AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.DAUNTLESS
.DAUNTLESS
oh my fantastic
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : genève, suisse.

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyJeu 24 Mar - 21:40

Coucou tout le monde MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399
Avec Swanielle, Tekila et Yaizmir, nous venons vous présenter notre projet Mudbloods and Murmurs.
Le projet a déjà été posté ailleurs (bazzart) mais comme on recherche toujours plus d'avis - positifs ou négatifs - pour pouvoir améliorer notre projet, on s'est décidées à le poster ici également histoire de voir ce que vous en pensiez  MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951 C’est une idée qui nous est venue il y a peu de temps et qui est basée sur l’époque de Grindelwald avec une légère modification. Et si durant son duel avec Dumbledore, Grindelwald avait gagné et tué celui-ci ? Le monde sorcier en est changé à jamais et n'est pas du tout comme on a pu le connaitre dans la saga Harry Potter. On espère que cette idée vous plaira (vraiment,vraiment) MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3618850368  et si vous avez des questions ou des suggestions ou juste que vous voulez laisser une place de votre passage n'hésitez pas à poster à la suite  MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 51237196


mudbloods and murmurs

« Avada Kedavra. »
Le mot est susurré, murmuré avec une tendresse mâtinée de venin. Baguette tendue Grindelwald se tient au-dessus du corps de Dumbledore, la sinistre lueur verte les entourant. Le corps du sorcier se raidit. Il y a de la surprise dans ses yeux bleus, très vite remplacée par la sérénité du sommeil de la mort. Une ombre fugitive passe sur le visage de Grindelwald alors qu’il voit le corps tomber. De la tristesse peut-être. Une once de regret. Des lunettes en forme de demi-lunes chutent sur le sol le long d’une main déjà rigide. Dumbledore est mort.

Le destin a basculé il y a de cela six ans. Nous sommes en 1951 et le monde tel qu’on le connaissait n’est qu’un lointain souvenir. Après sa victoire dans son duel contre Albus Dumbledore, Grindelwald s’est emparé des Ministères de la Magie d’Angleterre et de Bulgarie ne recevant qu’une piètre opposition de la part des Aurors. D’une main de fer, celui qui est désormais nommé Chef des nations mène une politique implacable. Les sang-purs forment désormais l’élite de la société, prenant pouvoir et postes importants, ne laissant que des miettes pour le reste des sorciers. Les né-moldus sont désormais limités et leurs faits et gestes surveillés. Ils ne peuvent plus accéder à certains métiers et doivent constamment afficher un signe de reconnaissance sous forme d’une rune rouge. Les créatures magiques sont systématiquement chassées et détruites. De l’ancien monde il ne reste rien. La liberté a été détruite par un murmure et nul ne saurait la restaurer.

Pourtant au milieu des ombres, la révolte gronde. Les anciens proches d’Albus Dumbledore groupés sous le nom de Lux tentent, tant bien que mal, de continuer son combat mais, faibles et désorganisés, ils ne sont guère une menace pour le nouvel ordre établi par Grindelwald. Celui-ci ne craint plus rien ni personne. A tort. Car Tom Jedusor n’accepte pas le pouvoir mis en place et compte bien s’en emparer. Lentement il tisse sa toile, se servant de ses adeptes pour attirer les mécontents et les persécutés. Seul les marqués connaissent le nom de Voldemort. Pour les autres il n’est qu’un murmure qui devient plus fort, l’espoir d’une liberté dans laquelle ils veulent croire. De ses plans sombres ils ne savent rien mais le suivent tout de même. L’obscurité s’étend, avalant toute lumière restante. Bientôt le monde magique sera à feu et à sang.


A savoir :
≃   Le contexte se passe en Angleterre mais en raison des liens très étroits que l’Angleterre possède désormais avec la Bulgarie, plusieurs lieux en Bulgarie seront jouables.

≃   Il y aura une liste de noms de famille de sangs-pures jouables dont certaines seront d’ailleurs Bulgare au nom de la nouvelle alliance créée. (mais de fait toutes les 28 grandes familles ne seront pas jouables)

≃  Chaque membre pourra influencer sur le contexte grâce à un système de rp spéciaux, vous pourrez donc aider votre camp, lui permettre de dominer dans la prochaine intrigue ou mettre votre personnage en avant. Dans tous les cas vous participerez au futur des intrigues et du développement du forum. La chronologie déjà passée sera également modifiable par les RP's des membres en flashback. Une annexe y sera consacrée pour plus d'informations.

≃   Ni Grindelwald, ni Tom Jedusor ne seront jouables, ce seront des PNJ.

≃   Les mangemorts ne seront encore qu’un petit nombre car Jedusor n’a commencé à recruter qu’il y a peu et les mangemorts marqués sont encore plus rares, ce sont les anciens partisans de Jedusor lorsqu’il était encore à Poudlard. Ils sont tous sangs-purs et appartenaient à Serpentard.

≃   Les membres de Lux et les mangemorts sont ironiquement bien souvent alliés, pour la plupart d’entre eux ils ont un but commun et très peu de personnes savent qu’en réalité il n’en est rien.

≃   Les créatures magiques auront une place importante à jouer, chassées de tous les côtés et massacrées dès que l’occasion se présente, elles font pourtant parties des plus grands alliés et de Lux et des mangemorts. (d’ailleurs vous verrez que nous avons un peu agrandi le cercle des créatures magiques naturellement jouées mais … on vous en dira plus, plus tard !)

Prévenus (OMR)
- poison quinn.

Réservations :

Alycia Debnam Carey • B-Twin
Amber Heard • DC Swanielle
Barbara Palvin • Tiphe
Gillian Anderson • PANDA VADOR
Gina Rodriguez • bluejeez
Katherine McNamara • Wicked Witch
Nastya Kusakina • Swanielle
Natalie Portman • Fresh
Phoebe Tonkin • Marge
Rosamund Pike • YAIZ.
Rose McIver • DC .DAUNTLESS
Sarah Gadon • Dezaia
Tatiana Maslany • Tekila

Jack Falahee • .DAUNTLESS
Luke Evans • Sibylle
Mads Mikkelsen • BLUE RUIИ
Sebastian Stan • scénario Swanielle



Soutenez Grindelwald:
MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) WdFhzH1
Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t360-mudbloods-and-murmurs-hp-50s-grindelwald-au-pouvoir#8439][img]http://i.imgur.com/wdFhzH1.png[/img][/url]


Dernière édition par .DAUNTLESS le Sam 30 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyJeu 24 Mar - 22:36

Je ne peux que réapprouver ce projet ici aussi, Grindelwald + Jedusor, le parfait combo. J'espère vraiment en apprendre plus dans les jours qui viennent, inondez-nous d'annexes, surprenez-nous. J'ai envie de voir un HP qui change et c'est déjà bien parti. Je l'ai pas mis sur PRD mais point bonus pour l'importance que vous voulez donner aux créatures magiques, on ne les voit que très peu dans les autres HP coeur
Bon courage les filles MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyVen 25 Mar - 8:21

Oh voilà un projet intéressant MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951
Vous avez déjà une liste de PV/rôles jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

.DAUNTLESS
.DAUNTLESS
oh my fantastic
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : genève, suisse.

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyVen 25 Mar - 11:01

Saint Honoré - Merci énormément pour ton message de soutien MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951 On a d'ailleurs pris bonne note de tes remarques et on va discuter de ce qu'on peut faire pour améliorer quelques points !
Et pour les annexes, vous en aurez bientôt une si vous êtes sages MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2555340822

AURA. - Merci, contente que le projet ait réussi à éveiller ta curiosité !  MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399
Au niveau des PV/rôles jouables c'est encore en discussion !  MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 4244736012 Parce que c'est un point auquel on adhère malheureusement pas toutes (ça demande un gros investissement et si on regarde les forums actuels, les PVs sont rarement pris), du coup on hésite encore sur ce point là mais on vous tiendra au courant MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Cal
Cal
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Sur la plage de Besaid Island

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptySam 26 Mar - 11:49


Si je peux me permettre, le revirement de situation est très intéressant ! MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 51237196 J'aime bien le fait que Tom Jedusor prenne un tout autre rôle.

J'ai cependant une petite question qui (sauf erreur de ma part) n'apparaît pas dans votre petite présentation : les autres personnages de la saga seront-ils jouables ou pas ? MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2414843646

Le projet est prometteur, en tous cas MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 51237196
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyLun 28 Mar - 23:59

Ohlala, je n'étais pas encore venu dans ce sujet, et pourtant il est très prometteur coeur MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399 Votre idée de projet est une pure bombe qui va innover les forums HP comme on ne le fait plus MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 672986297 Déjà, je trouve que l'idée de changer le cours de l'histoire en inversant les choses et en tuant Dumbledore lors de son duel avec Grindelwald est vraiment très original et permet énormément de possibilités en rp MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1541046877 Je dois dire que j'aime beaucoup votre idée de suprématie des sang-purs et le fait que les nés-moldus aient cette fameuse rune rouge à porter, (Grindelwald ne serait-il pas un ancien allié de Hitler ? MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 4001695993 ) Parce que du coup, dans le contexte historique, cette rune rouge peut vraiment faire penser à l'étoile jaune, et du coup je me demande comment vous allez mettre ça en place ? Comme c'est un contexte qui se situe après-guerre etc, quelle place ça aura sur le forum ? MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951 Ensuite, au niveau du Lux, et des mangemorts, j'aime l'idée que les deux peuvent être liés par intrérêt commun ! MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3060081515 Ça peut brouiller les pistes et compliquer les choses en rp, on pourra voir de vraies stratégies se monter etc. J'avoue qu'au début, je me suis dit qu'ajouter Jedusor à tout ça serait de trop, mais au final je vois que vous avez bien pensés les choses ! MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 118153949 J'aime aussi l'idée des créatures magiques qui sont repoussées, du coup vous limiterez leur nombre ? Et je me demandais si le forum se déroulera uniquement dans le monde sorcier, et non dans les différentes écoles (durmstrang et poudlard ?) MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 4247451788 Ça aurait pu être très intéressant de voir quel est le mode d'éducation sous le règne du Chef des nations ! MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 838412523 Bref, j'aimerais bien être prévenue, il me tarde de lire de nouvelles choses MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

.DAUNTLESS
.DAUNTLESS
oh my fantastic
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : genève, suisse.

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyMer 30 Mar - 20:40

Désolée de ne passer que maintenant, j'ai été un peu occupée ces derniers jours MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3674946257

Cal - Merci, contentes que les idées te plaisent MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399
En ce qui concernent les personnages jouables, peu de personnages que l'on connait existaient déjà à cette époque (Bellatrix par exemple est née en 1951, ce n'était donc qu'un nourrisson). Mais oui, vous aurez le droit de jouer ces personnages si vous le souhaitez MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951 (celui qui me fait une McGo je lui voue un culte MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 480662828 )

Elly - Wow, tant d'amour MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399 Je vais essayer de répondre à tout ça en veillant à ne rien oublier MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3987223942 (sinon t'as le droit de me taper sur les doigts).
Tout d'abord merci pour tes commentaires, ça fait plaisir à lire MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 645185811 Et je suis contente que tu aies relevé le lien avec les juifs et Hitler parce que c'est tout à fait ce qu'on avait en tête MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3674946257 - on adore l'Histoire MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1049888212
En ce qui concerne la WWII en elle-même, nous n'imaginons pas les sorciers (hors les nés moldus ou du moins ceux qui ont un parent moldu et qui sont donc appelés à se battre pour leur pays puisqu'ils ont un pied dans l'Angleterre moldue) y avoir participé. Surtout qu'ils avaient dans leur coin leur propre problème avec Grindelwald dans le monde magique, qui s'est largement inspiré d'Hitler pour sa politique comme tu l'as si bien deviné. MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3674946257 Et puis techniquement, même si la WWII est en effet terminée, je ne suis pas sûre qu'on puisse véritablement dire que la guerre est finie dans le sens où côté sorcier, elle fait toujours rage ! L'après-guerre est donc pour le moment reléguée au second plan, on verra peut-être pour s'intéresser à cela pour un avancement d'intrigue ou autre ; on a pris note et on oubliera pas  MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 480662828 (parce que je trouve que ce serait un axe qui pourrait être très intéressant à exploiter perso MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399 )

Et oui, les stratégies et tout on adore MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 480662828 On avait surtout envie d'appuyer sur le fait que tout n'est pas blanc ni noir au contraire de ce qu'on voit actuellement beaucoup sur les forums HP MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951 Et pour les créatures oui, leur nombre sera limité ! Il devrait normalement y avoir assez de places libres pour contenter tout le monde mais on a pas non plus envie de se retrouver avec un forum rempli de créatures, même si on conçoit que ça peut ouvrir pas mal de possibilité de rp pour les membres  MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 4244736012

Et non, les différentes écoles ne seront normalement pas inclues. MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 4244736012 Le fait qu'il soit possible de jouer à la fois en Angleterre et en Bulgarie risque déjà d'assez compartimenter le jeu, ça risque d'être compliqué de jouer un élève en sachant qu'il est en pensionnat pendant dix mois alors que le coeur de l'action sera en ville MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951

Et tu es bien évidemment ajoutée aux prévenus MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1747585289
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyMer 30 Mar - 22:56

Merci pour tes réponses précises, et du coup ça donne encore plus envie de voir l'avancée du projet et de vois ce que vous allez faire MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1541046877 Je suis d'accord sur le fait qu'exploiter l'après-guerre de la WWII n'est pas vraiment une priorité, mais j'aimais bien l'idée de pouvoir y penser et rien n'empêchera d'intégrer dans la psychologie des personnages un passage à ce sujet de toute manière MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399 En tout cas je suis vraiment à fond dans le projet ! MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 72255477 N'oublie pas de poster ici aussi les nouveautés sur votre projet (comme là superbe annexe que vous avez écrites sur les créatures magiques MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3060081515 )
Revenir en haut Aller en bas

.DAUNTLESS
.DAUNTLESS
oh my fantastic
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : genève, suisse.

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyJeu 31 Mar - 13:00

Oui voilà exactement ! MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399
Personnellement, étant donné que je compte jouer un né-moldu, j'y avais pensé dans le cadre de son évolution et de son histoire donc je pense que ça peut être une piste intéressante pour construire son personnage MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951
Merci en tout cas, ce type d'enthousiame fait vraiment plaisir à voir MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1747585289

Et pour l'annexe en effet, je suis un boulet MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 3543291334 J'avais dans l'idée de la poster, puis je me suis laissée entraînée par ton pavé et j'ai zappé Arrow
Voici donc la description des créatures qui seront jouables sur le forum MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2555340822

Citation :
Loup-garous : Les loups-garous sont des sorciers qui ont été mordus et se transforment en loups-garous durant la pleine lune. L’apparence d’un loup-garou est très semblable à celle d’un simple loup, ils sont néanmoins reconnaissables à certains détails tels que le museau, les pupilles et la queue. La lycanthropie est considérée comme une malédiction, car le sorcier ne choisit pas de se transformer, durant la pleine lune, il n’a plus aucun contrôle sur son corps ou son esprit. Bien souvent le loup-garou n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé durant sa pleine lune. Bien souvent les sorciers atteints de lycanthropie sont répugnés par leur nature et ne supporte pas de se transformer à chaque pleine lune. Mais il existe de rares cas ou le sorcier entre en harmonie avec sa nature lupine. Dans ce cas-là, son physique même peut être affecté ; transformant ses ongles en petites griffes et ses dents en crocs. Ils sont considérés comme extrêmement dangereux et le Ministère donne une prime de plusieurs gallions à quiconque leur rapportera une peau de loup-garou.Les loups-garous sont des sorciers qui ont été mordus et se transforment en loups-garous durant la pleine lune. Si deux loup-garou se reproduisent lors d’une pleine lune cela donnera une portée de louveteau à l’intelligence très développée mais incapable d’être humains.

Semi Loup-garous : Les semis loups-garous sont des sorciers qui ont été griffés par des loups-garous, mais non mordus. Contrairement aux loups-garous, ils ne se transforment pas à chaque pleine lune et ne possèdent que quelques caractéristiques lupines. Ils ont des sens plus développés (ouïe, vue et odorat), préfèrent passer leur temps à l’extérieur et manger leur viande presque crue, mais c’est tout ce qu’ils retirent de leur condition de semi loups-garous. Les semi loup-garous ne sont pas chassé au contraire des loups-garous, on considère que la part humaine est plus grande que celle de l’animal. Néanmoins s’ils ne sont pas illégaux, ils sont très mal vus et ont souvent des difficultés à trouver un emploi convenable. La plupart d’entre eux ne parlent d’ailleurs pas de leur statut et tentent de cacher leurs cicatrices à l’aide de sorts.

Vélanes : Les vélanes sont des créatures magiques d’apparence humaine. Leur beauté est tout simplement extraordinaire, leur magie agit sur leur physique leur permettant d’attirer toute personne du sexe opposé. » Leur peau scintille ainsi comme un clair de lune, que les cheveux d'or blanc volent derrière elles, alors qu'il n'y avait pas le moindre vent.. » cf harry potter. En revanche les vélanes sont des créatures versatiles et lorsqu’elles sont énervées leur apparence se modifie en un masque hideux les rendant proches des harpies. Sous cette forme, elles ont des griffes qui peuvent faire de nombreux dégâts. Il est impossible de méprendre une Vélane pour humaine, elles sont simples à reconnaitre et donc a chasser. Les Vélanes se cachent donc la plupart du temps, restant loin de villes et du danger, cependant certaines d’entre elles utilisent des doses importantes de Polynectar pour se transformer, c’est néanmoins quelque chose de très risqué. Leurs cheveux peuvent servir d’ingrédients à utiliser dans des baguettes magiques. Les Vélanes viennent majoritairement des pays du Nord et de Bulgarie. Si les demi-vélanes peuvent utiliser des baguettes magiques ce n'est pas le cas des Vélanes qui en sont incapables.

Semi Vélanes : Les demi-vélanes sont les sorciers et sorcières descendants d’une vélane. Plus leur ancêtre vélane est lointain, plus les effets en sont affaiblis. Les demi-vélane peuvent être homme comme femme. Ils sont généralement considérés comme très beaux et peuvent faire tomber sous leur charme d’autres sorciers et sorcière. Mais tout comme les vélanes, les demi-vélanes souffrent d’un très fort tempérament, ils peuvent devenir extrêmement violent et jaloux et faire de véritables crises de colère. En revanche, leur apparence ne se modifie pas sous le coup de la colère. Tout comme les semi loup-garous, les demi-vélanes ne sont pas chassés officiellement. Mais il leur est extrêmement difficile de trouver un emploi stable. Généralement les demi-vélanes ne trouvent que des emplois ou leur beauté est employé à bon usage, prostitué, gigolo, entraineuse, strip-teaseuse. Souvent utilisé pour le plaisir les demi-vélanes sont insultés et méprisés publiquement.

Sirènes : Les sirènes font partie des Êtres de l’eau, mais sont les seules à pouvoir conjurer une apparence humaine et à troquer leur queue contre des jambes en sortant de l’eau. Les sirènes (ou tritons pour les mâles) sont d’une grande beauté et possèdent souvent une attirance pour la musique. Sous leur véritable forme, leurs jambes sont remplacées par une queue de poisson de couleur rose. Les sirènes et tritons sont capables de créer des illusions pour tromper leurs proies et adversaire et de les charmer grâce à leur chant. Leur espérance de vie n’est pas plus longue que celle d’un sorcier en revanche. Généralement, habituées à leur semi-nudité, elles ne sont pas d’une grande pudeur. Les sirènes sont chassées au même titre que les loup-garous, les banshee et les vélanes contrairement au reste des Êtres de l’eau. Elles sont chassées, car elles sont capables de passer inaperçue au milieu des humains mais pas seulement pour cela.Les sirènes font partie des Êtres de l’eau, mais sont les seules à pouvoir conjurer une apparence humaine et à troquer leur queue contre des jambes en sortant de l’eau. Dès qu’une sirène ou triton entre en contact avec de l’eau, il reprend sa forme véritable (une petite pluie ne suffira pas… une grosse averse en revanche…) les sirènes doivent également se baigner régulièrement sous peine de se dessécher ce qui rend les choses d’autant plus difficiles. Sirènes et tritons ne peuvent pas utiliser de baguette.

Banshee : Les Banshee sont des créatures magiques capables de prendre une forme humaine depuis seulement une vingtaine d’année. En effet, c’est Dumbledore lui-même qui a créé une rune capable de leur donner forme humaine. Selon ses propres termes, il était « horrible et injuste que des créatures d’une si grande intelligence soient constamment repoussées uniquement à cause de leur apparence. ». En effet, les Banshee étaient très craintes à cause de leur visage de squelette et de leurs cheveux gris ainsi que de leur cri qui est fatal pour quiconque l’entend et de leur habilité a entrer en contact avec les morts. Pourtant selon Dumbledore les Banshee n’ont jamais été de violentes créatures et il a voulu leur donner une chance de pouvoir faire partie du monde magique. Cette rune est invisible à l’œil nu, mais en revanche, son pouvoir s’affaiblit à chaque pleine lune et la Banshee reprend sa véritable apparence. Des chasses pour les trouver sont donc organisées en même temps que celles pour les loups-garous à chaque pleine lune. Les banshee peuvent être des femmes comme des hommes. Comme les vélanes et les sirènes, elles sont incapables de faire de la magie avec une baguette. Les Banshee font partie des créatures les plus craintes et les plus haïes du monde magique.
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyMer 6 Avr - 1:15

Comme je l'ai déjà mis ailleurs, je suis déçue pour mes petits centaures ahah sinon je salue l'originalité pour ce qui est des vélanes et des banshee et j'ai hâte d'en voir plus encore MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 960159280
Revenir en haut Aller en bas

.DAUNTLESS
.DAUNTLESS
oh my fantastic
Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : genève, suisse.

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptySam 30 Avr - 18:58

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2442891441 MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2442891441 MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2442891441 MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 2442891441

Je m'excuse, entre mes cours et mon voyage en Belgique j'ai complètement laissé dépérir ce sujet MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 4244736012

Saint Honoré - C'est vrai que les centaures ça aurait pu être intéressant à exploiter MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951 Après, comme Grindelwald chasse véritablement toutes les créatures hors de ses terres, ça aurait été compliqué de le jouer je pense, puisqu'un centaure peut difficilement cacher son côté animal MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1086420590

Pour se faire pardonner de cette longue attente, nous vous annonçons que les réservations d'avatar sont maintenant ouvertes ! Si vous souhaitez réserver un petit visage pour votre personnage, je vous attends dès aujourd'hui par mp MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951 (vous trouverez la liste dans le premier post)

De même, après mûre réflexion, nous avons décidé de lancer une recherche de staff afin de recruter une cinquième paire de main parmi nous. MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 1582600951
Nous recherchons avant tout une personne présente (tant lors de la construction du forum qu'à son ouverture) et motivée, qui soit prête à s'investir sur le forum. Aucune compétence spécifique en codage ou en graphisme n'est attendue, même si celles-ci peuvent effectivement être un plus pour venir renforcer notre équipe ! Si vous pensez être la personne qu'il nous faut, n'hésitez plus et envoyez nous votre candidature  MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399

Code:
[b]PRÉNOM :[/b] parce que c'est plus sympa de s'appeler par son prénom
[b]DISPONIBILITE :[/b] ici.
[b]MOTIVATIONS :[/b] décrire ici en plusieurs lignes
[b]COMPÉTENCES :[/b] que savez-vous faire avec les outils de modérations/administration, si vous avez des compétences spéciales, ...
[b]AUTRE :[/b] si vous avez une remarque supplémentaire à faire ; n'hésitez pas à nous sortir une blague, on a l'humour facile =>
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyVen 27 Mai - 22:10

Voilà un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton projet, est-il toujours d'actualité ? coeur MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) 781856399 Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, j'archiverai.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) EmptyLun 20 Juin - 18:59

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty
MessageSujet: Re: MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)   MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUDBLOODS AND MURMURS ⊹ HP-50s-Grindelwald au pouvoir (avis/résas/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SONG OF THE GEARS ❧ inspi Miss Peregrine, boucles temporelles, cabinet de curiosités (Avis/Prévenus/Résas/Staff)
» ANOTHER LIFE ↬ Et si mourir signifiait pouvoir recommencer ? ( vie après la mort) - Avis & prévenus
» Follow The Sun - TMI - [Avis, Staff, Réservations]
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
» WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-