AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 take it slow. (caelestis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

caelestis
caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyMer 3 Aoû - 14:35

CAELESTIS
a kiss is the beginning of cannibalism
hello, moi c'est salomé.
un peu folle (à-liée) (alliée), je parle beaucoup pour ne pas dire grand chose. moi j'aime raconter mon dimanche matin au coin du feu comme mon mardi soir à traîner sur cette paris qui régit ma banlieue. je traîne un peu partout, sur le flood, sur les fiches, sur la lune, alors à force c'est devenue une manie de déballer les mots comme des paquets cadeaux - parfois vides, parfois écrasés, mais toujours colorés. en âge de chien j'atteindrai les cent dix-neuf ans le huit juin et je les ressens tout pareil. je suis encore au lycée, techniquement, parce que c'est là où se trouve le corps, puis c'est là qu'on me demande de poser mon esprit - en vain. première littéraire, j'espère m'enfuir pour un pays anglo-saxon une de ces nuits, pour vivre de belles aventures dans la langue que j'adule. finalement, j'veux que ma vie devienne un film.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? par le bouche à oreille.
Quel groupe choisis-tu ? universal players, je joue sur les coups de coeur.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le design d'abord, puis le petit comité de membre qui met plus en confiance en éliminant le côté "forum-machine" qu'on peut trouver sur d'autres forum de soutien au rpg.
Qu'attends-tu du forum exactement ? partager et découvrir des forums, en particulier des projets.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je sais à peine colorier sans dépasser...
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyMer 3 Aoû - 14:55

Bienvenue amie de la section littéraire Smile
Et bon courage pour ton projet d'évasion, je te soutiens, j'ai moi même hésité mais finalement je suis resté en France !
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyMer 3 Aoû - 15:10

Bienvenue take it slow. (caelestis) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyMer 3 Aoû - 16:28

Bienvenue à toi! C'est tout léger comment tu écris, j'aime beaucoup ça! **
Ah et ta vie est un film. La vie de tout le monde c'est un film. Le plus cool c'est que tu peux choisir toi-même comment la fin va se passer (; (pis aussi ta musique)
Revenir en haut Aller en bas

caelestis
caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyMer 3 Aoû - 22:22

merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables take it slow. (caelestis) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

LEELOO
LEELOO
oh my fantastic
Messages : 169
Date d'inscription : 14/05/2016

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyJeu 4 Aoû - 17:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyVen 5 Aoû - 10:08

bienvenue Smile
si tu écris aussi bien sur une fiche de présentation, j'ose pas imaginer ta plume en rp **
ça doit être fantastique d'échanger les mots avec toi take it slow. (caelestis) 2555340822
(ps, j'adore ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyVen 5 Aoû - 20:38

bienvenue sur omr coeur take it slow. (caelestis) 781856399
j'aime trop ta façon d'écrire !
je te valide avec plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyDim 7 Aoû - 16:23

Bienvenuue Razz
J'aime trop le "Je sais à peine colorier sans dépasser..." take it slow. (caelestis) 480662828
Revenir en haut Aller en bas

caelestis
caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyLun 8 Aoû - 11:03

merci merci, vos compliments me touchent beaucoup take it slow. (caelestis) 4244736012 heureuse de faire partie des vôtres take it slow. (caelestis) 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyVen 12 Aoû - 18:29

Bienvenue sur OMR
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

Bienvenue sur le forum take it slow. (caelestis) 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) EmptyDim 30 Oct - 11:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

take it slow. (caelestis) Empty
MessageSujet: Re: take it slow. (caelestis)   take it slow. (caelestis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take it slow. (caelestis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-