AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptySam 2 Juil - 22:01

Bonjour les gens Smile Alors voilà, en ce moment je réfléchis à beaucoup de truc et j'ai eu une idée ouffissime pour un forum style HP, mais sans être HP. Donc vous n'y incarnerez aucun des perso' de l'univers HP (même aucun des descendants en fait ^^). Donc aucune Hermione Granger, aucun Harry Potter ni même Lily Luna Potter, etc. Pas même de nom inventé avec Potter à la fin.


Il y aura trois écoles. Isis-Pharia qui est basée sur les Divinités Égyptiennes, Uaithne qui est basé sur le Folklore Irlandais et Ragnarok qui est basé sur la Mythologie Nordique. Chaque école aura trois factions. Les factions, c'est les camps que tu peux rejoindre. Au tout début, même AVANT d'intégrer une maison, tu es directement lié à une faction. Chaque faction a une légende la concernant, par exemple : Leprechaun, on raconte que si on vient en aide à un de ses membres, un chaudron rempli d'or apparaît devant nous, en gage de gratitude.

Les factions sont :
Leprechaun, Lug et Ogme pour Uaithne
Jörmungandr, Yggdrasil et Ymir pour Ragnarok
Trinity, Hâpy et Seth pour Isis-Pharia.


Également, chaque école aura un Culte. Osiris pour Isis-Pharia, Dagda pour Uaithne et Panthéon pour Ragnarok. Chaque culte aura une culture différente (histoire, religion, croyances) ainsi qu'un pouvoir spécial. Par exemple pour Dagda, les élèves seront particulièrement douée en musique de toute sorte (que ce soit avec les instruments ou avec la voix).



Les maisons, maintenant. Chaque maison sera reliée à un pouvoir différent. Mais, elles auront également un petit truc en plus (je cherche encore ce que je peux mettre ici, mais ce ne sera absolument pas comme HP où les écoles sont basés sur les caractères). De même, les maisons seront attribués selon les affinités de chaque élève.

Horus, Nephtys, Sokaris, Aken et Ishtar pour Isis-Pharia
Dana, Nuada, Morrigan, Lir et Easarg pour Uaithne
Balder, Fenrir, Freyja, Thor et Odin pour Ragnarok


Sachez également une chose. Comme chaque école est reliés à une mythologie, pour chaque école, UNE maison sera lié aux pouvoirs de cette mythologie en question.

Pour ceux qui se le demande, Isis-Pharia est situé en Alexandrie. Pour accéder à l'école, vous devez pénétrer dans le temple d'Alexandrie. Une partie, alors invisible pour les Mythril (les sans magies), sera visible par les Mythréen (le nom des sorciers de mon forum). CEPENDANT, elle n'est pas accessible à tout le monde. Pour pouvoir y entrer, les Mythréen doivent avoir une trace de la magie égyptienne dans le sang. Si ce n'est pas le cas, le barrage refusera de s'ouvrir à vous.

Uaithne, pour sa part, est situé à Limerick. Pour y accéder, vous devez entrer dans le centre d'un volcan en éruption (pas d'inquiétude, si vous avez vraiment les traces de la magie irlandaise dans le sang, le volcan ne vous fera aucun mal). CEPENDANT, si votre sang ne contient aucune magie irlandaise, vous vous ferez éjecter loin ... TRÈS loin du volcan.

Finalement, Ragnarok est situé en Norvège. Pour les Mythril, c'est une forge toute simple. Mais dès qu'un Mythréen touche l'enclume, le passage vers l'école apparait sous leurs yeux. CEPENDANT, si vous n'avez aucune trace de magie nordique, l'enclume restera une simple enclume.

Les village Mythréens, pour leurs part, s'ouvrent dès que vous avez une magie Mythréenne. Ils sont situés à la même place que les écoles. Mais au lieu de vouloir que ce soit l'école qui apparaisse, il faut vouloir le village. Et sachez que même si vous n'avez pas l'essence de la magie Égyptienne, vous pouvez accéder au village Égyptien.

Il y aura une annexes qui expliquera la signification de chaque nom (maisons, factions, cultures, divinités et mythologies). Pour prendre exemple, Dagda, qui est le culte de Uaithne, est un Dieu-Druide qui joue de la harpe.


ENCORE EN RÉFLEXION :

Isis-Pharia sera centrée sur des magies différentes : nécromancie, magie noire, magie blanche, histoire de la magie blanche/noire, magie du sang, magie runique, magie d'invocation des constellations (Léo, Aurore Boréale, etc), changer une partie de son corps en arme (nom à trouver XD), magie d'invocation, création de sortilège, magie de talisman, magie de Onmyouji et divination.

Uaithne sera centrée sur d'autre magie : La magie vampirique, elfique, naine, magie des fées, des sirènes, des lutins, chimérique, etc.

Ragnarok ce sera des cours normaux : SACM, DCFM, Histoire de la magie, médicomagie, magie draconique, magie élémentaire (tu te transforme en l'élément que tu choisis), sortilège, potion, etc.



Pour le contexte, j'avoue ne pas encore y avoir réfléchie sérieusement. Mais en gros, vous aurez le choix entre trois factions, selon l'école que vous aurez choisit, qui sera un choix déterminant votre camp. Il y aura trois camps : Les Neutres, les Loyalistes et les Puristes (les noms vont peut-être, éventuellement, être changés). Les Neutres n'ont pas prit partie. Ils sont autant pour les Mythréens que les Mythrils. Les  Loyalistes, pour leurs part, sont pour les Mythrils et contre les Mythréens. Les Puristes, eux, sont contre les Mythrils et pour les Mythréens.

D'autres explications arriveront dans le futur, c'est juste que je n'ai pas encore réfléchie pleinement concernant ce point :/


Les avatars seront de type réel, bien que je n'ai encore jamais jouée sur un de ces forums :p

Voilà un peu tout pour le moment Smile Je continue à bosser dessus de mon côté :p


Liste des prévenus:

Contexte:

Avancée:


Dernière édition par Ecleasya le Jeu 14 Juil - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyDim 3 Juil - 14:58

Alors, je me permets de donner un petit avis coeur Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus 781856399 Tu as les idées qui fusent, et c'est super ! J'aime beaucoup l'idée des mythologies pour les maisons, et de lier tout ça ! Après j'ai du mal à faire la différence entre les factions et les maisons, c'est encore un peu flou ! Mais tout ça donne envie coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyDim 3 Juil - 15:33

Hey Smile Déjà merci quinn ** Ensuite, pour la différence entre les factions et les maisons, c'est simple ^^ les maisons auront chacune un pouvoir différent et une d'entre elle sera reliés à la mythologie de son école (Par exemple pour Ragnarok, une des maisons aura ses pouvoirs d'affilié avec la Mythologie Nordique Razz)

Les factions, c'est un peu le "camp" du Mythréen. Comme dans HP il y a les mangemorts, l'ordre du phoenix, etc (sachant que les mangemorts, ce sont les "puristes" et l'ordre du phoenix les "loyalistes") bah ici c'est un peu pareil ^^ Tu auras donc un camp puristes, un camp loyalistes et un camp neutre, sachant qu'après un intrigue se mettra en place qui expliquera un peu mieux tout ceci ^^ car au début, il n'y a pas "vraiment" de camp, plus une idée placée quoi Razz)


Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyMer 13 Juil - 16:40

Coucou!
Tu as bien de bonnes idées là!  Comme poison quinn je trouve ça très intéressant l'idée des mythologies pour chaque école et les maisons.  Je me demande toutefois si tu vas faire des annexes sur chacune d'entre elles?  Parce que c'est un peu facile de s'y perdre.

Je trouve ça bien que tu inclues des mythologies de plusieurs coins du monde, mais ce que je me demande c'est comment tu vas relier les trois endroits ensembles.  Limite Norvège et Irlande c'est pas si loin, mais L'Égypte c'est vachement plus loin quoi.  J'ai peur que ça limite les interactions en jeu, surtout que les écoles sont fermées à ceux qui n'ont pas de sang originaire de ce type de magie.  Je sais bien qu'il y a les villages, mais je m'explique mal le déplacement vers un village de magie aussi loin de chez soi et de façon régulière.

J'ai pas trop compris non plus l'histoire des factions.  Il y a un conflit entre Mythril et Mythréens pour qu'il y ait un positionnement contre ou pour?  Est-ce que c'est universel, dans le sens où chaque endroit ont les mêmes factions (mais avec des noms locaux) ou pas?  Parce qu'en début de poste tu utilises trois termes différents pour chaque branche (Irlande, Norvège et Égypte) mais plus tard tu parles de Puristes, Loyalistes et Neutres?  Peut-être c'est moi qui ai fait les mauvaises associations?

Autrement, le principe est intéressant, c'est original du fait que chaque école aient ses propres spécialités et spécificités.  Outre les points soulevés plus haut, je n'ai vraiment rien à redire pour le moment, peut-être qu'avec un contexte et tout ça ce sera plus facile de comprendre les petits flous qui restent dans ton ébauche!
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyMer 13 Juil - 23:29

Eh bien, merci à toi Dreamzz Very Happy Contente de voir que ça peut intéresser à ce point *-* Ensuite concernant tes points flous Razz

Pour les déplacements, déjà tu auras le réseau de cheminette (... évidemment XD) mais j'ai également pensé à une intrigue qui réunirait les trois écoles lors d'un tournoi (et non, ce n'est pas le tournoi des trois sorciers xD). Je n'ai pas encore réfléchie à ce tournoi (peut-être quidditch, voire un graaaaaand tournoi de duel, je sais pas encore). Et j'ai également pensé à un moyen pour que des joueurs de différentes écoles puissent rp ensemble : "Le couloir du temps". En fait le principe est simple : lorsque tu es dans ce couloir, tu peux être n'importe où dans le monde (Égypte par exemple, alors que tu es en Norvège).

Pour les villages de magie, en fait tu auras un point d'accès dans tout les villages vers un des deux autres villages Smile ça s'appellera (pas encore trouvé donc nom au pif) : "Point d'accès pour villages sorciers étrangers" et rendu-là bah tu choisis le village qui t'intéresse ^^

Concernant les factions, en fait c'est simple ^^ Les noms sont ceux cités plus haut, mais pour faire simple, tu as une faction ce sont des puristes, une qui est des loyalistes et une qui est neutre ^^ Mais c'est seulement en gros hein, parce que les factions ont d'autre fonctions (comme les pouvoir différents ou les légendes la concernant xD) et c'est pas tout le monde qui est "contre ou pour" les mythréens, tu as des mythril qui eux sont pour dans les puristes, par exemple. Mais ils se cachent et ne donnent pas leurs point de vue en faisant croire qu'ils sont contres Smile


J'espère avoir répondue aux points que tu n'as pas trop compris Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyMer 13 Juil - 23:58

Ok je vois le truc pour relier les trois endroits. L'idée du couloir du temps est vachement intéressant en vérité! Est-ce que n'importe qui lambda peut s'y balader quand il veut où ça arrive par hasard, un peu comme la salle sur demande de Poudlard? Belle idée en tout cas!

Je comprends pour les factions. En gros, chaque faction a sa propre spécialité magique. Et supposons que les factions sont A, B et C, A a une orientation ouverte puriste, mais ça ne veut pas dire que tous ses membres sont du même avis, c'est plutôt comme la direction générale, l'opinion d'une majorité, c'est bien ça?

Merci de tes réponses et désolée de t'embêter encore!
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyJeu 14 Juil - 0:39

Hey Smile Ne t'inquiète pas, ça me prouve que ça intéresse et j'aime répondre aux questions des gens intéresser XD Alors, dans l'ordre :

En fait le couloir marche un peu comme la salle sur demande ... maaais, tu as un truc pour le faire apparaître ^^ Ça peut paraître stupide, mais il faut que dans ta phrase tu cale le mot "Tempus" ^^ Et il faut que la phrase ait du sens, pas que tu dise, par exemple "J'étais là ce matin et puis pouf, Tempus" ... ça ne marchera pas XD tu vas alors voir le couloir s'agrandir devant toi et pleins de portes vont apparaître. À toi alors de choisir celle qui te convient, sachant qu'en haut de la porte, tu as la destination d'écrite ^^ Donc pour ceux qui ne connaissent pas ce couloir, il ne pourront pas le faire apparaître vu qu'ils ne connaissent pas la méthode. Mais des fois, le couloir peut faire "voyager" quelqu'un, sans que la personne ne l'ait demandé ... par exemple elle peut se retrouver à l'autre bout du monde alors qu'elle était tranquille, pénard, en train de ... dormir, par exemple (sisi y'a des gens qui dorment dans les couloirs xD)

Pour les factions, c'est ça oui ^^ Par exemple : Leprechaun est une faction de puriste, mais une minorité est loyaliste ou neutre, sans le dire pour autant. Alors lors des votes de groupes, ils votent "contre" les mythréens, alors qu'ils sont soit pour, soit neutre ... tu vois le genre ? Et le pouvoir qu'ils ont est reliés au Leprechaun justement. Ils peuvent faire apparaître de l'or, mais ne peuvent pas s'en servir. Donc ils peuvent le faire apparaître pour les autres quoi, mais seulement en guise de "récompense" (par exemple lorsque quelqu'un leur vient en aide, ils font apparaître un chaudron d'or ^^)

Voilà, j'espère avoir répondue à tes interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyJeu 14 Juil - 0:49

Oui c'est super merci! Ça éclaire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyJeu 14 Juil - 0:54

Bientôt, un logo sera à ajouter à votre signature si vous voulez suivre le projet Smile

Et je t'en prie ^^

EDIT : Contexte en cours d'écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyJeu 18 Aoû - 21:27

Coucou, voici plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, comment avance-t-il ? Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyJeu 18 Aoû - 22:03

Coucou Smile Alors oui il avance ^^ j'ai quelques soucis irl que j'ai du mal à régler, donc il avance trèèèèèèès lentement, mais oui, il avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyMar 6 Sep - 22:47

Le projet avance toujours, mais j'avais quelques soucis irl que j'avais du mal à régler. Ayant pu en régler une petite partie, je vais me remettre dans le bain des mythologies avant de continuer mon forum, mais je dirais que d'ici une à deux semaines, je m'y serai remise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyDim 16 Oct - 14:31

Hello !
Voici plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelle de ton projet, comment se porte-t-il ? Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyDim 16 Oct - 17:24

Coucou ^^ alors je travaille sur un autre projet à côté (HeroCity (un projet super-héro)) donc mes autres projets n'avance pas, j'aime mieux travailler sur un seul projet sinon je m'éparpille Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus 2130898776 mais il m'intéresse toujours et il est toujours d'actualité ^n^
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyDim 20 Nov - 10:36

Est-ce que tu travailles toujours sur ce projet?
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyDim 20 Nov - 14:25

Oui toujours ^^ mais j'ai quelques problèmes de santé en ce moment qui font que venir sur l'ordinateur est plus compliqué :/ et comme je travaille d'arrache pieds sur Hero City afin de le terminer le plus rapidement possible, les autres forums avancent à pas de tortues XD Mais ils avancent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyMer 28 Déc - 20:52

Hop je recommence à travailler sur lui :3 J'ai pas mal avancé dessus, ce qui est cool ^^ et j'ai décidé de le séparer en quatre forums. Le forum administratif puis trois forums pour les trois écoles Smile Le forum administratif est terminé d'être construit. Je suis maintenant en train d'écrire les différents messages et j'attends son design. Ensuite, j'attaquerai les différentes écoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Dreamzz
modératrice
Messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2016
Localisation : Montréal

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyVen 30 Déc - 8:30

Super! N'hésite pas à nous donner plus de nouvelles quant à l'avancement!
Sinon, as-tu préparé un espace flood? Bien que ce ne soit pas la partie importante d'un RPG, aux yeux de certains rôlistes, elle est indispensable à l'intégration!
Revenir en haut Aller en bas

Ecleasya
Ecleasya
oh my fantastic
Messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : Canada

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus EmptyVen 30 Déc - 15:04

Coucou Smile bien sûr pour les nouvelles, c'est normal Very Happy Sinon oui, l'espace flood est bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty
MessageSujet: Re: Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus   Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Altar of Witchcraft ~ Un fo' HP Réinventé - Avis & Prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HeroCity - Avis + Prévenus
» EILEEN || Avis+Prévenus+Réservations
» PANAME, LEVE-TOI ! (Avis/Prévenus)
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
»  THE BLOODY CROWN ♕ (hp/got/hg) - avis et prévenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets naissants-