AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 1 - Carey Mulligan (N) ~ Petite soeur mariée et mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
oh my fantastic
Messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Région Toulousaine

MessageSujet: 1 - Carey Mulligan (N) ~ Petite soeur mariée et mère   Sam 30 Juil - 11:59



Crédit : tsukino usagi



Anastasia Thompson

Nom : née Standford, épouse Thompson.
Prénom(s) : Anastasia, surnommée Ana.
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : Chicago, United States of America.
Statut familial : mariée et mère de deux jumelles, a un frère également marié.
Métier : Au choix

Franc - Douce - Direct - Patiente
Optimiste - Généreuse -  

Histoire / informations

→ Ana est la cadette de la famille Standford, sœur d'Elias, son grand frère de 11 ans. Là où Elias n'a pas reçu d'amour de la part de ses parents, Ana était la fille préférée. Elle n'a manqué absolument de rien. Elle vécu une jeune enfance plutôt heureuse  et ses parents ont fait leur possible pour prendre soin de leur fille. Contrairement à son frère qui n'a rien eu de tout ce qu'elle a pu avoir. Mais cela ne les a pas empêché de s'adorer, au contraire, cela n'a fait que renforcer leur lien fraternel. Les parents Standford n'étaient pas des tendres et étaient vraiment des gens spécial. Aussi Ana a pu grandir entouré de disputes et autres.
→ La mère Standford tomba dans la maladie et ses soins coutèrent très chers car c'était une maladie simplement pas encore curable. Le père Standford fut licencié de son boulot à cause de la robotisation de l'usine dans laquelle il travaillait. Le côté finance alla de plus en mal pour eux et la mère ne devint plus qu'un légume. Le père se mit alors à boire et à re-boire encore et encore en plongeant dans l'alcoolisme et la dépression.
→ Un soir, alors qu'Ana avait 9 ans, il toucha au verre de trop et s'en prit à Elias. La dispute fut violente et le garçon partit plusieurs heures dehors. Il revint au milieu de la nuit pour faire ses affaires et celles d'Ana afin de l'emmener avec lui pour fuguer et se réfugier chez leur grand-mère. Suite à la disparition de ses enfants et toujours ivre, le père mit accidentellement feu à la maison. La mère perdit la vie dans l'incendie tandis qu'il survécut.
→ Elias et Ana vécurent chez leur grand-mère un certain temps, Elias étant responsable de sa sœur. Plus question d'avoir le moindre contact avec leur père. Ils firent leur vie et Ana vécu dans un environnement beaucoup plus tranquille, sa grand-mère prenant soin d'elle pendant qu'Elias travaillait.
→ Les études que fit Ana dépendent dans quelle branche vous souhaitez la faire travailler.
→ Elle rencontra un jour l'homme qui allait devenir son mari et lui donna deux filles, des jumelles. Elle reste toujours en contact avec Elias.
→ Ana est une personne des plus appréciées et douces qui soit. Généreuse et de constante bonne humeur c'est une optimiste qui aiment aider les autres avec une patience à toute épreuve. Elle possède cette aura invisible qui sait réconforter les cœurs les plus en douleur, très perspicace. Ses seuls défauts seraient sans doute son côté franc et direct quand ses sentiments prennent le dessus. Elle ne passe par quatre chemins pour dire ce qu'elle ressent et pense.

Lien(s)

Elias a. Standford (Robert Downey Jr.) - frère
Ana a toujours eu une forte connexion avec son frère. Il s'occupait d'elle et la ménageait des mauvaises influences de ses parents, tandis qu'Ana était empathique envers son frère quant à sa relation avec eux. Elle l'a toujours soutenu et il en a toujours fait de même. Leur amour fraternel est très fort et l'un comme l'autre fera tout en son possible pour aider et protéger l'autre.

Prénom thompson - Mari
Ana et son mari sont des personnes très proches l'une de l'autre, vivant leur amour comme s'il n'avait pas changé depuis le premier jour. Toujours avec passion et tendresse, même depuis leur mariage et la naissance des filles. Le déclin ne semble pas exister dans leur couple. Mais peut-être que ce bonheur en apparence cache autre chose ?

Précisions / exigences

A toi qui a cliqué sur le lien de mon scénario et qui a eu le courage de descendre jusqu'ici, je te remercie.  :dance: Le simple fait que tu sois en train de lire ceci prouve que le perso t'intéresse un minimum et ça ne peut pas me faire plus plaisir. Enfin, le must du must serait que tu prennes le scéna, mais je ne t'oblige à rien.
Alors je ne suis pas une personne très chiante, plus influençable. *tousse* Donc mes attentes sont plutôt malléables.
AVATAR → Je trouvais que Carey Mulligan correspondait à la maman et à la femme plutôt gentille et douce, le portrait que je me faisais de la soeur d'Elias en réalité. Surtout qu'elle est également brune et a cette bouille que je trouve totalement adorable. Néanmoins je suis ouverte à toute proposition, pense simplement que je suis très chiante sur ce point-là.   J'avais également pensé à Léa Seydoux.
NOM → Pour son prénom, Anastasia, à vrai dire je l'ai sortis de nulle part en écrivant l'histoire d'Elias, parce qu'il lui fallait un nom. Il est négociable, même si à force je commence à l'aimer et que si tu le changes, faudra que je change chacune de ses apparitions dans mon histoire. Arrow Thompson comme nom de famille est négociable également, même si je commence à m'y habituer aussi. Le deuxième prénom au choix. 🅰
CARACTÉRISTIQUES → Son année de naissance et son âge ne sont pas négociables étant donné qu'elle a un écart de onze ans avec Elias. Son mariage et son statut de mère de deux jumelles non plus. En revanche tout le côté job est totalement libre.
HISTOIRE → Ses origines et la base de son histoire jusqu'au moment où elle s'échappe avec Elias n'est pas négociable, simplement car c'est également l'histoire de mon personnage. En revanche, libre à toi d'inventer ses péripéties à l'école, dans la maison et même de son adolescence à son passage à l'âge adulte. C'est libre. En ce qui concerne le mari, je n'ai pas fais de scénario simplement car je te laisse le choix de décrire leur rencontre etc et pourquoi pas en faire toi-même le scénario par la suite, qu'on pourra écrire à deux.
ACTIVITÉ & RP → Je ne demande pas une activité de speedy gonzales avec quinze réponses par semaines, loin de là. Mais une présence régulière et une réponse avoisinant au moins une toutes les semaines me paraît raisonnable.  
Je crois avoir fait le tour. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser dans la partie du forum adaptée, je viendrais te répondre avec grand plaisir.  
Et sache que si tu prends mon scénario je te cajolerais comme il se doit, t'enroulerais dans une couverture en pilou, te poserais devant la télé et te nourrirais avec tout ce que tu veux en regardant Netflix, des massages toussa toussa.    

Descriptif du forum

Nom du forum : Call 911 Now!
Date d'ouverture :09/12/15
Nombre de membres : 18
Nombre de messages : 2206
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 78
Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2016
Localisation : Région Toulousaine

MessageSujet: Re: 1 - Carey Mulligan (N) ~ Petite soeur mariée et mère   Dim 21 Aoû - 15:22

Scénario toujours disponible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1 - Carey Mulligan (N) ~ Petite soeur mariée et mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 - Alycia Debnam Carey ~ Petite soeur
» 1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur
» PETITE NOUVELLE
» Petite nouvelle en recherche...........
» fleur de fil : petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios féminins :: Liens familiaux-