AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Lun 26 Sep - 16:22

OUVERTURE PRÉVUE LE 1 JANVIER 2017

Bonjour/Bonsoir à toi qui fait la lecture de ses quelques lignes.    
(Oui j'ai écrit un pavé je sais, pardon. On appelle ça l'inspiration émotionnelle.  )

Cela fait près de trois mois que j'ai lancé l'ébauche de ce projet qui a rapidement pris des proportions insoupçonnées. Cette petite ébauche d'idée a parcouru un long chemin depuis. Elle s'est peaufinée au fil des jours et des divers avis de chaque personne qui a pris ne serait-ce que quelques minutes de son temps pour me dire "là, tu tiens quelque chose".

J'ai donc tenter de repousser non seulement mes limites, mais également celles du monde rpg pour tenter d'offrir une expérience de jeu réellement différente de ce qui devient rapidement "une norme" pour les rp. Trop de forums se contentent de suivre le chemin que quelques forums ont empruntés pour établir ses nouvelles normes qui font grincer des dents lorsqu'elles ne sont pas respectées. Il est véritablement difficile de se mettre dans un état d'esprit poussant à ne pas respecter ce qui se fait partout au risque de se faire rapidement montrer la porte parce que justement ce qu'on propose est trop hors norme.

Je suis véritablement heureuse de constater que même si je sens la chose déstabilisante (puisque c'est précisément le but de la chose), vous avez été nombreux à me soutenir et m'accompagner pour la réalisation de ce projet qui deviendra un forum dans deux semaines (soit le 1 JANVIER 2017). Un forum qui, je l'espère, vous poussera à votre tour à dépasser vos limites rpg pour vous lancer tête première dans cet univers et vous l'approprier comme jamais avant vous ne vous êtes approprié un forum.

Le moment est donc (enfin?) arrivé de vous partager la totalité des textes que vous trouverez sur le forum à son ouverture. Ceci vous permettra d'en faire la lecture avant le grand jour et vous assurer d'avoir toutes les cartes en main pour ne pas vous casser la figure d'amblé. (Ne vous inquiétez pas nous allons vous aider à vous relever si c'est le cas.)  What a Face

Je vous rappelle donc qu'il n'y aura pas de pré-ouverture au forum, ce pourquoi les textes vous sont présentés en avance. Concernant l'heure d'ouverture du forum... Je ne vous en dis pas plus! Simplement parce que bon, je me garde la joie d'appuyer sur cette petite touche qui déverrouillera le forum en ce beau 1 janvier... à mon retour de ma petite soirée de nouvelle année. Pour ceux en europe, le forum devrait donc être ouvert à votre réveil (après 6h) donc vous pouvez dormir en paix. Pour les québécois pompettes je ne peux pas donner d'heure précise (sans doute entre 0h30 et 1h30).  Rolling Eyes

Sur ce, bonne lecture et surtout n'hésitez pas à nous donner vos si précieux commentaires si vous en avez. C'est ce qui nous permet de mettre le forum au point avant le grand jour!    

CONTEXTE:
 

À SAVOIR:
 

RÈGLEMENTS DU FORUM:
 

RÈGLEMENTS DE LA RUCHE:
 

ANNEXE 1 - LES GROUPES:
 

ANNEXE 2 - LE PLAN DE LA RUCHE:
 

ANNEXE 3 - L'INFLUENCE DES JOUEURS SUR LE FORUM:
 

ANNEXE 4 - LES DÉS DU FORUM:
 

ANNEXE 5 - LES OBJETS ET L'INVENTAIRE:
 

ANNEXE 6 - DÉPARTS, DISPARITIONS ET ABSENCES LONGUE DURÉE:
 

PRÉ-LIENS:
 

PRÉSENTATION + CODE DE LA FICHE POUR PRENDRE UN PEU D'AVANCE (à noter que le code ne vous donnera pas grand chose hors forum puisqu'il est lié au css):
 

CHRONOLOGIES:
 

MISSIONS:
 

LISTE DES PRÉVENUS a écrit:
weak&addicted
ODAYA OCHAVEN.
Ectra
bloody marie
Lilou O'Neill
Dreamzz

AVATARS RÉSERVÉS a écrit:
Frank Waln (Elijiah Jazeem)
Phoebe Tonkin (weak&addicted)
Astrid Berges Frisbey (FAUVE.)
Taron Egerton (Svenja)
Cailin Russo (Nalex)
Mike Vogel (ace.)
Matt Lanter (Ectra)
Josefine Pettersen (bloody marie)
Selena Gomez (Lilou O'Neill)
Matt Bomer (Dydou)
Amelia Zadro (asmodae.)
Jeremy White Allen (Plastic Gangster)
Adam Gallagher (/popcorn)
Chris Wood (Sushi)
Daphné Groeneveld (charlieMCK)
Max Riemelt  (Summer blue)
Lindsey Morgan (MoonOfBlood)
Holland Roden (myrtille)
Grant Gustin (euphornya)
Johnny Depp (Alex against the wall)
Nico Tortorella (Otter)
Mads Mikkelsen (BELZÉBUTH)
Max Irons (BΔRJΔVEL)
Dylan O'Brien ((a)Maze Runner)
Matthew Daddario (Chikita)




Code:
[url=http://ohmyrpg.forumactif.org/t934-hive-perte-de-memoire-lieu-unique-creatures-surnaturelles-pouvoir-au-joueur#18576][img]http://img4.hostingpics.net/pics/243096hive.png[/img][/url]


Dernière édition par SunshineD le Sam 31 Déc - 23:31, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 349
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Lun 26 Sep - 20:34

Alors même si je ne suis pas vraiment une grande fan du côté surnaturel (j'en ai marre des forums avec des vampires, ect...) je trouve le reste de ton projet très intéressant.
Ne pas faire de fiche de personnage est un choix particulier mais qui, je pense, est judicieux. Toutefois, ça pourrait faire peur. Les gens aiment le vu et revu et ne pas sortir des sentiers battus. Je me pose la question du coup: comment s'introduit-on aux autres joueurs quand on arrive? En postant une fiche de lien directement? Et pareil pour se faire valider? Les fiches de présentations sont aussi là pour dire : regardez! Je suis la petite nouvelle! Ou petit nouveau...Mais aussi aux admins de voir qui s'est inscrit juste pour le fun et qui restera sûrement...

Un univers évolutif où les joueurs sont là pour le développer, j'adore. Mon fofo est ainsi et je déplore de ne pas en voir assez souvent. Trop de forums ont des grandes lignes directrices que les admins veulent garder et ce quelque soit les histoires que les joueurs auraient pu créer.

Enfin bref, j'aime le contexte en grande partie et j'aime le reste. Je vais surveiller le projet.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Lun 26 Sep - 20:58

Merci beaucoup pour ton commentaire

Je dois avouer que j'avais peur que ce soit trop "basique" en ne faisant des humains, ce pourquoi je me suis dit que permettre un aspect plus surnaturel (même si je ne suis pas encore totalement décidée sur le quoi exactement) pourrait ajouter un petit plus à la base du forum.

Je suis consciente que l'absence de fiche pourrait faire peur (tout autant qu'elle pourrait peut-être en motiver quelques-uns qui ont horreur des fiches) et c'est un peu pourquoi je venais chercher des avis. Pour savoir où me situer par rapport à cette décision et voir ce qui en ressortirait. Je garde donc ton commentaire en tête!

C'est aussi la raison pour laquelle j'avais songé à un test rp en guise de présentation, les premiers instants après l'arrivé (un peu à l'image de ma première ébauche de contexte) pour permettre de voir le niveau d'écriture du joueur et aussi valider un peu sa motivation.

Pour ce qui est de l'introduction aux autres membres, il va évidemment y avoir une fiche de lien, mais aussi la chronologie du personnage pour que chacun puisse expliquer le développement psychologique de son personnage à mesure qu'il décidera de se rappeler certains détails.

Je vais garder tout ça en tête pour peaufiner un peu le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my realist
Messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mer 28 Sep - 10:38

J'adore coeur

Ce genre d'univers me botte énormément, c'est exactement le genre d'expérience que j'aimerais vivre/jouer. J'avais eu l'idée d'un projet du même style (inspiré de Fallout Shelter, avec le côté abri/monstres dehors) donc forcément ça me parle coeur D'autant plus que le côté amnésique, je trouve ça vraiment excitant, de découvrir son personnage au fur et à mesure etc...

Par contre, la ou je pourrais trouver des limites c'est pour la suite... Comment pourrons nous avoir accès à certaines infos de notre personnage ? Est ce qu'elles seront balancées "aléatoirement" genre, un petit billet qui t'apprendrais que tu est diabétique ou je ne sais quoi...ou est-ce que tu ne développeras pas ce point ?

Pour ce qui est des points énoncés au dessus, je pense que les gens qui s'inscriront voudront vivre une expérience et seront des joueurs "aguerris", enfin du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mer 28 Sep - 21:30

Merci

Alors pour le développement des personnages voilà comment je vois la chose. Le joueur sera maître du débit auquel il arrivera à se rappeler certaines informations basiques (prénom, nom, âge, provenance, situation familiale, emploi, etc.). Ce sera à lui de décidé si dans son rp il arrive à ce souvenir de X ou Y information. Il peut garder en tête que le monde est, à sa connaissance, tel que nous le connaissons aujourd'hui. La limite de ses connaissance se stoppe sur deux points. Pourquoi est-ce qu'il est arrivé là? Comment est-ce qu'il est arrivé là? Il ne pourra pas se souvenir du monde au moment où il l'a quitté pour entrer dans la ruche ni les circonstances qui ont menées à ce point. Ce sont des informations qui, selon les choix des joueurs, seront révélées plus tard dans le jeu (sous forme d'event ou autre).

La chronologie du personnage explique un peu cette idée pour le dévoilement des informations.

MODÈLE DE CHRONOLOGIE:
 

Et la façon qu'auront les joueurs d'éventuellement débloquer de nouvelles informations en fonction de leurs choix parce que je tiens à ce qu'ils soient maîtres de l'évolution de l'environnement.

L'INFLUENCE DES JOUEURS SUR LE FORUM:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mer 28 Sep - 22:24

J'aime beaucoup ton idée ** Je ne vais pas être constructive, mais j'adore l'idée de la reconstruction progressive de la mémoire par influence sur le forum. Et l'idée d'avoir des "races" qui s'ignorent est cool aussi parce qu'il y aura l'attirance/répulsion instinctive et en même temps, peut-être des alliances qui n'auraient pas lieu d'être ** en tout cas, je vais surveiller, je ne sais pas si tu en es déjà à faire la liste des prévenus, mais je regarderai !

Et puis ce sera l'occasion de rejouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mer 28 Sep - 22:32

Savoir qu'on aime l'idée ça reste constructif en soit parce que ça motive à continuer! coeur
Et je vais débuter ma liste de prévenus de ce pas si tu veux en être. Ça sera une belle addition!
(Bon par contre je suis dans le néant, rejouer? Razz )

Pour les races j'ai aussi un peu modifié la donne pour le moment au vu de commentaires que j'ai eu ailleurs. Je vais les "éliminer" pour le moment et je vais jouer là-dessus au niveau d'events/intrigues éventuels pour bien intégrer la chose de façon plus logique et moins saccadée. (C'est tout prêt dans ma tête, mais je garde des mystères What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Jeu 6 Oct - 17:15

Un petit update pour expliquer un peu plus le détail de l'environnement prévu jusqu'à maintenant pour le début du jeu (qui sera donc ensuite porté à évoluer au gré des actions des joueurs).    

PLAN DE LA RUCHE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Dim 16 Oct - 13:38

Oy!

J'ai déjà commenté ton projet ailleurs Razz mais je n'avais pas vu ce petit plan. Très franchement, j'aime beaucoup ! Ce sera un super moyen d'emmener les membres à l'aventure Very Happy Et le mur avec des cahiers blancs à disposition, j'aime ce détail.
Je te conseillerais cependant de proposer une pièce un peu spéciale dès le début. C'est simplement que les premières restent assez basiques, à par la salle de sport ou la serre, il n'y a pas beaucoup d'options pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Lun 17 Oct - 23:18

Hello!
Contente que tu aies remarqué ce petit détail!  
Et pour la pièce spéciale la chose est prévue. Ce sera majoritairement les missions qui feront bouger le forum à ses débuts, mais une intrigue sera aussi en place. Les joueurs ne manqueront de rien promis  What a Face

Et je poste un petit update du même coup!

Quelques petites précisions ont été ajoutées aux textes déjà en place :

À SAVOIR : ◇ À noter que les connaissances relatives à votre métier passé ne seront pas perdues et peuvent donc refaire surface à tout moment (par exemple, un médecin face à une blessure saura instinctivement comment agir même s'il ne se souvient pas être médecin) ainsi que toutes autres connaissances générales qu'aurait pu posséder votre personnage sans toutefois vous remémorer comment vous les avez acquises (par exemple, des connaissances sur les plantes, les animaux, les pays, la maîtrise d'une langue étrangère, etc.).

LES VIRUS : ◇ La méthodologie à employer pour l'implantation des virus vous sera expliquée en temps et lieux.

Les groupes du forum ont également été définis. Vous pourrez les trouver dans la fiche ci-dessous ainsi qu'une brève description de chacun d'entre eux.

LES GROUPES:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mar 18 Oct - 7:52

Citation :
◇ À noter que les connaissances relatives à votre métier passé ne seront pas perdues et peuvent donc refaire surface à tout moment

Je n'ai pas vu, dans le modèle de fiche de présa, de référence au passé des personnages, ce que tu as justement signalé. ça veut dire que personne, pas même le staff, ne sera au courant du métier ou de la vie qu'a pu mener le perso ? (je t'avoue que c'est pas plus mal, j'ai tendance à créer mon perso au fur et à mesure des rp XD). C'est juste pour être bien sûre.

Et sinon, pas de période d'ouverture déjà envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mar 18 Oct - 12:45

Il n'y a que le joueur qui va être au courant de sa vie passée (famille, emploi, situation sociale, etc.). Ça risque d'engendrer de belles surprises. What a Face Mais ça permet surtout au joueur d'adapter ce qu'il peut avoir en tête pour son personnage au fil du jeu et au fil des rencontres. S'il avait prévu être célibataire, mais qu'il croise quelqu'un lui proposant un lien comme étant sa femme bien ça lui permet de le faire. S'il avait prévu être herboriste, mais que face à une situation médicale il se dit que finalement médecin ça serait top et ça servirait l'intérêt de tous, bien il peut le faire parce que personne ne savait que de base il voulait être herboriste. Ça permet une grande flexibilité pour le joueur! :3

Pour l'ouverture, il faut que je travaille le gros morceau, le design
J'aimerais être capable d'ouvrir ça pour décembre, mais ça va dépendre de ma tête. La base de l'univers est presque terminée alors si j'arrive à faire ce que je veux du design ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mar 18 Oct - 22:20

Alors ça m'arrange carrément cette histoire car je suis typiquement ce genre de joueuse XDDDD

Je te souhaite bien du courage pour le design ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 21 Oct - 22:40

Le design est commencé! (J'ai enfin débloqué Razz )

Et voilà la version remaniée des groupes avec les divers commentaires qu'on m'a donné ainsi que les règles de la ruche qui étaient le dernier gros morceau à écrire pour bien camper la base de l'univers!

LES GROUPES:
 

LES RÈGLES DE LA RUCHE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 28 Oct - 23:28

Le classement dans les groupes, ce sera toi qui le fera lors de la validation ? Tu auras assez d'éléments dans les fiches pour trier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Sam 29 Oct - 13:37

C'est le joueur qui choisira son groupe. Ça sera la première piste pour aider à orienter le personnage. Il sera possible de changer en cours de jeu alors même si le personnage évolue vers quelque chose d'autre (par exemple choisir leader et finalement constater qu'avec la direction prise pour le personnage ça ne le fait pas du tout) le joueur pourra réorienter le tout sans problème et ne pas se forcer à adopter l'attitude du groupe choisi en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 4 Nov - 0:59

Ok, alors, comment dire, heu, là, heeeeeu... J'EN VEUX!
Voilà une des raisons pour lesquelles je zyeute rarement les projets, y'a souvent des choses intéressantes et tes idées là? C'est le bien.
Par contre j'ai vaguement vu que t'as songé à ajouté des races? Je sais pas si c'est toujours une option mais à mon avis ce serait mieux de s'en tenir aux humains. Avec un contexte pareil, je vois pas trop la cohérence. A la limite si tu veux rajouter du surnaturel, pourquoi pas des mutations qui donnent certaines habilités? Mais des races, moi jsuis pas fan.

T'en ai où? Jsuis curieux ^^" En tous les cas je tiens à dire que je te déteste, parce que tu me tentes avec Hive là. J'aime pas être tenté. J'ai une tolérance à la tentation très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unleash-the-darkness.forumactif.com/

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 4 Nov - 13:14

Si tu me détestes pour ses raisons ça va je te pardonne

Les races ont été mises de côté. C'était l'idée de départ, mais j'ai modifié la chose en cours d'élaboration de projet.

En ce moment j'en suis à travailler le design et mettre en place les éléments sur le forum. Ça avance bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 4 Nov - 13:18

Good good good! C'est très good. Je veux pas trop m'avancer non plus parce que voilà, mais si y'avait moyen de bloquer Matt Lanter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unleash-the-darkness.forumactif.com/

avatar
oh my universal
Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 4 Nov - 13:19

J'adore avoir comme nouvelles "ça avance bien" **

J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 4 Nov - 17:31

C'est ajouté Mister! Je vous tiens au courant vous en faites pas! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Ven 4 Nov - 17:31

Cool! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unleash-the-darkness.forumactif.com/

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Dim 13 Nov - 22:15

La petite nouveauté du jour! J'ai commencé à travailler sur les missions (qui sont le gros morceau du forum).

LES MISSIONS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
oh my fantastic
Messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Dim 13 Nov - 22:32

HAN MAIS JE VEUX!
Fini vite, j'en peux plus d'attendre. J'ai été obligé de compenser ma frustration, j'en suis sorti avec 66 avatars de Matt Lanter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unleash-the-darkness.forumactif.com/

avatar
oh my universal
Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   Mer 16 Nov - 20:18

Je vais te frustrer encore un peu alors. Je me suis finalement arrêté sur une date. (on tape pas )
1 JANVIER 2017
Ça s'explique pour deux raisons. Premièrement, la structure de pseudo est vouée à changer un peu (ça ne sera plus la première lettre du mois d'inscription, mais plus de détails quand ça sera fixé). Ça risque d'inclure le mois sous forme numérique, donc 01 c'est parfait. Arrow Second point, il faut avoir des missions de préparées, des niveaux en plus de préparés, des events de préparés... bref ils faut être prêts à toute éventualité quand le forum va être ouvert pour ne pas se retrouvés coincés à la gorge et forcés de faire quelques chose rapidement sans réfléchir parce qu'on avait pas préparé suffisamment d'éléments (et si tout mes prévenus réunis s'inscrivent, ça risque de bouger rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)   

Revenir en haut Aller en bas
 

HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HIVE (Perte de mémoire/lieu unique/pouvoir au joueur)
» Le graph du pouvoir d'achat du Dollar sur le LT
» vol manifeste et abus de pouvoir ?!
» Perte de Mot de Passe
» à l'aide! :perte de données FCO-Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH MY RPG! :: OH MY HELP ! :: Les projets naissants-