AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 5. Cody Christian ~ What is love ? (N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.wings
.wings
oh my fantastic
Messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : PACA

5. Cody Christian ~ What is love ? (N) Empty
MessageSujet: 5. Cody Christian ~ What is love ? (N)   5. Cody Christian ~ What is love ? (N) EmptyDim 15 Mai - 4:15



Crédit : hepburns



SEAMUS FINNIGAN

Nom : Finnigan
Prénom(s) : Seamus
Âge : Dix-sept ans
Occupation : Vagabond   
Orientation : Hétéro
Maison : Gryffondor
Nationalité : Irlandais
Camp : Protego

Insolent - Courageux - Gaffeur - Loyal
Borné - Souriant - Rancunier - Tolérant

Histoire / informations

étant donné que son histoire est assez libre, je ne vais donner que des points à respecter. comme nous nous fions plus aux livres qu'au films il faut faire attention car seamus n'est pas exactement comme dans les films.

- il ne fait pas tout exploser, dans les livres c'est Neville le boulet.
- fier irlandais, il supporte l'équipe de quidditch de son pays et est un grand fan des Crécelles de Kenmare dont il est lui aussi originaire.
- il ne croyait pas en harry après le retour du Lord, obstiné dans ses fausses idées et est resté plusieurs mois en froid avec ses amis, avant de finalement comprendre et retourner vers eux, en s'excusant. il a fini par croire harry.
- il est allé au bal avec lavande par défaut et parce qu'il lui fallait une cavalière. c'était plus par besoin que par intérêt.
- il fait partit de l'armée de dumbledore, fier membre. l'aide de harry a été bénéfique car il peut maitriser plus facilement sa baguette.
- suite au mariage de bill et fleur, astrée et seamus ont été séparés. elle ne sait pas ou il est, ni s'il est encore en vie.
- il vagabonde entre londres et la forêt de sherwood dans l'espoir de trouver le camp des insoumis, dont il a entendu parlé, dans l'espoir d'être utile dans cette guerre. mais les carnages ressent commencent à lui faire perdre toute foi, il veut simplement retrouver astrée et la protéger.

pour plus de détails, je vous invite à aller voir ce sujet, c'est plus facile pour comprendre le personnage et pouvoir se l’approprier.

Lien(s)

you and me it's so complicated (astrée vaughan) —Tu tiens à lui, c’est clair. Mais tu ne peux pas encore mettre un nom sur ce que tu ressens pour ces billes céruléennes. Tu l’as blessé, tu le sais, cette fois-là où tu as froissé son ego, ou tu lui as foutu une claque monumentale. Tu n’étais pas prête pour ça, l’amour, c’est tellement superficiel pour toi, une chose dont le sens ne t’a jamais saisi. Pourtant, dans le fond, tu aimerais te plonger dans une romance destructrice à ses côtés, tu aimerais qu’il te montre plus ce que c’est. Mais voilà, vous être séparés. Depuis le mariage de Bill et Fleur, tu n’as aucune nouvelle de lui. Tu le pense mort, ayant trop vu de corps ce soir-là. Tu ne sais pas qu’en fait, il vagabonde, il te cherche. Tu penses à lui, bien trop pour ton propre bien, et tu lui en veux, tu lui reproches de t’avoir abandonné. Sans ça, tu n’aurais pas galéré, sans ça vous serez encore ensembles maintenant. Quand tu fermes les yeux, tu repenses à la danse que vous avez fait ce soir-là, à son sourire quand il te tenait dans ses bras. Il t’aime, il a toujours été amoureux de toi bien que tu lui aies foutu un vent. Il est là, près de toi, mais encore trop loin. Beaucoup de choses vous séparent, pourtant, vous êtes toujours liés. Car au fond, tu ne le sais pas, mais tu l’aimes aussi, ton cœur lui appartient déjà, mais tu ne peux réaliser tout ça.

Seamus, c’est le gars qui sait se faire aimer, qui joue beaucoup. Pourtant, toi, simple mudblood, tu as su lui faire tourner la tête. Pourquoi ? Seul lui pourrait le dire. Tu es maintenant une pièce maitresse dans son cœur. Pour l’atteindre, il suffit de s’en prendre à toi. Il fera tout pour te retrouver et te protéger, quitte à mettre sa vie en danger. Il est courageux le lion, voir suicidaire parfois. Mais il laisse son cœur parler pour lui, chose qui est étrange pour toi. Il veut t’apprendre à t’ouvrir, à mettre des mots sur des sentiments, car pour lui, tu vaux plus que ce qu’on te laisse penser. Il sait qu’il risque de te perdre à tous moment, alors il redouble de courage le lion, il est téméraire et il ne t’abandonnera jamais, quoi qu’on puisse te dire. Il sait qu’il te retrouvera, et que quand cela sera fait, malgré la guerre il saura te faire dire « je t’aime »

Précisions / exigences

le pseudo ≈ Bien évidemment, comme c'est un personnage de la saga, le pseudo n'est pas négociable. l'avatar ≈ j'ai un gros coup de coeur pour cody. certes, je n'ai rien contre l'acteur principal mais je préfère vraiment cody. il est trop ###### ! donc, il n'est pas négociable. l'histoire ≈ j'ai posé des points à respecter, mais globalement tout est dans le lien que j'ai donné. son histoire y est inscrite, alors il vaut mieux s'y fier. il n'est pas comme dans le film les liens ≈ ce lien était, de base, joué avec notre premier seamus. il me tiens à coeur car je les shipps trop Arrow la relation seastrée risque d'être compliqué, du fait qu'astrée n'est pas totalement doué pour les relations amoureuses, n'était jamais tombé amoureuse auparavant. seamus devra lui apprendre l'amour, tout en se battant contre le camp adverse. la guerre, présente, ne les aidera pas. mais cela finira en relation amoureuse tout a fait normale. (seamus il est badass il va tout lui apprendre  :huhu: ) les rps ≈ j'ai beaucoup tendance à dire que je suis un escargo du rp, donc il ne faut pas avoir peur si je ne poste pas régulièrement. de plus, les mots vont et viennes. je peux respecter le minimum de mots du forums tout comme en faire 800, cela dépend du moment, du rp, de mon inspiration. donc je ne demande pas de pavés, après si seastrée ça vous inspire ça ne me dérange pas du tout  5. Cody Christian ~ What is love ? (N) 3674946257  la connectivité ≈ je ne suis pas très exigeante là dessus, trois-quatre fois par semaine, histoire d'être actif et de participer au forum. moi même ayant parfois un irl de merde, je ne risque pas de chipoter sur ce point là 5. Cody Christian ~ What is love ? (N) 3543291334 petit plus ≈ je vends le corps d'astrée à celui qui prendra seamus, ainsi que du chocolat et des fraises, s'bon les fraises  5. Cody Christian ~ What is love ? (N) 2369261617  

Descriptif du forum

Nom du forum : Vipera Evanesca

Date d'ouverture : le 23/04/2016
Nombre de membres : 141 à l'heure actuelle
Nombre de messages : 25642 hiboux
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
 

5. Cody Christian ~ What is love ? (N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1. Cody Christian (N) ~ petit frère
» <love>JAVASCRIPT</love>
» 1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant
» i will always love you.
» Fae, love me now if you dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-