AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 out of the wood (whitewolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

whitewolf
whitewolf
oh my universal
Messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2016

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyMar 30 Aoû - 18:53

whitewolf
out of the wood
Hello, je m'appelle Ilona, j'ai 15 ans et je vis en Nouvelle-Caledonie. Niveau qualités et défauts : je pense que je suis têtue, gentille, un peu trop directe et perfectionniste sur les bords. Je n'aime pas trop parler de moi alors cette mini-présentation ... J'aime beaucoup les arts en général, pratiquant la danse, le piano et le dessin depuis des en années. J'adore le chocolat noire 82% et les glaces cookies and cream, je déteste le caramel et la pomme de terre, je sais je suis bizarre. Sinon j'adore les animaux depuis toute petite, je lis des romans depuis que je suis en âge de déchiffrer un mot et je suis incapable de passer une journée sans me connecter à mon ordinateur.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Grâce à un pub sur un forum il me semble, je ne sais plus lequel, je devais m'inscrire depuis un moment sur OMR.
Quel groupe choisis-tu ? Universal players je pense même si je suis en ce moment dans une période réaliste.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Cet esprit d'entraide tout beau tout neuf et le fait que le forum soit jeune donne cette impression de communauté et de nouveautés rafraichissantes.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Je suis actuellement entrain de monter un forum et un projet, j'ai des idées dans tous le sens et je pense avoir du coup besoin d'aide.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Pas forcément non, je ne sais ni grapher ni coder mais j'aime beauucoup écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyMer 31 Aoû - 5:13

Bienvenue à toi!
Je comprends le besoin d'ouvrir son ordinateur haha, vieille et toujours pas guérie OTL
J'ai hâte de découvrir ton projet, je passerai nécessairement faire un tour (:
Revenir en haut Aller en bas

Aerin
Aerin
oh my fantastic
Messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2016

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyMer 31 Aoû - 13:50

Bienvenue parmi nous ! coeur
Je suis pareille aussi...l'ordinateur c'est tous les jours, sauf en vacances et encore out of the wood (whitewolf) 1633410052
Bon courage pour ton projet !

*s'en va en chantant la chanson de Taylor Swift*
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyMer 31 Aoû - 15:01

Bienvenue parmi nous whitewolf ! Je te valide de ce pas, j'espère que tu te plairas sur le forum out of the wood (whitewolf) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyMer 31 Aoû - 20:47

Bienvenue sur OMR coeur out of the wood (whitewolf) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptySam 3 Sep - 12:47

Bienvenue ! out of the wood (whitewolf) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Jamy
Jamy
oh my fantastic
Messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Paris

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyMer 7 Sep - 16:39

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyJeu 15 Sep - 19:53

Bienvenu sur OMR out of the wood (whitewolf) 960159280
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) EmptyDim 30 Oct - 11:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

out of the wood (whitewolf) Empty
MessageSujet: Re: out of the wood (whitewolf)   out of the wood (whitewolf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

out of the wood (whitewolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-