AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 11:33

FOREVERTRY
Never let back down
Par où commencer… je m’appelle Sabrina, mais tout le monde à l’habitude de m’appeler Sabri. Sur la toile, on me connait sous le pseudonyme Forevertry. J’ai beaucoup de passion, mais la principale reste l’écriture. Depuis mon plus jeune âge, j’écris des « romans » et aujourd’hui encore, je publie mes écrits sur Wattpad. J’ai commencé le rpg, il y a un peu plus de 10 ans. Je ne vous avouerez pas mon âge, j’ai peur de passer pour une vieille. J’ai commencé le graphisme la même année, il me semble ! Il fallait bien se faire des jolis avatars, non ? A l’époque, je n’avais pas photoshop (pas vraiment les moyens) mais plutôt photofiltre. Sinon à part, cela ; je fais de la couture (j’ai même fais des études pour) et je me suis mise récemment au cosplay ! Je suis une accro aux séries, y’a qu’à voir mon planning betaserie… je ne sais même pas moi-même comment je fais pour être à jour ! Bon, trêve de bavardage…. Voyons, ce qu’on peut faire ici !


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Je suivais le projet sur bazzart, et j'ai vu la pub sur facebook ce matin même  coeur .
Quel groupe choisis-tu ?universal players ; je suis quelqu'un de polyvalente  FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 2855420632 enfin j'avoue qu'en ce moment, je suis plutôt sur du fantastique !

Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ?Pour le moment, je n'ai pas vraiment de projet en tête, mais je sais qu'un jour ou l'autre, j'en aurais un  FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 3060570505 et puis si jamais je peux apporter mon aide, pourquoi pas!

Qu'attends-tu du forum exactement ? La découverte de projet intéressant, de l'entraide, mais aussi une bonne ambiance !

As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ?Si vous avez besoin de graphiste, je peux proposer mes services! Je fais des avatars, des gifs mais aussi des headers.


Dernière édition par FOREVERTRY† le Dim 6 Mar - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 11:35

Bienvenue sur le forum Sabri et bon courage pour ta présentation FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 11:40

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 12:07

Bienvenue parmi nous sur OMR FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 1581464364
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 12:20

Bienvenue FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 12:21

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 12:32

Merci, vous êtes adorable !!! FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 645185811

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

Misery Mind™
Misery Mind™
oh my fantastic
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : La Défense, Paris

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 13:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksnation.bbfr.net/

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 13:13

Merci mademoiselle !!

J'ai terminé ma présentation FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

princess rover
princess rover
oh my universal
Messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 13:22

Bienvenue FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 1049888212
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 13:49

Betaseries, célavie FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 51237196 Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 13:50

Merci vous deux !!

LIQUORICE WAND, mais tellement ! Sinon, je louperais pas mal d'épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 13:57

Oh tu es sur Wattpad, c'est quoi ton pseudo ? FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 1582600951 J'écris aussi dessus, bon les histoires sont pas bien folichonnes je les ai commencées y a longtemps et je m'efforce de continuer mais j'aimerai bien lire les tiennes FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 826602160
Je te valide ma jolie FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 781856399
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 14:05

J'ai deux comptes sur wattpad, un pour les romans "ados" & "fanfiction" : sabrinamacouin et l'autre pour tout ce qui est historique : Unusproomnibus
C'est quoi, ton pseudo ?

Merci pour la validation FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 1747585289
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 14:20

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] EmptyDim 6 Mar - 16:36

J'irai lire dès que j'ai un peu de temps ♥️
Je suis Harmonia-FBW (faut que je change ce nom tout pourri) FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] 1582600951
(et fais pas attention aux histoires à l'eau de rose avec des noms pourris tout ça Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]   FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOREVERTRY - ou si vous préférez ... ne jamais laissez tomber : toujours essayer [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le titre de présentation, ou ce truc qui n'a jamais inspiré personne (ou presque)
» Titelily90 (terminée)
» Je ne râle jamais sans raison
» Aya - Votre aide, vos conseil sont toujours les bienvenues
» Toujours renaitre de ses flammes (oui, oui je suis allée loin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-