AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 11:12

Hello Hello. Je viens vous présenter les prédef de Santa Barbara Skies  coeur Certains des avatars sont négociables, idem pour les prénoms

Descriptif du forum

Nom du forum : Santa Barbara Skies

Date d'ouverture : 15/05/15
Nombre de membres : 39 actuellement
Nombre de messages : 10707 messages

Résumé du contexte : Vous êtes assis dans ce café que vous côtoyez régulièrement, vous regardez la vue en souriant. Santa Barbara et sa mer, vous ne pourrez jamais vous lasser d’elles. Même si on compare souvent cette ville à une maison de poupée, complètement artificielle, vous n’êtes pas de cet avis. Il y a toujours des surprises ici, la routine est loin d’être votre amie. Ce n’est pas Los Angeles, Santa Barbara est en apparence bien plus calme. Mais vous allez vite comprendre que cette tranquillité est une façade. Vous n’êtes pas à l’abris d’entendre parler de quelques événements tragiques.

Les groupes :

Apple: La gloire, c'est un bien grand mot. Mais pourtant, vous avez réussi à le cerner. Que vous soyez au début de votre carrière, à son apogée ou à sa fin, vous donnez tout pour votre travail. Vous débordez d'ambitions. Même si c'est dur parfois, vous n'abandonnerez pas, pour la simple raison que la seule chose qui importe dans votre vie c'est d'avoir une belle et grande carrière et être réputé dans votre domaine.

Banana: Vous ne vous intéressez pas vraiment à la gloire et vous vous fichez de l'amour, de la famille ou de toutes ces niaiseries. Il ne faut pas beaucoup de mots pour vous décrire; vous êtes avare, vous feriez tout pour l'argent. Vous n'êtes pas forcément capricieux, mais vous aimez le luxe. Votre but ultime c'est d'avoir le plus d'or que l'on puisse accumuler sur cette terre. Au moins, vous ne manquerez jamais de rien.

Kiwi: Vous, vous êtes réalistes. Vous vivez dans le présent. Vous ne faites pas spécialement la fête, vous ne profitez pas vraiment de la vie. Vous vivez dans une petite routine qui vous plaît. Vous ne pensez pas forcément à l'avenir. Vous avez des rêves, comme tout le monde, mais vous préférez vous concentrer sur ce que vous traversez en ce moment même. Les amis, la famille, les amours, le travail, l'argent vous ne vous en fichez pas, ce n'est pas non plus votre dada, mais vous saisissez ce que la vie vous offre sans vous plaindre.

Peach: "Vous voyez elle, c'est ma fille, elle vient de faire ses premiers pas". Au lieu d'être ennuyé par ce genre de discours, vous, vous vous émerveillez. Vous rêvez d'être à la place de cette personne, d'avoir une famille. Vous vous voyez déjà jouer avec eux et accrocher les décorations de Noël à leurs côtés. Vous ne vivez que pour une chose ; avoir une belle famille rien qu'à vous.

Pineapple: Vous, vous n'êtes pas comme tous ces gens en costumes, avides de richesses et tout le temps pressés. Vous êtes plus celui qui observe. Vous vous fichez de ce que les gens pensent de vous. La vie est fascinante et vous en profitez. Votre but est bien simple : vous n'en avez pas, vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez, parce que vous le voulez.

Strawberry: Vous, vous êtes celui qui commande chaque jour la même chose dans le même café. Vous croyez au destin et vous attendez patiemment que l'univers vous envoie un signe. Vous êtes rêveur et vous ne voulez qu'une chose ; trouver l'amour. C'est ça votre but dans la vie.



Dernière édition par istina le Dim 10 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 11:21



Crédit : Faceclaim



Jodie N. Simmons

Nom : Simmons.
Prénom(s) : Jodie Nicole.
Âge : 28 ans.
Occupation : Présentatrice télé.
Orientation : Hétéro, en couple.
Lieu de naissance : Santa Barbara.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Banana.

Jalouse - Drôle - Rancunière - Déterminée
Condescendante - Malicieuse - Grande Gueule - Travailleuse




Histoire / informations

La famille de Jodie fait partit des fondateurs de Santa Barbara, ce qui fait de l'idée de quitter cette ville quelque chose d'absurde pour elle. Ce sont ses racines, son patrimoine qui est ancré à Santa Babs et elle compte bien prolonger cette tradition. Bien évidemment, son statut de membre de la famille fondatrice lui vaut d'avoir évolué dans un milieu aisé. Jamais elle n'a connu les problèmes liés à l'argent comme de faire des heures supplémentaires pour boucler les fins de mois. A cause de cela, elle n'a pas vraiment de notion de prix et a un peu tendance à gaspiller sans compter.

Jodie a toujours été une personne intelligente et n'a jamais eu aucun problème dans ses études, sans pour autant faire partie des surdoués. Au lycée, elle n'était ni populaire, ni le bouc émissaire. Elle a toujours réussi à trouver sa place, bien dans ses bottes et n'aspirant pas à la popularité. Il fut un temps où elle voulait faire partie du groupe des populaires mais, quand elle a vu que leur QI réuni ne dépassait pas celui d'une moule, elle a vite changé d'idée.

Après le lycée, elle se lance dans des études de journalisme avec un objectif en tête, reprendre la chaîne d'information de son père. Cela pourrait paraître stupide, la fifille qui veut refaire le boulot de son papounet... Mais, quand elle était petite, son père l'amenait sur les plateaux le week-end pour passer du temps avec sa fille. Elle a toujours baigné dans ce milieu, a grandi avec, a appris à le connaître. Pour elle, il est donc normal d'y consacrer sa vie. Par contre, elle s'impose une règle, elle ne veut absolument pas être pistonnée. Si elle doit gravir les échelons c'est parce qu'elle aura fait ses preuves et non pas grâce à papa !

Aujourd'hui, Jodie a remporté son pari et est devenue présentatrice de la chaîne d'information la plus regardée de Santa Barbara. Elle est également fiancée. Jamais elle n'aurait pensé que ça lui serait arrivé aussitôt mais, quand on a le coup de foudre... Le seul hic est que son père ne semble pas trop apprécier son Jules. Il faut dire qu'il voit la grande différence d'âge d'un très mauvais œil. Jodie aime énormément sa chaîne télé et déteste tous ceux qui pourraient se mettre en son chemin, comme ces abrutis de journalistes par exemple...

Lien(s)



Aidan Faber, Petit Ami (PV)

Leur relation a commencé de manière un peu étrange. Au départ, ni l'un ni l'autre n'était parti pour que ce soit quelque chose de sérieux mais, au final ils ont fini par être fou amoureux l'un de l'autre. Maintenant, ils sont inséparables et s'aiment toujours autant après sept années de concubinage. Jodie aimerait bien passer à l'étape supérieure, à savoir le mariage mais, elle sait que son père ne voit pas cette relation d'un bon oeil et pourrait essayer de les en empêcher.

Rebecca Cropper, Ennemie (PV)

Surement la personne que Jodie déteste le plus au monde. Premièrement, c'est une journaliste qui a le don de lui voler des informations supers importantes. Mais surtout, elle tourne autour d'Aidan et ça, elle ne le supporte pas. Maintenant, dès qu'elle la voit, elle fait tout son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle agit vraiment comme une petite pétasse envers elle, sans vraiment se demander si oui ou non, Rebecca flirte vraiment avec Aidan.

Benjamin B. Curtis, Parasite de journaliste (PV)

Un des journalistes qu'elle déteste. Il n'est pas méchant en soit. Elle le trouve juste... Nigaud. Elle ne sait pas vraiment pourquoi il fait ce métier car il est d'une timidité maladive. A chaque fois qu'elle le voit, il est toujours la tête et les épaules baissées comme si il supportait tout les malheurs de monde. Jodie n'a envie que d'une chose, le secouer ! Lui donner un peu d'énergie.

Heidi Warren, Collègue (Jouée)

Heidi est la journaliste que Jodie déteste le moins. Attention, ce n'est toujours pas le grand amour mais, les deux femmes se respectent mutuellement. Elle voit souvent Heidi sur le terrain et cette dernière fait bien son travail, Jodie n'a pas vraiment de reproche à lui faire tant qu'elle ne l'empêche pas de faire son boulot.

Précisions / exigences


- Avatar non négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI



Dernière édition par istina le Mer 9 Mar - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 11:38



Crédit : Hoppie



Thelma M. Cancho

Nom : Cancho.
Prénom(s) : Thelma Maria.
Âge : 39 ans.
Occupation : Caporal-chef de la caserne de Santa Barbara
Orientation : Hétéro, récemment séparé d'une longue relation.
Lieu de naissance : Santa Barbara.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Apple.

Energique - Intransigente - Féminine - Agressive
Ambitieuse - Butée - Maternelle - Critique




Histoire / informations

Thelma est une fière Santa barbarienne, née dans le sud de la ville, à Westside. Elle n'a pas grandi dans un milieu très facile, mais, assez ambitieuse, elle a toujours rêvé d'être respectée et admirée par de nombreuses personnes. Avec sa volonté elle a réussi à se hisser au rang de Caporal-chef dans la caserne de Santa Barbara. Elle en est fière, elle est tellement heureuse d'avoir réussi malgré son passé difficile et elle a tendance à être assez méchante vis à vis de ces gosses de riches qui sont ici seulement grâce à papa. Elle, elle a mérité d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Pourquoi pompier, pourrez-vous vous demander? Thelma n'a pas vraiment le sens du risque, elle adore secourir les gens dans le besoin comme elle aurait aimé qu'on le fasse pour elle. Le feu, le danger et la mort, ça ne lui fait pas peur, rien ne lui fait peur a vrai dire.

Comme chaque digne pompier de la ville de Santa Barbara, la jolie rousse est incapable de supporter le SBPD et tout ce qui en est lié. Ils sont toujours en compétition et ne peuvent jamais arriver à se comporter avec maturité. Il lui arrive des fois de jouer les gamines en leur faisant quelques farces, elle adore voir leur tête ahurie quand ils leur passent devant avec leurs imposants camion rouges.

"Santa Babs" comme disent les intimes, est une ville plutôt dangereuse et vu la qualité de ceux qui font respecter l'ordre, Thelma a de quoi s'inquiéter. Mais, ce n'est pas pourtant qu'elle va fuir, elle y tient à sa petite ville, même si elle a peur que les gens commencent à la déserter.

Au niveau de l'amour, la demoiselle n'y croit plus vraiment, cela faisait depuis plus de six ans qu'elle était en couple avec un homme adorable et aussi critique qu'elle. Ils s'étaient dit pas de mariages, pas d'enfants, ce ne serait que eux deux jusqu'à la fin des temps, à jongler entre leur travail et leur relation. Ils n'allaient jamais être un couple comme les autres, plongés dans la routine et l'ennui. Mais malheureusement pour elle les avis changent, leur petit accord de ne rester que deux pour toujours ne fut plus apprécié par son compagnon. Il vint la voir, lui dit qu'il ne souhaitait plus que les choses restent comme ça, qu'il voulait qu'elle soit sa femme et la mère de ses enfants. Elle fut si triste de lui dire qu'elle était toujours admiratrice de son idéal premier. Peut-être ne lui correspondait-il pas après tout. Le coeur brisé il partit, elle ne sait plus où et il disparut de sa vie en claquant la porte. Elle essaie de rester forte, mais des fois elle se dit qu'elle n'aurait pas dû le repousser, il aurait été temps de mûrir, de passer un cap, mais Thelma a bien trop de fierté pour l'admettre.

Alors elle continue sa vie pleine de regrets et ne cesse toujours pas de mettre des bâtons dans les roues à ses ennemis jurés, les policiers.

Lien(s)


Washington Graham, Meilleur ami (PV)

C'est son collègue et son meilleur ami, une des seules personnes qui importent pour elle. Il est peut-être un peu plus raisonnable, mais sait laisser son masque sérieux pour redevenir un vrai gamin, s'émerveillant pour chaque événement un tant soit peu heureux qui advienne. Les deux pompiers se sont connus au tout début de leur carrière, ils ont grandi et ont évolué ensemble. Il n'y a aucun secret entre eux, ils se connaissent par coeur. Ils sont tellement en phase qu'ils arrivent à anticiper les actions de l'autre. Ils se considèrent comme des frère et soeur, une relation purement platonique bien entendu.

Carlton J. Lassiter, ennemi. (PV)

Carlton c'est un peu son équivalent mais chez le SBPD, il est fort, il aime diriger et elle ne nie pas ses capacités. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie, il reste un de ses ennemis. Cette petite bagarre peut sembler futile, mais c'est une des petites choses qui rendent Santa Barbara unique. Therlma n'a jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer Carlton, elle ne le connait que de réputation, et rien que ce que l'on dit de lui suffit à l'agacer, rien que le fait qu'il soit dans la police suffit à l'irriter à vrai dire.

Esteban F. Colechin, Emmerdeur (PV)

Esteban, le nombre de fois qu'elle a pu le voir traîner dans la caserne à faire quelques farces stupides à ses ennemis. Elle ne connait pas sa personnalité et elle n'a pas envie d'en apprendre plus sur lui, pour elle c'est l'emmerdeur, le jeune inspecteur imbu de lui-même qui se fiche de la vie des autres. C'est beau l'innocence et la stupidité. Elle est certaine qu'il a eu la vie facile, lui.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 11:46



Crédit : Carolette



Leah B. Curtis

Nom : Curtis.
Prénom(s) : Leah Bianca.
Âge : 45 ans.
Occupation : Doyenne de la faculté.
Orientation : Hétéro, divorcée.
Lieu de naissance : Washington DC.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Peach.

Protectrice - Sévère - Sensible - Solitaire
Juste - Snob - Dévouée - Avare




Histoire / informations

Leah est née à Washington dans une famille aisée. En effet, son père travaillait à la maison blanche en tant que conseiller du président. Elle a grandit dans un milieu qui lui a ouvert de nombreuses portes. Quatre ans après sa naissance, la famille déménage à San Diego. C'est aussi là que naît son petit frère Benjamin. Etant né prématurément, Leah se sent obligée de le protéger quelques soit les situations qui se présente à lui.

Tout au long de ses années lycées, Leah se démarque par son investissement au sein des différentes associations de l'établissement. Elle s'implique autant dans la vie du lycée que dans ses études et la jeune femme obtient son diplôme d'études secondaires avec les félicitations du jury.

Ayant les moyens intellectuels, mais également financiers, Leah va a la fac à Harvard. Là-bas, elle choisit de suivre des cours de Sciences Humaines et Sociales avec des matières comme Education, Théologie, Anthropologie ou bien encore Etude de la Femme, du genre et de la sexualité. C'est également à Harvard qu'elle rencontre celui qui deviendra son mari Chandler Colechin. La jeune femme fini ses études avec brio et devient professeur d’anthropologie.

Le temps passe et Leah grimpe dans les échelons. On lui propose un poste de directrice à la fac de Santa Barbara. Sans aucune hésitation elle accepte. Quelques années après nait son fils, Esteban. Malheureusement, elle est tellement occupée par son travail, qu'elle n'a pas le temps de le voir grandir. C'est également l'une des raisons qui crée un froid entre elle et son mari. Finalement, leur mariage ne supporte pas ce mode de vie et ils finissent par divorcer. Par ailleurs, c'est Chandler qui obtient la garde d'Esteban car ce dernier à plus le temps de s'occuper de lui. Toutefois, Leah essaye de voir son fils régulièrement car ils sont restés vivre sur Santa Barbara.

Maintenant, Leah a réussi à concilier sa vie professionnelle et sa vie privée. Elle voit souvent son fils qui travaille au poste de police et le soutient dans ce choix de carrière, même si elle ne peut pas s’empêcher de s'inquiéter pour lui. Après tout Santa Barbara est une ville plutôt dangereuse et malgré les efforts du poste de police, elle a du mal à s'y sentir en sécurité.

Lien(s)


Benjamin B. Curtis, Petit frère (PV)

Leah est surprotectrice envers Benjamin et ça depuis leur plus tendre enfance. Elle se sent toujours obligée d'être derrière lui à le surveiller même si ce dernier est un adulte indépendant depuis longtemps. Elle apprécie énormément son petit-frère et trouve ça dommage qu'il ne soit pas encore marié. Après tout, elle attend avec impatience le moment où elle aura des neveux.

Esteban F. Colechin, Fils (PV)

Il y eut un temps où la relation mère-fils était un peu compliquée. En effet, Leah passait beaucoup de temps à son travail, délaissant Esteban. Ce dernier lui en a beaucoup voulu pour ça. Maintenant qu'il est plus mature, il a laissé ces différents de côté. Leah essaye de passer plus de temps avec son fils, comme pour rattraper le temps perdu.

Calypso C. Fitzgerald, Tutrice à la fac (Jouée)

Une de ses employées. Leah aime beaucoup la jeune femme. Elle la trouve forte et son caractère de cochon la rend attachante. De plus, elle trouve que ses cours de tutorat sont vraiment bien menés. Qui sait ? Peut être pourrait-elle lui proposer un emploi à temps plein...

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 13:25



Crédit : Vampirella



Mallory G. Herring

Nom : Herring.
Prénom(s) : Mallory Gregoria.
Âge : 22 ans.
Occupation : Policière.
Orientation : Hétéro, Célibataire.
Lieu de naissance : Montecito (California).
Nationalité : Américaine.
Groupe : Strawberry.

Douce - Distraite - Romantique - Timide
Courageuse - Manipulable - Bienveillante - Niaise




Histoire / informations

Ah l'amour, c'est une chose dont Mallory a rêvé toute sa vie. Ses parents aimants ne cessaient de lui raconter leur rencontre. Un parc, le chien de Mme Herring devenu incontrôlable s'était amusé à aboyer sur le jeune associé d'une multinationale. Leurs regards se sont croisés et depuis ce jour leur amour fut éternel. Ils avaient l'impression de s'être connus depuis toujours, de vraies âmes soeurs. Dès gamine, la petite blonde avait toujours le nez plongé dans des bouquins à l'eau de rose à s'imaginer la parfaite rencontre avec son prince charmant.

Montecito, ville voisine de Santa Barbara, parfaite riche petite bourgade de Californie. Des allées fleuries bordées d'immenses maisons blanches, c'est ici que Mallory a passé son enfance. Tout le monde se connaissait là-bas, les gens étaient aussi gentils qu'hypocrites et il n'était pas rare de passer son dimanche à faire un barbecue chez le voisin. Ville de 8,500 habitants, Montecito avait beau se proclamer indépendante politiquement c'était loin d'être le cas. Il ne s'agissait que d'une banlieue pour millionnaires de Santa Barbara.

Mais pour Mallory il y avait bien trop peu de personnes ici pour trouver l'amour, elle les connaissait tous, si l'homme idéal était à Montecito elle l'aurait déjà remarqué. C'est pour cela que plus grande elle décida de faire sa vie en ville. A elle, Santa Barbara et ses plages sans fins...

Pourquoi la police? Ah ça tout le monde se le demande, nous sommes presque tous d'accord pour dire que Mallory n'est pas le type de personne pour ce genre de domaine. Des fois elle aimerait juste qu'on arrête de la considérer comme une petite fille, c'est ce côté de son caractère qui l'a poussée à faire un métier qui l'aiderait à se sentir importante. Même si elle se voit bien inspectrice à ordonner ceci et cela aux policiers qui l'entourent, elle n'en a ni l'âge, ni le niveau. Pour le moment c'est elle qui doit chercher les documents dans les archives et gronder les enfants qui se mettent dans les pattes du SBPD.

Mallory est tout de même assez insouciante, malgré le domaine dans lequel elle baigne, avec tous ces meurtres et ces crimes, elle n'est même pas un poil effrayée. Il faut dire que pour l'instant rien de mal ne lui est encore arrivé, mais elle ne devrait pas s'étonner si bientôt quelques âmes malveillantes ont l'intention d'abuser de sa gentillesse.

Lien(s)


Shawn Spencer, Garçon étrange (Joué)

Ce medium vient souvent au centre de police, il leur rend parfois service. Il est assez fascinant, il lui arrive d'avoir des espèces de convulsions qui nous donnent l'impression que pendant un instant il se retrouve dans un autre monde où les vérités sur tous les crimes des alentours lui sont révélées. Elle aimerait bien avoir ce don, tout serait plus facile pour elle. Il a beau vivre dans un univers parallèle, ce jeune homme est assez gentil avec elle, elle aime bien sa présence, ses blagues stupides lui remontent le moral.

Carlton J. Lassiter, Collègue Terrifiant (PV)

Carlton Lassiter est une personne assez incompréhensible. Passionné par son travail il peut des fois en devenir obsessionnel et inquiétant. Il n'est pas vraiment son collègue le plus gentil avec elle, il a même tendance à la critiquer plusieurs fois sur son manque de concentration. Il adore lui casser ses rêves en lui disant que jamais elle n'aura assez de compétences pour devenir une enquêtrice digne de ce nom. Même si il l'a fait pleurer de nombreuses fois, elle continue de penser qu'au fond de lui Carlton n'est pas si méchant. Puis après tout, si Juliet l'apprécie, il y a peut-être de l'espoir.

Juliet O'Hara, Collègue et Modèle (PV)

Juliet, Mallory l'envie, elle la prend comme modèle, il faut dire qu'il est difficile de ne pas l'admirer. Elle est brillante, drôle, douée, gentille et pleine d'avenir, de plus elle arrive parfaitement à réussir autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Il arrive à Mallory de prendre sur elle et de demander à celle qu'elle considère comme son mentor quelques conseils que la blonde lui donne en souriant. Mlle Herring se plaît à penser que sa collègue se voit en elle et se fait un plaisir de la prendre sous son aile.

Esteban F. Colechin, Crush et collègue (PV)

Lorsqu'elle l'eut vu, elle resta muette pendant plus de 15 minutes. Ce garçon qui semblait d’apparence fragile venait d'entrer dans le commissariat suivi de deux grosses brutes recherchées par la ville depuis plus de deux mois. Ils semblaient terrorisés par l'assurance que dégageait le jeune inspecteur. C'était cette espèce de fascination, ce battement dans sa poitrine, ce sentiment dont lui avait tant parlé sa mère. Elle en était certaine, elle était amoureuse et elle espérait tellement que lui aussi, enfin, à tous les coups il n'était même pas informé de son existence.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 13:32



Crédit : Shiya



Jordan "Jo" Peterson

Nom : Peterson.
Prénom(s) : Jordan, surnommée Jo.
Âge : 32 ans.
Occupation : Seconde du plus grand réseau de trafic de drogue de la ville
Orientation : Bi, Mariée (entre deux verres de Whisky à Las Vegas)
Lieu de naissance : New York.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Peach.

Bosseuse - Insensible - Intelligente - Hautaine
Loyale - Blessante - Modeste - Froide




Histoire / informations

Jordan est née à New-York, dans le célèbre quartier de Brooklyn. Ce quartier est connu pour son fort taux de criminalité mais surtout pour son côté culturel. Après tout, y sont nées de grandes personnalités comme Woody Allen, Barbra Streisand ou bien encore Cindy Lauper. C'est dans une brownstone, typique maison de Brooklyn, que grandit Jordan entourée de ses parents. La famille Peterson vit paisiblement sa petite vie jusqu'au jour du 21 mars 1990, Jordan a alors six ans. Alors qu'elle était au goûter d'anniversaire de la petite Laetitia, la mère de cette dernière vient la voir, les larmes aux yeux. La femme essaye du mieux qu'elle peut de lui expliquer avec douceur que ses parents sont décédés dans un accident de voiture. A cet âge là, la mort n'est qu'une notion floue et Jo ne comprend pas vraiment tout ce qui se passe. L'enfant est encore plus perdue quand on l'amène dans un grand établissement et qu'elle se retrouve au milieu de personnes qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Cet établissement c'est l'orphelinat de New York et c'est là où Jo va passer la majeure partie de son enfance.

Le temps passe et Jo' reste à l'orphelinat. A seize ans, et avec l'autorisation de la directrice, elle décide de s'émanciper. La voilà donc enfin libre et elle peut agir comme bon lui semble. Mais malheureusement, la vie nous impose des limites et Jo' qui aimerait vivre d'amour et d'eau fraîche se rend compte qu'il faut travailler dans la vie. Mais cela ne rebute pas la jeune femme qui décide de prendre des petits boulots pour subvenir à ses besoins. Ainsi, Jo' arrive à survivre, même si cela est loin d'être le grand luxe. Après avoir passé des mois à travailler dans un hôtel luxueux, elle fait la rencontre de Marik Jaworski. L'homme est vraiment bluffé par la maturité de la jeune femme et décide d'en faire sa pupille. Mais il la prévient, il est loin de tremper dans des affaires légales. Jo hausse les épaules. Après tout, la vie serait bien ennuyante si on restait tranquille dans son petit coin.

Lien(s)


Marik Jaworski, Boss (PV)

Jo éprouve un grand respect envers Marik. Cet homme lui a tout donné, un foyer, de l'importance, un rôle. Elle est prête à tout pour lui, c'est pourquoi elle assure ses arrières avec sérieux. Elle sait très bien que Marik est une personne exubérante et qui prend tout à la légère, c'est pour cela qu'elle redouble d'efforts. Sans elle, le commerce de drogue serait déjà en faillite. Au final il est comme un père pour elle, il est même tout ce qu'elle a, c'est sa seule famille et elle ne compte pas le laisser tomber.

Sebastian M. Gergich, Employé et petit con (PV)

Abruti, demeuré, petit con, connard, bras cassé... Jo utilise beaucoup de noms d'oiseaux pour décrire ce gamin. Elle ne le supporte pas ! Il lui arrive toujours mille problèmes et il vient pleurer dans ses jupes tout en fuyant les responsabilités. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi Marik en a fait son protégé. Si elle avait été à sa place, elle l'aurait déjà renvoyé à coups de pied dans le cul.

Anthony K. MacMillan, Employé (Scénario)

Anthony est une personne sérieuse. Il fait le travail qu'on lui dit et point barre. Il n'est pas très bavard et Jo' apprécie cela. Toutefois, la jeune femme ne l'apprécie pas, Anhtony est une personne très violente qui a souvent des excès de colère. De plus, elle le soupçonne de vouloir prendre sa place...

Louie Mayers, Pote (Joué)

Un gars avec qui elle s'entend plutôt bien. Il est pas bavard mais dans les rares moments où il parle, il est plutôt drôle et dit des choses intelligentes. De plus, il est très doué en informatique. Une compétence que Jo' compte bien utiliser le jour où elle en aura besoin et, connaissant le jeune homme, elle est sûre qu'il accepterait la chose.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 14:40



Crédit : Unkown.



Rebecca Cropper.

Nom : Cropper.
Prénom(s) : Rebecca.
Âge : 33 ans.
Occupation : Directrice du journal local.
Orientation : Hétéro, célibataire.
Lieu de naissance : Chicago.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Kiwi.

Modeste - Pessimiste - Appliquée - Malpolie
Pacifiste - Rancunière - Intrépide - Trop directe




Histoire / informations

Rebecca a toujours été garçon manqué. Chose qui peut paraître normale quand on grandit dans une fratrie avec quatre frères, tous plus âgés que soi. Alors que la plupart de ses petites camarades jouaient à la Barbie et aux Petits Poneys, Rebecca préférait s'écorcher les genoux en jouant au football dans la cour de récréation. Les émissions cucul où Kevin déclare sa flamme à Pamela, ce n'est pas pour elle. Rebecca préfère largement les films d'action. Dès son plus jeune âge, Rebecca revendique déjà ses droits et opinions.

En grandissant, le caractère de Rebecca devient de plus en plus marqué et au lycée, elle est déjà catégorisée de Grande Gueule. Elle se découvre également une passion pour le journalisme et n'hésite pas à intégrer le club de son établissement scolaire. Là dedans, elle n'hésite pas à revendiquer haut et fort les droits féminins. Par exemple, elle insiste sur le fait qu'il est honteux que les pom-pom girls soient obligées de rester en jupe, même durant l'hiver. Mais comme donner son avis au lycée est égal à pisser dans un violon, cela n'a pas changé grand chose. C'est pour cela qu'elle décide de faire des études de journalisme. Pour pouvoir intégrer un grand journal, où ses idées seront vraiment valorisées !

Après la fac, Rebecca commence des petits boulots pour le journal de Chicago. Pour l'un de ses reportages, elle est envoyée à Santa Barbara. Elle tombe aussitôt sous le charme de cette ville. Il ne lui faut pas longtemps pour se décider à s'y installer. Maintenant elle y vit comme si c'était sa ville natale, allant à la plage, traînant avec son meilleur ami, Aiden... Elle est également la directrice du journal local, autant dire qu'elle peut défendre ses idées. Rebecca est devenue une vraie Santa Barbarienne.

Lien(s)


Benjamin B. Curtis, Collègue (PV)

Benjamin est son collègue sur lequel elle peut le plus compter. C'est quelqu'un de sérieux qui fait toujours de bon article. Elle sait que si le journal a un problème, Benjamin fera tout pour tenter de le sauver. Par contre, en dehors du boulot, elle ne le connait pas vraiment. Elle le trouve même un peu bizarre.

Aiden Faber, Meilleur ami (PV)

Rebecca connait Aiden depuis qu'elle est arrivée sur Santa Barbara. Etant voisins, le jeune homme l'a accueilli à bras ouverts. Le courant est tout de suite passé. Ils ont le même humour, les mêmes goûts et adorent passer du temps ensemble devant un match et une bière à la main. Certes, c'est un peu cliché, mais c'est un vrai pote.

Jodie N. Simmons, En froid (PV)

Au début les deux femmes s'entendaient bien et puis Jodie a commencé à être de plus en plus désagréable envers Rebecca. Mais celle-ci comprend très bien pourquoi. Jodie est tout simplement jalouse qu'elle soit autant amie avec Aidan. Mais bon sang, elle va pas le piquer son mec ! C'est juste un pote, rien de plus.

Heidi Warren, Employée (Jouée)

Rebecca apprécie beaucoup Heidi. C'est une journaliste dévouée qui fait bien son travail en temps et en heure. Surtout qu'elle est prête à tout pour avoir des informations et ça, c'est un plus pour le journal. Rebecca et Heidi ne passent pas beaucoup de temps ensemble en dehors du bureau mais, la patronne aimerait beaucoup apprendre à connaitre son employée.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI



Dernière édition par istina le Mer 9 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 14:45



Crédit : Kot.



Esteban F. Colechin

Nom : Colechin.
Prénom(s) : Esteban Felix.
Âge : 23 ans.
Occupation : Lieutenant de Police.
Orientation : Hétéro, célibataire.
Lieu de naissance : Santa Barbara.
Nationalité : Américain.
Groupe : Apple.

Joueur - Arrogant - Amusant - Emmerdant
Dynamique - Caprieux - Habile - Rancunier




Histoire / informations

Esteban est un enfant de Santa Barbara. Il y est né et il y a grandit. Il n'a jamais quitté cette ville et n'en a pas envie. Pourquoi aller visiter le monde quand on a tout à deux pas de chez soi ? Faire des rencontres ? Connaître de nouvelles cultures ? Santa Barbara est une ville hétérogène, pas besoin d'aller en Papouasie Nouvelle Guinée pour cela. Santa Barbara occupe une place importante dans son coeur et il incendiera tout ceux qui essaye de la critiquer.

Esteban est le fils de Chandler Colechin et de la "grande" Leah Curtis. En effet, sa mère est la doyenne de la fac de la ville. Mais n'allez pas vous imaginer que c'est quelque chose de génial. Au contraire, cela a causé l'absence constante de sa mère. Cela a aussi entraîner le divorce de ses parents. Une fois ce dernier proclamé, Esteban va vivre chez son père. Le vieil homme s'occupe de son fils avec amour et lui apprends à devenir un vrai homme. Ils vont de nombreuses fois chasser ensemble dans les forêts qui bordent Santa Barbara.

La période lycée était plutôt mouvementée pour Esteban. Ce dernier aimait bien y foutre sa merde, ce qui lui a valu plusieurs heures de colles ou jours de suspension. Mais, c'était surtout pour lui un moyen de se divertir avant tout. Certes, il foutait sa merde mais ce n'était jamais très méchant. Après le lycée, il entre à l'académie de police, au plus grand étonnement de toutes ses connaissances. Esteban ? Qui a un soucis avec l'autorité veut devenir flic ? A vrai dire, il a toujours adoré formé son esprit à la déduction en regardant de nombreuses séries policières ou en se plongeant dans des romans du même acabit. Même s'il ne le laisse pas paraître, son cerveau est toujours en constante réflexion. Il espère pouvoir évoluer dans sa carrière de policier et qui sait, peut être devenir lieutenant chef.

Lien(s)


Leah B. Curtis, Mère (PV)

Il eu un temps où Esteban était très rancunier envers sa mère. Après tout, elle n'avait jamais été vraiment présente lors de son enfance alors pourquoi devrait-il la considérer comme sa génitrice ? Mais, dernièrement, sa mère fait des efforts pour essayer de renouer des liens avec lui et cela le touche. Alors, il a décidé de lui laisser une seconde chance.

Benjamin B. Curtis, Oncle (PV)

Benjamin est une personne pour le moins ... Bizarre. Etant son oncle, ce dernier essaye de nouer des liens avec lui mais il parle trop peu et est d'une timidité maladive. Esteban se sent toujours mal à l'aise en sa présence car il ne sait pas vraiment comment l'aborder.

Mallory G. Herring, Simple Collègue (PV)

Une de ses collègues qui semble avoir craqué sur lui. Esteban aurait pu l'apprécier... Si elle n'était pas aussi idiote. Le jeune homme à vraiment du mal à supporte Mallory, il la trouve niaise et sans personnalité. Il s'est longtemps demandé pourquoi elle s'était lancée dans la police mais, il s'est rendu compte qu'elle s'investissait à fond dans son métier. Cela fait au moins un bon point pour elle...

Washington Graham, Element de jeu (PV)

La guerre entre les pompiers et les policiers de Santa Barbara dure depuis des années et Esteban adore en prendre partit. Washington est l'un d'entre eux. Toutefois, il reste prudent quand il s'agit de Washington car l'homme à l'air peu aimable.

Thelma M. Cancho, Element de jeu (PV)

Thelma est le caporal chef de la caserne et Esteban adore la faire tourner en bourrique. Il est tellement marrant de la voir s'arracher les cheveux quand il met des bâtons dans ses roues. Bien sûr, tout cela reste bon enfant, j'aimais il ferait quelque chose qui peut mettre en danger la vie d'autrui.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 15:34



Crédit : Angel Dust.



Sebastian M. Gergich

Nom : Gergich.
Prénom(s) : Sebastian Milan.
Âge : 17 ans.
Occupation : Lycéen & Dealer.
Orientation : Homo, célibataire.
Lieu de naissance : Santa Barbara.
Nationalité : Américain.
Groupe : Pineapple.

Optimiste - M'as-tu-vu - Amusant - Fainéant
Beau Parleur - Capricieux - Communicatif - Fouineur




Histoire / informations

Sebastian Milan Gergich est le fils du très estimé Thorthon Archibald Gergich, l'homme à la tête d'une des plus importantes entreprises de la ville. Autant dire qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche, si ce n'est en diamant. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, ses parents répondant au moindre de ces caprices. Surtout ce qui concernait sa mère. Cette dernière était totalement folle de son bel enfant, avec ses yeux en amandes, ses belles boucles noirs. Pour elle, son fils était parfait et le gâtait du mieux qu'elle pouvait. Du côté de son père, cela était différent, certes il était amical avec son fils, lui apprenait le baseball ou des trucs d'hommes mais, cela quand il était là. Car, étant hommes d'affaires, ce dernier était très occupé. Durant son enfance, Sebastian a passé beaucoup de temps a jouer avec ses voisins. Il adorait ça et, il préférait être chez eux plutôt que dans son immense demeure où, ironiquement, il se sentait étouffé.

En grandissant, Sebastian commence à haïr de plus en plus ses parents. Chose normal me direz-vous c'est la crise d'adolescence. Mais pour le jeune homme c'est plus que ça. Il hait son père, le fait qu'il soit toujours absent et qu'il rentre tard le soir comme si tout cela était normal. Il hait sa mère, sa faussetté, sa niasierie et tout ceux qui la compose. Il déteste leur façon de penser, après tout ce sont de gros connards égoïstes qui jettent l'argent par les fenêtres. Ils sont prétentieux, pompeux, étroits d'esprits et surtout, homophobes. De plus, depuis que Sebastian a avoué qu'il était homosexuel, ses parents ne lui adressent plus la parole, c'est à peine s'ils lui adressent un regard. Le jeune homme décide de ne pas faire cas. Ce sont ses parents et il ne pourra pas les changer.

Mais Sebastian s'ennuie dans cette vie trop parfaite, trop fausse. Alors il décide de se divertir par n'importe quel moyen. Et pour lui, cela consiste à foutre la merde. Partout où il va, il fait tout pour se faire remarquer. Seulement tout cela n'est pas suffisant, il lui faut plus d'adréaline. Alors depuis peu, il se met à dealer et apprécie cela. Il a réussi à se faire recruter par un important réseau de drogue de la ville, de plus, il a réussi à se faire des amis et se mettre le patron en poche. Etonnement, même s'il est avec eux depuis peu, il a plus l'impression d'avoir trouvé sa vraie famille plutôt que les deux trous du cul qui lui servent de parents.

Lien(s)


Marik Jaworski, Boss Suprême (PV)

Marik est le chef du réseau de drogue auquel Sebastian appartient. Seb apprécie beaucoup cet homme. Il le trouve vachement cool et pas prise de tête. En plus, Marik semble l'avoir pris sous son aile. Du coup, Sebastian en profite pour faire tout ce qu'il lui plait. Il sait très bien que l'homme finira par lui pardonner.

Jordan "Jo" Peterson, Boss (PV)

Sebastian a pour habitude de l’appeler la coincée. Elle est tellement chiante ! Toujours dans son dos à dire ce qu'il faut faire, ne faut pas faire. Elle est toujours en train de lui râler dessus en disant qu'il fait n'importe quoi et fera couler le réseau. Toutes ces remarques, Sebastian s'en fiche, c'est pas ça qui va l'empêcher de faire ce qu'il veut.

Aiden Faber, Prof de Maths (PV)

Le prof préféré de Sebastian ! Et le seul ! Mr Faber est vraiment un prof cool. Ce n'est pas lui qui va râler car un de ses élèves arrive en retard ou qui va sacquer dans les devoirs. Il prend le temps de discuter avec ses élèves, de rire avec eux. Tout le monde l'adore au lycée et on comprends pourquoi.

Calypso C. Fitzgerald, Prof d'Histoire (Jouée)

Une prof super chiante. Elle est vraiment très investi dans sa matière alors quand quelqu'un s'en tape, ça ne passe pas. Elle ne laisse jamais Sebastian dormir en cours. Le pire c'est qu'elle prend bien le temps de lui faire un long sermon pour le faire encore plus chier. Surtout que cette prof... Il ne l'a jamais vu sourire. Elle a toujours l'air énerver contre le monde. Il ne comprend vraiment pas quel est son problème.

Anthony K. MacMillan, Pote (Scénario)

Anthony est un dealer qui bosse dans le même réseau que Sebastian. Entre les deux, le courant passe bien. Quand ils doivent se mettre en binôme, ils essayent toujours d'être ensemble. Bon, Sebastian doit bien avouer que les excès de violence d'Anthony le font parfois flipper mais, il préfère laisser ça de côté. On a tous nos tares comme dirait l'autre.

Alix G. Denford, Surveillante préférée (Jouée)

Alix est surveillante au lycée de Sebastian. A vrai dire, si on ne fait pas attention, on pourrait penser qu'Alix est une élève comme les autres tant qu'elle s’intègre et discute avec tout les lycéens. Elle est vraiment cool et à tendance à passer beaucoup de choses sur lesquels les autres surveillants sanctionneraient.

Elizabeth "Liz" Mayer, Amie d'enfance et voisine (Jouée)

Liz et Sebastian ont grandit ensemble. Le jeune homme la considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Ils ont quasiment tout fait ensemble que ce soit à l'école ou en activité extra scolaire. De temps en temps Sebastian essaye de convaincre Liz de foutre la merde avec lui, et la jeune femme cède facilement. Au lycée, ils sont considérés comme le duo d'emmerdeur, et ça lui convient très bien.

Louie Mayers, Ami d'enfance et voisin (Joué)

Sebastian a passé beaucoup de temps durant son enfance avec Louie. Ce dernier, étant plus calme que sa soeur, Sebastian se sent moins proche de lui. Cela ne veut pas dire qu'il ne l'apprécie pas, au contraire ! Sebastian tient énormément à Louie. De plus ce dernier est l'un des seuls à savoir pour son boulot de dealer. Il sait qu'avec lui, ce secret est en sécurité.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 15:39



Crédit : Moonar.



Washington Graham

Nom : Graham.
Prénom(s) : Washington.
Âge : 47 ans.
Occupation : Sous-Caporal à la caserne de Santa Barbara.
Orientation : Hétéro, marié & père.
Lieu de naissance : Pahrump (Nevada).
Nationalité : Américain.
Groupe : Peach.

Travailler - Rancunier - Appliqué - Nerveux
Attentionné - Égoïste - Drôle - Macho




Histoire / informations

Washington n'est pas un homme commode. Il s'énerve très rapidement et a alors tendance à tout balancer et agonir d'injures quiconque se dresse sur son passage. C'est un incorrigible gourmand qui vendrait son âme pour un bon petit plat. Il est légèrement macho même s'il a une bonne image des femmes, il pense quand même que les hommes font un meilleur travail, surtout dans des tâches demandant de l'effort.

Washington a grandit dans une petite ville du Nevada. Son enfance fut très difficile car il a souvent connu les brimades de ses camarades de cours. Il faut dire que le racisme était très présent en Alabama à l'époque. Il ne comptait plus le nombre de fois où on l’appelait Négro ou qu'on le bousculait dans la cours de récré. Washington qui avait toujours été un enfant calme commençant à devenir un peu plus violent, à user de ses poings pour se défendre. Apparemment, les gens étaient bien trop con pour comprendre les mots, alors autant parler avec les poings, ils ne connaissent que ça. Heureusement, son père se retrouva muter à Santa Barbara. Une fois dans cette ville, le changement était radical, les personnes étaient mille fois plus ouvertes d'esprit. C'est à l'université que Washington rencontra celle qui devient sa femme. Ce fut un coup de foudre et tout se fit rapidement. Après seulement deux ans ensemble, il la demanda en mariage. Cela pouvait sembler précipité mais, il était sûr de l'amour qu'il éprouvait envers elle.

Maintenant, Washington est le sous-caporal de la caserne de pompier. Il est également le père de deux petites filles. L'une de dix ans et l'autre de six ans. Il aime sa vie telle qu'elle l'est et pour rien au monde, il l'échangerait avec quelqu'un d'autres.

Lien(s)


Thelma M. Cancho, Meilleure Amie (PV)

Quand Washington a rencontré Thelma pour la première fois, il a un peu grincé les dents. Une femme pompier ? Et puis quoi encore ? Mais, il a apprit à connaître la jeune femme et voir l'étendu de ces compétences. Maintenant, il est fier de l'avoir comme patronne et encore plus comme amie. C'est une femme forte qui s'est battue dans la vue. Il éprouve beaucoup de respect envers elle mais ne le lui dira jamais. Washington a un peu l'impression que c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu.

Carlton J. Lassiter, Ennemi (PV)

Un des flics de la ville. Washington ne les supporte pas. Il les trouve incompétent et pense que ce n'est pas grace à eux que l'image de la ville va s'améliorer. Mais le lieutenant Lassiter est peut être le pire de tous, il est lieutenant mais est ami avec un de ces charlatans de médium. Un lieutenant sérieux ne laissait une telle chose arriver. Le pire, c'est que grâce à ce médium, ils semblent résoudre les enquêtes et cela énerve encore plus Washington qui ne croit pas du tout en ces conneries de paranormal.

Esteban F. Colechin, Emmerdeur (PV)

Alors ce gamin là... Le jour où Washington lui mettra la main dessus, il recevra son pied là où il le pense. Déjà c'est un flic, ce qui montre à quel point c'est une personne peu compétente mais, c'est surtout un vrai emmerdeur. Il aime bien venir fouiner à la caserne et tout foutre en bordel. Cela l'amuse... Mais Washington n'aime pas du tout cela.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 16:14



Crédit : Moriarten.



Aiden Faber

Nom : Faber.
Prénom(s) : Aiden.
Âge : 43 ans.
Occupation : Professeur de maths au lycée de Santa Barbara.
Orientation : Hétéro, en couple.
Lieu de naissance : Pueblo (Colorado).
Nationalité : Américain.
Groupe : Pineapple.

Cultivé - Egoïste - Logique - Narcissique
Amical - Jaloux - Fêtard - Cynique




Histoire / informations

Aiden est né dans la petite ville de Pueblo au Colorado. C'est une ville qu'il a toujours détesté, tellement triste, industrielle, sans personnalité. Aiden est né dans une famille pauvre, ses parents travaillant tous les deux dans une aciéries et n'ayant qu'un maigre revenu. Dès son adolescence, le jeune homme n'a qu'un objectif en tête : Ne surtout pas finir comme ses parents. Il veut vivre dans une grande ville, il veut être respecté, il veut être envié. Et il sait très bien qu'il n'y a pas de solution miracle, il suffit de se sortir les doigts du cul. Alors il mise beaucoup sur ses études. Malheureusement, Aiden aime également faire la fête. Après tout entre passer du temps avec des amis et des belles nanas contre des livres de cours soporifiques, le choix est vite fait. Malgré le fait qu'il ai passé plus de temps dans les bars que dans un amphithéatre, Aiden obtient son diplôme de justesse... Après plusieurs redoublements bien sûr. Le voilà prof de maths ! Pourquoi ce choix ? Car les chiffres sont importants dans la vie. Après tout, c'est la base de la monnaie. Au départ, il hésitait entre les maths et l'économie. S'il a également choisit la voie de l'enseignement c'est parce qu'il veut donner envie d'apprendre aux gamins. Il sait que trop bien ce que c'est que devoir écouter un prof soporifique sortir son cours, le tout sur un ton monotone. S'il avait eu des profs intéressants, il serait sûrement aller en cours plus souvent. Alors quand il va chercher son diplôme, il fait une promesse, ce serait un prof cool avec ses élèves. Le meilleur qu'il soit ! Et il sait très bien qu'il a les capacités pour le faire. Voyons, il est Aiden Faber après tout !

Après une ou deux années à enseigner dans cette maudite ville de Pueblo, Aiden obtient son Saint Graal. Sa demande de mutation est enfin acceptée ! Direction Santa Barbara ! La plage, les filles en bikini, le surf, les filles en jupes, les fruits frais, les filles... Bon, vous l'aurez compris, Aiden compte bien en profiter. C'était sans compter sur sa rencontre avec Jodie. Alors que la jeune femme faisait un reportage au sein de son lycée, Aiden en bon « gentleman » qui soit, l'invite à aller boire un verre. Seulement, il n'avait pas compter dans l'équation qu'il en tomberait amoureux.

Voilà maintenant sept ans que Jodie et Aiden sont ensemble et leur couple est toujours aussi solide. Bien sûr ils leurs arrivent de se prendre la tête, comme pour tout les couples, mais cela ne dure jamais très bien longtemps. Quant à Santa Barbara, Aiden aime cette ville autant que sa compagne. Et pour l'une comme pour l'autre, jamais il ne la quittera.

Lien(s)


Jodie N. Simmons, Petite Amie (PV)

Son coeur, son soleil, son poussin, sa puce... Bon, Aiden n'est pas vraiment du genre à donner des surnoms mielleux alors il la nomme en tant que compagne mais, cela ne veut pas dire que l'amour qu'il porte pour elle est faible. Au début, il lui avait proposé de sortir, juste comme ça... Jamais il n'aurait pensé que cette histoire serait du sérieux ! Aiden n'est pas du genre à rester très longtems avec la même personne. Et pourtant ! Maintenant ça fait sept ans qu'il est en couple avec Jodie et leur couple est aussi solide qu'au premier jour.

Rebecca Cropper, Meilleure Amie (PV)

Becca ? C'est sa bonne pote, il n'arrive pas à la voir autrement. Etant voisins, il a été l'un des premiers à l'accueillir à Santa Barbara. Il se souvenait des premiers mois où il avait débarqué dans cette ville et qu'il ne connaissait personne. C'est quelque chose qu'il ne souhaite à personne. Les deux comparses s'entendent vraiment biens. Ils ont les mêmes goûts, le même humour (qui ne vole pas très haut)... Il adore passer du temps en sa compagnie, même si cela déplaît à Jodie.

Calypso C. Fitzgerald, Collègue (Jouée)

Calypso est une de ses collègues. Certes, elle a un caractère de merde mais, lui aussi et, étant prof de mathématiques, il est bien placé pour savoir que moins et moins donnent plus. Cependant, Callie est du genre assez distante, il aimerait bien essayer de découvrir un peu ce qui se cache derrière ce joli brin de femme.

Sebastian M. Gergich, Élève (PV)

Un élève que Aiden apprécie beaucoup. Certes, c'est un petit fouteur de merde mais, il voit beaucoup de potentiel en cet élève. Le problème, c'est qu'il a l'impression qu'il traîne avec de mauvaises de personnes.

Alix G. Denford, Collègue (Jouée)

Une jeune étudiante qui fait aussi office de surveillante dans le lycée où travaille Aiden. Il n'a pas vraiment passé beaucoup de temps avec elle mais, elle semble très sympa. De temps en temps, il lui offre le café car cette dernière oublie toujours de prendre de la monnaie.

Elizabeth "Liz" Mayers, Élève (Jouée)

Sûrement l'élève la plus bizarre qu'il a vu au cours de sa carrière. La demoiselle se met souvent au fond de la classe et n'ecoute pas vraiment en cours. Après si elle se contentait de rien faire ou dessiner dans son cahier cela conviendrait à Aiden, mais Elizabeth à la fâcheuse manie de chanter en cours .

Précisions / exigences


- Avatar Non négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 16:19



Crédit : Unknown.



Benjamin B. Curtis

Nom : Curtis.
Prénom(s) : Benjamin Benoit.
Âge : 40 ans.
Occupation : Journalite.
Orientation : Hétéro, célibataire.
Lieu de naissance : San Diego (Colorado).
Nationalité : Américain.
Groupe : Strawberry.

Bienveillant - Crédule - Calme - Réservé
Amical - Gaffeur - Travailleur - Innocent




Histoire / informations

Benjamin fait partit de ces personnes ayant été surprotégé toute leur vie. Etant né prématurément ses parents l'ont couvé pendant toute son enfance, le jugeant fragile. Aller faire une balade en randonnée ? Tu n'y pense pas voyons ! Imagine si tu te casse quelque chose. Et encore, s'il n'y avait que ses parents qui agissait de la sorte... Mais non sa sœur le surprotège également. Grandissant dans ce cocon très fermé, Benjamin s'est toujours isolé à l'école et est devenu très timide, n'osant jamais prendre la parole.

Après le lycée Benjamin décide de faire des études de journalisme. Beaucoup de personne furent étonnées par ce choix. Après tout ce métier requiert d'être en contact avec des personnes et Benjamin a souvent du mal à faire des phrases entière. A vrai dire, c'est pour cette raison qu'il décide de faire journaliste. Il veut vaincre sa timidité. Et étonnement cela marche. Avec le temps Benjamin s'ouvre un peu plus aux autres. Bien sûr, il est loin d'être bavard, mais une fois qu'on commence à parler d'un sujet qui le passionne, il peut parler pendant des heures.

Si Benjamin est venu sur Santa Barbara c'est pour retrouvé sa sœur. Même s'il ne le montre pas, Benjamin accorde une grande importance aux traditions et à la famille. C'est donc pour passer plus de temps avec cette dernière que Benjamin déménage de San Diego, ville qu'il n'avait jamais quitté depuis sa naissance.

Lien(s)


Rebecca Cropper, Patronne et Crush (PV)

A chaque fois qu'il est en présence de Rebecca, Benjamin de sent tout bête. Il ne sait jamais comment engagé une conversation avec elle. Non plus qu'elle soit associable, mais à vrai dire la jeune femme l'intimide un peu. De plus il l'admire beaucoup, il trouve que c'est une femme forte et vraiment charmante.

Leah B. Curtis, Grande Soeur (PV)

Leah est une personne sage et douce. Benjamin l'admire beaucoup pour tout ce qu'il a réussit dans la vie. Durant leur enfance Leah l'a énormément protege. Aujourd'hui, s'il s'est installé à Santa Barbara c'est dans l'espoir de passer plus de temps avec elle.

Esteban F. Colechin, Neveu (PV)

Benjamin ne connaît pas beaucoup son neveux, il n'a jamais passe énormément de temps avec lui. Maintenant qu'il est sur Santa Barbara, il veut rattraper le temps perdu, bavarder avec lui... Seulement avec sa timidité cela risque d'être compliqué.

Jodie N. Simmons, Ennemie (PV)

Sans qu'il en sache, cette jeune femme éprouve de la haine contre lui. Pourtant, il n'a rien fait pour mériter cela. Pas à sa connaissance en tout cas. Il est tellement gaffeur qu'il aurait pu la vexer sans le vouloir. En tout cas, à chaque fois qu'elle s'adresse à lui , Jodie le surnomme de :" parasite de journaliste".

Heidi Warren, Collègue (Jouée)

Benjamin n'a jamais beaucoup parlé avec Heidi. Il faut dire que la femme l'impressionne un peu. Elle a vraiment l'air froide et distante. Si ça se trouve, elle est très sympa mais, Benjamin est trop timide et n'ose pas lui parler pour le savoir.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyMer 9 Mar - 16:28



Crédit : Istina.



Marik Jarowski

Nom : Jarowski.
Prénom(s) : Marik.
Âge : 53 ans.
Occupation : Parrain du plus grand trafic de drogue de la ville.
Orientation : Hétéro, divorcé.
Lieu de naissance : Bialystok (Pologne)
Nationalité : Polonais.
Groupe : Pineapple.

Jovial - Colérique - Amusant - Pringre
Amical - Violent - Ambitieux - Surprotecteur




Histoire / informations

Un peu comme dans le roi lion, on a toujours dis à Marik qu'un jour un royaume lui serait accessible et qu'il pourrait avoir tout l'or du monde, il suffisait d'être fin stratège et de savoir se servir des autres pour les tourner à son avantage. Quelle belle leçon de morale sa mère lui offrait là. Celle-ci était une brave femme, forte et indépendante, elle avait élevé son fils avec autant d'attention qu'elle avait accordé à l'empire immobilier qu'elle avait crée. Pas vraiment légalement, elle profitait de la faiblesse de certains directeurs d'usine en faillite pour les démenteler et en tirer un énorme profit en forcant chaque personne voulant acheter un terrain à passer par son entreprise. N'ayant pas de concurence elle ne se gênait pas pour faire monter les prix. Marik admirait sa mère, malgré la fermeté qu'elle montrait dans son travail, elle était extrêmement tendre avec lui. Elle l'a perfaitement éduqué et il le lui rendait avec son eternelle bonne humeur et sa façon un peu rêveuse de voir les choses.

Aujourd'hui le cinquantenaire est le parrain du plus grand trafic de drogue de Santa-Barbara. Il a visité plusieurs ville avant de décider de monter son "entreprise" ici, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il est très risqué de s'aventurer sur le territoire d'un autre puissant personnage. Etonnament, personne n'était assez stratégique dans cette ville plutôt douce pour réussir à bâtir un véritable royaume, les dealers étaient tous indépendants et perdus, stupide. Marik et celui qui décida de tous les associer à son compté, accompagné de son bras-droit Jordan, qu'il considère avant tout comme une figure maternelle et une grande amie, malgré son jeune âge. Il sû faire preuve d'énormément d'humanité et de persuation pour arriver à ses fins. Il faut croire qu'il a bien réussit qu'on on peut voir ce qu'il est devenu aujourd'hui.

A vrai dire, personne ne sait vraiment pourquoi Marik a décidé de se lancer dans ce domaine. Il n'est pas très joeur, il aime la facilité et l'amusement, il faut croire que cette initiative était la plus intéressante à ses yeux. Le polonais est resté pendant un long moment à New-York juste après être parti de Pologne. Dans son pays natal, il avait étudié la sociolagie, mais rien de bien intéressant, la vie était lassante, malgré un mariage qui lui réussissait jusque là. Le rêve américain, Ah, ça ça lui donnait vraiment envie, ce pays de liberté, où personne ne dort et où les contraintes sont très rares. En ayant les moyens, vers ses 36 ans, il posa son dévolu sur la ville de l'empire state building et plaqua son ancienne vie, divorca même déraisonnablement pour tout recommencer ailleurs. C'est en s'installant à Brooklynn qu'il rencontra son domaine de prédilection et accessoirement Jo.

Il aime la vie qu'il mène, il aime la ville de Californie qui l'a aidé à devenir si grand, il est heureux et personne ne pourra lui enlever ça. Malgré sa solitude sur le plan amoureux, il arrive à combler son vide en courtisant quelques femmes à fortes personnalités. Il est difficile pour lui d'accorder son amour à quelqu'un d'autre que celle qu'il considère un peu comme une fille.

Lien(s)


Jordan "Jo" Peterson, Bras droit (PV)

La petite n'avait que 16 ans quand il l'eut rencontré et elle semblait pourtant plus mature que lui. Il y eut entre eux deux comme une sorte de connection inexplicable, il la sauva de sa misère en l'hébergent et en veillant à son confort et elle, elle lui porta secours en le sortant de sa solitude, elle croyait en lui et il avait besoin de ça. Elle était sa raison et il était sa folie. Le temps passa et la loyauté qui les unit ne se brisa pas, elle partit avec lui à Santa Barbara et l'aida à développer son empire, elle gère tout avec lui dorénavant et lui reproche de ne pas être assez réaliste. Il sait sévir, mais il manque de sérieux et il est vrai que ça l'exaspère. C'est un vrai gamin. Marik aimerait lui dire de se détendre un peu, de prendre du temps pour s'amuser, mais au final il sait bien qu'elle a raison. Comme un père quelques fois, il lui arrive de la rassurer sur n'importe quelle chose qui l'effraie.

Sebastian M. Gergich, Protégé (PV)

Marik ne sait pas vraiment pourquoi, mais il voit plein d'espoir en le jeune Sebastian, il n'est pas forcémment brillant, pas forcémment très prometteur, mais il a quelque chose d'intéressant, un certain potentiel. Marik a tendance à protéger ce jeune homme, malgré les quelques conneries qu'il fait. C'est un peu le chouchou du patron et même si les autres employés trouvent ce favoritisme injuste, ils respectent son choix et n'ose pas le contester. En  conclusion, malheur à celui qui tentera de blesser Sebastian.

Anthony K. MacMillan, Employé et petit con (Scénario)

Alors lui, Marik ne lui fait pas confiance, il a beau être efficace, Athony en plus d'être extrêmement désagréable n'inspire pas confiance. Le grand patron l'a à l'oeil et il n'est pas le seul. Celui-ci n'est pas intérêt à faire un faux mouvement ou il risque de très mal finir. Il n'est pas fin et certains dealers ont peur qu'il leur mettent la police au cul.

Précisions / exigences


- Avatar négociable.
- Nom et prénom négociable.
- Si vous prenez le pv, on s'entends bien entendu à ce que vous vous appropriez l'histoire et le caractère. Ne faites pas un copié collé de ce que est dit dans sa fiche coeur

Descriptif du forum



LIEN MENANT AU PRÉDÉFINI

Revenir en haut Aller en bas

istina
istina
oh my realist
Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : London. Et ouaaaaais.

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] EmptyDim 10 Avr - 16:41

Le forul ayant fermé, le sujet peut être archiver 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] 4244736012
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty
MessageSujet: Re: 1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]   1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Prédéfinis de SANTA BARBARA SKIES [a archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santa Barbara Skies - (Ouvert le 15/05/2015) [ a archiver ]
» let rain fall from concrete colored skies.
» à archiver
» 1. Charlie Himmelstein (N) ~ Ex, dealer [a archiver]
» [A archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: scénarios/prédéfinis/prés-liens-