AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 17:13

J'admets que vous me rendez curieuse à force et j'aimerais connaître le nom XD

Le forum qui ouvre pour la 5ème fois n'a pas autant de monde qu'avant...Les gens en ont marre je suppose
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 17:25

oui, encore une fois, ce genre de forums va marcher à donf, alors qu'à côté les petits forums ne marchent pas, juste parce que les pseudo de leur créateurs ne sont pas connu :/
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 19:03

Non mais j'en peux plus Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 3543291334 C'est pas croyable ce foutage de gueule quand même Arrow et jsuis sûre que dans leur tête elles croient que tout va bien ...

Les membres qui reviendront seront ceux qui aiment ne poster que la fiche de présentation, se chercher des liens et profiter du rush des débuts de forum. Si par miracle il venait à tenir, ils s'en iront tout aussi vite Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 1633410052

edit : Je peux te mper Argimp, si personne ne t'a déjà dit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 19:04

avengedinchains a écrit:
hahahaha, ouais, on m'a aussi dit qu'il allait ouvrir à nouveau Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 3543291334
j'ai bien du mal à comprendre le principe. Ou en tout cas, à croire que des gens vont vouloir s'inscrire à nouveau. Je sais pas, ils se sont fait prendre pour des jambons et ils seraient prêts à revenir ?

Faut croire que oui vu les avis sur le projet Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 3543291334
J'ai vu le film trois récemment, j'ai pensé fugacement "tiens, à tous les coup ça va rouvrir". Ça a pas loupé Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 874590406

Après si ça tient et qu'elles sont """mieux préparées""", tant mieux mais je doute qu'avoir deux gros forums à administrer soit la meilleure chose pour gérer convenablement Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 1086420590

J'ai halluciné en voyant qu'elles avaient même pas prévenu leur ancien staff quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 19:27

Argimpasa, moi non plus je sais pas de qui on parle Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 1581464364
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 19:58

Nalex, moi aussi j'ai halluciné, elles ont aucun respect là dessus je trouve.. Puis, si elles ont pas réussies à assurées un forum à l'époque, comment réussir avec deux gros forums ? Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 2442891441
Revenir en haut Aller en bas

Argimpasa
Argimpasa
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 20:02

Alors pour avoir été mise au courant :

Je dirais que un de leurs forums n'est plus vraiment un gros forum. Sur les plus de 60 membres du départ, pas mal sont partis...Je pense qu'elles cherchent la quantité surtout d'où relancer un fofo qui n'avait pas spécialement marché.
Revenir en haut Aller en bas

avengedinchains
avengedinchains
oh my universal
Messages : 44
Date d'inscription : 06/03/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 11:02

hahaha. Situation assez drôle, considérant que finalement, elles laissent tomber le projet de relance. J'ai juste l'impression qu'elles prennent les gens pour des bourriques. Qu'elles se cherchent, voient VRAIMENT ce qu'elles veulent faire plutôt que de dire oui pour ensuite dire non... Je comprends pas que des gens aient voulu se relancer dedans. La double déception finale en plus... Je sais pas, je comprends pas. J'espère que cette fois, ces personnes vont comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:24

Jpp Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 3543291334

Peut être qu'un jour elles maintiendront un forum à flot assez longtemps pour permettre un vrai développement des personnages. J'espère pour leurs membres et ceux qui les suivent toujours malgré tout.
Pour ma part, un truc comme ça m'arrive, mais même pas je remets les pieds sur un forum avec des gens comme ça, même si le contexte me plait Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 3543291334
Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel
Rapunzel
oh my fantastic
Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2016

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 20:36

Coucou Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 781856399
J'arrive en cours de route, je viens donner mon avis What a Face
Je ne vois pas trop de quel forum vous parlez alors je ne vais pas en discuter, mais de mon point de vue, je trouve qu'en plus du fait que les forums soient abandonnés à leur ouverture quasiment, il y a un autre problème. Voire même plusieurs autres problèmes qui peuvent y être liés. Tout d'abord, on peut voir qu'il y a énormément de projets qui fleurissent. Ils veulent tous paraître originaux, mieux que leur voisin, toussa... et combien de projets sont abandonnés sans un mot, non pas parce que le créateur du projet a abandonné par manque de temps ou tout simplement parce qu'il n'avait plus envie (sur un coup de tête), mais parce que personne ne donne son avis ? Dans le tout premier message, forevertry a dit que maintenant elle n'allait plus s'engager réellement dans un projet... ce ne doit pas être la seule personne dans ce cas. Regardez tous les projets qu'il y a ; beaucoup sont très intéressants, qui peuvent donner de magnifiques forums avec énormément de potentiel pour créer des personnages gigantesques... mais ils ne verront pas le jour parce qu'ils n'auront aucun avis, aucune critique constructive, rien, malgré les mises à jour régulières. Je sais que ce n'est pas le problème soulevé à la base, mais c'est le fil logique du sujet : les projets qui vous plaisaient finissent par être abandonnés, vous décidez de ne plus suivre un projet par peur d'être déçu, et lorsqu'un nouveau projet ouvre, voire même le forum, vous attendez avant de savoir s'il va fonctionner... au lieu de participer à son fonctionnement. Certes, si une seule personne fait ça, ça ne change pas grand chose, mais si tout le monde fait ça ? Bein le forum ne décolle pas, les administrateurs abandonnent et vous êtes à nouveau déçus. C'est une sorte de cercle vicieux, et je trouve ça dommage, quand même Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 1086420590
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...   Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les projets qui n'aboutissent à rien - ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le titre de présentation, ou ce truc qui n'a jamais inspiré personne (ou presque)
» Listing des projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Les débats :: débats rpg-