AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Hellopainful débarque dans la plaaaaace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hellopainful
Hellopainful
oh my universal
Messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Montréal, Québec

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyLun 22 Aoû - 19:33

Hellopainful
L'imagination est plus importante que le savoir.
Mon vrai nom, bah oui parce que c'est pas Hellopainful hein, mes parents auraient été assez étranges Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 3543291334  Enfin bref, mon vrai prénom est Alex-Sandra, mais encore là, j'aime pas.  Du coup, je préfère qu'on m'appelle Alexe Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 3060570505  Je suis dans le monde du RPG depuis presque 12 ans déjà et je suis âgée de 20 ans.  Oui, ça fait un bail que j'suis parmi vous, plus que la moitié de ma vie! Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 3548147248  On me connait surtout sous le pseudo Ekkinox que j'ai changé en changeant de vie il y a quelques années déjà Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 1633410052  Je viens de Montréal, au Québec.  Cette ville si mystérieuse pour le reste du monde.  Niveau qualité, je sais que je parle beaucoup, beaucoup trop.  Mais j'suis sociable, j'y peux rien!  J'aime être en contact avec les gens, apprendre à un connaître un maximum de personne. Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2890236117  Par contre, c'est une lame à double tranchant.  D'un autre côté, je suis parfois trop directe, trop franche et ça froisse certaines personnes.  Je refuse qu'on me marche sur les pieds et je fini souvent par blesser, sans le vouloir, les personnes qui me parlent.  Sachez que si ça vous arrive... c'est pas voulu et je vous aime! Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2555340822  Ma principale passion dans la vie est la musique: je chante, je joue de la guitare, je joue de la batterie, du saxophone et j'en passe! Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 1703886093  Je suis aussi passionnée par la programmation web et tout ce qui touche à l'informatique.  C'est pourquoi je fais du graphisme, du codage et que j'administre certains forums.  J'aime toucher à tout, mon TDAH me remercie de toute cette diversité de choses que je connais Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2442891441


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? J'en ai entendu parler, quelques fois, par plusieurs personnes différentes.  Je survolais rapidement le forum, mais réalisant que la publicité est mon point faible dans l'administration d'un forum, je ne pouvais pas ne pas venir.  Je vois un bon potentiel de publicité pour mes projets ici et c'est ce qui me plait! Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2855420632
Quel groupe choisis-tu ? Même si je préfère les forums réels, il m'arrive parfois d'avoir un coup de coeur pour un forum fantastique.  Je dirais donc universal player. Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2411864553
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le visuel du forum est simple, aéré, clair et facile à comprendre.  C'est un énorme point en plus qui différencie OMR des autres forums.  Et puisque j'suis comme ça moi, je juge sur l'apparence Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2130898776 bah j'suis venu parce que c'est jouli. Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 480662828  BAH NON!  J'aime le concept, c'est comme un Pub-Rpg-Design, mais ne me tapez pas sur les doigts beaucoup plus clair et compréhensible. Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2411198494
Revenir en haut Aller en bas

LaxBilly
LaxBilly
oh my universal
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2016

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyLun 22 Aoû - 20:11

Hello Alexe, bienvenue parmi nous Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 781856399 ta présentation m'a faite rire sur certains moments Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 1581464364
Revenir en haut Aller en bas

The Blue Fox
The Blue Fox
oh my fantastic
Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2016

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyLun 22 Aoû - 20:32

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas

COSMIC SHEEP.
COSMIC SHEEP.
oh my realist
Messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2016

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyLun 22 Aoû - 23:54

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin
Aerin
oh my fantastic
Messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2016

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyMar 23 Aoû - 0:01

Bienvenue Alexe !
Revenir en haut Aller en bas

Hellopainful
Hellopainful
oh my universal
Messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Montréal, Québec

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyMar 23 Aoû - 6:04

Merci à vous trois ! Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyMar 23 Aoû - 20:05

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

MYTHICAL BIRD.
MYTHICAL BIRD.
oh my universal
Messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Winterfell.

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyMar 23 Aoû - 20:34

bienvenue toi Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
https://mythicalbirdblog.wordpress.com/

Hellopainful
Hellopainful
oh my universal
Messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Montréal, Québec

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyMer 24 Aoû - 14:16

Merciiii coeur
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyMer 24 Aoû - 19:25

Très joli kit Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 781856399
Bienvenue sur le forum Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 1582600951
Je te valide coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyJeu 25 Aoû - 13:12

Bienvenue sur OMR ! Hellopainful débarque dans la plaaaaace! 2855420632
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! EmptyDim 30 Oct - 11:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty
MessageSujet: Re: Hellopainful débarque dans la plaaaaace!   Hellopainful débarque dans la plaaaaace! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellopainful débarque dans la plaaaaace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOC débarque ^^
» ALMOST# débarque
» Eluknow débarque !
» Tani' débarque
» un petit chat débarque sur OMR *battement de cils*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-