AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No pain, no train, no game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pandi_panda
pandi_panda
oh my realist
Messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : auxerre/st étienne

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptySam 7 Mai - 20:53

pandi_panda
we're glowing in the dark
Well... La présentation. Obligatoire ? J'ai le droit de pas dire la vérité vrai m'sieur le juge ? J'peux ? Nah ?!  rip  Ok bien... Je me prénomme Cindel et j'ai dix-neuf petites années à mon actif. Chiante, un peu timbré, un brin timide, un poil stupide, tout ce qu'il faut pour mettre de la joie et de la bonne humeur dans la petite vie de monsieur tout le monde.  No pain, no train, no game.  1541046877 Je suis actuellement en terminale, le bac, le stress tout ça, tout ça quoi, j'aime le RP, la musique, les séries (owiiiii les séries c'est toute ma vie), l'ironie, le sarcasme et toutes personnes ayant un brin d'humour. J'aime pas les présentations, je sais jamais quoi dire sur moi, so... je répondrais à toutes questions me concernant si vous en avez, parce-que je là, je sèche sur mon texte.  No pain, no train, no game.  2415411532
Je fais du RP depuis que j'ai onze ans je crois bien, j'ai commencé sur un forum qui à depuis fermé ses portes (sisi la Magic University de XOOIT  No pain, no train, no game.  2414843646 pour ceux qui connaissent) mais j'y ai pas fait long feu, parce-qu'à onze ans je pensais plus à me casser le bras en roller et à rentrée dans le monde ingrat du collège plutôt qu'à RP. Première expérience, j'y ai pris goût et me voilà toujours active, toujours in love du RP. J'avoue préféré les RPG réalistes plutôt que fantastique parce que j'ai toujours peur de pas réussir à piger l'univers et de pas réussir à m'intégrer. No pain, no train, no game.  411072005  Actuellement je me remet doucement au RP après une looooooongue pause et j'ai plusieurs projet en tête qui verront peut-être le jour quand j'oserais me lancer. Autrement, à part le RP, j'écris beaucoup, j'écoute énormément de musique, de tout genre je dois dire et je dois avoir pas moins de cinquante séries bien rangées dans mon ordinateur. Je lis beaucoup, surtout du Stephen King et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet...  No pain, no train, no game.  1296922431


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Un petit clic sur bazzart et me voici  No pain, no train, no game.  2555340822
Quel groupe choisis-tu ? Realist players
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le côté entraide, le design et ma curiosité. Le fait que j'ai toujours tout plein d'idée de contexte et de RP mais que j'arrive jamais à les mettre en place parce que je ne sais pas comment m'y prendre, je n'arrive pas à tout gérer toute seule, j'ai pensé pouvoir trouver l'aide qu'il me fallait ici.
Qu'attends-tu du forum exactement ? Tout comme je viens de le dire, j'éspère vraiment trouver des gens qui puissent m'aider et me conseiller pour mettre en place mes idées et mes projets qui tombent souvent à l'eau parce-que je n'ose pas ou que je n'arrive pas à m'organiser comme il faut.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Aucune qui ne me viennent en tête là maintenant, mais peut-être que ça viendra plus tard  No pain, no train, no game.  3543291334


Dernière édition par pandi_panda le Sam 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptySam 7 Mai - 21:03

Bienvenue par ici coeur No pain, no train, no game.  781856399
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici No pain, no train, no game.  781856399
Revenir en haut Aller en bas

pandi_panda
pandi_panda
oh my realist
Messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : auxerre/st étienne

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptySam 7 Mai - 21:13

merci à toi No pain, no train, no game.  781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptySam 7 Mai - 21:31

Bienvenue sur le forum No pain, no train, no game.  2555340822
Je te valide No pain, no train, no game.  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

pandi_panda
pandi_panda
oh my realist
Messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : auxerre/st étienne

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptySam 7 Mai - 21:32

Owh, merci tout plein No pain, no train, no game.  781856399 No pain, no train, no game.  1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Ran94
oh my universal
Messages : 140
Date d'inscription : 06/03/2016

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptySam 7 Mai - 22:51

Bienvenue No pain, no train, no game.  51237196
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptySam 7 Mai - 23:15

bienvenue No pain, no train, no game.  2555340822
Revenir en haut Aller en bas

pandi_panda
pandi_panda
oh my realist
Messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : auxerre/st étienne

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptyDim 8 Mai - 10:21

merci vous deux No pain, no train, no game.  60412812
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptyDim 8 Mai - 12:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptyDim 8 Mai - 13:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

pandi_panda
pandi_panda
oh my realist
Messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : auxerre/st étienne

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptyDim 8 Mai - 14:03

thanks you coeur
Revenir en haut Aller en bas

Squad 3
Squad 3
oh my realist
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2016

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  EmptyLun 9 Mai - 20:48

Bienvenue à toi No pain, no train, no game.  1747585289
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

No pain, no train, no game.  Empty
MessageSujet: Re: No pain, no train, no game.    No pain, no train, no game.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No pain, no train, no game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wonderland's Game (06.10.16)
» 5. Prédéfinis de Wonderland's Game
» Game City (03/07/2014)
» DRACARYS || Game of Thrones (1 an)
» Xenocide Again [Forum inspiré d'Ender's Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-