AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae Lilandiel
Hanae Lilandiel
oh my universal
Messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Dans mon imaginaire

Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16) Empty
MessageSujet: Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16)   Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16) EmptyDim 24 Avr - 19:57

Bonjour !

Je viens vous présenter un nouveau forum où je suis modératrice ! Il s'agit d'un forum basé sur la Série Teen Wolf et notre contexte se situe durant la saison 6, ce qui implique une grande liberté de mouvement, comme vous pouvez l'imaginer !

Bonne ambiance, excellente intégration, membres actifs et sympathiques !

Nous avons actuellement 10 membres pour 440 messages, mais cela ne cesse d'augmenter !

La fiche de OMR se trouve ici et voici sans plus tarder la présentation du forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://hanae-lilandiel.tumblr.com/

poison quinn.
poison quinn.
administratrice
Messages : 2717
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : arkham asylum

Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16)   Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16) EmptyLun 30 Mai - 1:07

Nous n'avons pas eu de nouvelles du forum depuis plus d'un mois, comment se porte-t-il ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf: Staying Alive ! (07/04/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf & Family Company
»  All's well that ends well (Fables/The Wolf Among Us/Contes & legendes) (Avis & staff)
» ℂ Dawn of Inquisition → Inspiré Teen Wolf (avis, prévenus, staff)
» Unhappily ever after - Contes / Fables / The Wolf Among Us - univers sombre (Avis / Prévenus / Staff)
» you’re frightened of being hurt again. but let me tell you this. you will be hurt again and so will I because being hurt is part of being alive (Cee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Publicités-