AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MYTHICAL BIRD.
MYTHICAL BIRD.
oh my universal
Messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Winterfell.

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyJeu 18 Aoû - 10:26


holà, holà coeur

Je me permet de vous postez un contexte tvd, se basant sur la toute première saison de la série. Je suis actuellement entrain de me refaire toute les saisons et j'avoue que la première reste l'une de mes préférés en restant simple et moins dans tous ses trucs farfelus de la suite.BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 3543291334 Du coup,j'ai écris un contexte très simple qui pourra être développer au fur et à mesure du forum.


   
BURN THEM ALL
forum the vampire diaries.

   
Dear Diary,

Mystic Falls, c’est beau. C’est calme, c’est doux, comme le reste du sud de la Virginie. Tout le monde se connait, se rencontre au fur et à mesure des ruelles, et pourtant. Pourtant, ce ne sont que des apparences, des sourires de façades. Mystic Falls, c’est cette ville de magie, de peur, où règnent les sorcelleries et les créatures surnaturelles. Pourtant, personne n’avait rien remarqué. Mais au fil et à mesure du temps qui passe, il y a des meurtres, des attaques. Des complots et de la souffrance. Les vampires sont de retour, plus puissant, plus fort qu’il y a 150 ans. Et cette fois-ci, ils comptent bien passer inaperçus, en vivant parmi nous, tous les jours. J’ai peur. J’aimerais que tout cela cesse, qu’aucun meurtre ne se soit déroulé. Que je ne sois pas entourée de vampires, de loup-garou ou de sorcières. A qui puis-je faire confiance maintenant ? Qui dois-je laisser entre chez moi ? Dois-je vivre dans la paranoïa ? Je ne connais certainement pas aussi bien que je le souhaiterais mes propres amis.  Et pourtant, pourtant, je ne suis pas capable de partir de la ville. C’est chez moi ici. J’ai ma famille. J’ai construit toute ma vie ici. Je ne peux pas accepter de les laisser tout me prendre. Alors, je vais rester. Je vais apprendre à vivre avec eux. Je vais apprendre à vivre dans la peur et je vais accepter. Car après tout, c'est tout ce qu'il me reste à faire.





✤ Comme dit au début, c'est vraiment les premiers temps de l'arrivée des vampires à Mystic Falls et la découverte des pouvoirs des sorcières. Je compte aussi inclure les loups-garous et les chasseurs, mais je laisse pour le moment de côté les Mikaelson.

✤ Il y aura la possibilité de jouer les personnages de la série. Cependant, ce sera des bases de liens simples, et ce sera aux membres de faire évoluer. Il n'y aura aucune obligation de suivre les liens prédéfinis par la série et des personnages inventés pourraient avoir une grande importance dans ses relations (non il n'y aura pas forcément de relation entre Damon et Elena, ou Elena et Stefan.) Tous les couples et même les relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises dans la série seront remise à zéro et ce sera aux membres de les jouer et de choisir entre eux, la relation qu'ils souhaitent instaurer ! Bien sûr, quand je pense à un lien comme Alaric et Damon au début, ça risque d'être tout de même très compliqué d'être ami-ami dès les premiers RP :mdl:.

✤ Le conseil des Fondateurs va être gardés. Il sera composer des familles fondatrices que l'ont connait (Forbes, Lockwood, Gilbert) mais aussi je lancerais un système permettant aux membres de s'inscrire dans le conseil. Ce sera en place limitée bien sûr, mais ça permettra aux personnages qui le souhaitent d'avoir une influence autre sur la ville.

✤ Pour les groupes, j'aurais aimé changer des traditionnels "vampire", "sorcières, "loups-garous", "chasseurs". Pour le moment, je réfléchis encore, si vous avez des idées, have fun !  BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 645185811

✤ Je pense créer un système de "bande" qui permettrait aux futurs membres de trouver des liens facilement. Ce serait un système de pré-lien familial, amical, ou alors vraiment un groupe regroupant des sorcières ou des vampires ou une meute de loups-garous.  BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1086420590

✤ Je souhaite aussi mettre en place un moyen de transformer des humains avec un système de dés ou de PNJ, je ne sais pas trop encore. L'idée serait qu'en accord avec le membre bien sûr, on puisse vraiment retrouver ce coté "transformation". Découverte des pouvoirs pour les sorciers, et puis la transformation pour les vampires et les loups-garous. Ca permettrait un virage à 380° pour un personnage et ça pourrait aussi relancer un personnage qui n'arrive plus trop avec son personnage mais qui souhaite le conserver. De plus, si jamais les membres le veulent, ils pourront faire mourir leur personnage, de la façon qu'ils souhaitent mais ça pourrait être pratique pour les vampires, n'est ce pas ?   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 4283110855 .

✤ Il y aura des annexes donc pas la peine d'avoir lu les livres ou vu la série pour rejoindre le forum. Je pense en faire le moins possible du type, une sur la ville, une sur le conseil et ses membres, et un journal pour pouvoir suivre l'actualité.

✤ Le forum est créer et très avancé, j'ai terminé les PV et le codage est presque fini BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 . Bien que je sois toute seule je vous accueillerais avec plaisir, n'hésitez pas à me mpotter BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 .

✤ La liste des prévenus est ouverte BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 51237196 . N'hésitez pas si vous souhaitez être ajoutée ! BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951
- COSMIC SHEEP.

✤ N'hésitez pas à donner vos avis, ce serait vraiment très utile pour moi et ça va beaucoup m'aider pour la suite du projet.


Dernière édition par MYTHICAL BIRD. le Lun 22 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mythicalbirdblog.wordpress.com/

LaxBilly
LaxBilly
oh my universal
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2016

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyJeu 18 Aoû - 16:31

Hello Mythical Bird, alors personnellement j'ai lu les livres (enfin le premier tome) et vu la série, je crois que je me suis arrêter à la saison 5, comme tu le dis, c'est un peu trop farfelus en dépassant, aller je vais être gentille, la deuxième saison BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1581464364 alors je trouve ça sympathique de démarrer dés le début, d'oublier toute cette petite pagaille car on peut vite s'y perdre finalement et donc recommencer ainsi les différents liens laissant donc plus de choix libre au joueur. Par contre je ne saisi pas très bien ton idée du fait que les joueurs pourraient faire mourir leur personnage de la façon dont ils le souhaitent. Que veux-tu dire par-là ? Avant la transformation d'un vampire ou juste quand un vampire mort de je ne sais quoi ? BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1086420590 Pour ce qui est des annexe, peut-être rajouter celles des différents groupes ? J'ai d'ailleurs une question héhé car tu parle de vampires, loup-garous et sorciers, mais les hybrides, y en auraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

MYTHICAL BIRD.
MYTHICAL BIRD.
oh my universal
Messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Winterfell.

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyJeu 18 Aoû - 16:44


Holà holà Laxbilly coeur
Je te remercie déjà de ton commentaire ça fait vraiment plaisir BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951.
Je vois que je n'ai pas été la seule à lâcher assez rapidement, mais tu m'as battu, j'ai arrêté à la quatrième je crois BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 3543291334 .
Alors pour la mort des personnages je voyais simplement plusieurs possibilités pour les membres, à eux de se mettre d'accord entre eux de prévenir un admin, je pense que des exemples seront plus parlant : - personnage tué par un vampire.
- vampire tué par un loup-garou
.
Le truc avec les vampires, c'est que si c'est un vampire qui boit du sang humain, il est tout à fait possible qu'il tue l'humain en question du coup, le personnage meurt. C'est surtout pour aider les membres qui souhaiteraient changer de personnages, parce que ça peut arriver et que si le forum leur plait, et bien, je ne vois pas pourquoi je les empêcherais de changer. Que ça mette vraiment fin à la vie du personnage. Mais c'était juste du détail, j'espère avoir réussi à répondre à ta question BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951.
Ah oui les hybrides, j'ai complétement zappé BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 3543291334 .Du coup, je compte pas inclure les Mikaelson et sachant que c'est grâce à Klaus que les hybrides existent... Pour le moment, je dirais non. Mais je pense que quand le forum sera bien lancé, pourquoi pas. Mais pas au début en tout cas BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951.
J'espère avoir réussi à répondre du mieux à tes questions coeur  
Revenir en haut Aller en bas
https://mythicalbirdblog.wordpress.com/

LaxBilly
LaxBilly
oh my universal
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2016

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyJeu 18 Aoû - 16:52

C'est avec plaisir je suis une petite fana des vampires BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 alors ton projet m'a fait tilte ! BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1581464364

Tu as très bien répondu à mes questions et je comprends mieux du coup ce que tu voulais dire par "faire mourir un personnage" c'est peut-être quelque chose dont on ne pense pas vraiment à faire en fait. Pour ce qui est des hybrides, oui en effet j'avais bien lu que tu n'allais pas faire entré les Mikaelson dans le forum, mais je posais quand même la question car tu aurais pu inclure les hybrides sans forcément penser à Klaus.

Par contre, je viens de relire, oui j'aime bien relire avant d'envoyer ma réponse xD, quand tu dis vouloir changer les groupes traditionnels des "vampires", 'loup-garous" et "sorciers" tu veux dire trouver un autre nom ? Après tu peux jouer avec des synonymes sinon ça peut-être sympa et parfois il y en a qui peuvent assez drôle malgré un thème fantastique un peu sombre. Genre pour un vampire écrire "un buveur de sang" à la place. Enfin je ne sais pas si je suis très clair ? BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 3548147248
Revenir en haut Aller en bas

MYTHICAL BIRD.
MYTHICAL BIRD.
oh my universal
Messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Winterfell.

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

c'est vrai que pour les hybrides c'est pas une mauvaise idée finalement, j'avais pas trop pensé, du coup, j'vais réfléchir, peut-être que ça fera l'objet d'une intrigue ou quelque chose comme ça.
Oui c'est tout à fait ça, je voudrais sortir de l'ordinaire avec des noms plus originaux. même si ça fait deux jours que je tourne l'idée sans trouver BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 3543291334. Ah oui je vois ! C'est pas une mauvaise idée et puis justement, vu l'univers assez sombre, ça met une note différente, j'aime bien ! J'vais réfléchir à ça du coup BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951. merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mythicalbirdblog.wordpress.com/

LaxBilly
LaxBilly
oh my universal
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2016

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyJeu 18 Aoû - 17:10

On peut toujours trouver un petit truc, j'ai tellement regarder de séries ou films sur l'univers des vampires que parfois dans certains films les répliques lorsqu'il parle de vampire ou de loup-garous on les désignant tels des "sac à puces" pour les loup-garous ajoute une note humoristique, c'est bête, mais parfois c'est drôle. Je suis sûre qu'en cherchant un peu par-ci par-là tu trouveras. BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 Pour les hybrides oui ça peut lancer une intrigue, ça peut-être une bonne idée BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 72255477 et de rien avec plaisir, si ça peut aider BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 960159280
Revenir en haut Aller en bas

MYTHICAL BIRD.
MYTHICAL BIRD.
oh my universal
Messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Winterfell.

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyVen 19 Aoû - 12:05

Tout à fait, je vais essayer de trouver en tout cas coeur .
ça y est coeur , le forum est créer ! J'ai beaucoup travailler dessus hier et je suis plutôt contente de vous annoncez qu'il ne me manque plus qu'un header et un code de profil pour terminer tout le codage BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 . J'ai aussi avancer dans la création des PV, et j'ai donc décidé de faire les PV de la sérié à savoir, Elena, Damon, Stefan, Jérémy, Alaric, Caroline, Bonnie, Jenna, Tyler et Matt. Je pense ajouter quelques PV inventés, pour faire des sorciers et des loups-garous en plus BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 . Je vous ajoute aussi que le contexte se situera précisément après la découverte du corps de Vicky Donovan par Caroline donc, après l'ouverture de la crypte et la mort de Sheila.

N'hésitez pas à poser vos questions, ou a commenter, j'ouvre la liste des prévenus coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mythicalbirdblog.wordpress.com/

LaxBilly
LaxBilly
oh my universal
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2016

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyVen 19 Aoû - 13:01

C'est super génial que ton projet avance tranquillement et que tu as presque fini, tiens-nous au courant BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

COSMIC SHEEP.
COSMIC SHEEP.
oh my realist
Messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyLun 22 Aoû - 13:16

coucou BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 2555340822

j'adore la série TVD donc je ne peux qu'aimer ton projet. Je n'ai jamais jouer sur un forum du genre parce que regarder la série est une chose et jouer cet univers est une autre chose. Mais j'aimerai beaucoup tenter l'aventure. L'histoire est vraiment bien écrite et agréable à lire. Et toutes tes idées sont sympas. J'aime le fait que dès le départ, il n'y ai pas de lien entre les personnages de la série (après est-ce que les membres vont avoir envie de ne pas faire comme dans la série ? à voir). Je suis ton projet de prêt. Est-ce possible d'être prévenue de l'ouverture ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

MYTHICAL BIRD.
MYTHICAL BIRD.
oh my universal
Messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Winterfell.

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyLun 22 Aoû - 20:16

LaxBilly : pas de souci BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 .

COSMIC SHEEP. : merci beaucoup de ton message BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 . Je sais que c'est un peu un pari risqué, mais c'est aussi ce qui fera l'originalité car après tout donc je verrais bien BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 . Après évidemment il y a un lien de base hein, mais par exemple, pour elena et stefan j'ai écris ça : Ils se sont rencontrés au lycée. Elle est tombée immédiatement amoureuse de lui, mais lorsqu'elle a appris qu'il était un vampire, elle a stoppé leur relation. Aujourd'hui, bien qu'encore très attaché l'un à l'autre, ils n'ont pas décidé de se remettre ensemble. Stefan l'aide à retrouver sa mère et Elena lui a promis de protéger son secret. .
Je m'inspire tout de même du début de la saison mais c'est tout. Il sera aussi possible de jouer des personnages comme john gilbert, Pearl ou même Anna mais je laisse la liberté à ceux qui le souhaitent je n'ai pas envie de trop imposer coeur .
Tu es ajoutée à la liste des prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mythicalbirdblog.wordpress.com/

MYTHICAL BIRD.
MYTHICAL BIRD.
oh my universal
Messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Winterfell.

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyDim 28 Aoû - 10:55

Bonjour bonjour !
Je viens donner quelques nouvelles du projet qui en est presque à l'éclosion il faut le dire BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 . En premier lieu, LaxBilly a rejoint le staff BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951 . Si vous aussi vous êtes tenté par l'aventure, nous vous attendons avec plaisir en tout cas !
Ensuite, le forum est presque terminé et sur le point d'ouvrir ses portes ! En effet, le codage est mis en place, les sujets tous rédigés, il ne nous reste plus qu'un header ainsi que nos propres fiches de présentation à terminer. Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir les groupes qui ont été si difficile à trouver mais dont je suis plutôt fière BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 3543291334 .

Citation :
Just a drop. :Juste une dernière goutte, c'est toujours ce que se dise les vampires. Ce serait tellement plus simple de ne jamais s'arrêter. De toujours boire, jusqu'à sans tordre les boyaux. Pourtant, à Mystic Falls c'est impossible. Trop de monde connaissent l'existence de ses derniers et nombreux sont ceux qui souhaitent leur mort. Pourtant les vampires sont maintenant beaucoup plus vigilants et prennent leurs précautions. En effet, terminer les sorties uniquement la nuit. Les vampires sortent le jour sans craindre de brûler au soleil grâce à la magie des sorcières.
live life to the full :  Mordre la vie à pleine dent, est une belle devise pour les loups-garous. Contraint de vivre sous la malédiction de la lune, mais réuni en meute, les loups-garous commencent peu à peu à apparaitre à Mystic Falls. Pourtant, il y en a de nombreux qui n'ont jamais été repéré tout simplement parce que hormis eux, personne ne connait pour le moment leur existence.
be normal, être normal, c'est tout ce que tu souhaites. Que tu connaisses ou non l'existence du monde surnaturel, t'es un humain, un simple humain et tu aimerais juste qu'on te laisse tranquille. Ou alors, ou alors tu t'entêtes à découvrir la vérité sur les mystères qui t'entourent, mais tu cherches à en savoir plus. Peut-être que tu cherches trop loin et tu risques de te frotter à plus fort que toi.
I don't need a  witch's broomstick., je n'ai pas besoin d'un balai de sorcière, car après tout, non tout n'est pas comme dans Harry Potter que toi, tu es un sorcier dans la vraie vie. Fort de tes connaissances ou encore novice, et bien vivant comme un humain, tu protèges les tiens des autres créatures surnaturelles dont tu as connaissance.

J'espère qu'ils vous plairont et n'hésitez pas à commenter, votre avis nous intéresse toujours BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas
https://mythicalbirdblog.wordpress.com/

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) EmptyDim 16 Oct - 14:43

Hello, cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelle de ton projet, comment se porte-t-il ? BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty
MessageSujet: Re: BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)   BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)
» GONE WITH THE WIND × city irlandais (avis/staff/prévenus)
» Pangée - A l'aube d'une nouvelle ère [AVIS/PREVENUS/STAFF]
» WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff
» UNHEALED WOUNDS ☦ hp, boston, adulte (avis - staff - prévenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-