AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 acarre tente le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ACARRE
ACARRE
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyLun 24 Oct - 13:31

ACARRE
hakuna matata
Bon je n'aime pas trop parler de moi sur les forums rpgs, mais je veux bien faire un petit effort héhé acarre tente le coup 1066044661

Alors moi c'est André, et j'ai vingt-cinq ans. Venant tout droit de Suisse (j'espère ne pas être le seul par ici), je travaille dans l'administration. Niveau passe-temps, je fais du football environ quatre fois par semaine, sinon côté maison j'aime lire, regarder des séries, jouer aux jeux vidéos, mon côté geek qui prend le dessus.

Je pense être quelqu'un de têtu, même si j'arrive (j'espère) à faire des compromis, des concessions. Plutôt facile à vivre, rarement de mauvaise humeur, j'espère vraiment m'installer durablement sur ce forum, et y trouver l'aide nécessaire pour construire un forum agréable et qui tienne la route.

En tout cas si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? via Bazzart.
Quel groupe choisis-tu ? Universal players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? déjà au niveau graphique/codage c'est beau, propre et agréable, donc ça m'a retenu. Et puis le concept aussi, c'est pour ça que je suis là.
Qu'attends-tu du forum exactement ? qu'il m'aide à développer un forum qui tienne la route.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas

weak&addicted
weak&addicted
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016