AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 odaya, petite rpgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:35

odaya ochaven.
Citation
Je m'appelle Floriane, j'ai 21 petites années. Je suis du genre chiante What a Face Mais je me soigne promis ! Non plus sérieusement je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, ce qui m'a causé de fréquents et réguliers soucis  odaya, petite rpgiste 645185811 mais ça va, j'apprends la diplomatie avec le temps  odaya, petite rpgiste 3543291334 Je suis caractérielle, attentionnée et généralement à l'écoute, mais j'ai pas la langue dans ma poche, je suis franche et parfois trop, foncièrement honnête et peut être un peu trop. J'aime le RPG, énormément, j'arrive pas à m'en passer (ce qui n'est absolument pas raisonnable Arrow). J'adore autant être membre que fondatrice, créer des univers est vraiment quelque chose que j'adore. Je crois que la période que je préfère lors de la création c'est de rédiger des annexes, j'adore ça  odaya, petite rpgiste 1582600951
Je suis du genre à créer de gros univers, parfois trop complexes mais j'adore les détails, alors pardonnez moi d'avance  odaya, petite rpgiste 2555340822


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J'ai suivi le projet sur Bazzart et j'ai pas cessé de le stalker  odaya, petite rpgiste 3987223942
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players, complètement et pratiquement seulement d'ailleurs. Il est très rare que je craque pour un forum réel  odaya, petite rpgiste 2890236117
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le concept m'a séduit, totalement. J'ai adoré et j'adore encore  odaya, petite rpgiste 1582600951
Qu'attends-tu du forum exactement ? De l'amouuuuuuur  odaya, petite rpgiste 781856399  odaya, petite rpgiste 781856399 de l'entraide, que ce soit des autres comme de ma part, je suis là pour ça  odaya, petite rpgiste 1049888212
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je ne sais pas. Je code un peu, j'écris énormément du coup je ne sais pas si je pourrais être très utile  odaya, petite rpgiste 826602160 Mais en tout cas j'ai hâte de pouvoir donner des commentaires  odaya, petite rpgiste 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:40

Bienvenue sur le forum odaya, petite rpgiste 2555340822
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:42

Bienvenue parmi nous Floriane odaya, petite rpgiste 781856399
Il manque juste un petit avatar pour que je puisse te valider, en attendant on espère que le forum te plaira odaya, petite rpgiste 1582600951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:43

C'est fait, j'étais entrain hihi
Merci beaucoup à vous deux, magnifique bébé odaya, petite rpgiste 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

monsoon
monsoon
oh my universal
Messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:46

bienvenue à toi Floriane, petite rpgiste odaya, petite rpgiste 4244736012
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:47

Merci beaucoup odaya, petite rpgiste 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:54

Et c'est tout bon, bienvenue chez les fantastic odaya, petite rpgiste 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste EmptySam 5 Mar - 22:57

Merci bien odaya, petite rpgiste 781856399 odaya, petite rpgiste 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

odaya, petite rpgiste Empty
MessageSujet: Re: odaya, petite rpgiste   odaya, petite rpgiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

odaya, petite rpgiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-