AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Plum
Plum
oh my fantastic
Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 14:39

Le problème avec ces gens-là c'est que souvent le projet est intéressant et que souvent j'ai pensé 'bon cette fois pitié qu'il tienne' Et malheureusement les staffiens à forum cleenex n'en font qu'à leur tête. A force de ne pas citer la/les personnes(s) que vous désignez à l'ouverture de ce topic, se pourrait que j'ai les mêmes en tête ou pas mais je rejoins l'idée des pseudo à éviter même s'ils pensent nous avoir en changeant soudainement de pseudo sur Bazzart parce que c'est possible. Même si je peux comprendre l'envie de créer des univers parce que l'imagination fonctionne à fond à un moment donné je ne vois pas l'intérêt d'en ouvrir un puis de le fermer pour excuse de ne pas avoir le temps puis d'en ouvrir un autre la semaine d'après. Parfois je me demande pourquoi ceux qui s'inscrivent sur leurs différents projets ne leur tirent pas les oreilles parce que au bout d'un moment c'est bête à dire mais va falloir jouer au parent qui explique que se foutre un peu, beaucoup, à la folie de la gueule des membres et bien c'est mal. (Après ça s'est surement déjà fait mais voilà on devrait avoir le guide du monde rpg ou comment ne plus se faire avoir pour les nuls  Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 2596798481 )

Donc de mon côté c'est triste à dire mais liste noire et j'attends qu'un forum tienne trois mois (oui parce que vu l'expérience rpg avec ces derniers, tenir un mois c'est déjà pas si mal) avant de vouloir tenter l'aventure avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:06

Citation :
(Après ça s'est surement déjà fait mais voilà on devrait avoir le guide du monde rpg ou comment ne plus se faire avoir pour les nuls   )

>> j'approuve Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 480662828

Non mais je me suis souvent dit que ce serait sympa d'avoir une sorte de tribunal rpgique pour les cas extrêmes Rolling Eyes Je sais que c'est complètement impossible, mais en rentrant dans un débat agité avec un de ces fameux admins, je lui ai gentiment fait remarqué que ce qu'elle faisait était illégale si le forum était une compagnie et le membre le futur client ...

Ceci dit, je pense que s'il y avait une limite de pubs à poster sur les forums d'entraide comme celui-ci ou Bazzart, genre 3 forums par an ou juste limiter le nombre de projets de certains, etc, peut-être que ça les découragerait à récidiver.

Rien à voir mais oui ! Il nous faut trop un débat sur les abus staffien Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1049888212
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:08

Bah faut croire que le changement de nom ça change rien, vu le nombre de pages XD
D'ailleurs, me semble qu'au début, certains futurs potentiels membres ont voulu savoir le nom du staff pour ne pas se faire "piéger" et on ne leur a pas donné. A partir de là, quand on a quelque chose à cacher, c'est jamais bon Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334 En plus de prouver que ces personnes savent très bien ce qu'elles font et que les membres et surtout, les personnes derrière leur écran, elles s'en foutent pas mal Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1086420590

Après, p'tete que les "prévenus" s'en foutent d'être face à un fondateur pas sérieux, de savoir que le forum ne tiendra pas etc. J'ai un peu la sensation que ces fondateurs kleenex sont suivis par des membres tout aussi kleenex qui misent tout sur le fiche et les liens et une fois lancés, y'a plus personne derrière :/ Et ça c'est vraiment pas cool pour ceux qui veulent s'investir et faire évoluer leur personnage Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1049888212
J'ai aussi un peu l'impression d 'être face à une secte des fois Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334 Genre quand on lit, on a l'impression qu'ils se connaissent tous lol (surtout que plusieurs pseudo reviennent à chaque fois donc bon...) A partir de là, difficile de se faire une place je pense aussi Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1086420590 Pis surtout que comme dit avant, suffit de venir un peu "en retard" sur le projet et tous les personnages intéressants sont déjà pris Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 2586997127

Fin bref. Tant que y'aura des gens pour les suivre, ces fondateurs kleenex ne s'arrêteront pas et continueront de prendre les gens pour des cons. C'est bien dommage. Surtout que je le redis, la plupart du temps, les projets proposés ont un potentiel de ouf!
Revenir en haut Aller en bas

ASHLAME
ASHLAME
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 8:24

Je fais bien de passer dans ce sujet. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1609351636  Je suis le projet actuel dont vous parlez, et j'avoue que je n'avais pas du tout fait le lien avec l'autre projet qui a fermé au bout d'un mois, malgré l'activité. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de prévenus qui s'en foutent des forums kleenex, car ce sont des membres kleenex, mais du coup, il y a aussi le cas des membres qui ne suivent pas forcément tous les pseudo à la mode. Comme pour mon cas, en fait. Laughing  (la raison est simple, je suis très mauvaise pour retenir les noms, prénoms, pseudo, et tous les dérivés) Bon du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 2068240266

Après, pour en revenir au début des projets, puisque j'ai suivi sans vraiment poster, je trouve aussi que ça a son avantage : ça permet aux admins de voir s'ils sont vraiment motivés à le faire tenir sur la durée, et si l'univers leur plait jusqu'au bout. Donc s'ils n'aboutissent à rien, j'interprète ça comme le fait que de toute façon, le forum aurait fermé très rapidement, et que c'est donc une bonne chose que le projet soit mort. Ça évite la déception pour les membres qui veulent s'investir sur du bon terme.
Bon bien sûr, il y a toujours des projets qui font la course à la popularité, mais ça, ça ne changera jamais, je pense. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1609351636
Revenir en haut Aller en bas

avengedinchains
avengedinchains
oh my universal
Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:26

malheureusement pour ça, tu es la seule à pouvoir vraiment te faire une idée :/ Mais au moins tu sais d'avance qu'il est possible que le forum ne dure pas (que le taux de probabilité joue en la défaveur de la survie du forum Arrow ) mais qui sait, c'est peut être LE forum qui va vivre hein ? Comme se disent de nombreuses personnes à chaque fois qu'elles se font avoir. Je ne saurais quoi te conseiller, si ce n'est d'attendre de voir. Mais en même temps, si tu attends pour t'inscrire, de ce que j'ai cru voir, tous les "bon rôles" vont te passer sous le nez. J'ai un peu l'impression que si on n'est pas dans les prévenus avant inscription, on n'arrivera jamais à s'intégrer après. Je ne trouve pas ça génial pour la survie d'un forum déjà. (j'ajoute qu'une des raison de la mort de leur précédent forum a été le fait qu'ils ont eu beaucoup de membres à l'ouverture et qu'ils ne s'y attendaient pas, qui sait, avec la vingtaine de pages, peut être ressortiront-ils cette excuse).

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1582600951 Mais encore une fois, toi seule peut prendre la décision de t'y mettre ou pas. En sachant qu'au moins, tu sais à l'avance. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 4244736012
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com

ASHLAME
ASHLAME
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:17

Je pense que je vais surtout regarder ça à distance, et voir s'il est toujours là au bout de trois mois. Et à partir de là, j'aviserai. Bien que je viens d'être refroidie par un exemple en direct de leur gestion (pour ne pas dire que ça m'a carrément gonflé, ou plus), qui fait que je ne vais sûrement jamais m'inscrire. Parce que faire des fiches pour rien, développer un personnage pour devoir le laisser tomber, et être considéré comme du bétail à rp, c'est le genre de trucs qui me saoule très vite. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 2068240266  Dire que je m'étais même proposée pour aider, heureusement finalement que je n'ai pas été prise (je comptais répondre au débat sur les staffs dans pas longtemps, ça me donnera un exemple en plus Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334 ). C'est quand même dommage de fonctionner comme ça, parce que les idées sont extras, et ils développent bien leur concept quand même. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1566809500
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:14

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais je pense que tu fais bien d'attendre et de suivre ça de loin. Après comme dit avant, peut être que cette fois sera l'exception et que les récents "déboires" rencontrés leurs ont ouvert les yeux... mais il ne vaut mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée comme on dit Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334 (surtout quand on voit que sur le projet, ça se déroule exactement de la même manière que la dizaine de forums avant celui-là lol)

Tu m'intrigues avec ton exemple Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334
Mais la vingtaine de pages de flood serait un bon exemple aussi concernant les abus (je rappelle que sur baz, le flood dans les projets est interdit si ça ne fait pas avancer ledit projet et c'est archivage direct sans préavis. Mais bon, faut croire que quand on est dans le staff, les règles ne s'appliquent pas, j'dis ça j'dis rien Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

FOREVERTRY†
FOREVERTRY†
oh my universal
Messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:43

Oui, la plupart du temps - sur ce genre de projet populaire - le staff est composé d'admin de Bazzart ou PRD... donc bon ... les règles, elles servent que quand elles les arrangent!
Et je confirme le fait que les changements de pseudo, c'est un attrape nigaud ! J'viens de me faire avoir royalement ! Une fille qui m'avait banni de ses "amis facebook" parce qu'on avait boycoté son ancien projet, vu qu'elle ne faisait que de changer d'avis (entre le contexte, le design, les personnages, la date d'ouverture) bref, elle a changé de pseudo sur Bazzart, et à ouvert un nouveau projet au top ! Et bim, deux mois après elle le fait déjà archiver ... comment dire, je rage !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 12:36

Nalex a écrit:

Mais la vingtaine de pages de flood serait un bon exemple aussi concernant les abus (je rappelle que sur baz, le flood dans les projets est interdit si ça ne fait pas avancer ledit projet et c'est archivage direct sans préavis. Mais bon, faut croire que quand on est dans le staff, les règles ne s'appliquent pas, j'dis ça j'dis rien Arrow )

Honnêtement, ça me répugne ce genre de choses ! Quand toi tu rames, parce que les UP sont interdits, et que pourtant tu as des choses intéressantes à dire pour remonter ton sujet, et qu'à côté de ça, tu as des projets où les commentaires ne sont pas intéressants pour l'avancée de la construction, et que ceux qui causent sont juste en train de se chercher des liens alors que le forum n'est même pas encore ouvert. Y'a de quoi déprimer.
Revenir en haut Aller en bas

ASHLAME
ASHLAME
oh my fantastic
Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:06

Arf. Franchement ça me rend dingue quand un forum ferme alors que limite tu viens de finir ta fiche de présentation. Parce que le plus intéressant est le développement et l'évolution du personnage, après se retrouver avec une dizaine de perso que tu ne peux pas réutiliser, c'est déprimant.

Pour les projets ayant beaucoup de commentaires, ça ce sera malheureusement toujours le cas lorsqu'il y aura un projet populaire. Le monde attire le monde, cela fait effet boule de neige, et c'est limite si tu peux lutter contre ça (ce qui ne veut pas dire que certains projets concernés ne tiennent pas la route, même s'ils ont très très peu nombreux). Mais j'espère encore que les forums valant le coup arrivent à se faire remarquer quand même. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 321335933


Dernière édition par ASHLAME le Mar 23 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:52

ASHLAME a écrit:
Mais j'espère encore que les forums valant le coup arrivent à se faire remarquer quand même. Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 321335933

Malheureusement j'ai l'impression que sur certains forums ce n'est pas le cas Neutral Et j'ai la désastreuse impression que si tu n'as pas une dizaine de pages tu n'attires pas les avis. Neutral
Après, personnellement, je ne donne que rarement mon avis, parce que j'ai eu la désastreuse aventure de constater que sur certains forums donner son avis = future inscription. Du coup je ne clique plus sur aucun projet parce que soit j'suis pas utile vu que je m'inscrirai pas, soit je craque et je suis pas raisonnable Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334

En tout cas, ce qui est sûre c'est que la popularité attire le monde et que du coup tu vois des forums énormes avoir pleins d'avis et parfois couler un mois après l'ouverture. J'ai un forum en tête, qui a fermé récemment (je ne le citerai pas), alors que ce n'était pas un forum composé d'un staff kleenex. En fait, c'était une staffienne motivée, entourée des mauvaises personnes, qui s'est vue, du jour au lendemain, avec un forum désert. Et comme on le sait, gérer un forum seule, sans motivation, c'est difficile. Du coup j'trouve qu'au final, avoir pleins de pages c'est vraiment pas un avantage. C'est même, peut être, le signe que ça ne tiendra pas et ça me désespère Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 4283110855
Pis bon, j'vais pas disserter sur l'abus de pouvoir du staff.. C'est pas que ça me donnerai envie de rager pendant quoi, une centaine d'années, mais presque Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 776119378
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:27

J'ai rejoint un city simple mais sympa y'a quelques semaines (le 19/06 pour être exacte). Faut savoir que je ne suis pas du tout city, je m'y suis mise récemment parce que j'avais besoin de nouveauté mais surtout d'un truc simple sans prise de tête et où je peux facilement m'identifier. Je ne sais pas pourquoi, j'avais comme une appréhension. Sûrement due à ma non familiarité du genre. Vous savez, la peur du forum trop simpliste qui finira kleenex. Bah ça n'a pas loupé.

Sur les trois admin, il ne reste que la fonda, les deux autres préférant rester simples membres. Soit, c'est quelque chose que je comprends (surtout qu’apparemment ils n'avaient pas beaucoup de liberté). Mais la fonda a TOTALEMENT disparu. Elle ne répond pas à ses mp, fuit ses anciens co admin sur skype. Pire, elle a posté un nouveau projet sur baz, délaissant totalement le forum alors que les membres sont présents, actifs et surtout motivés! Y'a même des futurs membres qui viennent de finir leur fiche et des invités qui posent des questions sur des scénarios...

J'ai cliqué sur son pseudo. J'ai regardé un peu ses messages. Elle propose un projet quasi tous les mois.... ça me rend juste DINGUE ce genre de truc. C'est prendre les membres, et donc les personnes derrière leur écran, pour des jambons Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3987223942

J'posterai bien une remarque sur son projet parce que bon, j'l'ai un peu mauvaise et je suis pas la seule. Mais bon... le staff de Baz a le bannissement facile donc je viens râler ici What a Face Arrow

En tout cas, c'est clair que maintenant, si je vois son pseudo comme fonda, je fuis.
(pour info, il s'agit de Speechless. Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit...)
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:16

Non mais c'est pas possible, ça ne s'arrêtera donc jamais ? Sérieusement, des fois je comprends pas pourquoi Bazzart ne sanctionne pas ce genre de membres qui produit des projets à la pelle, mais ne peut pas garder de forums longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:53

Tout simplement parce que ce sont leur meilleur membre. Ils sont ceux qui attirent le plus les foules, qui font vraiment tourner le forum et s'ils font des kleenexs ? Encore mieux ! Encore plus d'activité !

Enfin oui, c'est à dégoûter des forums, heureusement qu'il en reste des très biens et de très bons admins tout de même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 8:54

poison quinn. a écrit:
Non mais c'est pas possible, ça ne s'arrêtera donc jamais ? Sérieusement, des fois je comprends pas pourquoi Bazzart ne sanctionne pas ce genre de membres qui produit des projets à la pelle, mais ne peut pas garder de forums longtemps...

Personnellement, je ne vois pas où est la responsabilité du staff d'un forum là dedans Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1086420590
Je m'explique : tu ne peux pas ficher quelqu'un sur une PA, ça se fait juste pas. Même s'il fait des fofos à volo, ben écoute, c'est son choix non ? Oui ça fait chier quand t'es membre de suivre des personnes comme ça, de se faire avoir etc, mais fin est-ce une raison pour bannir un membre qui ne voit peut être pas le mal dans ce qu'il fait ?
Personnellement, je trouve que Baz est déjà suffisamment invivable comme ça Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334 Après je comprends que oui, c'est dérangeant, qu'il y aura toujours des gens qui se font avoir, mais pour moi, ce n'est pas au staff de se charger de ça. Un staff (dans mon idée), se doit d'être impartial, donc s'il commençait à faire ça, il ne le serait plus (vous m'direz, ça changera pas énormément, énormément m'enfin bon, ils ne sont pas non plus catastrophiques). Pour moi, c'est à nous, membres, de s'éloigner, de faire passer le mot, mais pas au staff. Après, voilà, ce n'est que mon point de vue Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 2697903431  *pas taper, pas taper, pas taper*
En tout cas, je sais qu'en tant que staffienne, je ne pense pas me permettre ce genre de choses Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 2596798481 J'irais sans doute voir le membre en question, lui expliquer gentiment que c'est pas top, mais j'émettrai pas de sanctions vu qu'au final, ça ne nuit pas au forum dans son fonctionnement :/

Et sinon, j'ai été voir le fameux pseudo en question, le nombre de forums à elle qui sont encore sur la toile... C'est juste hallucinant ma parole Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 4283110855
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:17

Je ne parlais pas de banissements... Mais étant donné que Bazzart a une partie projets, il faudrait la modérer un minimum, ce qu'ils ne font pas..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:22

En soit je partage ton avis, mais comme dit ça ne dérange en rien le fonctionnement du forum, donc ils n'ont pas non plus à empêcher les membres qui veulent poster leurs idées :/ Ce n'est pas parce que 2-3 postent des forums, les montent et les oublient, que tous les gens qui ont des idées le font.. Le souci c'est pas ce qui se passe sur Bazz, mais ce qui se passe après et ça, c'est pas au staff de Bazz de le gérer. Fin j'trouve perso Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 2697903431
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 9:34

Oui, non mais je suis d'accord, le staff de Bazzart n'y peux rien si des membres ont trente six mille projets. D'un autre côté, si ils faisaient un minimum attention à leur partie projet, ils verraient que des forums très attendus ferment au bout de quelques semaines, ce qui est vraiment dérangeant. Comme ils s'en contre fichent parce que ce n'est pas le plus important du forum, ben ils le font pas. Mais dans ce cas, inutile de proposer une partie projet !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:56

Bah, chacun son avis, bien que je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 11:34

Citation :
J'posterai bien une remarque sur son projet parce que bon, j'l'ai un peu mauvaise et je suis pas la seule. Mais bon... le staff de Baz a le bannissement facile donc je viens râler ici

Ce qui est dérangeant c'est s'ils sanctionnent les membres venant faire la remarque sur les projets et forums kleenex. Les personnes se sentant flouées devraient avoir le droit de s'exprimer (posément bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:16

Sur bazzart tu peux pas t'exprimer Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334
Quand tu fais une remarque quelconque, soit on te répond de manière sarcastique pour bien te faire sentir que t'aurais mieux fait de te taire, soit on te répond gentiment mais on t'insulte par mp derrière (véridique)

Pour ce qui est des membres famous et leurs forums kleenex, évidemment que les sanctionner ne sert à rien. Mais déjà, leur faire appliquer les règles comme pour n’importe quel membre, ce serait bien aussi. Je parle notamment des bazzart famous qui flood à fond dans leurs projets (ou des membres intéressés qui floodent) et donc qui ne font pas avancer ledit projet. T'es un membre lambda, ton sujet passe directement par la case corbeille Rolling Eyes
Pis je sais pas, quand quelqu'un poste un projet une fois par mois, au bout d'un moment un petit mp à ladite personne serait utile non? Fin je trouve Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1086420590
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:06

Je crois que ce sujet va vite revenir d'actualité, non ? Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1582600951

Je trouve ça scandaleux, mais tout a déjà été dit donc je n'ai rien à ajouter Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 1633410052
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:34

Pourquoi? Very Happy

Moi je viens d'être un brin agacée...Un forum qui ne cesse d'ouvrir et de fermer...Je m'étais inscrite sur leur V4 et les admins avaient vite déserté. Là, ils l'ouvrent à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:56

Le forum dont il était question une grande partie du projet va ré-ouvrir à nouveau...

Oh... en effet, j'ai lk'impression que ce genre de phénomène fait effet de mode un peu !
Revenir en haut Aller en bas

avengedinchains
avengedinchains
oh my universal
Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 16:54

hahahaha, ouais, on m'a aussi dit qu'il allait ouvrir à nouveau Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 3543291334
j'ai bien du mal à comprendre le principe. Ou en tout cas, à croire que des gens vont vouloir s'inscrire à nouveau. Je sais pas, ils se sont fait prendre pour des jambons et ils seraient prêts à revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com


Contenu sponsorisé

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le titre de présentation, ou ce truc qui n'a jamais inspiré personne (ou presque)
» Listing des projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Les débats :: débats rpg-