AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Electric Soul ◘ The crazy days, city lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Electric Soul
Electric Soul
oh my universal
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyDim 18 Sep - 18:05

Electric Soul
The crazy days, city lights
Alors moi c'est Electric Soul, petite âme égarée ici-bas et qui s'est perdue dans le monde du RPG il y a un bon bout de temps maintenant (je ne vais pas vous donner mon âge ou mon expérience, je ne veux pas passer pour une vieille bique). J'ai très malheureusement atteint le quart de siècle, je viens du plat pays (le pays de Brel, de la bière, du chocolat, des gaufres, du surréalisme, de l'absurde, au choix...mais évitez de parler de « une fois » et de « moules frites », ce serait sympa!) où la drache tombe toujours le 21 juillet. Je peux passer aussi bien pour bourrue qu'adorable ou tyrannique, dépendant de l'humeur, je m'enflamme sur certains sujets comme je peux être d'un calme olympien en temps normal. J'ai un sacré caractère et en général, je ne mâche pas mes mots, mais j'essaie d'être diplomate et d'éviter de trop froisser les opinions en temps général. Je m'intéresse beaucoup à la politique internationale et j'aimerais vivre à l'étranger pendant un moment pour découvrir du monde. Je suis également musicienne et aime autant la musique classique que l'indie pop, le folk, le rock ou le métal.
Côté RP, j'aime jouer des méchants, des torturés, des brisés, c'est mon grand dada, les jeunes gentils naïfs c'est pas mon truc. Je ne joue que des mecs aussi et plutôt des persos adultes parce que les filles, j'y arrive juste pas, les ados, je trouve ça chiant (et j'ai vraiment dépassé l'âge) et les enfants, j'aurais peur de ne pas y arriver. J'adore les univers complexes et fouillés avec 50 000 tonnes d'annexes, le genre de fo' qu'on ne voit pas partout (ne comptez pas sur moi pour un énième HP ou OUAT ou vampire, ça n'a plus grand-chose d'original pour moi). J'ai une nette préférence pour les univers fantastiques et post-apocalyptiques mais un forum réel bien construit (pas un bête city ou uni au contexte qui tient en une ligne en somme) peut tout aussi bien me tenter.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? J'en ai entendu parler via des gentils membres présents sur OMR (et sur The Hundred)
Quel groupe choisis-tu ? Universal players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? On m'en a dit beaucoup de bien et loué une communauté très conviviale
Qu'attends-tu du forum exactement ? Découvrir de nouveaux projets, la communauté, trouver de l'aide et des avis pour un projet que je compte lancer.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Graphisme et codage pourquoi pas, on peut toujours s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas

tartelette
tartelette
oh my realist
Messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyDim 18 Sep - 18:19

Bienvenue coeur

J'aime beaucoup ce que tu dégages Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Agal în
Agal în
oh my fantastic
Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyDim 18 Sep - 19:50

On va bien s'entendre, vieille bique au mauvais caractère.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Aerin
Aerin
oh my fantastic
Messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyDim 18 Sep - 20:01

Bienvenue !
Je suis d'accord avec tartelette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Electric Soul
Electric Soul
oh my universal
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyDim 18 Sep - 20:10

Merci à vous trois Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyDim 18 Sep - 20:25

Bienvenue sur OMR coeur
Je te valide Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Lydie
Lydie
oh my fantastic
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyLun 19 Sep - 19:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyMar 20 Sep - 19:25

Bienvenue sur OMR coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyMar 20 Sep - 21:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyMar 20 Sep - 22:52

Salut toi Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 3987223942
Revenir en haut Aller en bas

Jerry☼
Jerry☼
oh my universal
Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2016
Localisation : France

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyMar 20 Sep - 22:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-survivors.forums-rpg.com/

Jamy
Jamy
oh my fantastic
Messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Paris

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyMer 21 Sep - 12:33

Bienvenue à toi ! Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Electric Soul
Electric Soul
oh my universal
Messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2016

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyJeu 22 Sep - 20:34

Merci à tous Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 645185811

Pirate Story : Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 3987223942 Electric Soul ◘ The crazy days, city lights 480662828
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights EmptyDim 30 Oct - 11:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty
MessageSujet: Re: Electric Soul ◘ The crazy days, city lights   Electric Soul ◘ The crazy days, city lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Electric Soul ◘ The crazy days, city lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ms.palmer ▬ i know what kind of crazy i am
» Spooky Madness/Jazz&Soul/Surnaturel/Roaring Twenties
» City of Angels (pec)
» Game City (03/07/2014)
» STORY CITY (16/05/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-