AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamy
Jamy
oh my fantastic
Messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Paris

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty
MessageSujet: ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis EmptyDim 13 Mar - 21:32





Et Lux In Tenebris

forum Harry Potter - époque des Maraudeurs


Bonjour/Bonsoir à toi, gentil camarade qui passe par là ! Wink
Comme tu t'en doutes, on est là pour te présenter notre projet, qui va déboucher sur un forum où -on l'espère- il fera bon de RP! Que tu aimes ou non l'idée, je t'en prie, poste donc ton avis. Critiques ou compliments, tout est bon à prendre !
Bonne lecture!


Le contexte

On voulait être originale. Et ne pas rester sur le contexte: un petit paragraphe sur un tel groupe. Un autre sur le deuxième groupe... Alors, nous avons eu l'idée de faire ça sous la forme de la Une de la  Gazette sur Sorcier. Ton avis sur cette "forme" particulière de présentation est tout à  fait la bienvenue.




En Bref...

∆ On est sur un forum 100% adultes.
Notez qu'en 1978, la promotion maraudeurs ont 18 ans. Il n'y aura pas d'université magique. En revanche, puisse que ne devient pas Auror ou Médicomage qui veut, nous avons peaufiné quelques formations pour aider les jeunes sorciers qui sont en transition Poudlard-monde du travail.
∆ L'univers du jeu sera plutôt sombre.
Nous sommes en plein dans les années dites de la Terreur. Des morts. Des disparitions. Rien ne vous sera épargné. Cela étant dit, ça n'empêche pas d'avoir un forum remplit de bonne humeur ! Wink
∆ Dumbledore et Voldemort seront Joués par le Staff.
On peut donc les considérer comme des PNJ... Mais bien trop souvent, on constate que les PNJ ne sont que trop peu utilisé. Sur ELIT, Voldemort et Dumbledore auront tout deux une fiche de présentation, un sujet de lien, un sujet  qui resence leur RP... c'est comme si c'était un vrai personnage ... Sauf qu'il est joué par le STAFF.
∆ On est pas mangemort sans souffrir ...
Pour plus de piment envers nos petits serpents, et puisque nous allons jouer Voldemort à fond les ballons, attendez vous à des RP piquant de doloris si vous ne réalisez pas convenablement vos missions. Le Seigneur des Tenébres ne laisse pas loisir à l'échec. De plus, vous aurez des rangs -évolutif-. La place du favoris, ça se gagne, ça se mérite, mais c'est jamais acquis.
∆ Du côté des Phoenix
Les rangs seront moins marqués et les punitions absentes mais le jeu sera quand même soutenu via des missions. L'échec de vos missions vous mettra quand même dans des positions inconfortable ... Qui arrivera à soutenir le regard déçu de notre bon vieux directeur ?


L'avancement du forum.

0% - ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ - 100%


∆ Le Design est réalisé.
∆ Le Codage est presque terminé.
∆ La rédaction des PV est en cours.
∆ La rédaction des sujets importants est en cours.


∆ Tu veux aider ?
Nous cherchons des petites mains pour nous soutenir dans la finalisation de notre bébé. On ne demande pas grand chose, juste de la bonne volonté, de la motivation, de la bonne humeur, des idées, et de la présence ! Wink (oui, je sais, on a tous une vie IRL, mais quand on se propose de s'investir dans un staff, c'est qu'on a un minimum de temps devant soi non ? Parce qu'on le sait bien, gérer un forum prend du temps ! Et un staff inactif, rien de mieux pour couler un forum alors on va éviter quoi... Mais je te promets, je vais pas me fâcher si tu es pas là du week end, ou que tu réponds pas dans l'heure sur les sujets staff ^^)
Bon, si tu es en plus graphiste, on va t'idolatrer, mais c'est pas nécessaire, les commandes existent !  ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 3674946257

BREF, si tu veux en être, tu m'envois un petit MP avec tes motivations, qui tu es, ta présence, ce que tu sais faire etc... le blabla habituel quoi !  ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 2754916372



Prévenus & Réservation...

Pour le moment, nous n'avons pas encore de date d'ouverture fixée...
Les PV n'étant pas encore totalement terminé, - nous reviendront avec une liste bien vite promis- les réservations d'avatar ne sont pas ouvert.
Par contre, vous pouvez demander à être ajouté à la liste des prévenus et préciser si vous voulez un petit MP également lorsque nous ouvrirons les réservations d'avatar et PV !   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 2555340822




Bannière de soutien

Si tu as envie de nous soutenir afin de nous donner un coup de pouce pour faire connaitre notre projet, n'hésites pas à ajouter la bannière dans ta signature !  :minicoeur:

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 1455901715-membres-qui-veulent-soutenir-projet

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455901715-membres-qui-veulent-soutenir-projet.png



©️odage par moi-même

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuki
Mitsuki
oh my fantastic
Messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Strasbourg & Besancon

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty
MessageSujet: Re: ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis EmptyDim 13 Mar - 21:53

Coucou !

Je dois dire que la présentation de ton projet donne envie de la lire, c'est vraiment original et puis assez bien réalisé, niveau codage ! J'aime beaucoup ! Ca change du contexte et ça nous met directement dans l'ambiance coeur

Par contre, j'aurais préféré un contexte un peu plus marqué, avec des événements qui sortent du lot peut-être, quelque chose de plus engagé, tu vois ce que je veux dire ? Car de ce que j'en lis, c'est un forum HP avec des attaques de mangemort mais rien de plus qui ne se démarque du lot ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 1086420590 Peut-être devriez-vous réfléchir à un petit plus ? Des décrets encore plus sévères avec des aurors qui peuvent se permettre d'entrer chez les gens et de mettre en garde à vue n'importe qui peut-être ? Pour que la terreur vienne aussi bien des mangemorts que des aurors ?
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty
MessageSujet: Re: ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis EmptyDim 13 Mar - 23:18

Je suis toujours aussi fan de ce projet ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 781856399 ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 781856399 ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty
MessageSujet: Re: ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis EmptyLun 14 Mar - 0:58

Ah, un forum Maradeurs ! Autant le fond du contexte me laisse assez indifférente malheureusement (j'en ai tellement vus, des forums Maraudeurs, que j'ai perdu la flamme hélas), autant la forme me semble vraiment originale, je n'avais encore jamais vu de contexte présenté sous forme de une de journal ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 51237196
Je repasserai jeter un œil plus en détail quand il y aura quelques annexes présentées, par curiosité, je vous souhaite du courage et du succès ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Jamy
Jamy
oh my fantastic
Messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Paris

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty
MessageSujet: Re: ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis EmptyJeu 24 Mar - 14:56

Pardonnez-moi de n'avoir pas répondu plus tôt ... J'ai eu quelques soucis de santé, mais me revoilà plus motivée que jamais ! ;D

@"MITSUKI",
Citation :
Par contre, j'aurais préféré un contexte un peu plus marqué, avec des événements qui sortent du lot peut-être, quelque chose de plus engagé, tu vois ce que je veux dire ? Car de ce que j'en lis, c'est un forum HP avec des attaques de mangemort mais rien de plus qui ne se démarque du lot Peut-être devriez-vous réfléchir à un petit plus ? Des décrets encore plus sévères avec des aurors qui peuvent se permettre d'entrer chez les gens et de mettre en garde à vue n'importe qui peut-être ? Pour que la terreur vienne aussi bien des mangemorts que des aurors ?
=> c'est vrai que les années de la Terreur, c'est du vu et revu dans le fond. Mais bon, dans le staff, on ne se lasse pas de la période ! hihihi Et on espère qu'en jouant uniquement le monde adulte, on apporte un plus niveau intrigue politique etc...
Ensuite, pour des décrets plus sévères ... On va y réfléchir... Mais déjà:
"Dorénavant, les Aurors ont l'autorisation de tirer sans remords ni scrupules sur tout sorcier ayant l’intention évidente d’attenter à leur vie - ou à celle de leurs concitoyens -, en vue de le mettre hors d’état de nuire."
C'est déjà pas mal non ? x)


Du coup, voici des petites nouvelles ! Et plus particulièrement nos futurs groupes et les rangs prévus pour les allégeances. Comme je l'avais déjà dit, on veut vraiment faire bouger l'OdP et les Mangemorts, missions et hiérarchie dynamique sont donc au programme ! Very Happy

GROUPES, ils seront donc 6. Et voici les intitulés:
* Tête brûlée 1er degré
* Tête brûlée 2ème degré
* Vigilance constante
* Restons prudents
* Courage, fuyons!
* Moi d'abord


MANGEMORTS, sous forme de rangs, ils donneront une idée de la position au sein de l'organisation!
je suis le leader
Black Mamba -- baisse les yeux, je suis le favoris...
Basilic -- la torture, ma passion...
Vipère -- je ne suis qu'un pion...
Couleuvre -- j'ai déçu le maître..
Anacoda -- chut! j'espionne pour l'ordre...


ODP
je suis le leader
Sphinx -- prêt à tout pour les faire tomber...
Phénix -- je ne suis qu'un pion...
Sombral -- chut! j'espionne pour le maître...


N'hésitez pas à critiquer pour qu'on améliore ce qui doit être amélioré. Pour qu'on supprime ce qui doit être supprimé !

ET AUSSI, nous cherchons toujours une petite âme pour nous rejoindre et peaufiner notre bébé ! N'hésitez pas à vous proposer (envoyé moi un MP) si le coeur vous en dis !
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty
MessageSujet: Re: ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis EmptyJeu 28 Avr - 11:50

Nous n'avons pas eu de nouvelles de l'avancée de ton projet depuis un moment, est-il toujours d'actualité ? ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 1582600951 ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 4244736012 Tiens nous au courant des nouveautés, de tes recherches et de la façon dont le projet évolue, ça nous tient à coeur ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis 2555340822 Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty
MessageSujet: Re: ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis   ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIT (HP-1978-adulte) - recherche staff & avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-