AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 5. Joe Collier ~ Jeux d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

5. Joe Collier ~ Jeux d'enfants Empty
MessageSujet: 5. Joe Collier ~ Jeux d'enfants   5. Joe Collier ~ Jeux d'enfants EmptySam 24 Sep - 22:42



Crédit : faust



JUSTIN FINCH-FLETCHEY

Nom : Finch-Fletchey
Prénom(s) : Justin
Âge : Dix-seot ans
Occupation : Combattant actif de l'ODP
Orientation : Hétéro
Maison : Poufsouffel
Nationalité : Anglaise
Camp : Lumos

amical - influençable - gentil - impressionnable - dévoué - possessif - travailleur - rancunier - ambitieux - jaloux - impliqué - naïf -
obsessionnel - fuyard




Histoire / informations

Justin est fils de moldus, la magie, ils ne connaissaient pas. Avant de savoir qu'il était un sorcier, Justin devait aller à Eton, le meilleur collège d'Angletterre, mais il a finalement atterrit à Hogwarts au détriment des désirs de sa mère. En première année, il avoue en cours de botanique son ascendance moldue. Le reste de son année se passe bien. En deuxième année, Justin craint Harry Potter à cause de l'histoire de l'héritier de Serpentard, il se cache sous le conseil de son meilleur ami, Ernie MacMillan. Cependant, il se fait pétrifier par le Basilic. À la fin de l'année, lorsqu'il apprend ce qui s'est passé, il va faire des excuses à Harry. Sa troisième année se passe sans anicroche, mais les choses se dégradent lors du tournoi des trois sorciers ou la maison Hufflepuff est en concurrence avec la maison Gryffindor. Justin était un grand supporter de Cedric Diggory. En cinquième année, il fait partie de l'armée de Dumbledore. En sixième année, la vie de Justin fut assez tranquille.

Suite à la prise de Hogwarts, Justin n'a pas pu faire sa rentrée et, a donc fuit comme la plupart de ses camarades. Son sang étant impur, il est recherché activement comme nuisance au monde magique. Il fait partie de l'Ordre du Phoenix et réside au campement des insoumis. Bien que né-moldu, il n'a pas dit son dernier mot et se battra aux côtés de ses camarades jusqu'au bout.

Lien(s)

jeux d'enfants (astrée vaughan) —Entre Astrée et Justin, la communication fut difficile, au début. Certes, ils étaient tous deux enfants de moldus, mais leur façon de vivre était totalement différente. L'attitude du jeune homme, pendant leurs premières années à Hogwarts n'a fait qu'horripiler la jeune fille. De plus, la jeune Poufsouffle a souvent été, du côté de Harry, alors que Justin n'a fait que s'en méfier. Beaucoup de disputes eurent lieu entre eux, comme s'ils ne pouvaient faire autrement. Sauf qu'avec le temps, et au fil des années, leur relation s'est modifiée. Certes, ils se disputent toujours autant, mais une sorte d'affection s'est créée entre eux. Si bien qu'à l'étonnement de certains, tous deux se rendirent au bal ensemble. Ce fut la première fois qu'il n'y eut aucune dispute entre eux. Suite à cela, Justin devint énormément possessif avec la rousse, la surveillant bien trop à son goût. L’affection qu’il avait développée pour elle s’était transformée en une sorte d’obsession. Surveiller la jeune fille, veiller sur elle, la défendre contre les autres. Car aux yeux de Justin, Astrée est trop innocente pour ce monde. Elle est trop fragile, alors il pense devoir la protéger. Hors Astrée sait tout à fait se défendre par elle-même et ne supporte pas avoir quelqu’un sur le dos. Elle veut montrer au monde qu’elle existe, qu’elle sait se défendre et qu’elle n’est pas la petite chose fragile que tout le monde pense. Alors, ils se disputent encore, beaucoup.

Depuis qu’ils sont au campement des insoumis, Justin est pire que tout. Il refuse qu’elle sorte du campement, la bloque comme il peut. Il refuse qu’elle soit face au danger, surtout s’il ne peut pas la défendre. Sauf que la rousse a besoin d’air et ne manque pas de lui faire comprendre. Elle n’est pas en sucre par Merlin ! Les altercations reprennent entre eux, alors que le temps n’est pas aux chamailleries, mais à la guerre.

Précisions / exigences

le pseudo ≈ Eh bien, étant donné qu'il s'agit d'un personnage de la saga, ce n'est évidemment pas négociable l'avatar ≈ J'aime beaucoup Joe, je trouve qu'il colle à l'image que j'ai voulu transmettre de Justin, après, si vraiment ça ne passe pas je veux bien en discuter, mais je me garde un droit de véto tout de même. l'histoire ≈ J'ai simplement écrit ce que l'ont sait de lui, cependant les grandes lignes sont tout à fait libre à inventer, tant qu'on respecte ce que JKR a écrit ^^ les liens ≈ J'ai fait une sorte de résumé, car il n'est pas totalement défini. Je n'ai pas décidé de quelle manière cela va se terminer entre eux, je préfère voir au fil des rps ce que cela donne, c'est plus intéressant que d'imposer un lien bâteau Smile les rps ≈ J'ai assez tendance à dire que je suis un escargot du rp, donc il ne faut pas avoir peur si je ne poste pas régulièrement. De plus, les mots vont et viennes. Je peux respecter le minimum de mots du forums tout comme en faire 800, cela dépend du moment, du rp, de mon inspiration. Donc je ne demande pas de pavés, mais après si l'inspiration est là, c'est aussi très bien 5. Joe Collier ~ Jeux d'enfants 3800798358 la connectivité ≈ Pour la connectivité, je ne suis pas très exigeante là dessus, trois-quatre fois par semaine, histoire d'être actif et de participer au forum. moi même ayant parfois un irl de merde, je ne risque pas de chipoter sur ce point là petit plus ≈ Et pour finir, je n'ai à dire qu'une chose : VIENDEZ ! Ici c'est super, on s'amuse est les liens sont fait facilement et l'ambiance est au rendez-vous. Et puis...

VENEZ FAIRE VOTRE POSSESSIF AVEC ASTREE, ELLE EN A BESOIN LA PETITE 5. Joe Collier ~ Jeux d'enfants 1581464364

Descriptif du forum

Nom du forum : Vipera Evanesca

Date d'ouverture : le 23/04/2016
Nombre de membres : 148 à l'heure actuelle
Nombre de messages : 87767 hiboux
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
 

5. Joe Collier ~ Jeux d'enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-