AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 problème d'ouverture de vidéo sur photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyLun 7 Mar - 22:53

bonjour à tous coeur
j'ai un petit problème avec photoshop CS6. En effet, j'ai depuis quelque temps l'envie de me mettre au gifs à partir de vidéo. J'ai donc téléchargé une vidéo, mais lorsque j'essaie de l'ouvrir sur photoshop, ça me met le message: "dynamic link n'est pas disponible". Pourtant, lorsque je vais dans le dossier de l'application, dynamic link est bien présent en format .dll
J'ai essayé de trouver la solution sur le net mais rien n'y fait. J'ai essayé de suivre les conseils de quelques personnes sur les forums dans lesquels j'ai posté cette question. J'ai téléchargé quicktime mais rien ne change, j'ai essayé par le gestionnaire de tâche mais là non plus, aucun résultat.. Franchement, je suis totalement dégoûtée.. problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  1566809500
merci d'avance pour votre considération problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyLun 7 Mar - 22:57

Tu n'as pas l'option importation, importer des vidéos dans des calques ?
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyLun 7 Mar - 23:05

J'ai essayé également mais ça ne marche pas non plus, ça me met toujours le message "dynamic link n'est pas disponible"... problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  1566809500
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyDim 13 Mar - 0:30

Pour faire des vidéos sur toshop le must c'est de récupérer (ou convertir via formatfactory) des vidéos en .avi et de les mettre dans vrtual dub, les découper et ensuite les mettre dans photoshop une fois découpé (juste le morceau qui fera le gif). Comme ça tu as la bonne extension, après parfois c'est en .mp4 que ça marche sur toshop (moi je decoupe en avi puis mets en .mp4 pour toshop).

si ça change rien essayes ça :

Il y a une mise à jour CS6 pour le DynamicLinkMediaServer http://forums.adobe.com/message/4768525#4768525
regardes aussi si tu as tout ça dans ton windows.
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\dynamiclinkmediaserver\1.0\dynamiclinkmediaserver.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\dynamiclinkmediaserver\1.0\DynamicLinkMedia.dll
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\dynamiclinkmediaserver\1.0\dynamiclink.dll
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6 (64 Bit)\dynamiclink.dll
C:\Program Files\Adobe\Adobe Bridge CS6 (64 Bit)\dynamiclink.dll
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyDim 13 Mar - 20:05

hey problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  645185811 merci d'abord pour ton aide problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  2555340822
j'ai déjà essayé l'alternative formatfactory mais mes gifs ressortent de très mauvaise qualité et déformés... comme ça, par exemple.

pour ce qui est de mon windows, je n'ai pas de dossier "dynamic link media" je n'ai que un "dynamiclink.dll" dans le dossier "photoshop cs6"
c'est de là que viens le problème, je pense problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  1086420590
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyDim 13 Mar - 20:24

Tu as utilisé formatfactory pour convertir quoi exactement ?
Parce que je l'utilise pour la plupart de mes gifs et j'ai aucun souci.
Je ne transforme que les extraits videos et pas le gif lui même qui sort de photoshop lui.
Au pire, prends une version avancée j'ai envie de dire, moi depuis que j'ai cc j'ai plus ce souci ( je l'ai eu je sais plus ce que j'avais fait..) ^^ Si tu veux de l'aide de ce côté mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyDim 13 Mar - 21:26

j'ai convertis une vidéo en gif, mais le rendu a vraiment été bof, j'ai pas trop compris comment fonctionnait le logiciel je pense problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  3543291334
merci beaucoup pour ton aide! problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  4244736012
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  EmptyDim 13 Mar - 22:46

Ah ok ^^
Oui non c'est juste pour passer du mp4 (ou mkv ou autre) en avi pour virtualdub ( le découpeur xD) ou tes extraits gifs en .avi en mp4 pour travailler et créer le gif sur toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty
MessageSujet: Re: problème d'ouverture de vidéo sur photoshop    problème d'ouverture de vidéo sur photoshop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème d'ouverture de vidéo sur photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de lien
» problème de 'table' 'td' 'tr'...
» Logiciel Création Vidéo
» Avatar posant problème ?
» Problème d'affichage sur OPERA (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY SERVICES ! :: Le graphisme :: Questions/Réponses-