AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 13:23

Mystique
Citation
Hello =) Moi c'est Aurélie, j'ai 21 ans et je suis dépendante depuis onze ans (c'est là que vous êtes censés dire "Bonjour Aurélie") *OUT*. Je vie dans le Sud de la France. En fait, j'ai pas de logement fixe, je vie entre deux villes (vive les études Sad). J'aime lire, écrire, écouter de la musique, regarder des films et des séries ! En fait, comme internet bug à mort chez mon deuxième chez moi, j'ai pas trop le choix ^^! Je suis étudiante en Chinois (oui je suis folle!) et je fais aussi du Coréen. Plus tard, je veux être miss France (et merde, je ne remplis aucun critère ... tant pis). Non plus sérieusement, je rêve d'être infographiste, mais les études dans ce domaine sont carrément au dessus de mes moyens, alors j'attends de rencontrer un milliardaire qui m'entretiendra XD!

En ce qui concerne mes goûts, je ne saurais pas vous dire tout ce que j'aime parce que j'ai pas fini sinon ^^. En gros, j'aime le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Harry Potter, Star Wars, Sherlock Holmes (Série et film), j'aime les séries policières, mais il y en a pas mal qui me tapent sur le système en ce moment, Big Bang Theory, Teen Wolf, HIMYM, Murder (l'abréviation ne me revient plus ^^), Desperate, Alias et j'en passe. Mes goûts musicaux changent selon mon humeur. J'aime Ed Sheeran et plus récemment Charlie Puth. Adele aussi. J'écoute pas mal de KPOP (mais oubliez les groupes de minets comme BTS et autres EXO ^^). Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre XD


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ? Grâce à Bazart où le projet du forum était posté !
Quel groupe choisis-tu ? universal players (personnes jouant sur les deux types de forums, réels & fantastiques).
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? L'organisation. Ca manque sur certains forums, et j'ai l'impression que ce que vous avez à offrir est super (j'ai pas encore eu le temps de tout zieuter, mais j'ai encore la vie devant moi Razz)
Qu'attends-tu du forum exactement ? Je ne sais pas. Je ne veux pas créer de forum parce que j'ai arrêter d'en faire moi même. Mais j'aime voir des forums naître et pourquoi pas les aider en posant mes questions (parce que j'ai toujours des questions !)
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Je graphe et je code, alors, pourquoi pas polluer ces parties là ?
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 13:27

Bienvenue parmi nous, je suis fan de ton avatar Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne 1609351636
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/


Invité
Invité

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 13:29

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 13:33

Merci vous deux ♥
Memories fait des avatars de malade, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 13:44

bienvenue parmi nous. Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 13:48

Coucou toi, comme on se retrouve Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne 1582600951
Bienvenue parmi nous, je te valide, amuse-toi bien sur le forum Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 13:50

♥️
Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

fallen.
fallen.
oh my fantastic
Messages : 146
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : à poudlard.

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 14:20

Bienvenue Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne 4244736012 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 14:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

blood ❖ heart
blood ❖ heart
oh my universal
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2016

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 14:43

bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 14:50

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 15:26

J'aime ta présentation Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne 781856399 Bienvenue, Aurélie, gnii Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Mystique
oh my universal
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : PACA

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptyMar 8 Mar - 15:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne EmptySam 12 Mar - 20:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty
MessageSujet: Re: Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne   Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystique ♦ Bridget Jones est mon heroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Bridget Satterlee (N) ~ Fille
» 1. Bridget Satterlee ~ Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-