AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 4 - Henry Cavill ♦ Chasseur de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

4 - Henry Cavill ♦ Chasseur de tête Empty
MessageSujet: 4 - Henry Cavill ♦ Chasseur de tête   4 - Henry Cavill ♦ Chasseur de tête EmptyJeu 29 Sep - 15:20



Crédit : beating heart



NATHANAËL LUCROY

Nom : Lucroy
Prénom(s) : Nathanaël
Âge : 30 Ans
Occupation :Chasseur de tête
Lieu de naissance : Au Choix
Nationalité : Au Choix

défaut - qualité - défaut - qualité
défaut - qualité - défaut - qualité

Histoire / informations


☼Nathanaël fait parti de l'élite. Un de ces ancêtres plutôt ambitieux mais aussi pleins de ressources, a su créer son cabinet de chasseur de tête qu'il fit prospérer. Il le créa pendant la guerre grâce à un certains nombre de contacts.

☼ Nathanaël est né dans une excellente famille. Il est le second fils et sa soeur est de cinq ans son aînée. Très tôt, cette dernière a fait savoir qu'elle ne reprendrait aucunement l'affaire familiale et qu'elle préférait lancer sa propre entreprise avec celui qui deviendra quelques années plus tard son époux.

☼ Il s'est toujours fasciné pour la carrière de ses parents. Reprendre la boite ne le dérangera aucunement. D'autant qu'il considère que le job est fait pour lui. Certains disent qu'il vie pour celui-ci. Mais Nathanaël voit son emploi comme un loisir. Chasser l'homme l'amuse au plus haut point. C'est toujours un défi et il ne refuse jamais d'en prendre un qui se présente à lui. Même les plus bêtes.

☼ Libre à vous de créer le reste de son histoire et personnalité Very Happy

Lien(s)

BEAUGENDRE ANASTASIE0: En cherchant de nouvelles têtes pour une entreprise, voilà que Nathanaël découvre notre Anastasie. Ancienne juriste de la société. En discutant avec les contacts de celle-ci, on fit comprendre à ce cher Lucroy qu'elle était un excellent membre de l'équipe et qu'il lui serait payé une fortune si il réussissait à la faire revenir. Sa manie d'adorer les défis lui fit accepter la mission. Il n'est pas encore rentré en contact avec elle mais son plan est déjà échafaudé.

Précisions / exigences

Bonjour à toi qui viens voir ce petit scénario!
Alors si jamais tu te poses la question : L'avatar peut être changé mais j'aimerais éviter. Henry Cavill correspond parfaitement à l'idée que je me fait du personnage. Pour ce qui est du reste, je souhaite juste que vous respectiez les grandes lignes.C'est pour cette raison que je reste plutôt vague.

Le caractère? Alors je vous laisses relativement libre à une condition : Je ne veux pas de pseudo-psychopathe/sociopathe, de schizophrène, de troubles multiples de la personnalités ou autres psychopathologies. La plupart du temps, les gens ne prennent même pas la peine de se renseigner et voilà qu'un schizo a plusieurs personnalités! Very Happy

Je n'ai pas encore fait rentrer en contact nos personnages car j'adore les rps de rencontre *o* Mais c'est un point qui peut se négocier. De plus, j'aime l'improvisation donc je ne peux aucunement vous dire dans quelle direction ira ce lien. Ils peuvent devenir amis, se haïr, ect...


Nom du forum : Aurora Borealis

Date d'ouverture :19/07/16
Nombre de membres : 19
Nombre de messages :2627
http://aurorab.forumactif.org/t223-m-chasseur-de-tete

Revenir en haut Aller en bas
 

4 - Henry Cavill ♦ Chasseur de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Henry Cavill (N) ~ Frère, bras armé, soutien...
» 5. JR Bourne ~ Père protecteur et chasseur
» Percylove-Bienvenue dans ma tête. [MAJ-3 août 2016]
» FLY TO NEVERLAND ϟ multi-rp, sans prise de tête (avis/staff/prévenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios masculins :: Liens inclassables-