AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kahabeth
Kahabeth
oh my universal
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2016

Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations) Empty
MessageSujet: Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations)   Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations) EmptyMar 10 Mai - 9:25


Bonjour à toutes et à tous !

Je tenais à vous présenter mon projet (sur lequel il y a encore bien du travail à réaliser), pour le moment sobrement appelé Badlands : Les terres dévastées. Le contexte nous plonge dans un monde post-apocalyptique que nous décrit un personnage mystérieux se faisant appeler ‘‘La Capuche’’.



Message de la Capuche





Je ne sais pas trop en quelle année nous sommes maintenant, rares sont les gens qui comptent encore depuis le début de tout ça. La plupart sont morts dans d'impitoyables, le reste se cache dans des abris ou se trouve très loin d’ici. Moi ? Je n’ai pas eu cette chance, je suis né dehors avec toutes les saloperies que ça implique : radiations, raids de bandits, mutants, et j’en passe, la vie en surface j’ai connu que ça, je ne saurais pas vous dire comment c’était avant de toute façon. On raconte que tout a commencé un après-midi d’automne, l’électricité aurait soudainement été coupée et la terre se serait mise à trembler, le vent se serait levé pour balayer tout sur son passage. Dans certains endroits on trouve des grands trous, les ancêtres parlent d’astéroïdes et de corps célestes, je ne sais pas ce que cela peut bien signifier mais cela n’a plus d’importance. Bref, si vous lisez ça c’est que vous êtes passé sur mon itinéraire ou tout simplement que je suis mort, je ne peux pas le deviner.

Si vous avez le temps de continuer à lire c’est soit que vous pouvez vous permettre ce luxe car vous faites partie d’un groupe de survivants ou que vous êtes actuellement dans une zone sûre, soit que vous êtes assez fou pour ne pas surveiller vos arrières. Bref passons, il se peut que vous soyez nouveau dans le pays ou que vous viviez jusqu’ici en réclusion. En ce cas je me dois de vous informer de ce qui se trame par ici, on connait actuellement 3 grands groupes : le gouvernement, les chevaliers de l’ordre et le prieuré de l’apocalypse. Peu importe qui vous êtes, vous devrez vous rattacher à l’un de ces groupes, si vous êtes nouveaux, on vous greffera votre puce dans une partie de votre corps dont vous n’aurez pas connaissance. Cette dernière permettra aux autorités locales de savoir à quelle organisation vous êtes rattaché.

Personnellement, je me contrefous de ces trois organisations mais je suis de l’ordre, j’ai jamais vécu à la confrérie, mes parents voulaient plutôt se barrer et me mettre à l’écart, cette connerie leur a coûté la vie, mon père est mort irradié et ma mère bouffée par une goule, mais ça, vous vous en balancez. Ces trois groupes sont pas vraiment en guerre mais les altercations sont nombreuses, on ne sait pas toujours qui tue qui, alors les chefs laissent couler pour l’instant. Parlons donc de ces trois factions :

-le gouvernement : ils se revendiquent comme les descendants des anciens dirigeants du pays tels qu’ils sont décrit dans les livres. Ils vivent réfugiés dans des bunkers bien équipés mais sous un régime de terreur. Le moindre crime là-bas est puni au minimum d’un envoi en patrouille extérieur et va jusqu’à la peine capitale. Leur chef est le président, également connu sous le nom de Abraham Nixon.

-les chevaliers : ces gars sont des guerriers, ils se battent dans des armures forgées par leurs soins dans un alliage dont seuls les maîtres de forge connaissent le secret. Ils vivent dans la grande bibliothèque où ils ‘‘protègent’’ les scribes (ces gars-là sont les gardiens du savoir). Leur chef est le grand paladin Oscar.

-le prieuré : j’en sais très peu sur eux, après l’émergence du monde tel qu’il est aujourd’hui, des groupes de fanatiques y ont vu une épreuve et vénèrent le monde tel qu’il est devenu. Les prêtres sont baignés dans des eaux irradiés et développent des mutations importantes (membres supplémentaires, défiguration, développement de tumeur, et autres joyeusetés). Leur chef est le Xéno-ange dont j'ignore l’identité, chaque membre du prieuré abandonne son nom et obtient un titre à la place.

Désormais si vous voulez survivre, vous n'avez plus qu'à rejoindre les capitales ou vous débrouiller par vos propres moyens il n’y a pas de bonne méthode. Mon choix à moi fut de rester en mouvement, libre à vous de construire des abris ou de vivre en nomades. Mais saches une chose, savoir lire et écrire est un don précieux : considérez l’encre et le papier comme votre plus précieux après vos nécessaires de survies et de défenses.

Je vous laisse donc sur ces mots … je vais finir par épuiser mon stock d’encre à base de sang de goule.
© Codage By FreeSpirit






Les personnages possèdent tous une puce d'identification que les autorités de chaque factions sont autorisées à scanner.



Afin d'éviter les méprises et les espionnages entre les groupes. Les têtes pensantes de chaque organisation ont mis en place un système de puce à greffer dans une zone aléatoire du corps permettant aux autorités de scanner et donc d'identifier les membres de chaque groupe assez facilement.

Tant que vous n'avez pas votre puce, vous ne faites parti d'aucun clan et vous êtes à la merci de quiconque pourrait vous trouver. Il est donc nécessaire de vous en faire greffer une quand vous rentrez dans les badlands. Les gardes n'hésiteront pas à ouvrir le feu s'il vous voit une seconde fois sans votre puce.

Les puces sont greffées par des chirurgiens neutres situé dans la capitale de chaque clan, vous n'avez aucun moyen de savoir où votre puce a été placée, pas même avec un aimant puisqu'elle est en partie organique.


Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations) 20110117-215246



Pour le moment, l’intrigue n’est pas terminée mais une guerre inter-factions/une nouvelle catastrophe (hordes de goules, tempêtes radioactive, découverte d’un étrange bunker, … ?). De même, la carte n’est pas encore réalisée bien que j’ai une idée concrète de cette dernière. Il reste également des PV importants à rédiger, du contexte à compléter (sur les rangs, les antécédents de chaque camp, une description plus approfondie de l’univers, la mise en place des marchands), de la correction orthographique et aussi du design à peaufiner !

On peut dire que le forum est terminé à 60%.

Travaillant seul pour le moment, je suis à la recherche de co-admin (qui pourrait m’aider sur les points précédemment cités) à qui je pourrais m’associer pour finaliser ce projet. De même, tout retour sera apprécié (positif et négatif), car il s’agit là de mon premier forum et je dois avouer que je m’étais un peu lancé à l’aveugle même si maintenant mes idées se concrétisent.

Des réservations sont également possibles par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://badlands.forumactif.org/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations) Empty
MessageSujet: Re: Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations)   Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations) EmptyLun 20 Juin - 18:58

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ton projet depuis plus d'un mois, est-il toujours d'actualité ? coeur Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici une semaine, j'archiverai le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Badlands : Les terres dévastées (avis/staff/réservations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow The Sun - TMI - [Avis, Staff, Réservations]
» FREAK'S NATION -  try to believe in the innocence of humanity (Avis/Staff/Prévenus/Réservations avatars)
» EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations
» EVE OF DESTRUCTION = forum marvel (avis/prévenus/réservations)
» MYRDDIN SILVAE ✧ avis / réservations (hp/médiéval/france/légende arthurienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-