AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gotta catch'em all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Blue Fox
The Blue Fox
oh my fantastic
Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016

Gotta catch'em all Empty
MessageSujet: Gotta catch'em all   Gotta catch'em all EmptyLun 1 Aoû - 13:15

Bonjour à tous Gotta catch'em all 2907865865
J'adore pokémon -et faut dire que la folie pokémongo n'aide pas à s'en passer- et je cherche depuis longtemps un forum pokémon qui me convienne. En vain. Du coup j'ai décidé de me lancer dans l'aventure sleep sleep

Je vous présente dans mon petit contexte :fans: et mes envies pour le futur bébé. J'attends vos avis Gotta catch'em all 1582600951



Petit, j'en avais rêvé bien des fois. Et quand l'ombre noire et massive survola ma silhouette, je pris enfin conscience de l'importance de ce que j'étais devenu. Je retins mon souffle, me laissant envoûter par la beauté de ce spectacle nouveau, et éphémère. La légère brise ajoutait une touche de légèreté à la situation. Je levais les yeux au ciel pour admirer ce que j'avais longtemps attendu de voir en chair et en os. La beauté majestueuse du Dracofeu me pétrifia sur place. Il avait ce charme rare des colosses d'antan. Et cette puissance fatale des monstres divins. Et désormais, il était mien. Pour bien des jours encore. Nous n'en étions qu'aux prémices de notre aventure et la route à parcourir serait encore longue et sinueuse. Semée d'embûches. Elle nous réserverait bien des surprises. Des déceptions peut-être aussi. Mais j'étais enfin prêt. Désormais, le monde m'appartenait.

Dresseurs, Collectionneurs, il est grand temps de partir à l'aventure. Celle de votre vie, et de vos rêves. Quelles que soient vos motivations, et vos envies, le professeur saura vous aiguiller dans la direction qui vous attire. Vous voilà arrivés à l'étape phare de votre vie : starer en poche, il ne vous reste plus qu'à explorer le monde. Rejoignez l'aventure Pokémon. A travers les montagnes, et au delà des océans, chevauchez avec fierté votre dragon titanesque. Surfez sur les vagues, admirez l'océan, et partagez avec lui votre épopée fantastique. Devenez le meilleur dresseur, ou le collectionneur le plus ardu. Remplissez le pokédex, vainquez la ligue, et devenez la légende qu'on n'oserait défier. ©️ by the blue fox.

► en bref :
- j'aimerai faire un forum assez simple, basé sur l'idée des premières versions. c'est à dire axé la chose sur la collection des pokémons #remplirlepokédex, sur les combats entre dresseurs #gogolaligue et sur l'exploration du monde:yeah: Gotta catch'em all 2855420632 avec bien sûr la méchante team rocket - accessible aux joueurs - sinon c'est pas drôle #miaoussdomineralemonde

- du coup on partirait avec un starter au choix parmi plusieurs et après exploration à la recherche de nouveaux pokémons à capturer. ça implique donc la possiblité de rp solos pour chasser les petites bêtes - avec des quotas - ou en groupe #pourplusdefun. Les combats seront gérés par un système encore complexe à mes yeux mais que je poserais sur papier bientot Gotta catch'em all 1066044661

- pour ceux qui sont pas fan de combats, y'aura la possibilité de seulement capturer des Pokémon - avec des shinys :fans: - et pourquoi pas faire des concours de Beauté #christina, je réfléchis encore Gotta catch'em all 2586997127

- bien sûr y'aurait la possibilité d'être anti-pokémon, et de lutter activement contre les petites bêbêtes. Ou bien au contraire de s'en fichtrer royalement comme du bon dieu Gotta catch'em all 2429510321 J'envisage aussi d'avoir éventuellement un groupuscules de personnes tentant de s'emparer des bestioles pour le bien de la nation #partirenguerrequoi #tortank en plus de la team rocket qui oeuvre juste pour le MALLLLL #miaoussaencorefrappé

- enfin en fait tout est encore en réflexion et je suis ouvertes aux avis / envies. qu'attendez-vous d'un forum pokémon ?

► prévenus :
- toi ?

►staff :
- The Blue Fox
- toi si t'as envie. Mp moi avec tes envies / tes motivations / du blabla pour faire craquer le miaouss qui sommeille en moi / tes compétences Gotta catch'em all 2454339376

Je ferai un codage un peu plus joli-beau quand j'aurai 5 minutes Gotta catch'em all 3060570505
à bientôt pour plus de nouveautés

catch them all Gotta catch'em all 826602160 Gotta catch'em all 826602160
Revenir en haut Aller en bas
 

Gotta catch'em all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-