AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oranda ~ Les 4 éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptySam 6 Aoû - 14:04

Bonjour bonsoir  Oranda ~ Les 4 éléments 2697903431

Je viens vous présenter un projet qui me tient particulièrement à coeur : Oranda !
C'est un projet qui est né il y a longtemps maintenant, dans la tête de Thenightcall ; nous avions travaillé sur ce projet pendant quelques mois avant d'être totalement dépassées par les cours et les études. Cependant, nous nous relançons dans le projet avec envie et détermination  Oranda ~ Les 4 éléments 960159280  

Je vous laisse lire le contexte :


Contexte

I. Il était une fois...
On  nous a toujours raconté que la division avait été créée pour nous protéger les uns des autres. A ce qu'on dit, nous ne sommes pas compatibles, nos capacités peuvent nous entre-tuer. Enfin, ça c'est ce que la génération des vétérans raconte. Nous, les nouveaux, les « jeunots » comme ils disent, nous sommes curieux. Nous expérimentons, nous mourrons, nous évoluons.

A chaque point cardinal s'établit un de nos groupes. Au sud, les feu règnent à travers commerce et grandes performances. Leur ennemi, les eau, ont préféré s'installer au nord, afin de se protéger, de se préparer et d'apprendre sur nos origines. A l'ouest, on trouve les air, plutôt concentrés à apprivoiser le ciel qu'à choisir à quel clan ils appartiennent. Et enfin, à l'est, les terre se construisent des barrières impénétrables afin de parer une possible attaque.
Dans chaque grande ville s'établit un centre d'entraînement, ainsi qu'un centre de test. C'est ici qu'à nos dix-huit ans, nous découvrons notre véritable don et que régulièrement, nous évaluons nos capacités. En apparence, nous sommes riches et heureux, les structures sont magnifiques et de haute technologie ; mais autour, tout n'est que campagnes, forêts, glaciers ou déserts. Et nous luttons, nous survivons dans ces climats hostiles.

Une légende raconte qu'il existe un cinquième élément, des êtres torturés développant une capacité dangereuse, encore inconnue et incontrôlable. Ceux qui y croient sont considérés comme fous, et pourtant, au fond de nous, le doute est présent.

Les questions fusent, les débats se poursuivent, la vérité n'est pas loin.
Et si au contraire, nous étions plus forts tous ensemble ? Et si la véritable menace n'était pas celle que nous imaginions ?
Une chose est certaine, ces temps paisibles ne dureront pas. La guerre n'est pas loin. Et elle ravagera tout sur son passage : les idéaux, les traditions et même les liens qui nous unissent à ceux que nous aimons.

fiche By Camo©️015, contexte par Thenightcall



Il y aura donc 6 groupes : Eau, Terre, Air, Feu, Exempt, Matière ! Pour le moment, les descriptifs des groupes ne sont pas encore faits, nous pensons les faire vers la fin pour ne rien oublier ^^ Les personnages n'auront pas le droit de choisir leur groupe (sauf s'ils souhaitent être Exempt), ils devront remplir un questionnaire qui déterminera leur élément (pour éviter qu'un groupe soit plus important qu'un autre). Les personnages auront des pouvoirs liés aux éléments, et les pouvoirs seront accordés en fonction des niveaux.
Oranda est composé de cinq régions :
- Nord, Vainui, qui regroupe les personnages de l'élément Eau
- Sud, Sezni, qui regroupe les personnages de l'élément Feu
- Est, Gorka, qui regroupe les personnages de l'élément Terre
- Ouest, Sterenn, qui regroupe les personnages de l'élément Air
- Centre, Dahud, qui est une sorte de "capitale" de Oranda ^^

Etant donné que nous reprenons le projet, quelques petites choses sont déjà faites, et j'ai déjà avancé de mon côté, voici donc un petit récapitulatif:
2014 - Rédaction contexte, règlement, groupes
05/2015 - Actualisation
30/05/2015 - Recrutement de Rapunzel
31/05/2015 - Création du forum
01/06/2015 - Début de rédaction des annexes
02/06/2015 - Début de rédaction des PVs
08/06/2015 - Début de réflexion quand au futur design
10/06/2015 - Création d'une carte par Moka
24/06/2015 - Mise en place des codes
26/06/2015 - Choix du design

06/2016 - Reprise du projet
12/06/2016 - Création du nouveau forum
07/2016 - Travail sur le nouveau forum
07/2016 - Recrutement de PopiCorny
01/08/2016 - Début de rédaction des nouvelles annexes
06/08/2016 - Projet sur OhMyRPG !


A savoir : des annexes sont en cours de rédaction sur :
le continent √ sa faune √ sa flore √ la religion √ les modes de vie, commerces, identité, règles de sécurité, la politique.

Le staff est pour le moment composé de Thenightcall , fondatrice, moi-même, co-fondatrice, ainsi que PopiCorny , administratrice  Oranda ~ Les 4 éléments 2555340822

Quelques questions ont déjà été posées :
De quoi dépendent les pouvoirs ?
Ton élément dépend d'un test et également d'un lancer de dé s'il le faut. Les pouvoirs dépendent du niveau de ton personnage. Cf annexe Groupes

Comment le niveau est-il attribué au personnage ?
Pour que cela paraisse plus logique, les niveaux dépendront premièrement de l'âge. Un personnage de moins de 30 ans ne pourra en aucun cas avoir un don de niveau supérieur à 6, et à l'inverse, un personnage plus âgé, ne pourra pas avoir un don inférieur à 4. Après, des exceptions peuvent exister et je pense qu'elles seront dans les PVs uniquement ! Ainsi, à votre inscription, ce sera au staff de choisir le niveau de votre personnage, sauf exceptions. Pour pouvoir avancer dans les niveaux, une annexe vous permettra de comprendre le système.

LES SANS-POUVOIR PEUVENT-ILS RESTER DANS LEUR RÉGION D'ORIGINE ?
Bien sûr ! Cependant, un sans pouvoir sera forcément en danger par rapport aux personnes possédant un don. Il s'expose au danger des rumeurs, d'une possible arrestation, d'un emprisonnement ou même à l'esclavagisme. Bref vous l'aurez compris, être un without, c'est pas la joie ! Un without devra donc se cacher ou cacher le fait de ne pas avoir de don, mais il peut vivre dans sa région d'origine. Dans certains cas, il peut également vivre dans une région qui n'était pas la sienne (fuite, exil...)

COMMENT LE POUVOIR ÉVOLUE-T-IL ?
On peut voir dans l'annexe Groupe les avancées des pouvoirs, avec leurs effets négatifs (bein oui, tout n'est pas tout rose quand on est super fort !). On trouve également dans l'annexe Niveau les moyens pour avancer et gagner un pouvoir.

DES ANOMALIES EXISTENT-ELLES ?
Bien sûr ! Toutes les anomalies peuvent exister.
Par exemple, un enfant de deux Feu peut être un Eau. Un enfant possédant un père Terre et une mère Eau peut être Feu. Ceci sont des anomalies. Le pire qui puisse arriver, c'est qu'un enfant n'ait pas de don, et deviendra donc un Without, ou encore qu'il soit un Matière ! Même des jumeaux pourraient avoir un don différent.

Y A-T-IL DE LA TECHNOLOGIE ?
L'intrigue se situe à une époque plutôt médiéval donc le confort actuel n'existe pas. Ils ont des puits, des bougies, des cheminées. Mais dans la capitale, il y a des laboratoires et quelques ingénieurs. Peu de personne ont accès à la technologie. Les voitures, téléphones, avions n'existent pas.

DOIT-ON FORCÉMENT CHOISIR UN MÉTIER DU BOTTIN ?
Pas du tout ! Le répertoire des métiers n'est pas complet, il n'est là que pour vous donner des idées. Si vous trouvez un métier qui correspond à l'univers, vous pouvez très bien le choisir ! Cependant, gardez à l'esprit que les métiers du type électricien ne sont pas acceptés...

LE QUESTIONNAIRE SERA FAIT AVANT LA FICHE ?
Le questionnaire fait partie de la fiche de présentation, mais il devra être rempli en premier lieu afin de permettre au staff de prévenir le membre sur le groupe qu'il rejoint. Ensuite seulement, le membre pourra remplir le reste de sa fiche. Si le membre souhaite être un Without, il devra tout de même remplir le questionnaire mais en indiquant bien son choix de ne pas rejoindre un des éléments.

S'IL Y A DE LA TECHNOLOGIE, OÙ SE TROUVE-T-ELLE ?
Pour ce qui est de la haute technologie, ça se trouve dans la région/capitale centrale, Dahud, qui est un peu comme New York par exemple, tandis que les autres régions vivent comme au Moyen Âge. Les modes de vie de chaque région sont prévus dans les annexes, c'est-à-dire les monnaies, les types de construction qu'on peut trouver, s'il y a de la technologie/électricité/eau courante. Cependant, seule Dahud est bien plus avancée que les autres régions au niveau technologique.

SI LA CAPITALE EST RICHE, POURQUOI NE VA-T-ELLE PAS AIDER LES AUTRES VILLES ?
Parce qu'elle est radine ! C'est peut-être un peu stéréotypé, mais c'est vrai. Elle préfère garder son argent pour son propre développement. De plus, étant donné qu'il y a comme une sorte de guerre froide entre les régions, les frontières sont pour la plupart fermées, et Dahud préfère ne pas entrer là-dedans (si Dahud donnait, par exemple, 100 000 pièces d'or au Nord et juste 10 000 d'or au Sud parce qu'ils ont besoin de moins, ça ferait des jaloux).

Les avatars réservés :

ADELAIDE KANE (pv)
ALICIA VIKANDER (pv) (x2, jumelles dont une de prise)
ANNA PAQUIN (pv)
ASHLEY GRAHAM (pv)
BARBARA PALVIN
CHARLES CARVER (pv)
DANIEL GILLIES (pv)
DYLAN O'BRIEN (pv)
ELIZABETH OLSEN (pv)
EMILIA CLARKE (pv)
HUGH JACKMAN (pv)
JASON MOMOA (pv)
JESSICA CHASTAIN (pv)
JOE MANGANIELLO (pv)
KRISTOFER HIVJU (pv)
MAGGIE Q (pv)
MAX CARVER (pv)
MICHAEL B. JORDAN (pv)
MICHAEL FASSBENDER (pv)
MICHIEL HUISMAN (pv)
NATALIE DORMER (pv)
SCARLETT JOHANSSON (pv)
SHAWN ASHMORE (pv)
TARA LYNN (pv)
TOM HARDY (pv)
TYLER HOECHLIN (pv)
ZOE SALDANA (pv)
ZOEY DEUTCH (pv)

Vous avons également un bottin des métiers pour aider les joueurs à se trouver un métier :
Spoiler:

Les annexes sur la description des Régions et sur la Faune sont faites également, et pour toutes les régions (: Je peux vous montrer celle des animaux du Nord et celle sur la Région du Sud :
Spoiler:

Spoiler:

PREVENUS, RESERVATIONS
Les personnes souhaitant être prévenues de l'avancée du projet seront notées juste ici, avec les réservations (:
Prévenus a écrit:
Dreamzz
GingerDingDong


Dernière édition par Rapunzel le Dim 21 Aoû - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptySam 6 Aoû - 14:13

Tous les PV sont déjà pré-créés, il ne manque plus qu'à peaufiner certains détails Oranda ~ Les 4 éléments 3060570505 Cependant, les PV de la région de Dahud sont différents puisqu'ils apparaissent uniquement en tant que familles, 4 familles représentant les 4 éléments et qui forment donc le pouvoir de Dahud, comme je peux vous le montrer avec la famille de l'Eau Oranda ~ Les 4 éléments 960159280

...

Si un avatar réservé vous fait de l'oeil, vous pouvez bien sûr demander à voir le PV qui se cache derrière Oranda ~ Les 4 éléments 480662828

Les annexes sont en train d'être travaillées, il y aura donc plusieurs annexes mais qui seront regroupées en fonction des régions et des groupes possibles sur Oranda. Les annexes sur la religion possible sur Oranda sont quasi finies, voici déjà les Dieux et Déesses priés sur Oranda :
+ Glorë, Déesse de l'Eau
+ Malaggar, Dieu du Feu
+ Jalahiel, Dieu de l'Air
+ Tarlyn, Déesse de la Terre
+ Rhaegal, Dieu des Matières !
Lequel vous donne le plus envie de connaître son histoire ?

Un Maître du Jeu va également apparaître dans les RP ! Pour le moment appelé Oracle, il s'agit du PNJ le plus puissant, mais surtout... le plus savant ! En effet, c'est le seul Orandien à connaître l'histoire de tous les éléments - y compris la Matière - sur le bout des doigts. Evidemment, il ne va rien dire, ou presque, ce serait trop facile  Oranda ~ Les 4 éléments 826602160  Non, à la place, il va plutôt s'incruster dans RP, donner des missions, des défis, ce genre de choses pour pimenter la vie de nos futurs joueurs ! Alors, prêts ?  Oranda ~ Les 4 éléments 51237196

Et enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre ces magnifiques bannières dans votre signature pour nous soutenir Oranda ~ Les 4 éléments 118153949

Le Feu :
Oranda ~ Les 4 éléments 160628063130180926
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/28/160628063130180926.png[/img][/url]

Ou sa version animale Oranda ~ Les 4 éléments 2555340822 :
Oranda ~ Les 4 éléments 160628073055163960
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/28/160628073055163960.png[/img][/url]

L'Eau :
Oranda ~ Les 4 éléments 160628071351798417
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/28/160628071351798417.png[/img][/url]

Ou sa version animale Oranda ~ Les 4 éléments 2555340822 :
Oranda ~ Les 4 éléments 160628073056330298
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/28/160628073056330298.png[/img][/url]

La Terre :
Oranda ~ Les 4 éléments 16062807135329274
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/28/16062807135329274.png[/img][/url]

Ou sa version animale Oranda ~ Les 4 éléments 2555340822 :
Oranda ~ Les 4 éléments 160628071940915222
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/28/160628071940915222.png[/img][/url]

L'Air :
Oranda ~ Les 4 éléments 160628071349423377
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/28/160628071349423377.png[/img][/url]

Ou sa version animale Oranda ~ Les 4 éléments 2555340822 :
Oranda ~ Les 4 éléments 160628073053409253
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t821-oranda-les-4-elements][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/28/160628073053409253.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptySam 6 Aoû - 20:05

Bonjour,

Le projet m'intéresse vraiment beaucoup. ça m'a bien sur fait penser à Avatar le dernier maitre de l'Air.
J'ai quelques questions qui me sont venues en lisant le contexte.

A quel age se manifeste les pouvoirs ? Quand est-ce qu'on est déclaré without ? Y a-t-il un test, une épreuve ou est-ce seulement parce que la personne ne manifeste jamais de dons ?

Si deux "feu" peuvent avoir un "eau", anomalie, cet eau doit-il rejoindre le territoire du nord en laissant sa famille ou peut-il rester au Sud ? S'il doit aller au nord, à quel âge l'y envoie-t-on ?

Bon courage pour le projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptySam 6 Aoû - 20:49

Coucou Oranda ~ Les 4 éléments 2697903431

Le projet est inspiré d'Avatar le dernier maître de l'air oui, et aussi de la pub Carte Noire Oranda ~ Les 4 éléments 1633410052

Pour tes questions, elles sont liées alors je t'explique le tout !
Les jeunes orandiens n'ont aucune capacité étant jeune (sauf de raaaaares exceptions très très très rares !), jusqu'à leur 15 ans il me semble. A leur 15 ans, chaque jeune passe par la Cérémonie, un test qui déterminera quel élément le jeune possède ! Une fois ces test passés, un tatouage sera inscrit sur le poignet du jeune pour indiquer à quel élément il appartient ^^ En général, un Exempt (car c'est le nouveau nom choisi ^^) sent qu'il ne possède aucun pouvoir (comme une sorte d'instinct tu sais ?) et ne passe donc pas le test, car il risque de devenir esclave. Il décide alors de fuir ou de se faire passer pour un autre possédant un élément, et doit se cacher des autres pour éviter de se faire avoir. Il est en de même pour les Matières !

Pour ta question suivante, c'est très simple, si l'enfant est une anomalie, il rejoint directement la région liée à son élément ! Forcément la famille sera triste de voir partir son enfant, mais sera obligée de se plier aux règles qui stipulent que chaque élément doit aller dans sa propre région ^^ Parfois, pour éviter que le déshonneur s'abatte sur la famille, celle-ci peut déshériter l'enfant, le rendant comme orphelin, coupant tous liens avec lui ^^ L'enfant ira dans la région liée à son élément dès qu'il aura passé le test, c'est-à-dire à ses 15 ans !

Merci à toi Oranda ~ Les 4 éléments 960159280
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyMar 16 Aoû - 2:06

Coucou!
J'avais vu ton projet il y a un bail, mais là j'ai enfin le temps de me poser pour commenter.
Déjà j'aime beaucoup le projet, il est bien posé, tes annexes sont super intéressantes et complètes.

J'ai surtout une question concernant les Matières : j'ai pas trop compris c'est quoi la nature de leur pouvoir?

Sinon j'aimerais bien être ajoutée à la liste de prévenus (:
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyMar 16 Aoû - 10:35

Bonjour coeur

Ravie que le projet te plaise Oranda ~ Les 4 éléments 2555340822

Pour les Matières, je ne connais pas bien leurs spécificités, du coup j'ai demandé à ma fonda et voilà ce qu'elle m'a répondu :
« Les matières sont la prochaine race, plus développée donc, celle qui fait peur parce qu'elle pourrait facilement éliminer tous les autres éléments. On préfère les traquer et les tuer avant qu'ils ne contrôlent leurs pouvoirs parce qu'ils sont dangereux, aussi bien pour l'ordre établi que pour la vie des gens puisque ce don est quand même galère à contrôler. Ils contrôlent tout type de matière, et à la fin contrôlent la peau. »

Nous avions fait également une échelle des compétences qui pourrait t'aider à comprendre ce qu'ils peuvent contrôler au fil des niveaux :


Matière

Animal totem : Serpent
LEVEL

1. contrôle des aimants
2. capacité de déplacer les petits objets
3. capacité de déséquilibrer un être humain
4. capacité de projeter un être humain
5. création d'un bouclier de métaux
6. capacité de déplacer un être humain et de briser ses membres
7. contrôle de tous les métaux
8. lévitation
9. contrôle de la peau
10. régénération, contrôle complet de l'élément



DANGER

- le cerveau est mis à rude épreuve, risque de migraines ou pire d'hémorragies cérébrales et de coma
- pouvoir difficilement contrôlable, il s'agit du plus dangereux
- certains arrivent à développer le pouvoir jusqu'au contrôle de la matière grise

fiche By Camo©️015


Je pense donc qu'ils contrôlent la matière, c'est-à-dire toutes les molécules et tous les atomes qui la composent (après je suis nulle en sciences alors Oranda ~ Les 4 éléments 3543291334 )

J'espère t'avoir répondu correctement Oranda ~ Les 4 éléments 960159280
Revenir en haut Aller en bas

GingerDingDong
GingerDingDong
oh my universal
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyDim 21 Aoû - 11:46

Bliblou !
Ajoutez moi aux prévenus aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyDim 21 Aoû - 13:48

C'est fait avec plaisir Oranda ~ Les 4 éléments 960159280
Revenir en haut Aller en bas

GingerDingDong
GingerDingDong
oh my universal
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyDim 21 Aoû - 13:59

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyMer 31 Aoû - 8:03

Je vois un peu plus ce que c'est maintenant, quoique ça m'apparaît encore un peu flou. En gros, c'est qu'on ne sait pas vraiment exactement c'est quoi la nature de leur pouvoir. Si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyLun 5 Sep - 13:36

Pour l'instant oui, on reste dans le flou Oranda ~ Les 4 éléments 960159280

Sinon, on continue de travailler sur le projet, les annexes sont toujours en cours d'écriture, on a des idées qui vont et viennent, bref, on n'oublie pas Oranda   Oranda ~ Les 4 éléments 3060570505  les arbres généalogiques des familles de Dahud sont terminés, il ne manque plus que la famille Terre à expliquer et cette partie des PV sera terminée ! Les PV en eux-même sont encore inachevés, mais il ne manque plus que quelques histoires à noter, on a tout en tête  Oranda ~ Les 4 éléments 2369261617
Cependant avec la rentrée qui vient d'arriver, on a un peu moins de temps devant nous, du coup tout ça prend plus de temps que prévu   Oranda ~ Les 4 éléments 1703886093
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyDim 16 Oct - 14:39

Coucou Oranda ~ Les 4 éléments 2555340822
Voici un mois que tu n'as pas donné de nouvelles, comment se porte ton projet ? Oranda ~ Les 4 éléments 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyDim 30 Oct - 17:08

Coucou Oranda ~ Les 4 éléments 51237196

Le projet avance Oranda ~ Les 4 éléments 2414843646 notre fonda a eu quelques soucis de son côté et du mien j'ai un peu de mal avec la fac, mais on avance toujours petit à petit Oranda ~ Les 4 éléments 480662828
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyLun 21 Nov - 11:45

Hello Oranda ~ Les 4 éléments 51237196

J'ai l'honneur de vous annoncer que les annexes sont terminées Oranda ~ Les 4 éléments 1581464364  enfin finies Oranda ~ Les 4 éléments 480662828  Je vais d'ailleurs vous en montrer deux, rien que pour le plaisir des yeux Oranda ~ Les 4 éléments 2414843646 Voilà donc le mode de vie de Dahud et la religion de Gorka Oranda ~ Les 4 éléments 645185811


Mode de vie

Parce que vivre est une chose importante

Type d'habitat : Maisons de briques ou gratte-ciel.

Monnaie : Pièces d'or

Nourriture : De tout, de tout, absolument tout, en abondance.

Education : Les enfants doivent suivre une formation obligatoire jusqu’à leur 15 ans, formation qui peut être suivie à la maison ou en école. À leurs 15 ans, ils doivent suivre des études et suivre un stage d’une durée de 3 ans. Une fois les études finies, ils doivent absolument trouver un travail.

Pourcentage de travailleurs : 99%

Niveau de vie : Aisé

fiche By Camo©️015




Religion

Parce que c'est une base...

Déesse : Tarlyn

Sa petite histoire : Silencieuse, Tarlyn est arrivée en même temps que Glorë. Investie, elle a légué aux hommes son don pour la discrétion, sa ferveur au travail et sa grande ouverture d'esprit.  Amoureuse de la nature, il lui a semblé essentiel d'apporter aux hommes une sensibilité envers leur environnement et leur a donc donné le don de la terre.

Animal totem : Cerf

Pourcentage de croyants sur la région Sterenn : 98%

Célébration : La totalité des Terre est croyante. Ils rendent hommage à leur divinité chaque jour, à chaque instant, ne pouvant croire un seul instant que les autres ne puissent le faire. Aucun temple n'a été dédiée à la déesse puisque la nature-même est une preuve de l'amour qu'ils portent envers elle. Cinq jours éparpillés durant l'année sont considérés comme sacrés, et quelques festivités sont organisées pour les célébrer.

fiche By Camo©️015


Sinon, les PV de Dahud sont terminés, il ne reste que quelques PV à finir et ce sera tout ! Le codage est également fini, le design aussi, on pense bientôt ouvrir Oranda ~ Les 4 éléments 960159280 on ne sait pas encore exactement quand, mais ça ne devrait plus prendre trop longtemps Oranda ~ Les 4 éléments 2414843646
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyLun 21 Nov - 13:46

Vos annexes sont superbes, autant visuellement que dans leur contenu. C'est bref, concis et précis, j'adore. J'ai hâte de toutes les voir à l'ouverture du forum!
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyLun 21 Nov - 18:28

Merci Oranda ~ Les 4 éléments 781856399
Au vu de toutes les annexes qui pullulent sur le forum, on s'est dit que faire des annexes un peu plus concises pour la fin serait plus simple et moins ennuyant pour nos futurs membres Oranda ~ Les 4 éléments 2369261617
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyDim 27 Nov - 9:58

Coucou Oranda ~ Les 4 éléments 781856399

Dreamzz, je me demandais s'il est possible de bouger le projet pour le mettre dans le sujet des projets prêts à éclore ? Le forum est presque fini, il ne reste que deux ou trois PV et quelques catégories à finir, et vérifier le tout avant d'ouvrir Oranda ~ Les 4 éléments 2414843646
Revenir en haut Aller en bas

Eira
Eira
oh my universal
Messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyJeu 22 Déc - 10:31

Et bah dis donc ! ça c'est du projet Shocked Oranda ~ Les 4 éléments 781856399

J'aime beaucoup le contexte ! Je vais rien apporter de constructif dans mon avis Oranda ~ Les 4 éléments 272188513
Mais je tenais à dire que j'apporte mon soutien et que je vous souhaite du succès ! Oranda ~ Les 4 éléments 3360671656
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyJeu 22 Déc - 10:33

Coucou Eira Oranda ~ Les 4 éléments 781856399
Merci beaucoup pour ton avis non constructif Oranda ~ Les 4 éléments 480662828

Je suis désolée j'ai oublié de prévenir ici, mais le forum a ouvert hier à 18h Oranda ~ Les 4 éléments 960159280 Le sujet de publicité se trouve juste ici : https://ohmyrpg.forumactif.org/t1076-oranda-21-12-2016#20557 Oranda ~ Les 4 éléments 936573560
Revenir en haut Aller en bas

Eira
Eira
oh my universal
Messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyJeu 22 Déc - 10:41

Ohoh ! Je vais aller voir ce que ça donne en vrai Oranda ~ Les 4 éléments 51237196
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments EmptyJeu 22 Déc - 19:59

Félicitations pour l'ouverture, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oranda ~ Les 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: Oranda ~ Les 4 éléments   Oranda ~ Les 4 éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oranda ~ Les 4 éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oranda (21/12/2016)
» 3. Prédéfinis de ORANDA
» CHASING LIGHT ◊ sense8/maîtrise des éléments/heroes (ouvert depuis le 06/02/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-