AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dreemurr
dreemurr
oh my fantastic
Messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : au cœur du brasier

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 18:50

dormouse
Ne m'appelle pas « maître », ça me crispe autant la peau des couilles que ça me fait grincer des dents
Alors, moi c'est Aurélien, je fais parti de l'espèce rare des mâles qui parcourent le monde du rpg sur forum What a Face Je suis bientôt âgé de vingt trois balais (et je dois avoir touché autant de fois un balais dans ma vie Arrow ), je suis Belge, un Chimacien expatrié à Liège pour être exact ( mais ça reste dans le royaume de la bière Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 480662828 ) et je parcours le monde du rp depuis presque une décennie Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 740097361 En réalité, il y a pas grand chose à dire sur moi, j'ai pas mal de passion, quelques hobbies et une expérience de la vie convenable pour mon âge What a Face Je suis actuellement régisseur, technicien éclairagiste et plateau en free-lance, un bon vieux rockeur dans l'âme, fêtard jusqu'au bout des ongles, parfois capricieux et un amoureux inconditionnel des forums aux contextes fantastiques, parfois décalé et c'est tout Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 480662828 Voili, voilou Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 740097361


Comment es-tu arrivé ici nouveau OMRien ?  Par le bazzart d'à côté Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 740097361
Quel groupe choisis-tu ?  fantastic players .
Tu t'es inscrit, c'est bien qu'il y a quelque chose qui t'a plus ici non ? Le nom ? What a Face Non, enfaîte, c'est comme ça, c'est tout, je viens, je passe et je trépasse Arrow
Qu'attends-tu du forum exactement ? Plein de chose et pas grand chose, j'attends de voir What a Face
As-tu de supers compétences que tu veux développer par ici ? Nope ! Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 740097361  


Dernière édition par dormouse le Lun 14 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 18:57

Ô un mâle! Quelle jolie espèce! ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu What a Face
Tu passes et tu trépasses ? Tu sais, tu peux aussi poser tes valises :3
J'attends juste un petit avatar pour te valider.
En tout les cas, bienvenue sur omr ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

dreemurr
dreemurr
oh my fantastic
Messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : au cœur du brasier

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 19:00

Merci, il me semble que j'ai mit une tête à mon profil What a Face
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
broadway.
administratrice
Messages : 606
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : reunion island | paradise on earth.

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 19:05

Ah autant pour moi, mon navigateur doit me jouer des tours, ça ne s'affiche pas sur mon ordi :x
Je te valide dans ce cas coeur
Revenir en haut Aller en bas

dreemurr
dreemurr
oh my fantastic
Messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : au cœur du brasier

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 19:07

Oh, sans problème *cogne le navigateur* Vilain navigateur Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 740097361
Revenir en haut Aller en bas

ghost.writer
ghost.writer
oh my realist
Messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : lyon

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 20:08

bienvenue petit mâle What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
Junkiie
oh my universal
Messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : IDF (95)

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 20:19

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junkiiesworld.tumblr.com

Etoile
Etoile
oh my universal
Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 20:42

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Lovelybush
oh my realist
Messages : 796
Date d'inscription : 05/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 20:44

Bienvenue sur OMR Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 4244736012
Revenir en haut Aller en bas
http://mylovelysophiabush.tumblr.com/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 20:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Blake
oh my universal
Messages : 1521
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Dans le placard sous l'escalier

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 21:16

Du male, du male Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 2855420632
Avec un magnifique avatar qui plus est Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 781856399 Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 1049888212
Bienvenue parmi nous Aurélien Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

Liquorice wand
Liquorice wand
oh my fantastic
Messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Région PACA

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 21:28

"et je dois avoir touché autant de fois un balais dans ma vie" Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 3543291334 Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 3543291334
Bienvenue, Aurélien Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
effet mer.
administratrice
Messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 14 Mar - 22:08

bienvenue parmi nous Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 781856399
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyMar 15 Mar - 7:13

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hattress
Mad Hattress
oh my fantastic
Messages : 299
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Wonderland chez les Belges

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyMar 15 Mar - 22:44

NON ENCORE TOI ?! Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 740097361 Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 2130898776 Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 4283110855 Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 1508402272
Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 950552563
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Cee
oh my fantastic
Messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyMer 16 Mar - 12:12

bienvenue monsieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Curse
Curse
oh my universal
Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyDim 20 Mar - 12:28

Bienvenu Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

descendanceofcharmed
descendanceofcharmed
oh my fantastic
Messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyDim 20 Mar - 23:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyDim 20 Mar - 23:50

Magnifique titre Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 3543291334
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

lemon tart
lemon tart
oh my fantastic
Messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Suisse

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 21 Mar - 0:24

Joli vava Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 1582600951

Bienvenuuue mister ! Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère 2429510321
Revenir en haut Aller en bas

Irish Tea
Irish Tea
oh my universal
Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyLun 21 Mar - 20:58

Oh un ami masculin Very Happy
Bienvenue par ici. C'est bien le fantastique, ce sont mes rpg préférés.
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
purple rain
oh my fantastic
Messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : à bord de l'uss enterprise NCC-1701

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyMer 23 Mar - 10:46

Bienvenue Aurélien, j'ai adoré le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jarofhaze.tumblr.com/

SEMPER BIS
SEMPER BIS
oh my universal
Messages : 161
Date d'inscription : 15/03/2016

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère EmptyMer 23 Mar - 11:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://semperbis.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère   Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, il y a trois personnes que tu ne peux blousé ; Un prêteur sur gage, une catin et ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3. Haley Atwell ~ Mère de subsitution
» 1 - Carey Mulligan (N) ~ Petite soeur mariée et mère
» STARGATE ATLANTIS ◮ trois ans (10/11/12)
»  let's turn back time. ϟ hp, trois générations. (avis)
» Jacy (+) dans mon monde à moi y a que des licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY INFORMATIONS ! :: Les présentations :: Présentations validées-