AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tik Tok
Tik Tok
oh my realist
Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2016

1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant  Empty
MessageSujet: 1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant    1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant  EmptyMer 13 Juil - 18:31



Crédit : a girl has no name



RHYS SILAS FERGUSON

Nom : Ferguson
Prénom(s) : Rhys Silas
Âge : 38 ans
Occupation : Bras droit de Dario (mafieux)
Orientation : Hétéro
Lieu de naissance : Au choix
Nationalité : Au choix

froid - charismatique - possessif - intelligent
diabolique - malin - dur - loyal

Histoire / informations

L'histoire de Rhys est assez libre dans son ensemble car nous tenons à ce que vous vous appropriez le personnage sans trop de difficulté. Néanmoins nous avons quelques idées le concernant, surtout pour expliquer le fait qu'il soit devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Pour moi, Rhys aurait vécu un drame (lorsqu'il était jeune ou cela peut dater de quelques années à peine). Il aurait pu perdre quelqu'un d'une manière injuste, quelqu'un à qui il tenait plus que tout (une femme ou quelqu'un de sa famille). Il ne l'aurait pas supporté au point de perdre tout espoir. Cette tragédie l'aurait brisé si bien que désormais il est incapable de croire que le bien existe encore. Pour lui la justice n'est qu'un mythe, qu'une légende qu'on se raconte pour se soulager. Il ne veut plus s'attacher, ne veut plus éprouver le moindre sentiment qui pourrait le rendre faible. Rhys est un maniaque du contrôle, il ne supporte pas d'être vulnérable et fait toujours en sorte d'être celui qui domine. C'est un homme que la vie n'a pas épargné et l'a rendu froid, sans cœur. On dit de lui que c'est le diable, la tentation incarnée. C'est un homme qui sait jouer de ses charmes et qui n'hésite pas à tout faire pour obtenir ce qu'il veut. Les femmes lui tombent dans les bras en un claquement de doigts.  Méfiez-vous de lui, c'est un homme redoutable.

Lien(s)

CHARLIE LAURENS (natalie portman) + Dangereuse tentation

« Contre mon propre honneur mon amour s'intéresse :
Il faut venger un père, et perdre une maîtresse.
L'un m'anime le cœur l'autre retient mon bras.
Réduit au triste choix ou de trahir ma flamme,
Ou de vivre en infâme. »
Le Cid, Corneille

Cette femme, tu ne la connais pas encore mais elle semble s'intéresser d'un peu trop près au gang. Tu n'aimes pas ça. Tu détestes que l'on s'occupe de tes affaires, que l'on tente de déterrer tes secrets les plus sombres. Cette femme est un danger. Un danger que tu es prêt à écarter. Doucement, tu vas te rapprocher d'elle, tenter de connaître la moindre de ses failles pour mieux l'anéantir. Ta mission est simple, pourtant, tu n'avais pas vu venir ce coup tordu du destin... Tu croyais être cet homme sans sentiment et sans attache. Tu croyais que le mal faisait partie intégrante de toi. Tu es le diable. Tu es ce démon pour lequel on se damne. Mais cette femme... Elle réveille en toi des émotions enfouies, des sensations trop longtemps oubliées. Tu es ce héros de tragédie piégé dans un dilemme. Tourmente douloureuse dont tu ne sais comment t'échapper. Attirance ou devoir ? Lequel des deux l'emportera...

DARIO BURJKEN (michael fassbender) + Homme de main, confiance aveugle.

Cet homme, tu l'as sauvé, tu l'as aidé au moment où tu étais au plus bas. Dernier geste  de bonté avant la descente aux Enfers, avant la transformation. Tu ne crois pas au destin mais tu ne peux t'empêcher de penser que cette rencontre n'était pas dû au hasard. Tu venais de trouver celui qui allait faire de toi l'homme que tu es aujourd'hui. Dario et son gang. Dario et ses magouilles. Il t'a proposé de le rejoindre dans cette affaire, dans ce business qu'il avait créé. Comme pour te remercier, comme pour te montrer que ton geste n'était pas passé inaperçu aux yeux du jeune Burjken. Tu avais accepté, sans même réfléchir. Tu n'avais plus rien à perdre : tu avais déjà tout perdu. Tu es aujourd'hui l'homme de main de Dario. Tu es celui qui est toujours là, celui qui surveille ses arrières, qui protège ce secret. Vous vous vouez chacun une confiance aveugle, lien fort qui a su se construire avec le temps. Mais comment sera votre relation lorsqu'il comprendra les sentiments que tu éprouves à l'égard de la belle journaliste ? Lorsqu'il verra le piège dans lequel tu tombes peu à peu ? Affaire à suivre...

Précisions / exigences

Bonjour / Bonsoir à toi.  coeur
Merci de t'être intéressé au scénario en espérant que tu nous rejoignes.  
Voici les informations principales à savoir concernant le personnage :

pseudo & histoire : Le pseudo est assez négociable, on a essayé avec Dario de voir ensemble pour que cela nous plaise à tous les deux mais on peut faire une concession pour vos beaux yeux. J'avais déjà quelques idées de prénoms en plus s'il faut donc voilà n'hésitez pas ! Essayez juste de me prévenir avant mais sinon je ne suis pas très difficile là-dessus. L'essentiel c'est que cela vous plaise ! Pour l'âge je l'imagine avoir au moins 38 ans vu qu'on ne peut avoir que 4 ans d'écart avec la célébrité choisie. Concernant l'histoire je n'ai pas mis beaucoup de détails car je préfère laisser une certaine liberté à ce niveau. J'ai surtout voulu mettre l'image qu'on a du personnage, cet homme brisé qui ne croit plus en rien. Néanmoins si vous avez besoin d'aide pour construire son histoire je suis à votre disposition. ♥️

avatar : L'avatar est très difficilement négociable. Bale est juste parfait pour le rôle et j'avoue avoir du mal à voir quelqu'un d'autre pour le personnage. Puis Portman + Bale ça fait juste un duo beaucoup trop parfait  . Si vraiment l'avatar vous bloque vous pouvez proposer d'autres têtes, on peut peut-être trouver un terrain d'entente.

lien : Pour l'instant ils ne se connaissent pas mais Rhys va doucement se rapprocher de Charlie qui commence à fouiner un peu trop dans leurs affaires. Le lien est censé vraiment se développer en rp, j'aime quand ça prend du temps, quand c'est compliqué tout ça tout ça  1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant  1633410052 . En gros, il va finir par s'attacher à Charlie plus qu'il ne devrait, au point d'être tiraillé entre sa loyauté envers Dario et le gang et les sentiments qu'il commence à éprouver.

activité : Concernant l'activité je ne suis pas difficile. On a tous une vie en dehors, on ne peut être pas toujours présent ou inspiré donc il n'y a aucun souci là-dessus ! Du moment que vous postez de temps en temps, ça me va.   coeur   

Descriptif du forum

Nom du forum : Keep Up With New York

Date d'ouverture : 1 Juillet 2016
Nombre de membres : 127 membres
Nombre de messages : 7772 messages
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Christian Bale ~ Le diable envoûtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Cody Christian ~ What is love ? (N)
» 1. Cody Christian (N) ~ petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios masculins :: Liens amoureux-