AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3. Prédéfinis de MADELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

3. Prédéfinis de MADELLE Empty
MessageSujet: 3. Prédéfinis de MADELLE   3. Prédéfinis de MADELLE EmptyJeu 11 Aoû - 15:50

Oy!

Voici les prédéfinis attendus sur Madelle. Il faut savoir que nous ne faisons pas de distinction entre les prédéfinis et scénarios sur Madelle, ainsi si certains prédéfinis ont des liens avec les joueurs, ce sera spécifié  coeur

Descriptif du forum

Nom du forum : Madelle

Date d'ouverture : 24.07.12
Nombre de membres : 95
Nombre de messages : 13 599

Résumé du contexte : Au départ il n’y avait rien, c’est ce que l’on vous a dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Puis Mère Nature créa les Héléos, peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle, vous vous étonniez de leur passivité et sans peine vous avez compris son choix de créer autre chose, les Liares, peuple du feu tellement agressif que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Ensuite on vous parla de votre création, le temps des humains.

On vous conta le récit des hommes. Celui d’un homme en particulier : Zaraze et sa confrérie Récleyès. Ce mage vous sembla grand et sage dans un premier temps à vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallu quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin et une paix relative s’installa.

Vous saviez au fond de vous que cela ne durerait pas. Et vous aviez raison ! Dans l’ombre, les Récléyes se préparent, ils sont à votre porte, prêts à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux attire les fidèles dans l’ombre. Préparez-vous.

Groupe : Sur Madelle, les hybrides n'existent pas. Il y a 3 peuples possible, celui du feu, celui de l'eau et celui de la terre. La terre, ce sont les humains, ils sont divisés en confrérie suivant leur magie. On ne choisit pas sa magie sur Madelle, on l'hérite de ses parents ^^

Les Liares ; C'est le peuple du feu, ils sont dirigés par un tyran, vivent au milieu des volcans. Il a la réputation d'être barbare alors qu'autrefois ils étaient les plus avancés technologiquement, mais de leur grand époque ils n'ont gardé que la poudre à canon. Comme Vérité (c'est le nom de la magie sur Madelle) ils peuvent avoir celles du Feu ou de la Roche.

Les Héléos ; Le peuple de l'eau, en apparence calmes et pacifistes, ils n'empêchent que chaque année ils volent subtilement un peu plus de territoire sur la plage. Ils sont sortis de l'eau il y a 30 ans grâce à une seconde apparence humaine. Ils ont donc une apparence humanoïde qui leur permet d'aller sous l'eau et une autre complètement humaine pour aller sur la terre. Comme Vérité, ils ont celle de l'Eau ou celle des Animaux.

Les Anciens ; Premier peuple humain, ils vivent dans la forêt à côté de l'arbre originel. Vous l'aurez compris, ils sont en accord avec la nature et ils ont donc la Vérité de la Nature ou celle de la Lumière. C'est la confrérie l'a plus démocratique Razz

Les Arvèles ; Autre peuple humain, ils sont belliqueux. Comme ils vivent à la limite du monde des Liares, il faut dire que pendant des décennies ils ont repoussé les invasions du peuple du feu et protégé la confrérie qui suit ^^ Du coup ils maîtrisent la Vérité des Armes (ce qui inclus le métal).

Les Namès ; Donc eux ce sont les humains du désert, coincé entre les liares et les Arvèles, ils ont décidé de se réfugier dans une ville surélevée sur sable. Ce sont les plus pieux de Madelle, grâce à leur dévouement pour les dieux, ils ont obtenus la Vérité de l'Être. Ça consiste à soigner les gens et parfois, mais ça la confrérie le rejette, la Vérité permet de comprendre/contrôler/altérer le psyché de quelqu'un. En gros, ça touche le corps humain.

Les Parlèms ; Toujours et encore des humains. Eux ce sont ceux qui contrôlerait presque le marché sur Madelle. Ils ont tendance à être du genre cupide et vaniteux, il faut dire que c'est une grande responsabilité d'avoir comme Vérité l'Espace ou le Temps. D'ailleurs ceux qui usent de leur magie du temps sont maudits et meurent prématurément de vieillesse.

Les Récleyès ; Alors, eux ils sont particuliers. Ce sont les humains de Zaraze. Ils ont renié la déesse Mère et leur magie s'est transformée. Avant notre Event précédent, on les croyait tous morts. Ce ne sont pas de gros méchants, ce sont des incompris Wink Ce groupe rassemble donc des humains des 4 premières confréries.



LIEN MENANT AUX PRÉDÉFINIS

Revenir en haut Aller en bas

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

3. Prédéfinis de MADELLE Empty
MessageSujet: Re: 3. Prédéfinis de MADELLE   3. Prédéfinis de MADELLE EmptyJeu 11 Aoû - 16:12



Crédit : JamesWolf.



MIGARD FARONDOR

Nom : Farondor.
Prénom(s) : Malgard.
Âge : 30 ans et plus.
Occupation : Marchand et conseiller de la Reine.
Orientation : Hétéro/bi/homo.
Lieu de naissance : La Terre de Feu, à la Capitale Orlack.
Nationalité : Liare.

Cupide - Joueur - Frivole - Fin Tacticien
Égocentrique - Discret - Comploteur - Acharné


Histoire / informations

Fils d'un forgeron d'Orlack, Malgard n'eut pas la chance d'appartenir à une famille de sang noble. Durant son enfance il passa de longs moments à regarder en silence depuis sa fenêtre la demeure royale, s'imaginant l'ambiance qu'il pouvait y régner. Il passa les portes du palais pour la première fois à l'âge de 16 ans lorsqu'il accompagna son père qui y avait été convié pour présenter ses meilleures lames et armures. La magnificence des lieux charma le jeune homme qui après ce jour ne rêva plus qu'à une chose, pouvoir un jour fouler le sol de la salle du trône comme un être important. C'est ainsi qu'il commença à essayer de se faire une place parmi les grands de ce monde. Aujourd'hui il possède plusieurs établissements dans la ville et Malgard est réputé avoir un grand réseau de connaissances à travers le pays de feu, faisant de lui l'un des conseillers particuliers de la reine Messaline.

Lien(s)

Messalina Isildro (PJ) : C'est la reine des Liares, c'est avec elle qui a réussi à obtenir une place importante dans la société. Tout ce qu'il apprend grâce à son réseau, il le lui transmet. Pour autant, personne ne pourrait affirmer avec certitude qu'il est loyal envers la couronne, un doute subsiste.

Précisions / exigences

Une petite précision, ce serait fabuleux si Migard avait des liens avec des membres de la confrérie Récleyès. Il y a déjà eu un début d'alliance entre les Récleyès et les rebelles Liares, on a besoin de Migard pour que la couronne essaye de renverser la donne et obtienne le soutien des Récleyès  Very Happy

Sinon, aucune exigence. Si ce n'est de respecter le fond du personnage et les règles du forum.



LIEN MENANT AUX PRÉDÉFINIS LIARES
Revenir en haut Aller en bas

Tani'
Tani'
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

3. Prédéfinis de MADELLE Empty
MessageSujet: Re: 3. Prédéfinis de MADELLE   3. Prédéfinis de MADELLE EmptyJeu 11 Aoû - 16:38



Crédit : X.



NORRIN ELKAEN

Nom : Elkaën.
Prénom(s) : Norrin.
Âge : 20 ans et plus.
Occupation : Voyageur.
Orientation : Hétéro.
Lieu de naissance : Les Océans, à Jioky une ville où les courants marins sont très puissants.
Nationalité : Héléo.

Raciste - Altruiste - Impulsif - Courageux
Susceptible - Actif - Envieux - Sociable


Histoire / informations

Norrin Elkaën a passé sa vie dans un petit village proche de Jioky, il fut élevé par son oncle et sa tante, ses parents étant morts alors qu'il n'était qu'un petit bébé. Même si l'héléo a grandi sans ses parents, il eut une enfance des plus ordinaires, sa tante était toujours derrière lui pour le protéger, son oncle lui était plus distant, mais il l'aimait comme son fils. Le fait le plus marquant de sa vie est sans conteste le jour où il découvrit son apparence humaine, si enfant il rêvait de pouvoir un jour monter sur terre, ce jour-ci son rêve se transforma en cauchemar. Le garçon âgé alors de seize ans vit des horreurs sur terre, il ne raconta à personne ce qu'il y vit, mais une chose est sûre plus jamais il n'y retournera. Or il semblerait que le destin en ait décidé autrement, car il n'y a pas longtemps, Norrin a été voir une femme se disant voyante pour rire avec ses amis. Figurez-vous que la vieille dame lui a révélé qu'il était destiné à devenir un grand dragonnier, mais que s'il voulait embrasser son destin il devrait se rendre dans le royaume des Humains, car c'est là-bas qu'il trouvera son dragon.

Précisions / exigences

Norrin commence donc l'aventure sans son dragon, mais à tout moment vous pourrez le rencontrer en Rp. Il pourra être déjà adulte, bébé ou oeuf. C'est un choix important, car le forum avançant par période, si c'est l'oeuf que vous voulez, il faudra accepter de le voir grandir petit à petit. C'est actuellement ce que je fais avec mon dragonnier, mais si on veut profiter rapidement de son dragon, il vaut mieux le prendre un peu plus âgé. C'est au choix en tous cas.

Sinon, aucune exigence. Si ce n'est de respecter le fond du personnage et les règles du forum.



LIEN MENANT AUX PRÉDÉFINIS HELEOS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

3. Prédéfinis de MADELLE Empty
MessageSujet: Re: 3. Prédéfinis de MADELLE   3. Prédéfinis de MADELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Prédéfinis de MADELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 . Prédéfinis de FALLING ANGELS
» 5. Prédéfinis de RED SANDS
» 3. Prédéfinis de ORANDA
» 3. Prédéfinis de FALSELIGHT
» 5. Prédéfinis de BLOODY CROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Prédéfinis-