AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez comme vous êtes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptySam 5 Mar - 23:34

Argimpasa
"Notre âme ne peut pas mourir, la liberté ne meurt jamais."
Alors oui, comme vous pouvez déjà le voir, ma fiche est un sacré bazar. Aucunes images ne correspondent réellement entre elles que ce soit par le thème (à part PIXAR) ou les couleurs...Flemmardise de chercher? Pas vraiment, cela fait une heure que je farfouille, pour trouver de quoi me représenter. Puis je me suis dit que laisser ainsi me correspondait bien : une fille non pas flemmarde mais surtout naturelle et sans prise de tête.J'accorde à peine mes vêtements IRL alors pourquoi le faire sur une fiche? Ce n'est pas moi! Je n'aime pas l'esthétique? Ce que vous êtes méchant! Loin de là, j'apprécie toute chose et j'essaie de voir en chacune d'entre elles une part de beauté, en allant au-delà des conventions sociales. Et s'il n'y a pas de beauté? Alors je reconnais le travail,même si celui-ci ne me plaît guère. Je suis une entêtée, je viens de passer 6 heures sur un codage. J'ai du demander un peu d'aide pour une bricole, je ne suis pas assez stupide pour refuser d'admettre que je ne sais pas. Peur de l'échec? Peut être...Je ne baisse que rarement les bras. Surtout face à une injustice. Que ce soit en jeu ou IRL. Vous savez ce que j'exècre? Ceux qui pensent pouvoir assouvir un besoin de puissance, ou se libérer d'une libido trop refreinée sur un forum. Oui, comme vous l'avez deviner mon cher ami, j'aime les forums rpg et l'écriture. Je distingue les deux, et oui. Je viens d'un temps où on s'amusait sur aceboard et xooit. On incarnait un personnage, et on ne cherchait pas à se montrer par ses talents d'écrivains! Oh mais c'est sublime! Quelle jolie plume! Tu es un artiste! Et blabla...Faisons nous flatter l'ego...Le Role Playing Game perd beaucoup son côté, bah tout, sur les forums. Je m'amuse toujours autant, mais je suis de caractère nostalgique et approchant du quart de siècle, je m'entraine au : C'était mieux avant, mon enfant! Ah je me souviens de l'époque où...Je parle trop peut être? Je vais arrêter, il se fait tard et il semblerait que je devienne acerbe! Ah ah! Ne vous inquiétez pas, je ne mord pas!


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? Facebook
Quel groupe choisis-tu ?  fantastic players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? La sobriété du design, et j'aime les nouveaux forums
Qu'attends-tu du forum exactement ? Discussion et aide pour mon futur forum
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je pourrais dire d'écriture mais l'appréciation d'un écrit est purement subjectif. Donc non, désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptySam 5 Mar - 23:36

Bienvenue sur le forum Venez comme vous êtes ♫ 2442891441
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptySam 5 Mar - 23:37

Le titre est génial :3 Bienvenue sur OMR, j'aime beaucoup le petit texte de présentation coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptySam 5 Mar - 23:37

Une belle présentation, quoique tu puisses en dire, moi, j'aime ta plume ♥️
Bienvenue sur le forum parmi les fantastic Venez comme vous êtes ♫ 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptySam 5 Mar - 23:38

J'aime beaucoup ta présentation et ta personnalité pour le moins décalée et étonnante Venez comme vous êtes ♫ 645185811
Bienvenue sur OMR coeur
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptySam 5 Mar - 23:44

Je ne pensais pas avoir un accueil aussi rapide Venez comme vous êtes ♫ 781856399 Vous êtes adorables!

Ah ah merci pour les compliments. Je n'ai rien contre les jolies plumes...Mais quand je vois certains joueurs qui font une fiche, se font complimenter pour leur écriture et ne vont jamais jouer...pour ensuite refaire la même chose sur un autre forum...j'ai envie de les secouer XD J'ai oublier de dire que je suis râleuse?

Hâte de m'intégrer à votre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyDim 6 Mar - 9:06

Bienvenue coeur
J'adore et ton pseudo et ton avatar Venez comme vous êtes ♫ 2442891441
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyDim 6 Mar - 17:17

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyDim 17 Avr - 14:39

Bonjour Argimpasa
j'aime beaucoup ta présentation avec laquelle je me sens particulièrement en accord en ce qui concerne le Role Playing Game. Incarner un personnage, ha oui !
Merci pour cette belle profession de foi pour le RP (oui carrément ! N'y allons pas avec le "dos de la main morte" xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyDim 17 Avr - 15:16



Je suis comme toi, je suis une fan du RPG dans toutes ses formes. Je suis pour incarnée un personnage plus que d'étaler ma plume et m'entendre dire que j'écris bien (ou me "toucher" en me relisant XD). D'accord, je caricaturise...j'aime l'exagération.
Il m'arrive parfois de transvaser un nouveau personnage de JDR papier sur un forum pour réussir à mieux l'interpréter, le comprendre ou lui donner vie. Ou inversement. Un personnage adoré sur un forum prend vie en JDR papier. Enfin bref...Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyDim 17 Avr - 15:55

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyDim 17 Avr - 18:34

bienvenue Venez comme vous êtes ♫ 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyDim 17 Avr - 19:49

Bienvenue sur OMR Venez comme vous êtes ♫ 781856399 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Reids
Reids
oh my universal
Messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2016

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyLun 18 Avr - 18:43

Bienvenue ! Venez comme vous êtes ♫ 2697903431
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ EmptyJeu 21 Avr - 18:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Venez comme vous êtes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Venez comme vous êtes ♫   Venez comme vous êtes ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez comme vous êtes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilou + Vous êtes impressionants.
» Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air
» 4. Maisie Williams (N) - Comme une fille
» Zazou ... Oui ! Comme dans le roi lion ~
» Elwing arrive parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-