AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

  let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolise.
lolise.
oh my universal
Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : la france.

 let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)	 Empty
MessageSujet: let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)     let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)	 EmptyJeu 1 Sep - 21:12

Bonjour tout le monde !   let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)	 781856399  Je viens ici pour vous proposer un petit, enfin, plutôt grand projet. Je suis quelques fois nostalgique des vieux forums sur lesquels j'ai RP, et je suis tombée sur un ancien forum HP ayant fermé il y a quelques mois. Assez déçue de le voir fermer, ayant beaucoup aimée l'univers, je voudrais proposer un forum avec le même « début » et donc : les trois générations d'Harry Potter réunis. Bien évidemment, l'ancien forum ne m'appartenant point, il sera totalement différent de celui-ci, pour des raisons évidentes de plagiat. Je sais que, les forums actuels, qu'ils soient réalistes ou fantastiques, ne restent ouverts que quelques semaines, voir quelques mois pour les plus chanceux, mais j'aimerais vraiment que celui-ci résiste et reste ouvert, s'il venait à voir le jour. voilà, donc je vous laisse avec le contexte, d'autres informations sont disponibles après ce dernier.
CONTEXTE:

INFORMATIONS.

- Comme vous l'avez compris, le contexte ce passe en mille neuf cent quatre vingt dix-neuf, soit un peu plus d'une année après la bataille de Poudlard, les héros ont donc dis-huit ans ou un peu plus. Cette date a été choisie tout simplement car c'est l'époque au centre des trois époques choisit.
- Il vous sera possible d'incarner un personnage des trois époques différentes, bien que nous ferons en sorte que les personnages de la saga soient aussi important que les personnages inventés par nos membres. En ce qui concernent les personnages, leur passé est pris en compte, mais le futur reste à écrire, il ce peut donc que les enfants des héros crées par Rowling ne soient pas présent pour le forum, comme les couples Harry/Ginny ou même Hermione/Ron ne voient pas le jour.
- Les intrigues seront proposées en fonction des rps des membres, bien que les premières intrigues seront écrites par les soins du staff. Il est important que les membres participent activement à la vie du forum et donc, aussi aux intrigues proposées.
- Je ne sais pas encore si le contexte restera tel quel, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si je met en place le contexte à Poudlard, donc quand ils ont tous dix-sept/dix-huit ans, ou dans le monde magique quand ils sont plus âgés.

C'est un peu tout pour le moment. Ce n'est pas beaucoup, je sais, mais ceci n'est seulement qu'un projet, mais j'aimerais avoir quelques avis pour voir si je commence à travailler sur le forum et tout ce qui s'en suit. (recherche de staff, ect…)  let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)	 3674946257  
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai en tête. N'hésitez pas à me donner votre avis, car j'en ai besoin pour savoir si le projet vaut le coup d'être monté en forum. Sur ce, bisous.  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

 let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)	 Empty
MessageSujet: Re: let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)     let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)	 EmptyDim 16 Oct - 14:31

Hello !
Voici plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelle de ton projet, comment se porte-t-il ?  let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)	 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
 

let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commande de mini-pvs pour let's turn back time.
» it's war time. | inspirations ww2. (avis)
» STARGATE ATLANTIS ◮ trois ans (10/11/12)
» Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère
» What time is it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-