AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Busy floating and singing all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Balulalow
Balulalow
oh my fantastic

Busy floating and singing all the time Empty
MessageSujet: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyMar 21 Juin - 23:35

Balulalow
After all the world stands still
Bonjour/Bonsoir ! Moi c'est Claire et j'ai 19 ans. J'habite en Picardie, pays des betteraves, mais étudie en région parisienne. Après deux ans en prépa littéraire, je débarque en L3 d'anglais à la Sorbonne à la rentrée. En parallèle, j'aimerais passer le concours de Sciences Po Paris et des IEP de province avec pour ambition de changer le monde (on y croit  Busy floating and singing all the time 740097361). Je fais du rp depuis que j'ai douze ans (je crois) avec d'interminables pauses entre-temps. Evidemment, j'ai décidé de reprendre l'écriture en deuxième année de prépa, sacrifiant utilement des heures de boulot pour rp. Busy floating and singing all the time 2369261617 Sinon, je suis passionnée de cinéma, suis capable d'en parler des heures/jours/années si on me lance dessus, essaye de m'intéresser à peu près tout ce qui me passe par la main, adore l'anglais et l'histoire... Bien sûr, j'aime lire, voyager, écrire et faire fourmiller mon imagination avec de la musique. Je dois avouer avoir un faible pour les smileys moustachus, mais je vais terminer cette présa avec un bonhomme rose qui bondit ; c'est quand même assez mignon. Busy floating and singing all the time 72255477

Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Bazzart ? Google ? Je ne sais plus exactement...
Quel groupe choisis-tu ? fantastic players, captain.
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le fait que ce soit une plus petite communauté que le géant Bazzart et qu'on y vienne avant tout pour les projets/publicités. Plusieurs débats sur le monde du rpg en général m'ont aussi intéressé et je me suis dit qu'en plus de les lire, ça pourrait être bien d'y participer. Busy floating and singing all the time 1066044661
Qu'attends-tu du forum exactement ? Découvrir des nouveaux projets/forums et m'aider si d'aventure je venais à créer mon propre forum.
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Se creuser la tête pour trouver des idées niveau intrigues, personnages, scénarios... Pas de soucis pour aider quand on demande des idées.  Busy floating and singing all the time 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

waiting for superman
waiting for superman
oh my realist

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyMer 22 Juin - 3:01

une picarde Busy floating and singing all the time 51237196 Busy floating and singing all the time 1581464364 Busy floating and singing all the time 781856399

bienvenue Busy floating and singing all the time 1747585289

poison quinn.
poison quinn.
administratrice

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyMer 22 Juin - 4:31

Bienvenue sur OMR coeur Busy floating and singing all the time 781856399

Evanell
Evanell
administratrice

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyMer 22 Juin - 10:04

Bienvenue !

Blake
Blake
oh my universal

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyMer 22 Juin - 11:33

Je suis totalement fan de ton avatar et de tes envies de changer le monde Busy floating and singing all the time 826602160
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras d'agréables moments sur OMR. Le staff est à ta disposition pour la moindre question Busy floating and singing all the time 2555340822
Sur ce, je te valide Busy floating and singing all the time 781856399

Balulalow
Balulalow
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyMer 22 Juin - 13:22

waiting for superman > Je ne me suis pas encore faite à vivre dans les "Hauts de France"... Arrow En tout cas, merci de l'accueil.  Busy floating and singing all the time 1066044661
Blake > Merci de la validation et de l'accueil ! On pourra changer le monde ensemble, si tu veux. Busy floating and singing all the time 2555340822
poison quinn. & Evanell > Merci à vous deux ! Busy floating and singing all the time 2754916372

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyMer 22 Juin - 21:51

bienvenuue Busy floating and singing all the time 2555340822

Nalex
Nalex
oh my universal

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyVen 24 Juin - 17:57

Bienvenue Smile

Zuz'
Zuz'
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptySam 25 Juin - 16:13

Bienvenue Busy floating and singing all the time 1582600951

Junkiie
Junkiie
oh my universal

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptySam 25 Juin - 22:36

Bienvenue ^^
http://junkiiesworld.tumblr.com

Balulalow
Balulalow
oh my fantastic

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyDim 26 Juin - 11:45

Je suis un peu en retard, mais encore merci de l'accueil ! Busy floating and singing all the time 2555340822 Busy floating and singing all the time 2555340822

waiting for superman
waiting for superman
oh my realist

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time EmptyLun 27 Juin - 17:19

Balulalow a écrit:
waiting for superman > Je ne me suis pas encore faite à vivre dans les "Hauts de France"... Arrow En tout cas, merci de l'accueil.  Busy floating and singing all the time 1066044661

mais si ça fait très royal, moyen-âge tout ça Busy floating and singing all the time 1633410052 Busy floating and singing all the time 3543291334 Busy floating and singing all the time 4283110855

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Busy floating and singing all the time   Busy floating and singing all the time Empty

Busy floating and singing all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1