dangereux pour l'homme. Personnellement j'exploiterais à fond cette idée dans les 1er intrigues avant de commencer à lancer la 3è mutation. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMar 26 Juil - 13:15

Coucou Tani et merci pour ton avis, néanmoins, la troisième mutation ne concernera en rien la "zombification" d'un personnage. Je ne vais absolument pas me baser sur le fait qu'un membre atteint de la 3ème mutation va se mettre à bouffer des gens XD c'est hors de question de tomber dans ce délire. Je sais déjà vers qu'elle direction aller, en sachant qu'il y aura 10 places de libres et pas plus à l'heure actuelle pour une simple et bonne raison (que je ne dévoilerais pas à l'heure actuelle, mais rien de surnaturelle) Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMar 26 Juil - 14:13

Certes, heureusement que tu ne vas pas aller jusque là Smile
Mais ce que je veux dire, c'est que le coeur de ton contexte c'est un monde ravagé par les animaux. Pour une première intrigue, je te conseillais simplement de faire une intrigue plus "simple" qui concerne avant tout les problèmes qu'engendrent les animaux.

Puis seulement après quand les gens auront bien compris le danger qui les menace, là tu arrives avec une nouvelle intrigue où la menace silencieuse que tu avais mise dans ton contexte comme quoi l'homme n'était peut-être pas immunisé se révèle vraie. En plus avec une première intrigue animaux, tu pourrais proposer à des membres de se faire mordre pour organiser avec eux, autour d'eux, mais aussi pour l'ensemble du forum une intrigue autour de la mutation.

Sinon j'ai lu ton annexe sur les mutations, elle est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMar 26 Juil - 14:16

Oui c'est ce que nous comptions sûrement faire. Au départ une attaque, une brèche dans la ville de LA qui laisse passer la menace puis une intrigue qui met en avant la troisième mutation et donc, le problème de cette nouvelle menace en question  Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 2754916372 Pour la troisième mutation, je ne vais pas aller à l'extrême comme dans la série (n'allant pas jusqu'à la grosse mutation physique), je vais garder celle-ci sous contrôle pour ne pas non plus tomber dans le fantastique Smile

Et merci pour l'annexe Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyVen 29 Juil - 14:39

Je suis vraiment séduite par ce contexte très intéressant. On m'avait déjà parlé de la série mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir. J'avais un peu de mal en première lecture à situer le niveau d'intelligence des animaux mutants de type I, mais la lecture de l'annexe a éclairé ça avec les petits exemples donnés qui aident pas mal Smile
Je comprends la nécessité des trois groupes mais un groupe neutre ou autre me semble une bonne idée. Il serait dommage que vous fermiez la possibilité d'autres idéologies que pourrait avoir des joueurs. Par exemple, il n'est pas aberrant d'imaginer des évolutionnistes, c'est à dire des gens pensant que le monde humain doit s'adapter à la situation vivent en ville en choisissant d'essayer de faire adopter leur vision des choses par la voie officielle politique ou encore un groupe qui plutôt que détruire les animaux, voudrait les soumettre et exploiter leurs pouvoirs. Je suis sur qu'il y a encore plein d'autres idées intéressantes à exploiter avec ce contexte !

Bon courage pour la suite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyVen 29 Juil - 14:53

Coucou Cadmnée et merci pour ton avis. Effectivement, nous avons décidés de mettre en place les Indécis, qui eux, seront les neutres du forum et un peu les négociateurs des autres groupes. Ils pourraient aussi bien vivre dans la ville ou en dehors avec les Évolutionnistes. Ils auront donc une place importante sur le forum, malgré la neutralité dont ils ont preuves.

Nouvelles : Nous cherchons toujours un administrateur pour nous aider dans l'écriture des annexes (déjà bien avancées). Le codage des catégories est terminé, ainsi que celle de la PA qui est en finalisation. Les forums sont faits, il ne manque plus que la description de ceux-ci ainsi que des sous-forum. Le forum ouvrira ses portes avant le 20 Aout, une date définitive sera posée par la suite, mais ça sera avant le 20 logiquement (sauf imprévus). La première intrigue va bientôt être écrite (une intrigue de lancement qui sera lancée deux semaines après l'ouverture du forum), du coup, pleins de rebondissements et de surprises vous attendes. Un système de Totem sera mit en place, je n'en dis pas plus pour l'instant. Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1633410052
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyJeu 4 Aoû - 20:02

Coucou les enfants, je viens aux nouvelles.
Le forum avance toujours bien. Nous sommes toujours deux à bosser dessus, du coup, ça prend un peux plus de temps que prévu mais les annexes sont terminées et il ne reste plus qu'à les corriger. Pareil pour les catégories. Le codage du profil est également fini, les postes importants également. Du coup, il ne reste plus que la plus grosse partie du codage, ainsi que quelques petites choses comme la première intrigue, la fiche des scénarios Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMer 10 Aoû - 15:07

Coucou les amours.
Pour vous faire patienter voici deux nouvelles annexes. Le codage du forum en lui-même est terminé, les annexes également. Il ne nous reste que quelques petites choses à faire, mais nous espérons ouvrir avant le 20 oO

Voici le tout dernier groupe du forum dit les Indécis ainsi que k'annexe sur les fameux Totems <3

Revenir en haut Aller en bas

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMer 10 Aoû - 17:10

Oy!

Ce nouveau groupe est une très bonne initiative, il est simple, mais pourra être très utile. Attention il y a une petite coquille, le ying et le yang Wink Je me demandais aussi, pourquoi n'y a-t-il qu'un négociateur avec les évolutionnistes ? Ce serait intéressant qu'il y en ai avec chaque groupe et aussi je ne laisserais pas le poste en unique, car c'est un peu ce que les membres vont rechercher en rejoignant ce groupe, être neutre, mais pouvoir parler aux autres groupes. Avoir plusieurs négociateurs pour chaque groupe, leur permettrait d'avoir réellement du pouvoir en connaissant les secrets des autres Razz

Pour l'autre annexe, et bien je suis moins emballée. Je n'aime pas qu'on m'impose des éléments et là si j'ai bien compris on peut choisir d'avoir ou non un totem, mais on ne le choisit pas spécifiquement. Mais sinon ça sort d'où cette histoire de totems ? Tu n'en as jamais fait mention avant, j'avoue que j'adhère pas du tout. On se retrouve avec un mélange de Zoo et de à la croisée des mondes, alors certes ce sont des univers que j'aime, mais pas ensemble. Soit les animaux veulent nous bouffer, soit ils partagent un lien puissant avec nous, mais pas les deux :/ On est sur Zoophobie ou pas ? Razz

Cette histoire de totem, à la limite, je pourrais la trouver sympa si elle ne concernait que les infectés. Puisqu'ils mutent comme les animaux, ils peuvent en trouver un qui va les protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Chikita
Chikita
oh my universal
Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyJeu 11 Aoû - 12:44

Coucou Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1747585289

Alors, effectivement il y aura des portes paroles pour tout les groupes, j'ai oublié de l'ajouter dans l'annexe mais dans la liste des métiers potentiels chez les Indécis c'est marqué Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1582600951

Pour la seconde annexe,alors. On imposera les animaux simplement pour éviter les prédateurs à tous va. Les membres sont souvent attirés par les gros animaux, les féroces et tout le tralalala. Du coup, en choisissant et bien on limite ce genre de soucis. Ensuite, les totems ne sont pas obligatoires et inaccessibles pour certains, vu qu'il faut sortir un minimum des barricades pour ça.

Ça sort d'un dérivé des âmes sœurs en quelque sorte et ça n'a absolument rien à voir avec la croisée des monde. Je ne suis pas pour mettre les totems que pour les infectés, étant donné qu'ils ont déjà pas mal de privilèges et que je trouverais ça dommage d'empêcher ceux qui le souhaitent d'en avoir un. Il faut savoir que les Totems ne seront pas jouables partout, encore moins constamment. Il y a des règles, des restrictions également et que, justement, le totem en question peut attaquer l'autre joueur sans savoir être retenu.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyJeu 11 Aoû - 14:06

Bon..., je ne trouvais pas que le contexte avait besoin de cela en plus pour être intéressant. ^^

Sans insister sur le fait que je suis contre les impositions de la part du staff, car pour toi et ton staff, personne ne choisira le totem si tu en veux un Razz Si tu as simplement peur d'un trop grand nombre d'animaux féroces, il suffit simplement d'interdire ce type de totem quand tu commences à en avoir trop. Tu peux aussi proposer dans l'annexe des totems une liste des animaux possibles, comme ça tu garderas un oeil sur la répartition.

Enfin bref, si tu tiens tant à tes totems, tu devrais au moins les aborder dans ton contexte, car cette annexe sinon sortira de nul part. Contrairement aux autres qui sont bien annoncées, celle-ci risque de surprendre plus d'une personne, car tu n'as fait aucun lien avec la mutation ou l'évolution du monde.

Mais sinon j'aimerais te poser une question, pourquoi trouves-tu que ton projet ait besoin de cet élément ? Very Happy N'entre-t-il pas en contradiction avec le contexte qui dit que les animaux se sont rebellés contre l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyMar 16 Aoû - 1:57

Coucou!
Belle annexe sur les indécis, ça va permettre à tout le monde de trouver sa place dans le conflit en cours! C'est une bonne idée d'en faire des négociateurs, j'approuve à fond l'idée!

Sinon j'avoue aussi rejoindre l'idée de Tani, je ne vois pas trop l'utilité des totems. Ton contexte a déjà beaucoup d'éléments uniques à exploiter et mettre des totems bourrés de restrictions, je pense que ça ne sert pas le projet. Enfin comme c'est déjà dit, si tu y tiens vraiment, il faudra que tu intègres ton annexe au contexte un peu, parce que là c'est particulièrement inattendu comme idée et le lien se fait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptyDim 11 Sep - 15:42

Hello !
Voici un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. 1582600951
Comment se porte-t-il ? Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici une semaine, nous serons obligé d'archiver ton projet.
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. EmptySam 24 Sep - 13:51

Faute de nouvelle, j'archive !
Si tu veux récupérer ton sujet, tu peux t'adresser à un membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty
MessageSujet: Re: Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.   Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoophobie ◥ Laissons place à l'évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me fais ma petite place parmi vous !
» SWITCHED TALES ♛ Et si vous pouviez prendre la place d'un personnage de conte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-