AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 acarre tente le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ACARRE
ACARRE
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyLun 24 Oct - 13:31

ACARRE
hakuna matata
Bon je n'aime pas trop parler de moi sur les forums rpgs, mais je veux bien faire un petit effort héhé acarre tente le coup 1066044661

Alors moi c'est André, et j'ai vingt-cinq ans. Venant tout droit de Suisse (j'espère ne pas être le seul par ici), je travaille dans l'administration. Niveau passe-temps, je fais du football environ quatre fois par semaine, sinon côté maison j'aime lire, regarder des séries, jouer aux jeux vidéos, mon côté geek qui prend le dessus.

Je pense être quelqu'un de têtu, même si j'arrive (j'espère) à faire des compromis, des concessions. Plutôt facile à vivre, rarement de mauvaise humeur, j'espère vraiment m'installer durablement sur ce forum, et y trouver l'aide nécessaire pour construire un forum agréable et qui tienne la route.

En tout cas si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? via Bazzart.
Quel groupe choisis-tu ? Universal players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? déjà au niveau graphique/codage c'est beau, propre et agréable, donc ça m'a retenu. Et puis le concept aussi, c'est pour ça que je suis là.
Qu'attends-tu du forum exactement ? qu'il m'aide à développer un forum qui tienne la route.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas

weak&addicted
weak&addicted
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: Re: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyLun 24 Oct - 13:57

Bienvenue ici, je te souhaite d'arriver à développer ton fofo comme tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas

ACARRE
ACARRE
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2016

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: Re: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyLun 24 Oct - 16:24

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: Re: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyLun 24 Oct - 16:51

Bienvenue sur OMR coeur
Ton prénom me rappelle un petit forum GoT qui avait été bien sympathique acarre tente le coup 645185811
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: Re: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyMer 26 Oct - 21:55

Bienvenue sur OMR !
Je te valide de suite coeur
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: Re: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyVen 28 Oct - 13:02

Bienvenue sur OMR acarre tente le coup 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: Re: acarre tente le coup   acarre tente le coup EmptyDim 30 Oct - 11:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

acarre tente le coup Empty
MessageSujet: Re: acarre tente le coup   acarre tente le coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

acarre tente le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-