AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PoisonApple
PoisonApple
Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2016

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyJeu 21 Juil - 22:14

Coucou tout le monde ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 1582600951

Alors, le projet est déjà lancé mais il vient de naître quand même ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 480662828 J'espère qu'il vous plaira ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 1582600951 C'est une idée qui m'est venue depuis que je me suis faite une marathon: Cloud Atlas et Interstellar. De ça une idée m'est venue. J'ai toujours été curieuse de ce que ça aurait pu donner sur la planète que Brand avait trouvé, la vie comment se serait-elle passée et tout et tout. Et puis le délire de Cloud Atlas, les destins entremêlés et tout ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 781856399   Bref, de tout cela m'est venue une idée qui va vous plaire j'espère ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 3674946257   Pour l'instant, je ne recherche que des avis, savoir si ça peut être possible ce que la populace RPGique en pense et tout et tout  Alors n'hésitez pas, j'aime les commentaires positifs tout autant que les négatifs   Et je vous remercie d'avance de porter votre attention sur BOF ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 2411864553   et je vous souhaite une bonne lecture  ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 3060570505


Birth our Future
Our lives are not our own




Le Plan B. C’était ce qu’elle devait mettre à exécution. Seule sur une planète encore inconnue elle allait donner naissance à des centaines d’embryons artificiels. Mais seule elle ne l’était pas. Ils étaient les Daemoniens, un peuple indigène dont chaque membre était accompagné par un animal. Son daemon. Sa moitié d’âme. Ils l’avaient trouvée. Ils s’en étaient méfiés. Et finalement, ils l’avaient aidée. Ils avaient construit ensemble une société, mêlant ces embryons aux Daemoniens. C’était un monde nouveau et la promesse d’un futur. Jusqu’à ce que les terriens arrivent un siècle plus tard, alertés par le message de Brand. Jusqu’à ce que l’un d’eux assassine un daemon, pensant que c’était une bête sauvage. Une moitié d’âme détruite, un meurtre commis. Les Daemoniens voient en ces êtres venus du ciel une nouvelle menace, bien plus dangereuse que celle d’Amélia Brand. Alors ils se barricadent, ils attaquent, ils les rejettent. La terre de cette planète dans laquelle on voyait un nouvel espoir est rougie par le sang, noirci par la mort.

© birth our future



◖résumé du film interstellar◗ (ATTENTION SPOILERS) En gros la Terre est en train de détruire les humains du coup ils envoient des astronautes pour chercher une nouvelle planète à coloniser. Le Dr Amélia Brand atterrit sur une planète et arrivée là bas elle doit mettre en place le Plan B (les embryons). Du côté des terriens, Murphy est une physicienne qui va réussir à créer une station orbitale pour sauver les habitants de la terre. Voilà, c'est un gros résumé mais ce sont les informations nécessaires pour comprendre BOT et puis de toutes façons je ferai une annexe plus explicite :minicoeur:
◖résumé du film Cloud Atlas◗ (ATTENTION SPOILERS) je ne vais résumer que le fond du film parce que c'est ce qui m'intéresse Very Happy En fait les personnages sont reliés à travers le temps. Même séparés, ils vivent toujours les mêmes histoires et ils finissent toujours à la même relation.
◖explications du contexte ◗ BOT se déroulera après Interstellar, juste après l'arrivée de Brand sur la planète Edmund (j'ai choisi le nom de Gargantua mais je ne sais pas si je vais garder ça :/ ). Cependant, comme vous l'aurez compris, cette planète sera habitée par des habitants (les Daemoniens) qui sont des gens vivant comme les Grounders de The 100 (c'est à dire dans la nature en mode indiens ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 3543291334 ) mais chacun possède un Daemon (c'est à dire un animal lié à lui et qui représente sa moitié d'âme). Les Daemoniens ne voient pas en Brand un danger potentiel (les chefs de l'époque étant plutôt pacifistes). Cependant, un siècle plus tard, les terriens (ceux que Murphy avait réussi à sauver grâce à sa station) arrivent sur la nouvelle planète mais n'étant pas au courant des daemons et ne rencontrant aucune espèce humanoïde un terrien rencontre un daemon à la forme de bête sauvage et il le tue. Et de ça, les nouveaux chefs des Daemoniens voient en ces terriens un danger et du coup ils les excluent.
◖explications du jeu ◗ Le jeu se focalisera sur le conflit terriens/daemoniens. Cependant, les firstchilds (enfant du plan B) se sont métissés au fil des  générations avec les daemoniens et donc certain devront faire un choix de camp.  Le RPG se déroulera quelques mois après l'arrivée des terriens sur la planète, de façon à ce qu'ils aient déjà un petit campement pour se défendre Very Happy Aussi, il faudra prendre en compte les Animae (Anima au singulier) expliqués ci dessous Very Happy
◖explications des animae ◗ C'est là qu'est la référence à Cloud Atlas. Tout comme les daemoniens sont reliés à leur daemon, chaque être du monde sera relié aussi à un autre humain sans le savoir mais pas aussi fortement au les daemoniens à leur daemon. Ces personnes seront reliés par leur lien de la vie antérieur et s'ils se rencontrent ils n'auront pas l'impression d'être des inconnus.

Prévenus a écrit:
◖OTHELLO◗
◖casseurs flowters◗
◖møonstrʉck◗
◖Titania Scarlett◗
◖Dreamzz◗
 

réservations a écrit:
◖Alexander Ludwig◗ ➛ Titania Scarlett
◖Ben Wishaw◗ ➛ OTHELLO
◖Sebastian Stan◗ ➛ casseurs flowters
 


Dernière édition par PoisonApple le Ven 22 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PoisonApple
PoisonApple
Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2016

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyJeu 21 Juil - 22:15

les groupes a écrit:
◖Terriens◗Il y a eu le message de Brand là, le Plan A s’est mis en marche. Ils ont prévenu toute la station Cooper qu’ils allaient partir, qu’ils allaient rejoindre leur nouvelle planète et ont voyagé à travers l’espace pour atterrir sur la planète Edmund il y a une semaine à peine. Pour eux cela ne faisait que trois à quatre jours de voyage, pour les habitants de Gargantua c’était un siècle.
explications : La station s’est écrasée sur la planète Edmund il y a une semaine, quelques morts sont a déplorer. Ils ont atterrit à quelques kilomètre de la cité des Grounders et le deuxième jour quand ils sont partis en reconnaissance, un des Terriens a tué un daemon en pensant que c’était une bête sauvage. Les hostilités sont lancées.

◖Grounders◗Regroupant les Daemoniens, les FirstChidls et les Crossbred, ce sont tout les habitants de la planète Gargantua. Ils vivent à Cittàgazze, la cité qu’ils ont construite depuis l’arrivée du Dr Brand.
Daemoniens : Ce sont ceux qu’on appelle aussi « sangs purs » étant donné qu’ils n’y a eu aucun croisement dans leur famille avec des FirstChilds ou Crossbred . Car bien que les politiciens aiment vanter la paix de leur société, il existe un racisme constant et de grandes inégalités avec ces derniers. Chaque Daemonien possède un daemon qui n’a qu’une seule forme depuis toujours.
FirstChilds : Descendants direct des enfants-embryons, aucun ne possède de gènes similaires aux Daemoniens. Ils ne possèdent pas de daemon et sont souvent méprisés voir mis de côté dans la société du fait de leur différence. Touchés par le racisme, ils gagnent souvent moins bien leur vie que le reste de la population et on les retrouve beaucoup dans des métiers ingrats ou dangereux qu’ils exercent depuis leur enfance (étant donné qu’on leur a appris que l’argent était plus important que l’éducation certain on donc préféré travailler plutôt que d’aller à l’école).
Crossbred : Il est parfois difficile de les reconnaître dans la société étant donné qu’ils possèdent un daemon mais que celui-ci possède deux formes. Ils ont cette particularité du fait qu’ils sont les descendants d’une union entre un daemonien et un firstchild. Leur condition de vie sont meilleure que celles des firstchilds du fait que beaucoup cachent leurs origines, chose facile étant donné que la seule façon de les caractériser est cette instabilité du daemon.
Revenir en haut Aller en bas

PoisonApple
PoisonApple
Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2016

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyJeu 21 Juil - 22:16

CHEZ LES TERRIENS a écrit:
◖2140◗ Lancement de la première mission Lazare. Les scientifiques Edmund, Mann et Miller sont envoyés pour trouver une planète viable pour les terriens.
◖2150◗ Lancement de la dernière mission Lazare qui a pour but d'aller explorer les planètes Edmund, Mann et Miller dont le retour de données est intéressant.
◖2180◗ Murphy Cooper résout l'équation de la gravité, les terriens sont sauvés grâce à elle.
◖2190◗ La construction de la station Cooper est achevée. Elle est lancée dans l'espace avec à son bord près de 1 milliards de personnes de toutes origines. Des pertes sont malheureusement à pleurer pour ceux restés sur Terre.
◖2220◗ 40 ans après l'abandon de la planète Terre, le scientifique Joseph Cooper est retrouvé dans l'espace et ramené sur la station. A son réveil, il recevra un message du Dr Brand grâce à un dispositif dans sa combinaison. Ce message lui annonçant que la planète Edmund est viable. Après décision du conseil, il est décidé que la station ira jusqu'à cette planète mais les risques sont énormes étant donné qu'elle n'a pas été conçue pour voyager. Les préparatifs se mettent en place et dureront un mois.  
◖XX mois 2220◗ Après 4 jours de voyage insupportable, le station Cooper s'écrase sur Terre. De nombreuses pertes sont à déplorer.
◖XX mois 2220◗ Une équipe est montée pour partir en reconnaissance et retrouver Brand. Cependant l'un des terriens rencontre ce qu'il croit être une bête sauvage. Il tire et tue la bête qui n'était autre qu'un daemon. Les Daemoniens qui se promenaient dans les parages attaquent alors cette équipe d'éclaireurs. Ces derniers arrivent à prendre la fuite.

CHEZ LES GROUNDERS a écrit:
Pour les habitants de Gargantua, nous comptons à partir de l'arrivée de Sonmi sur la planète.
◖4010◗ Arrivée de Brand sur la planète. Des équipes sont envoyées pour en savoir plus sur ce qu'on croyait au départ être une "météorite" mais arrivés sur place, les Daemoniens découvrent un homme mort dans une cabine de fer. Quatre jours plus tard, un nouveau vaisseau atterrit. Nouvelle équipe d'éclaireurs, ils découvrent une femme entourée de boites et une machine noire de métal. Après avoir rapporté ces informations aux chefs du village, il est décidé d'aller rendre visite à cette inconnue et en évaluer le potentiel agressif. Les Daemoniens découvrent alors qu'elle est pacifiste et qu'elle cherche à sauver son espèce. De par leur sagesse, les chefs acceptent de la laisser tranquille et de lui procurer un abri et de la nourriture.
◖4020◗ Les premiers Fristchilds sont nés et ont déjà 10 ans. Ils sont en bonne santé et se mêlent plus ou moins bien aux enfants Daemoniens. En reconnaissance de tout ce qu'ils lui ont apporté, le Dr Amélia Brand apporte quelques unes de ses connaissances aux habitants de la planète. Notamment le téléphone et les satellites qui leur permettraient une bien meilleure communication.
◖4030◗ Grâce à l'aide de Amélia, les Daemoniens ont un mode de vie plus civilisé et les constructions d'une ville plus moderne se met petit à petit en place.
◖4035◗ Des Daemoniens puristes refusent de se soumettre à ce nouveau mode de vie et se rebellent. On attente à la vie du Dr Brand et aux Firstchilds mais cet attentat est arrêté de justesse et les coupables emprisonnés.
◖4040◗ Premier mariage entre un Daemonien et une Firstchild. Neuf mois plus tard naitra de leur union un enfant au daemon instable.
◖4043◗ Mort de Amélia Brand. Une statue est érigée au centre de la ville de Citàgazze pour la remercier de tout ce qu'elle a apporter aux Gargantiens.
◖4050◗ Cassiopée Edz est élue comme présidente. Grande raciste contre les Firstchilds, elle détériore petit à petit les conditions de ces derniers en augmentant leurs impôts et diminuant leurs salaires.
◖4051-4052◗ Ce sont les Grandes Révoltes, orchestrées par un mouvement de Firstchilds qui ne supportent pas cette discrimination. Cependant du fait de leur nombre trop petit, ils perdent et les chefs de ce groupe sont exécutés sur la place publique avec pour raison "Trahison envers la ville de Citàgazze"
◖XX mois 4110◗ Une nouvelle lumière est aperçue dans le ciel pour s'écraser sur la planète. Une équipe est envoyée comme éclaireur sur le lieu du crash mais lors de la mission un daemon est tué et de ce fait son Daemonien. Les Gargantiens attaquent alors ces inconnus pour se venger mais ils arrivent à prendre la fuite et il est demandé à l'équipe de rebrousser chemin. Arrivés à la ville, ils expliquent la situation et le Grand Conseil déclare alors ces êtres comme étant un danger pour leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyVen 22 Juil - 2:45

Bonjour!
J'ai adoré la lecture de ton projet.  Bon j'ai dû relire deux fois le contexte, mais ça c'est moi qui suis con, j'avais mal lu une phrase (j'aime bien les emmêler ensemble faut croire et ça donne pas toujours des résultats positifs).  De tes inspirations, je connais qu'à la croisée des mondes et si j'ai vu pas mal de trucs récemment par rapport à ça niveau forum, ton idée me plaît beaucoup du fait qu'elle reprend la partie que j'aime le plus : les daemons.  J'adore l'idée de l'instabilité du daemon pour les mélangés, c'est super original.  Je me demandais aussi, est-ce qu'avant la "puberté" le daemon peut prendre n'importe quelle forme comme dans les livres (il me semble que c'était le cas, mais ça fait TELLEMENT longtemps que je les ai lu et le film était tellement pas représentatif à mon avis que j'en ai aucun souvenir).

Sinon j'ai pas trop compris le truc des gens qui sont reliés ensemble...  Probablement parce que je n'ai pas vu Cloud Atlas, mais quand tu  dis qu'elles sont liées c'est quoi des genres d'âmes soeurs?  Ou simplement des gens de la vie passée?  Et yen a plusieurs?  J'ai vraiment pas compris TT Mais ça me paraît intéressant!  Est-ce que les gens choisissent eux-même ou ça sera aléatoire?

Si tu fais une liste de prévenus je voudrais bien y être inscrite ;;
Revenir en haut Aller en bas

PoisonApple
PoisonApple
Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2016

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyVen 22 Juil - 12:06

Alors tout d'abord merci pour ton avis c'est trop chou et ça fait chaud au coeur ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 781856399

Ensuite ! pour répondre à tes questions, les daemons seront fixes pour les Daemoniens dès le départ au contraire des Crossbreds et c'est justement comme ça qu'on peut les différencier (techniquement dans le livre c'est instable avant la puberté mais je trouve ça plus marquant de faire ça comme ça ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 1582600951 )

Pour ce qui est des gens reliés entre eux je vais essayer de mieux expliquer ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 3543291334 parcequedesfoisj'expliquecommeuncaca

En fait, c'est bien comme ce que tu dis, ce sont des gens reliés à travers le temps. C'est à dire que n'importe quelle époque, n'importe quel monde ou vie ils auront toujours la même histoire et seront toujours destinés à se retrouver. CEPENDANT  pour mettre un peu de piment dans le forum (parcequej'aimemettrelamerdedansleshistoires) ce sera un mélange des deux pour le choix du lien Very Happy Par exemple, imaginons une histoire d'amour magnifique qui commence et tout et là BAM le staff arrive "vous étiez ennemis dans une vie antérieur" voilà après les personnages vont ressentir une sorte d'animosité et tout l'un envers l'autre Very Happy Mais après on peut toujours essayer de combattre le destin ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 781856399

Pour la liste des prévenus, elle est ouverte tout comme la réservation d'avatar ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 781856399

Aussi, je viens rajouter des nouveautés Very Happy

coniuctum a écrit:
Mouvement créé en 4051, ce groupe de personnes avaient pour but d'unir les daemoniens à tous ceux qui ne l'étaient pas. Mouvement d'abord pacifique dans les premières manifestations, les réponses négatives et violentes du gouvernement ont fait que c'est devenu le symbol des Grandes Révoltes. Ils se sont battus, ils se sont soulevés pour leurs convictions, pour une paix idéaliste et utopiste mais ils ont été détruits. Tous les membres qui ont été repérés ont été arrêtés et ensuite exécutés sur la place publique pour servir d'exemple tandis que d'autres se sont effacés. Aujourd'hui, ils renaissent. Ils entendent parler de ces Terriens. Ce que tout le monde appelle un meurtre ils le qualifient d'accident. Ils se disent que la paix est encore possible et ils cherchent à établir contact avec ces étrangers pour qu'ensemble ils créent un monde meilleur.


Si vous voulez faire parti du mouvement, leader ou autre, n'hésitez pas à me Mpotter ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 1582600951

AUSSI !! j'ai 2 annonces à faire ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 781856399

préliens a écrit:
Parce qu'il est toujours agréable d'avoir des liens avant l'inscription (voire même avant l'ouverture pour l'occasion!) je vous donne la possibilité d'en faire la demande ici Very Happy Cependant, pour éviter le flood, je vous demanderai de m'envoyer vos demandes par MP avec le formulaire ci dessous :
Code:
<b>groupe du perso</b>:
<b>lien recherché</b> :
Les demandes resteront anonymes et seront affichées au fur et à mesure Very Happy si l'une d'entre elles vous intéressent Mpottez moi en me la citant et je vous mettrai en relation #jesuisuneentremetteuse

Etensuiteunedemandeplussérieuseetpûrementégoïste /jesors/

recherche de staff a écrit:
Le forum est déjà bien avancé mais toute seule je n'y arriverai pas ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 1582600951 parce que quand on est toute seule pour administrer, c'est la galère >< Surtout quand on est absente pendant une ou deux semaines Arrow Je cherche donc quelques personnes (je ne sais pas encore combien) qui seraient motivées et qui pourraient m'aider à garder BOF en vie Very Happy Encore une fois, toutes les propositions par MP ^^

Voilà voilà, j'en ai finis pour ce soir ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 1582600951 j'espère que toutes ces petites nouveautés vous mettront encore plus l'eau à la bouche et si jamais vous avez des commentaires ou critiques n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyVen 22 Juil - 19:35

Merci pour tes explications! J'adore beaucoup le principe des vies liées dans le passé. Je trouve ça vraiment intéressant et ça donne du piquant dans l'histoire! Du coup j'imagine que ça se fera aléatoirement (pour éviter de faire de tous les amoureux des ennemis du passé) xD

Bonne idée de prévoir des liens à l'avance! C'est la première fois que je vois ça et ça me plaît beaucoup beaucoup beaucoup!

Je vais t'envoyer un mp, ton projet m'intéresse beaucoup et je compte suivre le développement de très près!
Revenir en haut Aller en bas

Othello
Othello
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2016

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyDim 7 Aoû - 16:04

je suis tellement fan de ton projet. ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 781856399 j'espère qu'il va poursuivre sa route et ouvrir ohlala. ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 2586997127 surtout les daemons et les firstchildren. **
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyDim 4 Sep - 12:54

Hello, voici maintenant plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, comment se porte-t-il ? ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes 1582600951

_________________
◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes SiPundek
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes EmptyDim 11 Sep - 15:41

Faute de nouvelle, j'archive !
Si tu veux récupérer ton sujet, adresse toi au staff Smile

_________________
◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes SiPundek
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty
MessageSujet: Re: ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes   ◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◖BIRTH OUR FUTURE◗ — interstellar/cloud atlas/the100/CroiséedesMondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-