AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola_A
Lola_A
oh my fantastic
Messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2016

3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi Empty
MessageSujet: 3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi   3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi EmptyDim 24 Avr - 17:40



Crédit : Lola.



KAREL LAZAR

Nom : Lazar
Prénom(s) : Karel
Âge : 45 ans
Métier : Conseiller de la reine de Perle
Vie : Hétéro / Veuf avec un fils
Statut : Noble de la Cour
Groupe : Royauté

Manipulateur - Intelligent - Cruel - Charismatique
Egoïste - Ambitieux - Froid - Déterminé

Histoire / informations

Karel est le frère aîné de la famille Lazar, né dans la noblesse du royaume de Shola. Il a montré très tôt un intérêt certain pour le pouvoir, la volonté de diriger les autres, l’envie de puissance et de richesse. Sa petite soeur, Kendra, fut promise au roi de Perle, Hardan et Karel tenta de trouver une femme de la caste royale également. Cependant il se maria à une noble et eut un fils avec elle, Keylan. Mais les volonté de pouvoir de Karel étaient trop grandes. Il avait alors un plan en tête, utilisé sa soeur pour prendre les rennes du pouvoir à Perle. Sachant qu’il serait gêné par sa femme dans sa quête, il l’empoisonna sur de nombreux mois jusqu’à ce qu’elle meure. Avec Keylan, il quitta Shola, prétextant une raison étrange à sa soeur pour la rejoindre à Perle. Il usa de son charisme pour se faire apprécier du roi et entra ainsi à la Cour. Mais petit à petit, il enroula certains nobles dans un complot visant à tuer le roi, s’assurant qu’aucun d’eux ne seraient jamais impliqué et qu’ils profiteraient bien mieux de son influence sur la reine. C’est ainsi qu’il empoisonna le roi Hardan de Perle et manipula Kendra, sa soeur, pour devenir son conseiller particulier. Mais c’était sans compter sa nièce, Aryana, qui se mis en travers de sa route, l’accusant du meurtre du roi. Comme il s’était préparé à cette éventualité, Karel avait prévu de nombreuses fausses preuves pour prouver son innocence. Depuis ce jour, il se méfie beaucoup trop de sa nièce et désire la tuer. Depuis deux ans, la reine souffre d’un mal étrange et certaines rumeurs disent qu’elle ne s’en sortira pas. Peut être que Karel lui fait subir le même sort qu’à sa femme afin d’accomplir son plan plus vite.

Lien(s)

Keylan Lazar - Fils unique ▬ Karel aime son fils et veux le meilleur pour lui, cependant, il a une drôle de façon de le montrer. En réalité, il désire qu’il prenne la place sur le trône de Perle, ainsi, il pourra dicter toutes ses actions à son fils et donc devenir le vrai roi dans l’ombre. Karel est prêt à tout pour arriver à son but, quitte à se salir les mains, Keylan en est conscient et il tend à devenir aussi cruel que son père.

Aryana I. Kaleth - Nièce et ennemie ▬ Aryana représente un danger dans les plans de Karel. Elle sait qu’il veux le pouvoir et qu’il influence beaucoup trop sa mère. Depuis des années, ils se sont déclarés mais les coups se font toujours en douce. En réalité, si Kendra meurt, Aryana deviendra reine de Perle et Karel veux empêcher cela et mettre son fils sur le trône, permettant ainsi à la famille Karel de devenir une famille royale. Il n’hésite pas à comploter contre sa nièce pour la faire assassiner mais pour l’instant, elle s’en sort toujours. Ses plans doivent devenir plus compliqués si il veux arriver à la tuer un jour. Malheureusement, en plus de son intelligence, elle a le soutient de nombreux nobles et du peuple. Karel essaie donc dans l’ombre de se faire le plus d’alliés possibles contre elle.

Précisions / exigences

Karel est très important pour ma petite Aryana car c'est d'une part son oncle mais aussi son ennemi. Je vais te donner ici des informations plus complémentaires ^^

Il a quitté Shola dans des conditions étranges, libre à toi d'imaginer ce que tu veux, j'avais pensé qu'il aurait pu vouloir entrer à la Cour du roi mais à force de trop de manipulation ou affaires sombres, aurait pu se faire bannir. Il se sert de sa soeur à Perle pour tenter de diriger dans l'ombre mais Aryana le gêne c'est pour ça qu'il souhaite sa mort pour mettre son fils sur le trône de Perle. Il aime le pouvoir et le veux. Il reste quelqu'un de très charismatique et sait très bien manipuler les gens, il excelle dans l'art du mensonge. Il a de son côté quelques nobles et membre influent à la Cour de Perle. Il aime son fils mais il aime bien plus le pouvoir.
Bien entendu, il a empoisonné sa femme il y a des années, petit à petit, jour après jour afin que cela ressemble à une maladie étrange et incurable, la même maladie qui touche aujourd'hui sa soeur, Kendra, la reine de Perle.

Concernant le scénario en lui même, tu peux changer le prénom il n'y a aucun problème mais j'aimerais qu'il reste en K car la famille Lazar depuis des générations donnent des prénoms en K aux membres de la famille (Kendra, la petite soeur de Karel qui lui même a appelé son fils Keylan).
Quand à l'avatar, je trouve que Charles Dance correspond très bien à l'image que je me fais de l'oncle, un homme d'âge mûr qui en impose physiquement par un regard bien froid et fourbe. J'aimerais donc garder cet avatar, maintenant si tu penses qu'un autre acteur irait bien mieux, tu peux toujours m'en parler et j'aviserais ^^

Petit bonus : Karel va je pense être quelqu'un de très important dans les intrigues du royaume de Perle, bien joué il peux devenir extrêmement puissant si il lie des alliances avec des personnalités importantes d'autres royaumes par exemple. Avec ce personnage tu as de base des liens avec Aryana mais aussi avec Ariane Dragomir (la camériste et "espionne" d'Aryana) ainsi que Kanvaël Maëwan (maitres d'armes à la Cour).

Je crois que j'ai fais le tour.
Tu peux bien entendu m'envoyer un mp si tu as d'autres questions ou poster dans la partie invités, je te répondrais dans les plus brefs délais 3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi 1582600951

Merci à toi si tu décides de prendre ce personnage  

Descriptif du forum

Nom du forum : Legacy of Enkidiev

Date d'ouverture : 21.02.2016
Nombre de membres : 30
Nombre de messages : 3010
LIEN MENANT AU SCENARIO

Revenir en haut Aller en bas

Lola_A
Lola_A
oh my fantastic
Messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2016

3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi Empty
MessageSujet: Re: 3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi   3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi EmptyDim 5 Juin - 14:18

Bonjour !

La recherche est toujours en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Charles Dance (N) - Oncle et ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Zach Mcgowan (N) ~ Ennemi
» 3. Ewan McGregor ~ Ennemi, Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY PUB ! :: Les scénarios et les prédéfinis :: Scénarios masculins :: Liens négatifs-