AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
oh my fantastic
Messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Région Toulousaine

MessageSujet: 1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur   Sam 30 Juil - 10:51



Crédit : jawaen



Kinzie Coyle

Nom : Coyle
Prénom(s) : Kinzie
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Chicago, Illinois, USA
Statut familial : sans enfant, parents en vie, Jonathan Coyle est son demi-frère aîné


Histoire / informations

Globalement l'histoire et où vous voulez aller avec est libre à vous. Je vous donne quelques points importants pour cerner le personnage et savoir d'où il vient et dans quelle situation familiale il évolue.
- Kinzie est le fruit de l'union du père de Jon et de sa 2ème épouse. Elle est donc la demi-sœur de Jonathan. L'écart entre les deux est de 12 ans , étant donné que c'est à cet âge là que Jonathan a déménagé suite à l'affaire avec sa propre mère.
- Kinzie ne sait pas ce qui s'est passé dans la vie de Jonathan. On lui a expliqué d'un commun accord que les cicatrices sur le corps de son frère étaient dues à un accident de randonnée en Irlande quand il était très jeune. Cependant, elle se questionne à ce sujet maintenant qu'elle est adulte , car quelque chose cloche dans cette histoire.
- Kinzie n'a pas été une ado modèle, loin de là, rébellion et confrontations ont mené la jeune fille à fuguer plus que de raison et à élire domicile chez son frère pour se cacher. Ce dernier étant souvent appelé pour aller la trouver ou la chercher (soit appelé par Kinzie, soit appelé par leurs parents)
- Kinzie est la première à avoir su que Jon fréquentait quelqu'un, notamment parce qu'elle s'était invitée chez lui après une énième dispute qui avait fait qu'on l'avait mise à la porte. Pendant quelques mois , elle resta avec eux, jusqu'à ce qu'elle sache que faire de sa vie.
- Les études de la demoiselles sont libres à vous. Elle peut aussi avoir commencé à travailler, cela dépend de ce que vous voulez faire.
- Kinzie a été témoin de mariage de Jon et a insisté de s'occuper de la musique (ce qui a eu des conséquences dramatiques  :troll: )

Lien(s)

Jonathan Coyle (Tom Hiddleston) - Big brother
Jonahan a réellement réussi en sa qualité de grand frère à aspirer confiance et sécurité à Kinzie. Il est celui qui ne l'a jamais rejetée, toujours conseillé et ferment remise sur le droit chemin sans pour autant lui faire ressentir qu'elle était moins que rien. Certes Kinzie atteint parfois les limites, mais il ne fait aucun doute que pas grand chose peut venir entre ces deux là.

Précisions / exigences

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, merci de vous être arrêté(e) sur mon scenario et si vous en êtes à cette partie c'est que peut-être vous allez le prendre.  coeur  J'ai quelques contraintes /attentes concernant ce personnages que j'étaye à la suite:
PSEUDO ET AVATAR :  L'avatar de la demoiselle est peu négociable, quant à son nom de famille il doit être Coyle. Ce que vous lui donnez comme prénom est libre à vous, j'aimais bien Kinzie, mais si vous avez mieux, faites - vous plaisir.  :dance:
ATTENTES EN RP :  Ce que j'attends de la personne qui prend ce scenario c'est qu'il ou elle soit capable de se l’approprier , de le faire vivre, avancer  et mûrir. J'aimerai être capable d'explorer la complexe et forte relation frères-soeurs qu'ils ont, et les tensions stagnantes qui la plombent par moment. Pour ce faire, j'ai besoin de quelqu'un de motivé et qui puisse rp 1 fois toutes les deux semaines au moins comme le prévoit notre règlement.
Enfin, si vous prenez ce personnage, ce serait trop méga cool  :ah:  :ah:  je vous adulerai en vous faisant des offrandes de chocolat ou pizza ou n'importe quel food porn à votre convenance  :holy:
Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter , à me harceler etc.  

Merci et à bientôt j'espère  :lick:  coeur

Descriptif du forum

Nom du forum : Call 911 Now !
Date d'ouverture : 09/12/15
Nombre de membres : 18
Nombre de messages : 2206
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Région Toulousaine

MessageSujet: Re: 1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur   Dim 21 Aoû - 15:22

Scénario toujours disponible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur
» 1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur
» PETITE NOUVELLE
» Petite nouvelle en recherche...........
» fleur de fil : petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios féminins :: Liens familiaux-