AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

thibou
thibou
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMar 19 Avr - 22:44

Thibou
Citation
Hello, moi c'est Morgane ! J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée, mais je compte aller en première L l'année prochaine. Ça doit faire... 2 ou 3 ans que je suis tombée dans ce monde merveilleux qu'est le RPG, et je tiens à dire que ça m'a énormément aidé à améliorer ma petite plume. De plus, j'ai rencontré sur chaque forum une communauté unie et soudée, ce qui est très agréable quand on passe des moments sur le net pour chercher à se détendre. Malheureusement, je les ai tous plus ou moins quittés. Soit parce qu'il y avait trop monde et que je me perdais trop parmi tous les membres, soit parce qu'il n'y en avait pas assez, pour les intrigues, c'est assez compliqué, soit parce que le staff n'était pas compétent et que rien ne suivait, bref ! Des forums, j'en ai visité plein. J'ai déjà essayé de créer mon propre forum RPG, mais par faute de temps, d'expérience et de compétences, chaque essai a été un échec. Comme quoi au final, on ne peut pas réussir de partout :')