AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué Empty
MessageSujet: 5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué   5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué EmptyMer 27 Juil - 16:14



Crédit : miikan



AELYS YAXLEY

Nom : Yaxley
Prénom(s) : Aelys
Âge : Vingt-quatre ans
Occupation : Libre
Orientation : Hétéro
Maison : Serdaigle/Serpentard
Nationalité : Écossaise
Camp : Crusio

bonne - jalouse - ambitieuse - rancunière - fonceuse - faible - motivée - possessive - loyale - moqueuse - conditionnée - rêveuse -
déterminée - ne se laisse pas marcher sur les pieds




Histoire / informations

Venus d'Ecosse, les Yaxley sont une famille de sang-pur qui appartient aux vingt-huit sacrées, s'ils sont toujours restés discrets, on connaît leurs motivations ainsi que leurs idéaux. Liés à de nombreuses autres familles, les Yaxley ont toujours été capables de se faufiler entre les différents noms, tant qu'ils sont à présent respectés et avant tout devenus riches. Liés à des familles mineures comme les Longbottom ou les Weasley, ils nient toute affiliation à ces traîtres à leur sang, et préfèrent encore  vendre leurs liens avec les Black, d'antan si puissants. S'ils sont discrets, les Yaxley ont l'art et la manière de s'immiscer dans les hautes sphères, bons manipulateurs, merveilleux orateurs, ils ont ce brin ténébreux, cette chose qui les rend effrayants comme intimidants. Manier les mots n'est qu'un jeu, et se hisser sur le haut du podium est devenu à présent leur objectif. On trouve de nombreux Yaxley positionnés au ministère dans l'espoir de pouvoir gravir les échelons lorsque Lord Voldemort contrôlera le monde magique, car ils sont convaincus que cette éventualité arrivera. Les enfants sont élevés dans les doctrines de sang, et il n'y a aucune hésitation là-dessus :Voldemort est leur messie. Il ne faut pas contrarier un Yaxley, car ils peuvent se montrer hargneux, mais avant tout cruels comme violents, ils sont avides de sang. Pourquoi ? Pendant trop longtemps les a-t-on comparés à des familles mineures comme les Weasley, il est temps qu'ils brillent et qu'ils prennent la place des Black maintenant éteints et des Lestrange trop peu nombreux. On les dit rivaux des Malfoy, ils veulent prouver à leur Maître qu'ils valent bien mieux que cette famille d'imposteurs. Si Clyde Yaxley a été emprisonné après l'attaque menée sur Poudlard en fin d'année scolaire, ils ne se laissent pas démonter, au contraire, ils cherchent par tous les moyens à faire échapper le patriarche pour reprendre leur quête vers la gloire.

Aelys est donc la seconde enfant de clyde. Elle a grandit dans la crainte, dictée par des idéaux qui ne sont pas les siens. Cependant, elle n'a pas eu la force de se soulever contre ses fiançailles forcées. Sa première fois à été avec Nathanaël, l'homme qu'elle aime vraiment. Mais ils ne peuvent pas être ensembles bien que l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre soit très fort. Elle a été conditionnée toute sa vie et est obligée de suivre le mouvement sous peine de se faire tuer. La chasse à la place étant chère dans cette famille, elle veut survivre au moins le temps de pouvoir prévoir de s'enfuir.

Lien(s)

désirs interdits (nathanaël dolohov) —Leur relation est compliquée. Depuis Hogwarts, les deux s’aiment sans jamais avoir osé se dire « Je t’aime ». Ils ont toujours eu peur des conséquences que cette phrase pourrait engendrer. Ils ont passé leur première nuit, ensemble. Et ils se sont aimés, forts. Sauf que la réalité a repris possession de leur vie. Elle est une sang-pur, fiancée à un homme qu’elle n’aime pas, il est un sang-mêlé, fils de mangemort certes, mais traitre à sa famille. Leur relation ne peut exister et pourtant, ils s’aiment depuis qu’ils ont seize ans. C’est un premier amour qui ne veut pas s’éteindre, entravé par les conditions de vie des sorciers. Même après l’école, ils ont continué de se voir en cachette, quand l’occasion se présentait, plus d’une fois, ils ont caressé les draps de leurs lits. Outre leur amour, il y a entre eux une passion dévastatrice, un désir profond de s’appartenir. love is a losing game

(l'extrait de ma fiche est sur le scénario directement)

Précisions / exigences

le pseudo ≈  Étant donné qu'il s'agit d'un membre de la famille Yaxley, qui fait partie des pvs du forum, le nom n'est pas négociable. Et j'adore le prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche donc pas négociable non plus. l'avatar ≈ J'ai un gros coup de cœur pour Magda, elle correspond vraiment à l'image que je me fais d'Aelys, et c'est avec son visage que j'ai imaginé le personnage. Donc il n'est pas négociable ^^ l'histoire ≈ J'ai mis en lien, l'histoire de la famille Yaxley afin que ce soit plus facile à cerner, globalement, hormis ce que j'ai noté c'est assez libre, elle peut avoir une enfance dorée, comme une enfance pénible. C'est au choix, faut s'amuser  What a Face  les liens ≈ C'est un lien non négociable. On peut bien sur l'améliorer, l'affiner, le peaufiner. Mais il reste de base tel quel. Et même s'ils s'aiment, je n'ai absolument rien prévu pour le futur car leur relation sera fastidieuse. Et c'est bien plus drôle d'évoluer en rp  5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué 3618850368 les rps ≈ J'ai assez tendance à dire que je suis un escargot du rp, donc il ne faut pas avoir peur si je ne poste pas régulièrement. De plus, les mots vont et viennes. Je peux respecter le minimum de mots du forums tout comme en faire 800, cela dépend du moment, du rp, de mon inspiration. Donc je ne demande pas de pavés, mais après si l'inspiration est là, c'est aussi très bien 5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué 3800798358 la connectivité ≈ Pour la connectivité, je ne suis pas très exigeante là dessus, trois-quatre fois par semaine, histoire d'être actif et de participer au forum. moi même ayant parfois un irl de merde, je ne risque pas de chipoter sur ce point là petit plus ≈ Et pour finir, je n'ai à dire qu'une chose : VIENDEZ ! Ici c'est super, on s'amuse est les liens sont fait facilement et l'ambiance est au rendez-vous. Et puis, j'offre une nuit de débauche avec Nate à la personne qui prendra ma petite Aelys  5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué 3800798358

Descriptif du forum

Nom du forum : Vipera Evanesca

Date d'ouverture : le 23/04/2016
Nombre de membres : 132 à l'heure actuelle
Nombre de messages : 59607 hiboux
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
 

5. Magdalena Zalejska ~ Premier amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-