AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyMar 15 Mar - 21:23

Bonjour à tous  coeur  je viens vous présenter un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Je ne savais vraiment pas si je vais lancer ce projet car j'ai vraiment peur de me lancer dans un truc énorme qui risque de tomber à l'eau... Le contexte est sûrement à retravailler (je le trouve un peu enfantin à vrai dire THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1086420590 ) ! bonne lecture  THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 781856399

Citation :

THE FOUR KINGDOMS
earth water fire wind


1989, Huntington : la ville.

Ils résonnaient, au-delà de la montagne, des mers et des océans. Leurs cris se faisaient entendre d'une seule et même voix lors du cauchemar. Cette nuit-là tout allait changer. Il n'y avait pas une seule personne qui ne criait ce soir là. Pas un seul enfant qui ne pleurait. Pas une seule femme qui n'avait peur. Pas un seul homme qui n'était terrifié. En même temps qui n'aurait pas eu la même réaction ? On avait arraché ces enfants à leurs parents. On les avait tués, sans pitié. Seulement parce qu'ils étaient différents. Ils provenaient d'une union entre deux grandes familles différentes. Ces unions étaient interdites, mais tout le monde savait qu'elles existaient. Et comme il était écrit dans le Code des quatre Royaumes : " le feu, la terre, le vent et l'eau ne doivent pas être mélangés. Si cela arrive, ce crime sera puni à sa juste valeur. "Tout le monde connaissait un enfant Akasha. Mais cette nuit là, tout avait basculé. Il n'en resté pas un. Ils avaient tous été tués. Peut importait leur âge. Une femme dans la rue était assise à même le sol tout en tenant son enfant qui venait d'être tué.. " Mon enfant ! Rendez-moi mon enfant ! Je vous en prie... " Le coupable de ce massacre était connu de tous, il était le roi des quatre royaumes : Jeff Adams Junior. Il était le fils de Jeff Adams, ancien Roi des quatre Royaumes qui avait péris suite à un coup de couteau dans le ventre. Un assassinat. Quelques jours après, son fils Jeff Adams Jr. pris la relève. Contrairement à son père il appliquait mot par mot ce que le Code des quatre Royaumes disait ce qui le mena à la même mort que son père.

2016, Huntington : l'Assemblée.

" Je déclare la deux cents sixième assemblée des quatre royaumes ouverte ! " Tels étaient les mots d'un homme qui se tenait au milieu de l'assemblée dans un fauteuil qui avait l'air plus que confortable. Dès que ces mots furent prononcés les centaines de personnes qui étaient présentes se mirent à parler en même temps. Il était impossible d'entendre qui que ce soit mais deux mots ne faisaient que ressortir : "1989" et "massacre". Depuis ce jour-ci, depuis cette terrible nuit, les quatre royaumes s'étaient séparés. Ils se réunissaient seulement pour les Assemblées qui avaient lieu tous les ans. " Silence ! La parole est donnée au Royaume du Feu. " Un homme charmant qui devait avoir plus ou moins une cinquantaine d'années se leva. Il portait un costume très chic et restait très calme face au bruit. " Le Royaume du Feu tient à dire devant l'Assemblée que le 4 juin 2015 un groupe de personnes du Royaume de l'Air s'est introduit sur nos terres qui leurs sont pourtant interdites. " A peine sa phrase terminée le brouhaha recommença. Comment avaient-ils pu être d'accord un jour ? Les personnes présentes ne cessaient de crier que les Airs étaient coupables ou alors innocents. Mais alors qu'ils étaient tous en train de se battre, un tambourinement retentit dans la salle, il provenait de l'immense porte d'entrée. Le bruit cessa directement et tout le monde fixait la porte. Un homme entra, à bout de souffle. " Des Hommes... Des Hommes ont été repérés dans la ville... Ils ont réussi à passer la frontière... "




Citation :

EXPLICATIONS

Tout d'abord merci d'avoir lu le contexte et n'hésitez pas à me donner votre avis dessus  THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 2555340822

x le contexte : je ne pense pas qu'il soit définitif car comme je le dis un peu plus haut je ne sais pas pourquoi je le trouve un peu enfantin..

x le cinquième élément : Je pense que vous avez compris ce projet est sur les quatre éléments. En me renseignant à ce propos j'ai découvert que selon certains scientifiques il en existerait un cinquième. J'ai donc décidé de l'intégrer : les Akashas. Donc ils sont tout simplement issus de deux grandes familles différentes ce qui fait qu'ils développent les "dons/pouvoirs" des deux familles. Cette union est donc interdite et ils ont TOUS été tués lors du massacre du 1989 donc il sera impossible de jouer un Akashas de plus de 22 ans je pense (une petite marge avec le massacre quand même). Mais cette union reste interdite sachant que depuis cette nuit là le royaume s'est séparé en quatre et ils se réunissent une fois par an comme depuis toujours.

x les groupes : A propos des groupes je ne sais pas trop. J'ai peur que certaines familles soient plus privilégiées que d'autres. Surtout que des humains vont réussir à entrer dans Huntington, mais je ne veux pas trois cents humains ou deux cents Akashas.

x la frontière : Si vous regardez Once Upon A Time vous allez comprendre de quoi je parle (oui je m'en suis beaucoup inspirée, même totalement ahaha). Donc Huntington est une ville située en Georgie qui est "invisible" aux yeux des humains. Mais un certain fait fera que pour certaines personnes elle ne sera plus invisible.

x les "pouvoirs" ou "dons" : il va y avoir cinq niveaux différents selon comment les personnes maîtrisent leur don. Alors je ne veux pas des trucs trop flagrants du genre si c'est un Eau, il va pas séparer la mer en deux ou alors un Feu ne va pas prendre feu ou je ne sais quoi. Je vois des choses plus comme le Feu ne se brûle pas au contact du feu, ils peuvent provoquer du feu quand ils s'énervent beaucoup ou alors quand ils contrôlent leur don au cinquième niveau. Si le projet avance je posterai des annexes bien sûr  THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951

x les humains : Ce ne sont pas n'importe quels humains qui pourront passer la frontière, car ils ont tous du sang de Akasha dans leurs veines qu'ils ont depuis plus ou moins longtemps.

x je crois que c'est tout voilà et si vous avez des questions n'hésitez pas coeur



Dernière édition par bluelagoon. le Ven 8 Avr - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyMer 16 Mar - 3:38

Coucou !
J'ai lu attentivement ton contexte et je crois que je n'ai pas tout compris (en même temps il est tard, ou tôt, c'est selon What a Face)

Si j'ai bien suivi, chaque personne appartient à la "famille" d'un élément, et les unions mixtes sont interdites ?
On a donc des gens détenant des "dons" qui vivent dans une ville cachée des humains, et les humains vont finir par y arriver. Quel type d'interactions est-ce que tu vas mettre en place ? Est-ce que ce sera un contexte centré sur des luttes entre les groupes ?

Surtout dis-moi hein si j'ai tout compris de travers xD

(Je te conseille par ailleurs une petite relecture de ton côté, il reste des fautes ici et là et c'est dommage ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

RIDDERMARK
RIDDERMARK
oh my fantastic
Messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : rohan / lorraine

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyMer 16 Mar - 10:47

J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre. Ton contexte est super bien écrit, tu as une jolie plume THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 2555340822 mais sans les explications à côté je n'aurais pas tout bien saisi je crois.

Mais j'aime beaucoup l'idée, on sent bien qu'il y a une grosse tension et une guerre probable qui va arriver. Y a des luttes entre les royaumes ? J'avoue avoir du mal à voir où tout ça peut mener en fait =/

J'ai l'impression que tu as bien pensé à tout ça mais pour moi c'est assez flou.
Qu'est-ce que les humains viennent faire là-dedans ? Est-ce que c'est le peuple qui va se rebeller face aux puissants qui les gardent captifs (dans chaque royaume j'entends) ?

Je trouve qu'il y a un côté dystopsie à ton contexte THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 2555340822 en tout cas y a de bonnes idées et encore une fois je trouve ta plume super (mis à part des fautes d'inattention Wink )
Revenir en haut Aller en bas

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyMer 16 Mar - 13:51

AURA· :

Tout d'abord merci énormément d'avoir pris le temps de lire mon projet et d'avoir donné ton avis THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 781856399

Aura· a écrit:
Si j'ai bien suivi, chaque personne appartient à la "famille" d'un élément, et les unions mixtes sont interdites ?

Oui exactement. Elles sont depuis toujours interdites même si elles existent. Durant le massacre tous les enfants issus de ces unions ont été tués. Mais il recommence à en y avoir.

Aura· a écrit:
On a donc des gens détenant des "dons" qui vivent dans une ville cachée des humains, et les humains vont finir par y arriver. Quel type d'interactions est-ce que tu vas mettre en place ?

Oui exactement. Alors j'ai pensé que les "chefs" des quatre royaumes se mettraient d'accord pour essayer de les faire partir de la ville, tout en agissant normalement. Au bout de quelques jours des amitiés pourraient se lier, mais comme de partout il y aurait des gens contre les humains donc qui pourraient essayer de les tuer ou je ne sais quoi. En tout cas au bout d'un moment les humains découvriront la vraie nature des habitants de Huntington. Smile

Aura· a écrit:
Est-ce que ce sera un contexte centré sur des luttes entre les groupes ?

Oui et non ahaha. Je pensais peut-être faire des alliances entre certains royaumes comme l'Eau avec la Terre et le Feu avec l'Air. D'autres disputes entre les royaumes pourraient surement les mener à une guerre, mais il ne faut pas oublier la venue des humains qui changera beaucoup de choses. Après je pense faire avancer le forum sous forme d'intrigues.

Sinon tu as tout bien compris ahaha coeur oui je viens de voir qu'il y avait des petites fautes que je n'avais pas vu que je vais tout de suite corriger (:

RIDDERMARK :

Merci beaucoup pour ton compliment et ton avis THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 2555340822 Alors le contexte est assez dur à comprendre quand on est pas dans ma tête ( THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 480662828 ) mais c'était fait exprès pour garder une part de mystère Smile

RIDDERMARK a écrit:
Mais j'aime beaucoup l'idée, on sent bien qu'il y a une grosse tension et une guerre probable qui va arriver. Y a des luttes entre les royaumes ? J'avoue avoir du mal à voir où tout ça peut mener en fait =/

Oui ils s'envoient beaucoup de pics entre royaumes, ils sont au bord de la guerre, mais l'arrivée des humains dans la ville va tout changer. Ils vont devoir agir plus ou moins normalement. Après où cela peut mener j'ai quelques idées. Je pensais faire avancer le forum avec des intrigues. Après les royaumes ne peuvent pas toujours rester en guerre donc pourquoi pas faire un référendum où ils pourront voter pour ou contre l'union des quatre royaumes. Sans oublier qu'il y a toujours le problème des Akashas qui pourront être un frein à la paix. C'est un peu vague et mes idées partent un peu de partout  THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 3543291334

RIDDERMARK a écrit:
Qu'est-ce que les humains viennent faire là-dedans ?

Les humains permettront de lier des amitiés avec les habitants de Huntington et pourquoi pas tomber amoureux (ce qui est complètement interdit), ils mettront quelques bâtons dans les roues au bon fonctionnement des royaumes et ils seront une des principales intrigues du forum. Seulement certains humains peuvent passer la frontière et se n'est pas pour rien. Ils ne le savent pas encore, mais ils ont du sang de Akashas dans leurs veines. Smile

RIDDERMARK a écrit:
Est-ce que c'est le peuple qui va se rebeller face aux puissants qui les gardent captifs (dans chaque royaume j'entends) ?

Oui je pensais qu'il pourrait y avoir un groupe de rebelles, mais je n'y ai pas vraiment penser plus que ça encore (:

J'ai ajouté quelques explications que j'avais oublié !  THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

burning bruise.
burning bruise.
oh my universal
Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2016

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyVen 18 Mar - 10:39

J'aime beaucoup ce concept. Je n'avais pas bien tout compris également, mais avec la réponse aux questions, tout me semble claire maintenant. THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951 J'aime l'idée que les humains qui peuvent passer dans la ville ont du sang du cinquième élément. C'est vrai que dans les contextes, ils sont d'habitude si inutile et là je trouve que les mettre en élément perturbateur est rafraîchissant. Bref, du coup je vais suivre ce projet. THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 3674946257
Revenir en haut Aller en bas

RIDDERMARK
RIDDERMARK
oh my fantastic
Messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : rohan / lorraine

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyVen 18 Mar - 11:45

Merci pour tes réponses, c'est plus clair THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 2555340822
Je pense que tu as effectivement pas mal de possibilités et ta tête a l'air pleine d'idées itoo Smile continue à écrire ! Beau projet avec de bonnes choses à faire en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyVen 18 Mar - 20:31

BURNING BRUISE. :

merci beaucoup pour avoir pris le temps de lire mon projet et de poster ton avis THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 781856399 oui je pense que les humains dans les forums fantastiques doivent toujours être bien introduits sinon ils ne servent pas à grand chose :/ oh merci beaucoup THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 781856399

RIDDERMARK :

contente d'avoir réussi à répondre à tes questions coeur merci beaucoup ! THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951

ANNONCES :

Même si je ne suis pas sûre à 100% de lancer le projet, je vais tout de même commencer à faire les groupes, en tout cas à y réfléchir et je vais également commencer à rédiger quelques annexes coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aura·
Aura·
oh my universal
Messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2016

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyVen 18 Mar - 21:37

Bon courage !
Je reviendrai voir ce que tu nous proposes THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas
http://arven.forumactif.org/

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptySam 19 Mar - 0:04

Je dois dire que ton contexte m'intrigue ! L'idée des éléments, ça m'a captivé ! Etant une fervente admiratrice de "magie" - pour ma part, le 5ème éléments est lié à l'Esprit : lire dans les pensées, jouer avec les émotions des gens, avoir des visions futur ou passé, enfin tu vois le genre? Ca pourrait être intéressant d'associer ce "don" aux Akashas (vu qu'ils sont le mélange de 2 éléments) Enfin, c'était juste une idée, hein ^^

En tout cas, je vais suivre ça de près THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1633410052
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptySam 19 Mar - 16:01

AURA :

Merci de t'intéresser à mon projet THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951

FOREVERTRY† :

hey ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire le contexte et de donner ton avis Smile j'aime bien ton idée du cinquième élément ! je vais y réfléchir ! merci beaucoup THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 781856399

ANNONCE :


Je cherche du staff, si vous êtes intéressez n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! ( je cherche de préférence un codeur/codeuse) coeur
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyLun 4 Avr - 15:16

Ce projet a l'air prometteur THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951 J'aime vraiment l'idée des quatre éléments, j'ai tout de suite pensé à Avatar THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 4244736012 et du coup c'est vrai que ça ne m'a pas aidé à comprendre alors j'ai dû tout relire deux fois THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 3543291334

Tu dis que c'est une ville un peu à la Once Upon A Time, ça veut dire que les royaumes ne s'étendent que dans les limites d'une ville ? Si c'est à l'échelle de New-York, je comprend, mais si c'est comme Story Book (pour continuer dans la comparaison), ils ne doivent plus être très nombreux par royaumes, si ?

Ah et donc chaque royaume a un territoire à lui, si j'ai bien compris, mais j'ai un peu peur que ça ne complique les liens entre groupes. C'est peut-être fait exprès, pour la guerre qui approche, j'imagine THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1086420590

En tout cas, je suis intriguée et j'ai hâte d'avoir plus d'intrigues THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyJeu 7 Avr - 19:23

Pirate Story :

tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton avis coeur

Pirate Story a écrit:

Tu dis que c'est une ville un peu à la Once Upon A Time, ça veut dire que les royaumes ne s'étendent que dans les limites d'une ville ? Si c'est à l'échelle de New-York, je comprend, mais si c'est comme Story Book (pour continuer dans la comparaison), ils ne doivent plus être très nombreux par royaumes, si ?

Alors oui, les royaumes sont "coincés" dans la ville. Alors à l'échelle de New-York peut-être pas et à celle de Story Brook n'ont plus THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 3543291334 je voyais une ville pas très grande, mais qui ne compte pas non plus que 500 habitants. Je voyais une ville avec 250 000 habitants, mais pas plus Smile

Pirate Story a écrit:

Ah et donc chaque royaume a un territoire à lui, si j'ai bien compris, mais j'ai un peu peur que ça ne complique les liens entre groupes. C'est peut-être fait exprès, pour la guerre qui approche, j'imagine THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 1086420590

Exactement. Seul les habitants du territoire peuvent y pénétrer sinon ils risquent de lourdes sentences. Alors oui c'est un peu fait exprès pour que les tensions montent peu à peu avec une guerre à la clé :3

JE RECHERCHE TOUJOURS DU STAFF PARCE QUE JE ME SENS PAS TELLEMENT DE ME LANCER SEULE. VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN MP POUR PLUS DE PRECISIONS THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Wyslo
Wyslo
oh my universal
Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2016

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyJeu 7 Avr - 22:38

Tout comme Pirate Story, j'ai été attiré dans ce sujet par mes souvenirs d'Avatar : le dernier maître de l'air. Et je dois dire que par quelques points cela y ressemble, et que je trouve cela fort sympathique. Je ne sais pas trop comment construire mon avis, donc je vais y aller un peu dans le désordre (tu m'excuseras...).

Je vais commencer par le contexte. Tu as une jolie plume et tu écris bien, mais je trouve le style beaucoup trop lourd. J'ai dû relire certaines phrases deux fois pour être sûr de les avoir saisies et cela m'a quelque peu dérangé. Je n'ai pas bien saisi l'idée de « royaumes » à l'intérieur d'une ville par ailleurs. Veux-tu parler de tribus/de clans contrôlant chacun une partie de la ville ? Ou parles-tu de royaumes à part entière, connectés à une ville (servant en quelque sorte « d'autorité »). Pour moi ton contexte a du potentiel mais mériterait d'être un peu plus développé ou repris pour être clarifié (quelques fautes traînent également – pour ma part j'ai relevé « On les avait tué, sans pitié. » où « tué » est mal accordé).

Par ailleurs, je n'ai pas saisi pourquoi seuls les enfants avaient été la cible du roi. Pourquoi les adultes « métisses » n'ont pas été eux aussi ciblés ? Si tu préciseras cette information lors d'un évènement ou d'une intrigue, ce n'est pas la peine de me répondre.

Pour le reste, il serait bien de préciser pourquoi les humains peuvent pénétrer dans la ville. Sans oublier de donner quelques indications quant à leur(s) réaction(s) ; sont-ils surpris ? La ville leur paraît-être normale ? Qu'implique leur présence dans cette ville – sont-ils des touristes ou peuvent-ils s'installer ? Je pense que tu as déjà dû réfléchir à un système de pallier pour les dons, si tu pouvais nous en donner un aperçu ce serait sympa.

Dans l'ensemble, pour moi c'est un projet qui a du potentiel (et qui me rappelle par bien des aspects Avatar : The Last Airbender). Précise quelques peu tes idées en étant plus claire et pour moi, ce sera parfait !

Bon courage pour le développement de ton projet et je suivrai un peu tout ça de loin ! N'hésite pas à me faire des retours et/ou à me demander des précisions si certains de mes points te paraissent obscurs.
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptySam 21 Mai - 18:15

Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles du projet, est-il toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de réponse d'ici trois jours il sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) EmptyVen 27 Mai - 22:03

J'archive coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty
MessageSujet: Re: THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)   THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE FOUR KINGDOMS ≈ earth, water, fire and wind (avis x staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GONE WITH THE WIND × city irlandais (avis/staff/prévenus)
» Follow The Sun - TMI - [Avis, Staff, Réservations]
» BURN THEM ALL ✤ tvd (avis, staff, prévenus)
» CONTRARIUM VINCERET + (alexandre le grand, avis+staff)
» WRONG SIDE OF HEAVEN + avis, prévenus, staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-