AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fae, love me now if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fae ♥
Fae ♥
oh my fantastic
Messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 12:41

Fae
love me now if you dare
Moi c'est Cynthia est cela fait des années que je me cache derrière le pseudo de Fae. Je vais sur mes 27 ans, je suis -d'après ce que j'ai pu constater- une des vieilles du monde du rpg  Fae, love me now if you dare 3289280839 . Bien évidemment j'ai une forte passion qu'est l'écriture, mais aussi tout ce qui touche au domaine plus ou moins artistique je dirais. J'ai longtemps pratiqué de la danse et du chant (bien plus d'une dizaine d'années) pour arrêter du fait de mes études scientifiques. J'ai aussi dû arrêter le rp d'ailleurs et je suis revenue il y a peu, mais là encore un nouveau projet m'a forcé à mettre un frein donc je suis au chômage technique pour la bonne cause :p Nan parce que si je rp, je bosse pas, donc je ne révise pas, donc cycle infernal >< Du coup, ce que je fais pour me détendre c'est grapher ! Voilàààà c'est tout. Je n'aime pas parler de moi comme ça (ça c'est pour le défaut :p ) donc si vous avez des questions personnelles faites vous plaisir  Fae, love me now if you dare 1541046877  Gosh ils sont fun ces petits smileys.
Hum et désolée pour le petit coeur derrière le pseudo mais seulement 3 lettres il ne veut pas forumactiff ><


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  J'ai secrètement suivi le projet sur le bazzart et j'attendais l'ouverture patiemment.
Quel groupe choisis-tu ? Fantastic players parce que j'ai rarement réussi à rester sur les autres types de forums. Mais qui sait, depuis le temps hein !
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? J'ai vu de la lumière et... ehm. Nan plus sérieusement j'accorde toujours de l'importance aux forums qui permettent d'aider à la création des forums et / ou des personnages. Donc je me renseigne et si ça me séduit je viens me joindre à la communauté !
Qu'attends-tu du forum exactement ? Et bah déjà qu'il remplisse sa fonction d'aide ahah :p Pour le reste, rien de très particulier je dois dire.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Nop pas à l'heure actuelle. Mais à force de passer dans le coin peut-être que oui ! C'est tout ce que je me souhaite  Fae, love me now if you dare 781856399


Dernière édition par Fae ♥ le Mer 30 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-it.tumblr.com

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 12:43

Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 12:44

bienvenue sur omr Fae, love me now if you dare 781856399 coeur je te valide avec plaisir en espérant que tu te plairas ici Fae, love me now if you dare 1541046877
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 16:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fae ♥
Fae ♥
oh my fantastic
Messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 17:21

Merci vous êtes choux Fae, love me now if you dare 1541046877 Fae, love me now if you dare 1541046877
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-it.tumblr.com

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 18:17

Bienvenue sur OMR Fae, love me now if you dare 4244736012
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 18:34

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/

Fae ♥
Fae ♥
oh my fantastic
Messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 18:44

Miiciiiii Fae, love me now if you dare 3289280839
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-it.tumblr.com

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 19:21

Bienvenue sur le forum Cynthia Fae, love me now if you dare 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 19:28

bienvenue coeur et rejoins-nous dans le clan des vieilles, on a des cookies Fae, love me now if you dare 3543291334 Arrow


Dernière édition par Cee le Mar 29 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 19:28

Bienvenuuue Fae, love me now if you dare 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Cal
Cal
Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Sur la plage de Besaid Island

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMar 29 Mar - 21:24


Bienvenue !!! Fae, love me now if you dare 1581464364
Revenir en haut Aller en bas

Fae ♥
Fae ♥
oh my fantastic
Messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMer 30 Mar - 0:26

Merci à vous  Fae, love me now if you dare 2555340822

Cee a écrit:
et rejoins-nous dans le clan des vieilles, on a des cookies Fae, love me now if you dare 3543291334 Arrow

Yeah, planquez la réserve, j'arriiiiive ! Fae, love me now if you dare 4001695993 Fae, love me now if you dare 118153949
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-it.tumblr.com

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyMer 30 Mar - 20:38

bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyJeu 31 Mar - 2:32

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

Fae ♥
Fae ♥
oh my fantastic
Messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyJeu 31 Mar - 10:23

Merci vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fae-it.tumblr.com

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptySam 2 Avr - 20:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Curse
Curse
oh my universal
Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2016

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare EmptyLun 4 Avr - 11:58

Welcome Fae, love me now if you dare 2411198494
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fae, love me now if you dare Empty
MessageSujet: Re: Fae, love me now if you dare   Fae, love me now if you dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fae, love me now if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <love>JAVASCRIPT</love>
» i will always love you.
» Friday I'm in love
» 5. Cody Christian ~ What is love ? (N)
» </LOVE> (07 juin 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-