AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyJeu 28 Avr - 12:33

Bonjour / bonsoir, Haven (qui ne va pas tarder à arriver) & moi-même venons vous présenter notre projet en espérant qu'il vous plaira  NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 3674946257

C'est une idée de forum qui est assez ancienne, elle a au moins 4 ans, le forum a existé une fois, il a ouvert fin 2014, mais a hélas dû fermé à cause de problèmes personnels. Maintenant que cela va mieux nous aimerions lui donner une seconde vie parce que c'est un forum qui nous tient beaucoup à cœur et pour lequel nous avons énormément d'idées. Neverwhere est un forum particulier parce qu'il est à la fois city (il comporte une partie à Londres) et fantastique (il possède un continent inventé se nommant Syderwells qui est resté coincé au Moyen Âge), il risque donc d'y avoir un choc des cultures :evillaugh:

Le forum est en partie inspiré de l’œuvre de Neil Gaiman (pour ce qui est des portails dans les souterrains de Londres et du titre du forum), de OUAT (pour ce qui est de la méchante reine, des personnages de contes qui se retrouvent dans une monde moderne) , des légendes arthuriennes (les personnages de contes proviennent de ces légendes) et de Reign parce qu'il existe un esprit qui hante le château et donne des conseils aux passants du château de la reine :minicoeur:  À présent je vous laisse découvrir le contexte ainsi que les annexes NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 51237196

" Et si les contes qui ont bercé notre enfance s'avéraient réels ? Si les légendes prenaient vie dans un univers parallèle au nôtre; source de nos romanesques épopées empreinte de magie ?

Pour se faire, il vous suffit d'emprunter les entrailles qui grondent sous Londres, ces sous-terrains mal famés où s'entassent les rebuts de la société. Ils ne vous apparaissent pas clairement, semblables à des invisibles autour de nous. Pourtant, ces êtres-là détiennent un savoir qui pourrait mener à votre perte, un secret qui dépasse l’entendement, aux frontières de l’irréel car ils l’ont déjà emprunté…Le Portail entre les mondes. Il suffit d’emprunter les souterrains de Londres, marcher sur plusieurs kilomètres pour se rendre compte que l’air a changé, que les pierres semblent provenir d’un tout autre âge. Les bruits d’animaux à peine audibles sont tout autre que ceux que vous avez l’habitude d’entendre. Vous franchirez cette frontière aisément mais saurez-vous faire face à ce qui vous attend ? "

« Syderwells était prospère. Terre de légendes, berceau de la naissance d'Arthur et de ses chevaliers. Camelot s'érigeait, fière et et flamboyante sur les terres du Nord à Keïlayssia où la neige est éternelle. Erthëan, havre de paix se dressait parmi les plaines arborées tandis que Baythiel offrait ce havre de paix souvent nommé "Avalon". Ce que l'on murmure aux enfants sur l'épopée du roi Arthur et ses preux chevaliers n'est qu'un mythe bâti par les voyageurs ayant traversé le portail qui ont renommé les véritables noms. Arthur n'est qu'un jeune roi appelé Alden au service d'une redoutable tentatrice, une femme qui s'est approchée de lui, qui l'a ensorcelé pour créer le chaos parmi ce monde, assoiffée de pouvoir et désireuse d'agrandir son royaume jusqu'aux confins de l'univers, brisant le portail et défiant toutes les barrières auparavant définies. Cette ballade pour la quête du Graal n'est en fait qu'une mascarade. Nos peuples sont en guerre, guerre initiée par Alden sous le joug de la reine. Il tente d'asservir les peuples d'Ertheän qui fuient et se dressent contre un peuple pourtant si pacifiste. Ses alliés ne sont plus aussi soudés et l'alliance autrefois bienheureuse des Chevaliers met en péril l'avenir de Syderwells. »

Toi qui a emprunté les souterrains dans le but de fuir, de sensations fortes ou à cause de ton travail, tu risques fortement d'être surpris en arrivant sur nos terres. Selon le choix du hasard, tu pourras atterrir sur tout Syderwells car le Portail de Londres est relié en plusieurs points stratégiques à notre royaume. Prends garde à toi aventurier car la beauté d'un sourire peut dissimuler les ténèbres.

Les groupes

Sassenachs • Ils vivent à Londres, n'ont aucune connaissance du monde de Syderwells ni de ce qui se cache par delà les souterrains. Ils sont avocats, étudiants, médecins ou chanteurs en proie au dernier gadget technologique mais bien loin de se douter des flux de magie qui se déversent pas loin des stations de métro.
Outlanders • Ils sont une minorité à avoir traversé les portails magiques et à s'être installé de l'autre côté. Ils sont issus des contrées de Syderwells mais également de Londres, cela fonctionne dans les deux sens. Ils connaissent l'existence des portails et imaginez leur réaction lorsqu'ils sont passés d'un monde à l'autre.
Renegades • Ils ont délibérément choisi de se retirer des pressions politiques des deux royaumes pour s'exiler dans les Terres Désertiques, qu'ils soient des bandits en fuite ou des nomades sans attaches, ils ont organisé leur propre commerce et leur propre système de gestion, à coups d'épées.
Keïlayssians • Originaire du Nord de Syderwells, ce peuple de braves guerriers au regard fier et à l'orgueil haut placé s'est vu doté d'une nouvelle Reine aussi séduisante que tyrannique. Epaulée par ses précieuses alliées, les membres de la guilde des Âmes damnées, elle fera tout pour asseoir son pouvoir par delà le Nord jusqu'aux confins de la Terre.
Erthëanniens • Peuple libre organisé en seigneuries où le gérant de la plus grosse ville avoisinante donne des directives, ils ne veulent pas entrer en conflit mais ne peuvent pas se taire face à la montée en puissance de cette Reine malfaisante.
Baythielians • Ils vivent dans les terres se trouvant au centre de Syderwells, dans un royaume nommé Baythiel. Le royaume a la particularité d'abriter la plus grande mixité d'origines, presque tout le monde y a sa place puisque rien n'y est déterminé à l'avance. Les centristes ne sont se sentent pas vraiment concernés par la guéguerre entre le royaume du nord et celui du sud, du moment que cela n'interfère pas leur tranquillité ils n'y voient pas d'inconvénient majeur.

Questions/Réponses

- Les personnages pourront-ils jongler entre les deux univers ?

Oui les personnages pourront aller dans un monde comme dans l'autre comme bon leur semble, cependant s'il reste beaucoup plus dans un monde que dans l'autre ils risqueront de se faire oublier peu à peu. La magie influe sur les souvenirs des gens qui comblent le manque d'une personne en l'effaçant peu à peu de leur mémoire.

- Est-ce qu'il y aura plusieurs races ? Si oui, lesquelles ?

Oui il y en aura plusieurs :

ㄨ Des humains.
ㄨ Des nains.
ㄨ Des fées.
ㄨ Des elfes sylvestres et noirs.
ㄨ Des sirènes /naïades/dryade.
ㄨ Des exilés ( individus peu recommandables qui hantent les histoires et font peur aux enfants, solitaires, qui ont fait des choses pas très nettes  Rolling Eyes ).
ㄨ Des centurions ( peuple venu du Sud aux muscles saillants  drunken qui aiment manier la hachette).
ㄨ Des mages (subdivisés en plusieurs classes : élémentaliste, illusionniste, envoûteur, maître des potions etc).

- Comment ça se passe si un nain par exemple traverse le portail pour venir dans notre monde, il sera "humanisé" ou il sera condamné à se promener partout avec un escabeau ?

Nous mettrons en place une sorte de poussière de fée qui permettront aux créatures surnaturelles de revêtir une apparence humaine pour passer inaperçus, néanmoins il garderont toutes leurs caractéristiques physiques (cheveux, même visage etc.).

- Est-ce que les Dragons seront jouables ?

Non puisque ce seront des PNJ.

Mais Neverwhere ce sera aussi un système de guildes que vous pourrez intégrer avec la possibilité de créer la votre. Des missions et des quêtes seront mises en place avec de jolies récompenses à la clef. De plus, un PNJ viendra agrémenter vos RPs et des évènements viendront égayer le forum.

Vous pouvez faire partie de notre liste de prévenus et demander à réserver un avatar (par mps) dès maintenant NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 2454339376  

Bottin des avatars :

ㄨ EMILIA CLARKE - Ecstatic Ruby
ㄨ GEMMA ARTERTON - Haven
ㄨ KRISTEN STEWART - Drea Torwen (PV réservé)
ㄨ KRISTEN STEWART - Isobel Torwen (PV libre)
ㄨ TOM HIDDLESTON - Mrs Hyde

ㄨ BRIDGET REGAN - scénario libre
ㄨ COLIN O'DONOGHUE - scénario libre
ㄨ KIT HARINGTON - scénario libre
ㄨ SAM CLAFLIN -  scénario libre

Liste de prévenus : caelestis

Vous pouvez également avoir un aperçu de nos prédéfinis sur demande (les prédéfinis n'ont pas d'avatars attitrés, ils ont des suggestions d'avatars, Kristen Stewart est une exception parce qu'il s'agit de la jumelle d'une membre de l'ancienne version qui reste parmi nous).


Dernière édition par Ecstatic Ruby le Lun 15 Aoû - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyVen 27 Mai - 22:10

Voilà un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton projet, est-il toujours d'actualité ? coeur NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 781856399 Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelles, j'archiverai.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyDim 12 Juin - 9:00

Bien que l'avancement du forum soit en pause, il est toujours d'actualité je suis toujours en attente d'avis NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyMar 21 Juin - 22:34

Hello !

Quel beau projet, je suis bluffée NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 781856399
Une belle plume, des intrigues, des guildes, ça promet !
Je pense que ton forum mérite vraiment de voir le jour car on sent bien que tu y es attachée coeur
Là où j'ai quelques petites réticences, c'est au niveau du nombres de races, je trouve qu'il y en a beaucoup ! Alors c'est vrai que c'est tentant de tout réunir mais est-ce qu'il ne faudrait pas tout de même garder les différentes races en fonction de leurs univers propres ? Du moins peut-être à ce moment là faire plusieurs "monde parallèles ? En fait, j'ai peur qu'il y ai trop de joueurs différents et qu'ils n'arrivent pas à trouver des liens ou à se croiser facilement, tu vois ce que je veux dire ?

Sinon, l'idée de la guilde, c'est vraiment top ! Avec des joueurs motivés, ça peut vraiment rendre le truc puissant !

Après, cette histoire de poussière de fée pour les surnat me pose aussi question : quel sera le but des créatures de venir à Londres parmi les humains ? Est-ce qu'elles auront un intérêt à y venir ? Ou peut-être faudrait-il corser un peu les choses ! Ils pourraient venir chercher des renforts pour lutter contre l'oppression de la vilaine reine (d'ailleurs pauvre Arthur, réduit à obéir à une vilaine !), mais auraient un temps compté chez les humains ? Je ne sais pas trop mais sinon je trouve que c'est un peu "simple".

En tout cas, je vais suivre l'avancée avec patience NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 781856399

_________________
NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} SiPundek
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyMer 22 Juin - 13:54

Merci pour les compliments NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 1582600951

Ma co-admine et moi-même voulons offrir un maximum de possibilités, c'est pour cela que nous avons mis autant de races, en plus ça donne une certaine mixité et peut créer des conflits / des guerres hors royaumes on trouvait cela intéressant NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 2890236117 Si on fait plusieurs univers parallèles on risquerait d'en avoir un avec plus de monde NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 2442891441 et de rendre le forum lourd, il y a déjà beaucoup de choses à retenir, d'annexes à connaître et on sait que les gens en général n'aiment pas trop à avoir à se farcir 3600 annexes. Lors du premier lancement nous n'avons pas eu de problèmes, on a eu que des humains et des elfes donc tout le monde pouvait se trouver des liens coeur

Les créatures pourraient avoir les mêmes envies que les humains de Syderwells, c'est-à-dire fuir des menaces, vouloir se poser dans un monde beaucoup moins sexiste pour les demoiselles etc... mais ils pourraient aussi essayer de bloquer les personnes envoyées par la méchante reine, pour les empêcher de se former sur la technologie, en ramener à Syderwells et faire d'elle quelqu'un de super puissant (elle pourrait aussi avoir des ambitions démesurées, vouloir conquérir notre monde, les créatures pourraient donc s'allier aux Londoniens). Tout ceci on le garde pour les futures intrigues, on va laisser les membres s'installer et se familiariser à l'univers, ensuite on corsera les choses NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 2890236117  
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyMer 22 Juin - 17:58

C'est un peu la même façon de fonctionner que OUAT alors ? C'est à dire qu'il y a le monde moderne à Londres donc et Syderwells serait resté à l'époque arthurienne ? Ça m'intrigue tout ça !

Il y aura alors des prédéfinis pour chaque race ? Et des alliances / guerres (ouvertes ou non) entre certaines races déjà établies ?

_________________
NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} SiPundek
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyJeu 30 Juin - 18:34

Oui sauf qu'il sera plus facile d'aller d'un monde à un autre puisqu'il suffira de tomber sur les portails NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 2890236117 Les personnes du monde moderne pourront s'amuser aussi en allant à Syderwells, participer à la guerre si elles le veulent NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 645185811

Nope les prédéfinis sont faits par groupes, nous n'avons pas choisi de mettre en guerre telles ou telles races, on préfère laisser les membres choisir si leurs races seront dans le camp de la méchante reine ou contre elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyJeu 4 Aoû - 18:44

Hello !
Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelle de ton forum, est-ce que tu travailles toujours dessus ? NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 645185811

_________________
NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} SiPundek
Revenir en haut Aller en bas

caelestis
caelestis
oh my universal
Messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies.

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyLun 8 Aoû - 15:30

mon premier gros vrai forum d'amour qui a marqué ma vie de rpgiste était un city/fantastique basé sur du ouat développé (personnages de conte dans le vrai monde) - si développé qu'il n'avait plus rien à voir avec ouat d'ailleurs - et c'était le true love, donc, forcément, ton projet à rallumé quelque chose en moi et ça fait plaisir NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 4244736012. j'aime beaucoup la mixité des races, et j'adorerais lire une annexe sur celles-ci, histoire de connaître un peu votre manière de développer les choses - par exemple comment les sirènes gèrent leur queue de poisson (pour sortir de l'eau et tout) ? Quelles sont les relations entre les elfes sylvestres et les elfes noirs ? Ce genre de chose qui permet de mieux s'imaginer un personnage. Enfin, si jamais tu ouvres une liste de prévenus, je serais heureuse d'en être NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 781856399
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby
Ecstatic Ruby
oh my universal
Messages : 344
Date d'inscription : 30/12/2015

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyDim 14 Aoû - 18:43

Oui le forum est toujours d'actualité, j'ai même une date d'ouverture : vendredi 19 août, 12h00 NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 3674946257 mais il y aura une pré-ouverture la veille pour les prévenus et les anciens membres ^^

Merci pour ton avis caelestis NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 2555340822 je suis contente de voir que ça puisse plaire qu'on s'éloigne de OUAT et qu'on puisse créer un univers tout entier NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 3674946257

Pour répondre à tes questions :

Comment les sirènes gèrent leurs queues de poissons ? Elles utilisent la poussière de fée, comme ceux qui s'aventurent à Londres et qui veulent passer inaperçus.

Fuitage d'annexe ->

La poussière de fée est une forme de magie très ancienne qui permet aux créatures d'adopter différentes formes. En effet, c'est elle qui permet aux Naïades de prendre forme humaine lorsqu'elles quittent l'eau ou encore aux nains d'adopter une forme plus saillante lorsqu'ils traversent les portails. Elle est présente en chaque être de Syderwells, un peu plus pour les créatures fantastiques. Néanmoins, certains pensent qu'elle pourrait les conduire à la fortune et ils n'hésitent pas à tuer de pauvres innocents afin de récupérer, à leur mort, les quelques grammes de poussière qui perlent sur leur corps meurtri.

Quelles sont les relations entre les elfes sylvestres et les elfes noirs ? Elles sont cordiales, ils s'évitent comme ils le peuvent, mais ne s'affrontent pas pour le moment, la plupart d'entre eux vivent à Baythiel, terre de paix, s'ils ont le malheur de faire des dégâts les baythielians les chasseraient illico presto NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 1421946281 il se pourrait qu'il y ait des affrontements, si nous avons assez d'elfes pour organiser ça NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 3674946257

Je te compte parmi les prévenus avec plaisir NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Evanell
Evanell
administratrice
Messages : 602
Date d'inscription : 09/04/2016

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} EmptyDim 4 Sep - 13:00

Comme le forum est ouvert, j'archive Smile

_________________
NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} SiPundek
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty
MessageSujet: Re: NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}   NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVERWHERE ✘ Les chemins empruntés peuvent cacher de somptueuses réalités {inspi légendes arthuriennes, OUAT et Reign}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Projets-