AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

thibou
thibou
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMar 19 Avr - 22:44

Thibou
Citation
Hello, moi c'est Morgane ! J'ai 15 ans et je suis en seconde au lycée, mais je compte aller en première L l'année prochaine. Ça doit faire... 2 ou 3 ans que je suis tombée dans ce monde merveilleux qu'est le RPG, et je tiens à dire que ça m'a énormément aidé à améliorer ma petite plume. De plus, j'ai rencontré sur chaque forum une communauté unie et soudée, ce qui est très agréable quand on passe des moments sur le net pour chercher à se détendre. Malheureusement, je les ai tous plus ou moins quittés. Soit parce qu'il y avait trop monde et que je me perdais trop parmi tous les membres, soit parce qu'il n'y en avait pas assez, pour les intrigues, c'est assez compliqué, soit parce que le staff n'était pas compétent et que rien ne suivait, bref ! Des forums, j'en ai visité plein. J'ai déjà essayé de créer mon propre forum RPG, mais par faute de temps, d'expérience et de compétences, chaque essai a été un échec. Comme quoi au final, on ne peut pas réussir de partout :')
J'ai aussi d'autres passions dans la vie. Premièrement, la lecture. Je crois que ça a été un peu un échappatoire durant toute mon école primaire (période durant laquelle je n'avais pas trop d'amis, une fille au CE2 qui lit un bouquin de 400 pages, ça a de quoi être chelou), mais l'air de rien, c'est ce qui m'a forgé. Ensuite, la musique. J'en joue, j'en écoute, j'en crée, j'en arrange... Je crois que j'ai exploré un peu toutes les facettes de ce domaine. Pour finir, je me suis pris récemment d'une passion pour le théâtre. Incarner un autre personnage, penser et agir comme lui, sortir un peu de notre corps et de notre esprit, sortir de la réalité et se plonger dans un autre univers avec une nouvelle peau. Voir comment chaque geste peut être interprété. Et très franchement, ça aide dans la vie de tous les jours.
Ah oui ! J'ai aussi une grande passion pour les gâteaux au chocolat, mais ça chuut ! Il ne faut pas le dire !  :3


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Grâce à mon ami Google !
Quel groupe choisis-tu ?Je me considère comme universal players.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le graphisme et la mise en page du forum. Et puis, je sais pas, je le sens bien ici :')
Qu'attends-tu du forum exactement ? Me faire découvrir des forums pour que je puisse donner mon avis, des conseils ou des suggestions ! Si ça peut aider certaines personnes, j'aime bien le faire Smile
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Hum. Je sais faire des muffins aux pépites de chocolat, àa intéresse quelqu'un ?  Une nouvelle à bord ! 3804240364
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 0:11

Bienvenue Thibou ^^
Je te comprends quand tu dis que tu te sens perdu sur des forums avec trop de monde x)
Tu joues de quel instruments ? Tu es une vrai artiste en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 8:40

Bonjour Thibou & Bienvenue Razz
peut-être trouveras tu un forum RPG qui corresponde à tes attentes en fouinant du coté des fiches et des projets.

Citation :
Pour finir, je me suis pris récemment d'une passion pour le théâtre. Incarner un autre personnage, penser et agir comme lui, sortir un peu de notre corps et de notre esprit, sortir de la réalité et se plonger dans un autre univers avec une nouvelle peau. Voir comment chaque geste peut être interprété. Et très franchement, ça aide dans la vie de tous les jours.

Si tu aimes le RP et le théatre, tu es faite pour le Grandeur Nature (LARP) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

thibou
thibou
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 9:34

Merci beaucoup vous deux ! Very Happy

Natsu → Alors mon instrument principal c'est le violon, mais je joue aussi du piano, de la batterie, de la guitare, de l'ocarina, et je sais faire du saxophone, de l'alto et du violoncelle ^^

Cadmée → Merci pour la proposition de ce forum, j'irai voir ça d'un peu plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 10:24

Ce n'est pas un forum, c'est une activité mêlant théatre et jeu de rôle pour des week-ends de folie. ^^
tu peux en savoir plus sur le site de la fédé GN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

phaenomen.
phaenomen.
oh my fantastic
Messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : bretagne.

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 13:29

bienvenuuuuuuue Une nouvelle à bord ! 781856399 Une nouvelle à bord ! 781856399 Une nouvelle à bord ! 781856399
moi je dis pas non à tes muffins Une nouvelle à bord ! 1633410052
Revenir en haut Aller en bas

thibou
thibou
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 14:38

Cadmée → Oups ! ^^' J'irai voir ça, merci Smile

phaenomen → Merci ! J'en ferai juste pour toi alors :3
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 16:21

bienvenuue :3
si les muffins sont au choc', j'dis pas non aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic
Messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : Auvergne

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 17:54

Bienvenue Une nouvelle à bord ! 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 19:15

bienvenue Une nouvelle à bord ! 781856399
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 20:14

Bienvenue coeur Une nouvelle à bord ! 781856399
Vive le théâtre ! Je te valide Une nouvelle à bord ! 1541046877
Revenir en haut Aller en bas

thibou
thibou
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 21:30

Génial, merci ! Allez, pour l'occasion j'offre des muffins au chocolat à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 21:46

Ton pseudo vient d'Animal Crossing ? J'adore en tout cas Une nouvelle à bord ! 781856399
Bienvenue parmi nous Morgane Une nouvelle à bord ! 1582600951
J'approuve tout ce que tu dis sur le théâtre et c'est totalement vrai d'ailleurs et c'est pour ça que j'aime tellement cette activité et que je continue à en faire année après année, vivre une histoire qui n'est pas la sienne, un caractère qui n'est pas le sien, c'est tellement un monde... unique Une nouvelle à bord ! 645185811
Revenir en haut Aller en bas

thibou
thibou
oh my universal
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 20 Avr - 22:21

Haha, pas du tout, mon deuxième prénom est Thida > Thidabou > Thibou ! Mais j'avoue que ça irait comme un gant dans un Animal Crossing Razz Mais merci Very Happy

Oh, un autre théâtreux ! N'est-ce pas que cet art est magnifique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyJeu 21 Avr - 18:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyJeu 21 Avr - 22:20

Bienvenue parmi nous Une nouvelle à bord ! 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

Natsu*
Natsu*
oh my universal
Messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Magnolia dans la guilde de Fairy Tail ~

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMar 26 Avr - 7:03

Olala tu dois être douée car ça ne doit pas facile de jouer d'autant d'instruments. J'aime beaucoup le violon et le piano mais j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre et maintenant je trouve que c'est tard :/
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! EmptyMer 27 Avr - 23:34

bienvenue parmi nous. Une nouvelle à bord ! 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une nouvelle à bord ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle à bord !   Une nouvelle à bord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyota - Nouvelle venue
» Une nouvelle parmi vous
» lysaivin - petite nouvelle
» Bourbon Street (Nouvelle-Orléans) 09/10/2016
» Pangée - A l'aube d'une nouvelle ère [AVIS/PREVENUS/STAFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-