AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 15 Avr - 17:08

Coucou! coeur

J'ai une question/débat un peu particulière. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs ? Par exemple, les raisons que vous adorez tel forum plus qu'un autre oo Qu'est-ce qui vous amuse et vous donne envie de rester dessus ? L'ambiance, le contexte, le design, les activités, etc Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1582600951

Merci d'avance Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2555340822
Revenir en haut Aller en bas

bluelagoon.
bluelagoon.
oh my universal
Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : En France dans une ville où il fait toujours beau :)

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 15 Avr - 17:14

Personnellement je suis quelqu'un d'assez exigeante Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 3543291334 je peux être complètement amoureuse d'un contexte...etc, mais si je n'accroche pas du tout avec l'apparence du forum il m'arrive de ne pas m'inscrire ou attendre la prochaine pour m'inscrire. Moi ce que j'aime dans un forum c'est quand le design et le codage sont simples et bien travaillés. Je ne m'inscris pas sur un forum avec plus de 150 membres inscrits parce que je sais que je risque de ne pas trop m'intégrer à celui-ci alors que je trouve que c'est tout de même un point important dans le rp. Après j'ai une liste d'avatar que je rêverai jouer donc si dans le forum en particulier il n'y a pas de scénarios qui me plait ou un des avatars que j'aimerai jouer je ne m'inscris pas par peur de ne pas être en panne d'inspiration...etc Après je reproche aux forums fantastiques d'avoir une apparence trop sombre et personnellement ça peut me faire même mal aux yeux parce que parfois il y a des trucs bleus marine écrit sur du noir et tu vois rien du tout Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 3543291334 moi ce que j'aime principalement sur un forum c'est la sorte de famille qui se créé. Malheureusement c'est pas dans tous les forums... Voilà j'espère avoir répondu à ta question sans avoir fait un HS Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2555340822
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 15 Avr - 17:23

Oh jolie question Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1582600951
Personnellement j'aime que le codage ne soit pas lourd. J'ai la chance d'avoir une bonne connexion mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, donc si le design/codage est beau mais lourd, qu'il a des ancres et des bidules partout ça me gonfle vite. Je n'aime pas les designs trop travaillés. Ca peut paraître stupide mais les mises en scène avec beaucoup de trucs, avec des images très chargées en PA et QEEL plus des profils avec des images et encore bien détaillés ça me gonfle x) C'est généralement pas très clair, les couleurs sont généralement belles et vont ensemble mais pour moi ça fait too much. L'apparence est importante, je ne dis pas le contraire, mais le simple et épuré c'est bien aussi Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2555340822

Ensuite l'intégration. J'aime discuter avec les membres, j'aime quémander des liens, j'adore avec des délires, donc si je me sens mise de côté ça me rebute beaucoup.
Et pour finir les annexes. C'est un point majeur pour moi, elles se doivent d'être claires et complètes. Après j'adore les détails donc je suis la chieuse par excellence qui veut tout savoir What a Face Les longues annexes me rebutent pas (j'serais trop mal placée pour dire ça) et bien au contraire. Un univers détaillé et travaillé m'attirera plus qu'un projet bâclé en deux mois à qui il manque deux pattes pour qu'il soit stable.

c'est un tout en fait, l'apparence, les annexes et l'intégration principalement Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2555340822
Bien que même si l'apparence ne me plaise pas, j'irai quand même m'inscrire si tout le reste me va Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2555340822

Oh et détail subtil aussi, je ne m'inscris plus sur les forums qui imposent 500 mots et plus, ça me gave et je me sens frustrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 15 Avr - 18:19

La bière. Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 740097361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 15 Avr - 19:06

Pirate Story a écrit:
La bière. Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 740097361

Oui aussi Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2411864553 Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2411864553 Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 2411864553
Revenir en haut Aller en bas

Ysterling
Ysterling
oh my fantastic
Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 15 Avr - 19:27

(+1 Pirate Story What a Face )

Je l'avoue, j'ai un faible pour les prédéfinis et peut m'inscrire sur un forum juste pour un personnage qui me fait de l'œil, je l'avoue. Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 480662828 Je n'aime pas forcément le forum, mais si le personnage est génial et se joue bien, je reste. Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1582600951

Je pense que j'aime surtout la communauté et les opportunités offertes par le rp. Avoir un bon contact avec les autres et pouvoir facilement intégrer dans le contexte, en quelque sorte. Je ne suis pas forcément très difficile, du moment que je fais un effort pour m'intégrer, quoi. Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1633410052 Le reste est plus secondaire, même si un codage peu pratique ou un staff trop absent peut m'énerver à long terme.
Par contre, je ne peux pas expliquer pourquoi je peux avoir un véritable coup de cœur. C'est très rare que j'en ai, et lorsque ça arrive, je le reconnais direct. J'ai dix mille idées de personnage, envie d'avoir des liens/rp avec tout le monde, je passe tous les jours, squatte la chatbox, stalke les nouveaux et répond plus vite que mon ombre. Cette sensation est vraiment incomparable mais c'est la déprime si le forum ferme.

Je crois qu'au fond, c'est une question d'alchimie. Tu le sens ou tu le sens pas, tout simplement. Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill
Silent Hill
oh my universal
Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 15 Avr - 21:15

Moi c'est principalement le contexte, si j'arrive à m'y projeter. Puis après le design et le codage. Si ma connexion saute à cause du codage, je passe mon chemin. J'ai renoncé à m'inscrire sur des forums sur plus de 100 membres car pour moi, ce n'est pas possible de s'intégrer. Après je regarde s'il y a un vrai accueil ou juste un accueil parce qu'on demande aux membres d'accueillir les nouveaux.

Pareil, j'aime bien avoir des liens, des fois un simple pré-lien peut me donner l'envie de m'inscrire. Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptySam 16 Avr - 1:58

Merci de vos réponses *-*

Oui, c'est vrai que pour moi aussi, un truc qui m'attire beaucoup est l'intégration. C'est beaucoup plus plaisant quand tu développes des liens importants avec les autres membres ^-^

PS: Pirate Story, tu m'as fait rire xDD
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Nalex
oh my universal
Messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Lorraine

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptySam 16 Avr - 10:06

Sur le point des forums de plus de 100 membres où l'intégration ne se fait pas, je ne suis pas d'accord. Longtemps j'ai cru ça aussi, et cet aspect dépend vraiment des membres dudit forum.
Ayant un forum de plus de 100 membres, je suis toujours aussi surprise de voir l'intégration facile qui s'y fait!
Alors oui, ça peut faire peur tous ces gens, mais si de son côté on y met aussi du sien et qu'on attend pas que "ça se passe", ça devrait rouler ^^ Pis surtout, rien n'empêche de jeter un coup d’œil au niveau des bienvenues et demandes de liens, voir si c'est galère ou pas lol
Bon après, ce n'est pas vrai pour tous les forums, j'ai déjà fait l'expérience d'un gros forum où si tu n'avais pas l'avatar so famous, tu étais rejeté. Mais je pense qu'avec l'évolution que connait le RPG, cet aspect a tendance a disparaitre. Du coup, si vous avez un gros forum qui vous plait, alors tentez! Postez dans la partie invité pour faire des demandes de liens avant inscription s'il faut, posez des questions sur ce qui vous tracasse, demandez un parrain etc. Je trouve que de nos jours, avec tous les moyens qui sont mis en œuvre pour pallier le manque d'intégration, la peur des gros forums ne devrait plus être un problème Smile


Sinon ce que je regarde en premier (shame on me) c'est le design. Je ne demande pas un truc de ouf avec des effets partout! Mais un beau header, simple mais bien travaillé, et des couleurs harmonieuses c'est parfait Smile (j'ai déjà vu des forums où le header était sur fond noir, le fond du forum a été mis gris, les catégories vertes, les sous forums rouge... bref tout le contraire d'harmonieux, du coup j'ai passé mon chemin Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 3543291334 )Ensuite si j'accroche bien au design oui je lis le contexte (des fois l'inverse si je suis tombée sur le forum via une fiche pub). Ensuite si ça me plaît, mes yeux se portent sur le qeel/la liste des membres pour voir le nombre d'actifs. S'il y a 3 actifs alors qu'il y a une trentaine d'enregistrés, je passe mon chemin. Après si tout ça ça roule, je check les scénarios parce que j'aime prendre les scénarios des gens :p Pis pour l'intégration, évidemment j'aime quand y'a une bonne ambiance, que je suis bien intégrée etc, mais ce n'est pas ce que je regarde en premier. Ça je le regarde lors de l'inscription et par la suite lorsque la fiche est postée/validée o/
Revenir en haut Aller en bas

Cherry♥walkeR
Cherry♥walkeR
oh my realist
Messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptySam 16 Avr - 10:43

Pour ma part, c'est un mélange de pleins de choses. Déjà, oui, je l'avoue que je suis très porté sur l'apparence, j'aime les designs soignés et des codages certes travaillés mais sobre quand même (les codages trop poussés, je m'y perds tout comme des designs ou ca claque de partout).

Après, le contexte bien sur, il faut que je puisse être capable de bien m'y sentir, et être certaines que mon personnage pourra y évoluer sans soucis.

J'apprécie plus les forums où le nombre de membres n'excède pas 50 membres car après, c'est la jungle, il est très difficile de sympathiser avec les autres joueurs tellement ils sont nombreux. Et justement, j'aime copiner avec les membres, un forum où je me sens bien, où je m'entends bien avec quelques autres joueurs me donnent envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas

Cadmée
Cadmée
oh my universal
Messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : Bxl

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptySam 16 Avr - 13:33

Je rejoins ce qui a déjà été dit.
Ce qui m'attire d'abord c'est le contexte général, ensuite que le forum soit suffisamment actif (forcément) et enfin le design. Il doit être le reflet du contexte, suffisamment attractif et avec une organisation claire.
C'est ce qui va me donner envie de lire à fond le contexte, les règles, quelques rps en cours aussi, ça aide à saisir l'ambiance.
A ce stade ce sera alors le contexte qui va primer, si ça me plait, s'il me donne des idées de personnages, d'aventures à lui faire vivre, alors je sais que je peux m'inscrire.
Après ce qui me fait rester, c'est le contact et l'intégration avec les autres membres, pouvoir avoir des partenaires de rp divers et variés. L'accueil des nouveaux est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com/

sunshinette
sunshinette
oh my realist
Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptySam 16 Avr - 14:02

La chat Box : quelle soit souvent active, ca permet de lier des liens avec les personnes irl mais aussi de trouver des points communs aux personnages ou des liens auxquels ont aurait pas penser. Voir même des liens entre-croisés avec d'autres personnages.

La structure du forum : trop fouillis je m'y perds et ca me soule alors je ne prends plus la peine de venir jouer.

Le staff : à l'écoute et à une place honnête, trop souvent le staff privilégie certains joueurs et d'autres les délaissent ...
Revenir en haut Aller en bas

Pirate Story
Pirate Story
oh my universal
Messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Lyon

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyJeu 21 Avr - 22:34

*fière de sa connerie*

Plus sérieusement, je pourrais juste vous citer puisqu'on se rejoint sur plusieurs points. Je ne regarde pas particulièrement le codage même si je fais toujours wahouuu en découvrant, en principe à ce stade je suis déjà inscrite.

J'ai besoin d'un beau design, parce que j'ai tendance à devenir patriotique sur un forum et je veux l'agiter comme un étendard Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1049888212 En réalité, c'est juste une torture d'aller sur un forum alors que le design vous écorche les yeux. J'ai fais ma paix avec ce côté superficielle de moi (la phrase la plus française au monde). Je lis très rarement le contexte Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 3543291334 Vous savez celui où on a souvent le point de vue d'un personnage, ou des détails, ou quoi. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant mais je parcoure les annexes en survolant pour avoir une idée de la chose et c'est tout. Parce que direct je passe à la case scénario et souvent c'est là que je comprend vraiment de quoi il est question, ce qu'on peut jouer, on a accès à la plume des membres et même à l'ambiance avec les exigences Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 645185811 (j'adoooore les scénarios, pré-liens, etc).

Par contre je boude les postes vacants. Si il y en a 25 donc 2 pris, je fuis.

Sinon je me fiche pas mal du nombres d'inscrits, je sais pas expérience que ça ne veut rien dire. Bon et après il y a plein d'étapes parce que je ne m'inscris pas impulsivement, ou très rarement, alors je tourne autour du truc pendant des jours, stalker les admins, les présentations, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 22 Avr - 3:31

Oh intéressant la partie du contexte ! Perso, je lis toujours contexte xD Mais, c'est vrai que les scénarios en disent longs aussi !
Revenir en haut Aller en bas

lemon tart
lemon tart
oh my fantastic
Messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Suisse

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 22 Avr - 15:37

En fait je suis comme Pirate Story, je lis rarement le contexte en premier XD (ou alors juste en survol d'abord, pour savoir de quoi ça parle vite fait)
Les PV et les scénarios, c'est ce qui m'attire en premier lieu. Comme ça a été dit, ça me permet de voir quel genre de personnage est possible dans le contexte du forum Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1582600951 S'ils ont l'air cool à jouer, j'vais voir les annexes et le contexte plus en détail. Le design joue aussi évidemment. Pas besoin d'un truc complexe par contre avec des milliers de codes partout. Si le header et les couleurs se marient bien et que les infos principales sont faciles à trouver, je suis contente ^^

Et finalement, je zyeute un peu l'activité aussi. Pas besoin d'avoir 200 membres qui postent tous les jours, mais juste que ce soit régulier et que la zone de RP soit un minimum vivante. Si le forum est neuf, c'est différent, il peut juste mettre du temps à décoller, ça arrive Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? 1582600951
Revenir en haut Aller en bas

LaxBilly
LaxBilly
oh my universal
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 22 Avr - 20:40

Hello, je me permet forcément de répondre à cette question / ce débat. Je dois avouer être difficile, non je dirais plutôt, je suis devenue difficile au fil du temps pour l'inscription sur un forum RPG. Tout d'abord je survole aussi le contexte, je le lis en fait en tout dernier, vraiment en dernier, ce que je lis en premier lieu c'est le règlement, car je trouve que certains en abusent vraiment et si c'est trop trop stricte personnellement je ferme la fenêtre et je dis next. Pour moi un forum RPG c'est une bonne ambiance, c'est pour s'amuser un peu, un peu de détente quoi, pas pour être sur un forum en mode prisonnier à la limite. Ensuite j'avoue également regarder le style d'avatar que l'on peut prendre, déjà tous ce qui est rpg manga ou avec avatar de dessin animé, c'est sans façon pour moi. Ensuite, étant donner que je prends toujours le même avatar, parfois je dois demander comme une sorte d'autorisation (oui j'ai été refusé pas mal de fois à cause de l'avatar que je prenais) ou alors les gens n'aimant pas mon avatar ont tendance à me zapper totalement et je me retrouve "forver alone" sur le RPG à ne jamais jouer au final.

Le design, je n'y prête pas forcément attention, je sais que tout le monde n'est pas spécialement doué niveau graphisme et même que certaines personnes détestent passer commande pour en faire un joli design, donc je fais avec. Le codage c'est à peu prêt pareil, je n'y prête pas attention, en revanche je préfère malgré tout quand il y a une PA car au premier coup d'oeil on peut généralement survoler le contexte, les prédéfinis parfois et ça donne une rapide, je dis bien une rapide idée du forum. Ce qui est surtout primordial pour moi, c'est l'ambiance du forum, si c'est pour que les membres se fassent limite la tête entres eux, que personne ne veut réellement jouer avec toi pour diverses raisons du genre l'avatar ne lui plaît pas ou l'histoire de ton personnage c'est un peu inutile je dois dire. (Oui ça m'est arrivée plusieurs fois de tomber sur ce genre de chose, du coup je fais beaucoup plus attention.)

Ce qui peut vite me rebuter, c'est un forum trop trop complexe et qui vous demande Dix mille choses pour une inscription. Généralement une inscription je la fait en deux jours maximum et j'ai finis, mais quand on tombe sur un forum complexe, qui a limite du mal à s'exprimer sur certaines choses, on passe des heures à lire et à relire sans jamais rien comprendre avec trente mille annexes qui servent la plupart du temps pas à grand chose. Certaines annexes sont utiles, mais je vous jure qu'en avoir trop, je ne risque pas de m'y attarder, je l'ai fait une fois, j'ai galérer.

Niveau scénarios je ne m'y attarde généralement jamais car je ne quitte jamais mon avatar et je sais que je ne risque pas de le trouver en scénario Laughing donc comme ça c'est réglé.

Voilà, voilà je pense avoir à peu près tout dit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Percylove
oh my universal
Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyVen 22 Avr - 23:42

@LaxBilly
Citation :
Ensuite, étant donner que je prends toujours le même avatar, parfois je dois demander comme une sorte d'autorisation (oui j'ai été refusé pas mal de fois à cause de l'avatar que je prenais) ou alors les gens n'aimant pas mon avatar ont tendance à me zapper totalement et je me retrouve "forver alone" sur le RPG à ne jamais jouer au final.

Quoi ? O____O Ça ne se fait pas je trouve X.X Je comprends pourquoi tu es devenu difficile avec le temps >.<'

@Lemontart
Citation :
e. Si le forum est neuf, c'est différent, il peut juste mettre du temps à décoller, ça arrive
C'est bien de laisser la chance au nouveau forum! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

LaxBilly
LaxBilly
oh my universal
Messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2016

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? EmptyDim 24 Avr - 17:05

Oui je sais à chaque fois que je le raconte les gens sont presque choqués et il y a de quoi. Même moi parfois je suis dans l'incompréhension mais ce n'est pas grave, je fais vraiment attention maintenant. Si je prends toujours le même avatar c'est parce que je sais que je ne serais jamais en manque d'inspiration et je ne me lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?   Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous aimez sur les forums rpgs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous cassez ce 4e mur... Vous aurez plus d'espace et de liberté ! Et aussi des courants d'air
» Vos envies de forums
» Les event sur les forums RPG
» Les forums qui attirent
» Listings des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY COOL ZONE ! :: Les débats :: débats rpg-